26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:39:47
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 121800 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 22 Mai 2013 à 14:33:55 »

Contente que tu soit rentrée, repose-toi et prend soin de toi.  Bisou Bisou
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 22 Mai 2013 à 23:14:53 »

Mavina, quelle poisse d'être alitée. J'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer. Contente déjà que tu sois rentrée et que tu sois assistée pour ton grand.

Oui, ma pitchoune est toujours au chaud. En fin d'aprèm, ça contractait pas mal et je me suis demandée si ça n'allait pas être pour cette nuit mais je me suis allongée un peu en début de soirée et ça s'est calmé. Pour combien de temps ? Si ça pouvait se déclencher et se faire pendant que les grands sont à l'école, ça nous arrangerait bien !

Ma dure période est passée. Finalement, j'ai trouvé plus dur l'anniversaire de l'annonce de leur mort in utero que l'anniversaire de leur naissance.

Marimimi, je pense à toi pour demain.
Isasa, merci de ton soutien
Mageo merci aussi, et j'espère que pour toi ça va bien.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #152 le: 23 Mai 2013 à 08:49:41 »

Aller les mamans :encore un peu de patience  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 23 Mai 2013 à 09:08:41 »

Oh la la, désolé Mavina j'avais raté ton épisode hôpital et allitement, comme tu dis le plus dur est fait, donc 5 semaines c'est une goutte d'eau. Je te souhaite pleins d'occupations pour pas trouver ce temps trop long. Courage, courage Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Marimimi, grosse pensée pour toi aujourd'hui pour ton décerclage, allez tu me diras quelle bonheur cela a été.... Tire la langue J'aimerais que ce soit aussi à mon tour, cette grossesse est vraiment interminable....

Batavia, contente que le moral soit au beau fixe pour finir cette grossesse...

Bizarrement, moi aussi je vais plutôt mieux, et crois de plus en plus en cette grossesse  Tire la langue Tire la langue ouf!!!!!
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 23 Mai 2013 à 17:30:53 »

Marimimi, une grosse pensée pour toi aujourd'hui, bientot la rencontre  Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Mai 2013 à 14:03:18 »

Mavina  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Batavia, même si je n'ai pas posté, j'ai beaucoup pensé à toi et à tes anges  Pleurs Je suis contente aussi de voir que le moral est meilleur désormais. Je redoute également cet "anniversaire" qui s'approche à grands pas (le 29 mai tout comme Mavina).
Je comprends plus que jamais ton impatience de voir ta petite crevette !  J'espère aussi que petit trésor arrivera viiiiiite. J'ai tellement besoin de l'avoir dans mes bras. Je sais qu'il lui reste encore 3 semaines pour grandir (DPA le 15juin) et que c'est égoïste de vouloir le voir maintenant mais je sais que j'aurai besoin de lui pour passer ce douloureux premier anniversaire  Pleurs

Mageo, je suis contente que tu arrives à te permettre de croire en cette grossesse  Souriant Plus l'échéance approche et plus on se donne le droit d'y croire.

Isasa, ayaya, louvette MERCI de votre passage  Bisou Vous êtes des amours  Bisou

Du perso maintenant.... Je sais que vous attendez des nouvelles du décerclage. Et si je ne vous disais rien Huh? Hein Huh?
Bon, pour te rassurer Mageo, c'est pas très douloureux et très rapide ! Je n'ai même pas saigné !! Le plus désagréable reste le speculum  . Les contractions qui suivent quelques heures plus tard ne sont pas mal non plus  Du coup, je te conseille d'anticiper un peu et de prévoir des spasfons en suppo qui agissent plus vite.
Le cerclage maintenait mon col bien fermé. Désormais, il est mi-long et ouvert à 2 !  Souriant Mais gygy ne mise pas sur un accouchement cette fin de semaine.
Tout de suite après le décerclage, je suis allée faire la prise de sang et l'analyse d'urine mensuelle. En attendant que l'infirmier soit dispo, j'ai envoyé un SMS à mon entourage proche pour leur dire que tout s'était bien passé. Et là, j'ai dû me porter la poisse car l'infirmier a trouvé des protéines dans mes urines  . Du coup,  retour vers gygy qui m'a envoyé aux urgences pour un contrôle en me disant " à bah, peut être que vous l'aurez aujourd'hui votre accouchement". J'ai donc eu le droit à plusieurs prises de tension et à de nouvelles prises de sang. Mais rien de particulier dans les résultats... Certes un peu de protéines mais pas beaucoup non plus, la tension était bonne et les analyses sanguines aussi. Du coup, je suis rentrée à la maison et je dois faire un recueil d'urines pendant 24h.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 24 Mai 2013 à 14:12:41 »

Contente que tout ce soit bien passé et que ça aille bien Marimimi!  Souriant
On a plus qu'à attendre la bonne nouvelle alors!  Souriant Souriant
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 25 Mai 2013 à 10:18:52 »

Marimimi, contente que ça se soit à peu près bien passé.
Merci à toutes de contribuer à ce fil. En ce moment je m'y accroche beaucoup. Trop ?

Hier soir, fausse alerte : j'ai eu beaucoup de contractions. Comme il n'y avait pas cinq minutes entre deux, on a casé les garçons chez ma mère (plus faciles à surveiller quand ils dorment !) et on est allés à la maternité.
Le col est ouvert à 1 mais n'a pas bougé pendant l'heure où nous étions là-bas. Contractions pas assez fortes : retour à la maison à minuit.
Je n'ai pas été très agréable avec la pauvre sage-femme qui s'est trouvée là tellement j'étais déçue de ne pas accoucher tout de suite. Apparemment, un col ouvert à 1 peut encore tenir deux semaines et ça me dégoûte. En plus de mon impatience d'avoir enfin ce bébé dans les bras, mes douleurs au bassin ne font qu'empirer et me font parfois boiter de douleur, il est vraiment temps qu'elle arrive !

J'ai enfin réussi à commander un porte bébé genre chinois que je reluquais depuis un moment sans oser. J'aimerais bien qu'il arrive aujourd'hui pour me consoler mais ce sera peut-être pour lundi...

Quand je me suis levée, il y avait du soleil mais il joue de nouveau à cache-cache avec les nuages. Pour être positive (je sais, c'est pas souvent !), on va dire que c'est chouette qu'il ne pleuve pas.
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 25 Mai 2013 à 15:54:05 »

Ah, c'est rageant ça les fausses alertes! 
Moi ça va, j'ai jamais eu ça. 2 fois j'ai perdu les eaux, donc pas trop de questions à se poser. Et la troisième, les contractions ont été très vite rapprochées et assez fortes, donc rien à voir avec les autres (et je suis arrivée à la maternité 30mn avant la naissance! Tire la langue).

Courage, c'est toujours les derniers jours qui paraissent les plus longs...  Tire la langue
Essaye de te détendre, de lâcher prise, ne plus y penser, parfois ça marche... Clin d'oeil
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 25 Mai 2013 à 22:57:30 »

coucou les filles
j passe vous faire un bisou  Bisou Marimimi je suis contente que ça se soit bien passé .. y a plus qu'à ..  Clin d'oeil
Batavia bientôt bientôt pour toi  Souriant
Mavina bon courage pour la fin, j'espère que l'alitement ne t'est pas trop pénible 
Mavina et Marimimi je vous fais plein de bisous et vous envoie mes pensées les + douces à l'approche de cette triste date  Bisou Bisou

je comprends votre envie pressante d'accoucher et j'ai hâte de vous savoir plus heureuse  ! vous le méritez !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #160 le: 26 Mai 2013 à 17:06:21 »

Moi aussi j'ai hâte ! Tire la langue
Mais en même temps,patience ! Clin d'oeil
Bébé a peut être encore quelques détails à mettre en ordre ,je ne sais pas ......de beaux cheveux ? une petite fossette à terminer??
Patience,patience...... Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 26 Mai 2013 à 19:05:33 »

Essaye de te détendre, de lâcher prise, ne plus y penser, parfois ça marche... Clin d'oeil

Je sais que tu as raison mais je trouve ça très dur. Je ne suis pas en état de faire plein de choses pour me changer les idées donc c'est très dur de ne pas y penser. Je continue à avoir des contractions éparpillées au cours de la journée et de la nuit qui me font toujours me demander si ça ne va pas enfin arriver... La nuit, ça contracte juste assez pour me réveiller complètement et je n'arrive pas à me rendormir, c'est la plaie.

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir : il y a eu du soleil ce matin (si, si !) et on est allés à une brocante où j'ai acheté plein d'habits pour la petite et un peu pour mes grands. J'ai hâte de tout laver,plier, trier, dommage que le soleil soit reparti...

Bébé a peut être encore quelques détails à mettre en ordre ,je ne sais pas ......de beaux cheveux ? une petite fossette à terminer??
Patience,patience...... Bisou

De toute façon, probablement à cause des hormones, je sais d'avance que pour moi ça sera la plus belle du monde alors elle a pas besoin de me faire attendre comme ça pour des détails !!!
Je suis complètement à bout de patience, où est-ce qu'on recharge ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 26 Mai 2013 à 22:23:31 »

Oui, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire! Tire la langue
Journalisée
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 27 Mai 2013 à 09:48:14 »

Bonjour les filles,

Batavia c est bien que tu aies profite du soleil. Ici aussi il brille mais il fait tellement froid que je ne pourrai pas me mettre dans le transat dans le jardin helas.

Mageo contente que le moral aille mieux. On tient le bon bout...lol

Marimimi des gros bisous comment va le moral?

Ici nuit pourrieavec crise d angoisse et ce matin ca continue, mal a respirer, gorge nouee et fatiguee a souhait. Envie de rien faire... j espere que ca ira mieux apres le 29...

Des bisous

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 27 Mai 2013 à 14:12:35 »

Merci encore Louvette de tes conseils : comme je n'arrive pas à penser à autre chose, je me persuade que de toute façon, elle va rester au chaud jusqu'au terme. Depuis que je fais ça, je suis plus sereine. Je ne fais plus les choses au cas où elle arriverait avant mais tranquillement pour que tout soit prêt dans deux semaines.
Demain, j'ai ma dernière séance de piscine. Je vais rappeler les sage-femmes pour être sûre de pouvoir y aller si mon col est ouvert à un.

Mavina, avant les dates d'anniversaire, j'appréhendais de plus en plus... Je comprends donc tes angoisses. Depuis que c'est passé, ça va beaucoup mieux, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi. Ainsi que pour toi Marimimi si tu ressens la même chose.

Mageo, toujours bon le moral ?
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: