27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:02:25
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 118542 fois)
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 27 Avril 2013 à 09:08:16 »

Dernière ligne droite marimimi, profites en pour te reposer à fond et ca fait bien plaisir de lire des bonnes nouvelles.

Batavia, comment vas-tu? La visite de tes amis t'a fait du bien? ta toux est guérie? Les grans s'assagissent?

Mageo, j'espère que tout va bien pour toi.

Ici en arret la semaine dernière (merci la SF), cette semaine en vacances et la semaine d'après que 2 jours de boulot et mon homme qui sera la 11 jours (c'est énorme...lol)

J'ai relâché la pression et du coup je me suis retrouvée avec une mycose... J'attends le resultat des prelevements aujourd'hui.

Je vous embrasse les filles, passez un bon WE.

Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 27 Avril 2013 à 10:33:43 »

Mavina, contente de lire que tu es quasi en arrêt. Repose-toi bien. J'espère que ta mycose disparaîtra bien vite.
Marimimi, chouette pour ton col de compèt. Profite !

Ici, on était contents de voir mon amie et ses deux enfants mais contents aussi de retrouver le calme à leur départ ! Dommage que le temps soit devenu pourri : les garçons s'amusaient bien dehors. Heureusement, ils sont quand même assez tranquilles. Je ne sais pas trop comment on va occuper la deuxième semaine des vacances...

Je tousse encore un peu mais de moins en moins. Jeudi, j'ai eu la consultation du 8e mois. Mon col est encore long et fermé donc le gynéco m'a dit que malgré les contractions, je pouvais passer plus de temps debout et que ça aiderait peut-être la puce à mettre la tête en bas...(je vais pouvoir aller à la brocante mercredi !) Pour le reste, tout va bien.

En tout cas physiquement car moi qui mourrais d'impatience d'avoir ce bébé dans le bras, tout à coup je me retrouve avec des moments de doutes : pourquoi avoir fait encore un bébé ? comment on va réussir à trouver un nouvel équilibre familial ? pas du tout envie de me replonger dans les couches... et à nouveau des craintes, même si j'essaye de me mettre aucune pression, de foirer à nouveau l'allaitement...
Bref, vivement qu'elle soit là et que je n'aie plus le temps de réfléchir !
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 27 Avril 2013 à 15:01:25 »

Je suis comme toi Batavia, il y à des jours ou je me pose les mêmes questions. Je pense que c la peur qui parle.

Tu as déjà trouvé le prénom?

En tout cas super si tout à bien et que tu vas pouvoir profiter de la
Ici on continue à chercher.
J commandé le lit sur internet aujourd'hui.

brocante
Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 28 Avril 2013 à 10:02:49 »

Mavina, j'adore ton texte à trous !
ça me rassure un peu que tu te poses les mêmes questions. Merci
Toujours pas de prénom ici...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 28 Avril 2013 à 12:00:43 »

Les filles,  je ne vous dis pas toutes les questions que j'ai pu me poser, la certitude du jour se transformait en doute le lendemain  je me sentais torturée.  Je vous rassure ça n'a pas duré,  un trésor dans mes bras a fait disparaître les questions, elle était une evidence.
Allez les filles bientôt la dernière ligne droite,  bientôt vous vous direz mon trésor peut arriver à tout moment et ça c'est  Souriant
Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 28 Avril 2013 à 12:01:39 »

Dernière ligne droite marimimi, profites en pour te reposer à fond et ça fait bien plaisir de lire des bonnes nouvelles.

Alors Mavina, ça a donné quoi les résultats que tu attendais ? J'espère que tout va bien ? Profite bien de la présence de ton homme pour faire des trucs pour TOI.
Je suis contente que tu ais commandé le lit de ta princesse. Tu verras comme ça bien du bien de recevoir ces achats. La grossesse devient ainsi plus concrête

Batavia, je ne connais pas (encore) le sentiment que tu décris... Certainement parce qu'il s'agit d'un "premier" enfant pour moi  ? Du coup, il me tarde qu'il arrive pour animer cette maison bien triste et bien vide.
Sinon, je suis contente que tu ais eu de bonnes nouvelles lors de ta visite du 8ème. Dernière ligne droite pour toi aussi  

C'est sur que ça doit pas être facile à occuper un enfant alors qu'il fait mauvais dehors  
Il a neigé une bonne partie de la journée hier  Roulement des yeux Roulement des yeux Ras le bol de ce temps
Mise à part ça, petit trésor continue à nous faire des frayeurs  Roulement des yeux La SF m'a à nouveau envoyé aux urgences jeudi aprèm car son coeur battait toujours trop vite, qu'il ne voulait pas descendre et parce que je ne le sentais pas bouger (comme un sauvage) comme il fait à son habitude. Je crois qu'en fait il veut se promener ou bien reconnaître les lieux de la maternité ? Car une fois de plus, arrivés là-bas son coeur battait normalement ! Quant à la baisse de mouvements, la raison a été trouvé très rapidement avec l'échographie.... Ce coquin a mis la tête en haut !! Du coup, ça change complètement ma perception de ses mouvements. Il était assis comme un bouddha !   Bon ça me fait pas trop rire en fait, La gynéco devra me faire une écho une semaine avant la date de décerclage afin de s'assurer qu'il a bien remis la tête en bas. Je sais qu'il a encore le temps de se retourner mais n'empêche que je préfèrerais qu'il soit dans la bonne position !
Pour ne prendre aucun risque avec son rythme cardiaque, j'ai eu le droit à un autre monito d'1h30 le lendemain. Et à nouveau tout semblait aller bien !
Mais quel coquin celui-là !! Il ne se rend pas compte à quel point il angoisse sa mamoune !
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...

« Répondre #111 le: 28 Avril 2013 à 15:32:36 »

Bonjour a toutes!

Je vous avoue, je n'ai pas lu toute la discussion je vais essayer de le faire durant la semaine.
Je suis mamange depuis le 28 juin 2012 (10 mois aujourd'hui), j'ai déjà parlé avec certaines d'entre vous sur le post de mes anges mais sa fait un petit moment que je ne suis pas venu.

Je reviens un petit peu sur mon histoire pour que vous me connaissiez un petit peu... Comme je le disais mamange de deux petites puce partit d'un STT Elina est décédé le lendemain de l'opération a 17 SA et malheureusement 3 semaines plus tard ma poche des eaux a rompu et nous avons décidé de laisser Louna rejoindre sa soeur au pays des étoiles a 23 SA...

Mais c'est avec beaucoup de bonheur que mes puces m'ont fait un cadeau merveilleux, le 27 janvier 2012 elles s'étaient niché en moi et 1 an et 3 jours plus tard, le 30 janvier 2013, elles ont envoyé une petite crevette pour "re-louer" leur petit studio Sourire
Je suis donc enceinte de 3 mois, une grossesse très stressante... Avec un suivis de grossesse classique "un seul bébé aucun risques..." (rdv gygy tous les mois, et 3 échos sur toute la grossesse...), pour le moment nous l'avons annoncé qu'a notre famille poche parents, freres et soeurs...

Voila vous me connaissez un petit peu plus Sourire Bisous a toutes!
Journalisée
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Avril 2013 à 10:46:58 »

Je suis donc enceinte de 3 mois, une grossesse très stressante... Avec un suivis de grossesse classique "un seul bébé aucun risques..." (rdv gygy tous les mois, et 3 échos sur toute la grossesse...), pour le moment nous l'avons annoncé qu'a notre famille poche parents, freres et soeurs...

Félicitations pour cette nouvelle grossesse Tifanny !
Tu es dans la même situation que moi : un STT ne pouvant se reproduire avec un seul bébé, on a le suivi d'un singleton et ça paraît affreusement peu.
Malheureusement, je ne peux pas te contredire pour le côté stressant de cette grossesse : je me suis inquiétée tout du long et m'inquiète encore à un mois et demi de la fin alors que mes deux premières grossesses étaient très sereines. J'ai quand même eu une phase un peu plus confiante vers le 5e-6e mois et j'espère que comme pour Isasa, je serai plus tranquille passé le risque de prématurité donc dans quinze jours.

Isasa, merci pour ton expérience sur les questions. Je l'espérais mais ça me rassure que tu me dises que les tiennes se sont arrêtées quand ta puce est née.

Marimimi, décidément tu en auras vu de toutes les couleurs ! Mon premier s'est mis la tête en bas très tard donc je ne m'inquiète pas trop que ma puce fasse pareil. C'est quand ton décerclage ?

J'ai commencé à relaver toutes les affaires des grands que j'avais gardées dans des cartons. Pourtant, j'ai encore vraiment du mal à croire qu'il y a un petit bébé dans mon ventre et qu'elle va bientôt sortir...
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 30 Avril 2013 à 15:40:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 30 Avril 2013 à 15:55:32 »

Quelle bonne new tiffany. Je t souhaite de vivre cette grossesse aussi zen que possible. Mais je sais que les moments de stress seront présents. Viens t lâcher ici ça fait du bien.

Batavia, tu as réussi à trouver une occupation pour t grands pour la deuxième semaine de vacances?
C bien d avoir trié les affaires que tu vas reprendre pour ta puce. Pour le concret je crois que ce n qu une fois dans nos bras qu on va réaliser

Marimini, la neige est partie?
Pour le faire retournés il y à des techniques dont l acupuncture.

Ici ça va, en vacances, mon homme rentre ce soir pour 10 jours ça va être bien, je vais pouvoir m reposer un peu plus.

Des bisous

Journalisée

Mavina
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 30 Avril 2013 à 21:28:11 »

Oui, à la maternité, ils m'ont aussi parlé de l’acupuncture. On verra si à la prochaine consultation mi-mai elle n'a toujours pas la tête en bas. Je sais que ça a plutôt de bons résultats mais ça m'a toujours fait peur ces aiguilles...
J'attendais avec impatience la brocante de demain mais j'ai un peu peur de la météo...

Mavina, profites bien de la présence de ton homme
Journalisée

Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 02 Mai 2013 à 10:28:34 »

dégoûtée : hier, il a plu jusqu'à 16h : pas de brocante. Bouhouh
Journalisée

Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 02 Mai 2013 à 11:50:08 »

Coucou !!

Comment allez vous Huh?
Je suis contente de voir qu'une nouvelle mamange se joigne à nous  Bisou J'espère qu'il y en aura d'autres à venir  Clin d'oeil

Mavina, je suis comme batavia : pas trop fan de ces aiguilles  Roulement des yeux Mais bon... Si il n'y a que ça pour avoir une VB, je suis plus que partante !! J'ai une écho dite de "présentation"  le 16 mai (soit pile une semaine avant le décerclage). On verra bien ce que petit trésor aura décidé de faire d'ici là  Clin d'oeil
Profites bien de tes vacances !!  Bisou

Batavia,  c'est rageant ce temps !!!! Ici, hier matin nous avons eu le droit au brouillard, aux orages et... à la pluie bien évidement ! Puis ça s'est surper bien dégagé en début d'aprèm.
Il n'y a pas d'autres brocantes de prévu vers chez toi ?

La SF doit venir cette aprèm, j'espère que petit trésor ne fera pas des sienne et son coeur battra comme il faut  Clin d'oeil
Vous vous rendez compte Huh? Dans 3 semaines aujourd'hui, je serais décerclée !!! Ca veut dire que dans 3 semaines, je pourrai peut être faire connaissance avec petit trésor Huh?Souriant
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Mai 2013 à 13:17:39 »

Zut pour la brocante Batavia. Le soleil est de nouveau de retour aujourd'hui?

Marimimi, ça va vite être la 3 semaines, super.

Moi je rentre dans le dernier trimestre aujourd'hui, y à encore de la marge, j espère juste que ce fichu mois de mai va vite passer. L an dernier j étais à l hôpital à cette période et je venais de me faire opérer...mauvais souvenirs.

Allez je vais à la sieste, des bisous à vous.
Journalisée

Mavina
Tifanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Louna et Elina, mes petits Anges ...<3...

« Répondre #119 le: 02 Mai 2013 à 13:37:13 »

Salut les filles,

Tous ce passe bien pour vous apparament, vous arrivez a la fin surtout Marimimi Sourire

Bon moi pas la forme Triste
hier gros coup de stress... Je me suis réveillé vers 5h00 jetais trempée (dans mes sous vêtements)...
Jai pas osé réveillé non chéri pour une fois qu'il peut dormir, jai tourné en rond jusqu'à 10h00 ou il s'est enfin réveillé, toute la matinée sa a coulé, je me re voyais arrivé aux urgences avec la poche des eaux rompu...
On y a été, vive les jour férié pas de sage femme seulement un interne, il n'a même pas fait de prélèvement, il à regardé mon col, ma fait un écho, puis une écho de col puis un touché (rien dans le bon ordre) en plus de sa jai même pas vu bébé en entier a l'écho mais jai entendu son coeur. Donc resultat de tous sa il me dit qu'après un rapport ressent cest possible de perdre du liquide amniotique... Sauf qu'il n'a pas la certitude que s'en soit vu qu'il n'a pas fait de test. Puis ces jamais normal d'en perdre il vient d'où??? Si il coule ces que ces percé quelques part... Aujourd'hui sa ne coule plus j'espère que sa ne va pas recommencer... Je me suis revu en plein cauchemar...
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: