Dernière ligne droite marimimi, profites en pour te reposer à fond et ça fait bien plaisir de lire des bonnes nouvelles.
Alors Mavina, ça a donné quoi les résultats que tu attendais ? J'espère que tout va bien ? Profite bien de la présence de ton homme pour faire des trucs pour TOI.
Je suis contente que tu ais commandé le lit de ta princesse. Tu verras comme ça bien du bien de recevoir ces achats. La grossesse devient ainsi plus concrête
Batavia, je ne connais pas (encore) le sentiment que tu décris... Certainement parce qu'il s'agit d'un "premier" enfant pour moi ? Du coup, il me tarde qu'il arrive pour animer cette maison bien triste et bien vide.
Sinon, je suis contente que tu ais eu de bonnes nouvelles lors de ta visite du 8ème. Dernière ligne droite pour toi aussi
C'est sur que ça doit pas être facile à occuper un enfant alors qu'il fait mauvais dehors
Il a neigé une bonne partie de la journée hier
Ras le bol de ce temps
Mise à part ça, petit trésor continue à nous faire des frayeurs
La SF m'a à nouveau envoyé aux urgences jeudi aprèm car son coeur battait toujours trop vite, qu'il ne voulait pas descendre et parce que je ne le sentais pas bouger (comme un sauvage) comme il fait à son habitude. Je crois qu'en fait il veut se promener ou bien reconnaître les lieux de la maternité ? Car une fois de plus, arrivés là-bas son coeur battait normalement ! Quant à la baisse de mouvements, la raison a été trouvé très rapidement avec l'échographie.... Ce coquin a mis la tête en haut !! Du coup, ça change complètement ma perception de ses mouvements. Il était assis comme un bouddha !
Bon ça me fait pas trop rire en fait, La gynéco devra me faire une écho une semaine avant la date de décerclage afin de s'assurer qu'il a bien remis la tête en bas. Je sais qu'il a encore le temps de se retourner mais n'empêche que je préfèrerais qu'il soit dans la bonne position !
Pour ne prendre aucun risque avec son rythme cardiaque, j'ai eu le droit à un autre monito d'1h30 le lendemain. Et à nouveau tout semblait aller bien !
Mais quel coquin celui-là !! Il ne se rend pas compte à quel point il angoisse sa mamoune !