Coucou Opaline ,
Ben c bizarre que tu me demandes ça aujourd'hui, car ça fait des semaines que j'ai pas pleuré, et ce matin, les larmes se sont remisent à couler, et la encore juste le fait de t'écrire.....
En fait je c plus trop ou j'en suis, c tellement confu en moi, les sentiments se bousculent....
Je m'en veut de ne pas croire en mon petit...et de croire + les médecins!
Mais bon,ça va le faire, ça ira mieux ds 1heure....
Et oui j'ai une écho à la fin du mois.
Bisous
Désolée, je n'ai pas pu passer avant, ça a été la course aujourd'hui.
Pleurer, ça aide aussi à évacuer le stress. Ca fait du bien de craquer. Tes nerfs sont soumis à rude épreuve.
Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas croire en ton petit Tom. Tu tentes de te protéger et c'est normal aussi. J'ai soutenu une maman qui ne voulait pas s'attacher à ses bébés car elle avait peur de les perdre. Son garçon est décédé à 4 semaines de vie. Sa fille est sortie après 6 mois d'hospitalisation. Au retour à la maison, elle est restée plusieurs mois à craindre encore le pire pour sa fille.
On est marquée à vie par tout ça, ça ressort de temps en temps. Il m'arrive encore de pleurer parfois. Est-ce que tu vois un(e) psychologue pour t'aider et évacuer tout ça ? Si tu n'en ressens pas l'envie, ne te force pas, mais si tu en ressens le besoin, fais-le, ça t'aidera.
Peut être que tu le feras plus tard (ou jamais ...). Une psy est venue me voir presque tous les jours pendant mon hospi, ça m'a fait un bien fou.
Tu crois au magnétisme ? J'avais fait venir un copain magnétiseur pendant mon hospi, il est venu 3 fois pour magnétiser mon ventre. Il prend le négatif pour donner du positif. Après chacun de ses passages, ma pépette se mettait à bouger comme un beau diable. Il sentait bien les échanges négatif/positif se faire
Courage à toi. Vraiment il ne faut pas que tu culpabilises. Continue à avancer comme tu le fais, jour après jour.
Je pense fort à toi et tes loulous et t'envoie plein de bonnes ondes.
Opaline