01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:04:16
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 1 bebe + petit a 10SG risque d'amniosynthese  (Lu 17399 fois)
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 29 Avril 2013 à 22:42:11 »

Merci Opaline !
Je le sent rarement....mais qd je suis sûre que c'est lui....je suis contente!
C'est difficile de savoir, car ils sont pas l'un côté de l'autre, mais la  poche du grand à une forme de croissant et entour le petit... donc qd ça bougeotte au milieu, je me dit peut être c'est lui!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #91 le: 29 Avril 2013 à 22:42:53 »

Bisou
J'ose poser la question,puisque tu abordes toi-même un peu le sujet........
Pourquoi a-t-il des séquelles? Engendrées par son tout petit poids? Par le défaut d'alimentation in-utéro?
C'est certain? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Avril 2013 à 00:02:24 »

Désolée de ma question, mais les médecins n'envisagent pas de faire une IMG sélective? Car pour moi, c'est ce qui était prévu si  mon petit Thomas n'avait pas suivi sa courbe et que sa croissance diminuait ou que son retard de croissance était trop important.
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #93 le: 30 Avril 2013 à 00:28:06 »

Bisou Bisou Bisou mallory.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Avril 2013 à 11:03:48 »

Bisou
J'ose poser la question,puisque tu abordes toi-même un peu le sujet........
Pourquoi a-t-il des séquelles? Engendrées par son tout petit poids? Par le défaut d'alimentation in-utéro?
C'est certain? Roulement des yeux

Pour l'instant les médecins ne savent pas trop c'est pour ça que depuis le début ils me disent, faut attendre...car pour eux, pour l'instant avec les éléments qu'ils ont c'est un peu flou....
Des séquelles car sa croissance n'est pas normal, donc son cerveau peu avoir des manques, même si c'est ce qu'il préserve et nourrit en priorité (son cerveau est moins petit que tout le reste du corps...pour l'instant )
Et de toute façon même si jaccouchais à 9 mois, ds 3mois et demi, il ne peux pas passé de 230g à....800g comme ça. Et même si il atteint 1kg, à 9 mois, c'est pas normal, c'est ce qu'il devrait faire actuellement.
Donc le développement ne se fait pas normalement....
Ça fait pas5 ans que je veux un enfant, mais pas un bébé à tout prix....peur qu'il soit handicapé....

Le problème de toute ma grossesse, cet que rien n'est certain....!
C'est pas comme si ils avaient trouver une maladie chromosomique suite à lamniocentese....

Journalisée

Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 30 Avril 2013 à 11:06:16 »

Désolée de ma question, mais les médecins n'envisagent pas de faire une IMG sélective? Car pour moi, c'est ce qui était prévu si  mon petit Thomas n'avait pas suivi sa courbe et que sa croissance diminuait ou que son retard de croissance était trop important.

On en parle à mon prochain RDV dans 1 mois....
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 30 Avril 2013 à 12:46:30 »

Mallory, je te lis depuis un petit moment. Tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et je t'admire! Bisou

Lors de ma 2ème map j'ai partagé ma chambre avec une maman qui vivait la même situation que toi.. Du coup j'ai vu et ressenti  a quel point cette "attente" et incertitude est difficile.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 30 Avril 2013 à 14:16:33 »

Mallory, je te lis depuis un petit moment. Tu a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et je t'admire! Bisou

Lors de ma 2ème map j'ai partagé ma chambre avec une maman qui vivait la même situation que toi.. Du coup j'ai vu et ressenti  a quel point cette "attente" et incertitude est difficile.

Bisou Bisou Bisou

Tu sais je sais pas si j'ai la tête sur les épaules, mais je fais ce que je peux !
On ne peux pas tout contrôler , et on est même très souvent spectateur de nos vie , la nature est plus forte que nous....
J essai tjs de relativiser et de me dire qu il y a plus malheureux que nous, et qu'il y a pire !
Ça me permet d'avancer.....
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 30 Avril 2013 à 23:34:30 »

Jamais facile d'être dans cette situation. Pendant ma grossesse, on était prêts à accepter ce que la nature nous offrirait ou nous refuserait même si on restait très positifs au quotidien. J'ai toujours soutenu mes loulous au maximum.

Je me sentais comme un équilibriste sur un fil qui ne sait pas s'il va tomber d'un côté ou de l'autre ou au mieux atteindre l'autre côté synonyme de victoire.

Comme toi, on ne se sentait pas capable d'accueillir un enfant handicapé. Autant pour nous parents que pour nos autres enfants et par rapport à notre organisation familiale et surtout laisser un enfant aux soins des autres frères et sœurs après notre "départ". Si les médecins nous avaient dit que notre fille avait un handicap, on aurait accepté l'IMG juste avant sa naissance.
Là, la question ne s'est même pas posée car tout était normal pour elle quand je suis arrivée en salle d'accouchement et à aucun moment elle n'a montré des signes de souffrance.

Plein de bonnes ondes à tout le monde et particulièrement à ton petit Tom. Tu es très courageuse, bravo à toi, continue à tenir bon et à croire en tes enfants.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 16 Mai 2013 à 22:36:23 »

Mallory : Comment ça va ? Et le moral ?

Lors de ton prochain RDV à la fin du mois, est-ce qu'il est prévu de te faire une écho ?

Gros bisous et plein plein plein de bonnes ondes pour tes petits battants

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 17 Mai 2013 à 09:18:53 »

Coucou Opaline ,
Ben c bizarre que tu me demandes ça aujourd'hui, car ça fait des semaines que j'ai pas pleuré, et ce matin, les larmes se sont remisent  à couler, et la encore juste le fait de t'écrire.....
En fait je c plus trop ou j'en suis, c tellement confu en moi, les sentiments se bousculent....
Je m'en veut de ne pas croire en mon petit...et de croire + les médecins!
Mais bon,ça va le faire, ça ira mieux ds 1heure....

Et oui j'ai une écho à la fin du mois.

Bisous
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 17 Mai 2013 à 09:31:01 »

Mallory : là, je dois partir chez le doc pour les petits, donc pas le temps de te faire un long message, mais je passe plus tard. Surtout, ne culpabilise pas.

Je t'envoie plein de courage

Opaline
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #102 le: 17 Mai 2013 à 12:15:06 »

Bisou Bisou Bisou Mallory
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 17 Mai 2013 à 23:26:19 »

Coucou Opaline ,
Ben c bizarre que tu me demandes ça aujourd'hui, car ça fait des semaines que j'ai pas pleuré, et ce matin, les larmes se sont remisent  à couler, et la encore juste le fait de t'écrire.....
En fait je c plus trop ou j'en suis, c tellement confu en moi, les sentiments se bousculent....
Je m'en veut de ne pas croire en mon petit...et de croire + les médecins!
Mais bon,ça va le faire, ça ira mieux ds 1heure....

Et oui j'ai une écho à la fin du mois.

Bisous

Désolée, je n'ai pas pu passer avant, ça a été la course aujourd'hui.

Pleurer, ça aide aussi à évacuer le stress. Ca fait du bien de craquer. Tes nerfs sont soumis à rude épreuve.
Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas croire en ton petit Tom. Tu tentes de te protéger et c'est normal aussi. J'ai soutenu une maman qui ne voulait pas s'attacher à ses bébés car elle avait peur de les perdre. Son garçon est décédé à 4 semaines de vie. Sa fille est sortie après 6 mois d'hospitalisation. Au retour à la maison, elle est restée plusieurs mois à craindre encore le pire pour sa fille.

On est marquée à vie par tout ça, ça ressort de temps en temps. Il m'arrive encore de pleurer parfois. Est-ce que tu vois un(e) psychologue pour t'aider et évacuer tout ça ? Si tu n'en ressens pas l'envie, ne te force pas, mais si tu en ressens le besoin, fais-le, ça t'aidera.
Peut être que tu le feras plus tard (ou jamais ...). Une psy est venue me voir presque tous les jours pendant mon hospi, ça m'a fait un bien fou.

Tu crois au magnétisme ? J'avais fait venir un copain magnétiseur pendant mon hospi, il est venu 3 fois pour magnétiser mon ventre. Il prend le négatif pour donner du positif. Après chacun de ses passages, ma pépette se mettait à bouger comme un beau diable. Il sentait bien les échanges négatif/positif se faire

Courage à toi. Vraiment il ne faut pas que tu culpabilises. Continue à avancer comme tu le fais, jour après jour.

Je pense fort à toi et tes loulous et t'envoie plein de bonnes ondes.

Opaline
Journalisée

mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 17 Mai 2013 à 23:37:25 »

Merci Opaline. ...

J'ai RDV avec une psychologue qd j'irai à Tours pour mon écho le 27
Je c pas si ça va me servir , mais je me dit que ça peut pas faire de mal.
J en avait vu une , qd j'ai fais ma fausse couche à 6sg pour ma 3ème fiv, j'ai pas l'impression que ça m'a apporté bcp, car à part raconter ce qu'on vit....

J'aimerai lire ds le future...

BisouSsssss
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: