27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:51:08
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 1 bebe + petit a 10SG risque d'amniosynthese  (Lu 17318 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 15 Mars 2013 à 18:08:19 »

Coucou Mallory,

Désolée je n'ai pas pris de tes nouvelles depuis un moment mais c'était pour la bonne cause.. Mes fils Thomas et Adam sont en effet nés le 25 février à 36SA!! Ils vont bien tous les deux, 2kg220 et 2kg890 à la naissance, et malgré leur discordance de croissance pendant toute ma grossesse, ils se portent bien. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Continue de croire en tes bébés, ils sont plein de surprise et nous étonnent très souvent !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 15 Mars 2013 à 20:48:19 »

Aurel 91,
félicitations, je suis très contente pour vous, ça y est, tu peux les tenir dans tes bras!
Bienvenue à Thomas et à Adam ! Sourire
Que c'est agréable d'avoir de bonnes  nouvelles comme ça!
J'espère que l'accouchement c'est bien passé!
Tu dois être fatiguée!

Je vous envoie pleins de bisous!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 15 Mars 2013 à 21:12:49 »

Mallory : Quelle est ta DPA ? Vers le 9 août je crois ....

J'espère que tu restes très positive. Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 16 Mars 2013 à 10:10:47 »

Opaline , oui c'est ça!
Le moral est la, mais c'est vrai que je commence à +penser, ce qui pourrait se passer si le petit arrêtait de vivre...
 .....Les problèmes que ça pourrait avoir sur le grand....le risque de les perdre tous les 2...
Disons que je ne vois pas que tous rose et me pose bcp de questions sur l'avenir....

Je commence le 1er cour prépa à l'accouchement jeudi:la respiration! Même si ya plus de probabilité d'une césarienne , pour apprendre à me destresser des maintenant ça me fera pas de mal....

Mon chéri ma payer un massage pour mon anni , je l'ai fait hier, trop bon!!.....encore!!!:-)
Et kine jeudi, car j'ai trop mal au dos, au reins, déjà!

On se detend  comme on peu!:-)
Bisous à toutes
Journalisée

Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Mars 2013 à 22:00:40 »

Essaye de te faire des séances de relaxation, on en trouve sur le net. Voilà quelques liens avec les commentaires.
Ce sont les liens que je postais sur le fils des mamans alitées
Au besoin, si tu en fais, donne moi ton avis pour que je l'ajoute

Opaline

1 – http://www.youtube.com/watch?v=Fnk4BdClKwU

-   Ca c’est sympa, mais il n’y a pas de commentaires, juste de la musique
-   Musique très relaxante et agréable - les citations sont superbes et donnent à réfléchir

2 – http://www.youtube.com/watch?v=mNSamJlmmCE&feature=related

-   Celui là est avec l’accent canadien, c’est pour entrer en état d’hypnose : (3 minutes 44).
-   Les commentaires me semblent un peu rengaine … Il me semble un peu court aussi
-   Effectivement court et un peu répétitif mais je me suis sentie me détendre.
-   en effet un peu répétitif au niveau d paroles – l accent canadien me dérange un peu

3 – http://www.youtube.com/watch?v=J9t7WuRz3RQ&feature=related
Séance de relaxation gratuite : (7 minutes 11).

-   Le son est assez faible, mais il y avait du bruit chez moi. Toutes les parties du corps son nommées. Ca ressemble à des séances que j’ai déjà faites. Selon moi, il manque une petite musique de fond (facile à ajouter avec un CD ou à trouver sur le net). Il y a un grand blanc à un moment, et ça peut sembler long sans fond musical …
-   une vraie séance de sophrologie passive - les blancs ne m ont pas dérangé; ils laissent justement le temps de faire ce que la voix te dit - en effet, le son est faible mais ça a été

4 – http://www.youtube.com/watch?v=BR2h0jAd80c&feature=related
Relaxation musicale en Français : (10 minutes 11)

-   Avec accent canadien – Musique et bruit de la mer en fond
-   Je ne l'ai pas écouté entièrement puisque je me suis assoupie pendant puis me suis semi-réveillée. Je dirais que ça fonctionne très bien sur moi pour me relaxer. Pourtant, on part de loin
-   domaaage! ça s arrete net au niveau du ventre; dc la dernière étape d une séance de relaxation sophro; il doit manquer 1 minute - sinon, c t très bien

5 – http://www.youtube.com/watch?v=zUp_MI-DUys&feature=related
Méditation guidée : (10 minutes 52)

-   J'ai fait celui-là, apparemment ça fonctionne bien sur moi une fois de plus puisque je me suis endormie.
-   celui-ci fonctionne très bien avec moi aussi: je me suis endormie! et pourtant g t bien réveillée en commençant...

6 – http://www.youtube.com/watch?v=57rvRvDP1sA&feature=related
Relaxation rapide : (14 minutes 32)

-   Voix d’homme moins agréable qu’une voix de femme (mais c’est un avis tout personnel) – Pas écouté complètement
-   ce n est pas la voix de l homme qui me dérange mais plutot la résonnance de la voix;- -je ne l ai pas écouté jusqu au bout à cause de ça...

7 – http://www.youtube.com/watch?v=joCyo2w4ixY&feature=related
Soir sophrologie – relaxation anti stress : (9 minutes 01)

-   Je n’ai pas réussi à le visionner ici, je ne sais pas si c’et parce que ça rame ou si c’est normal ..
-   c une musique relaxante, en fait. - perso, je ne l ai pas trouvé géniale; on fait bcp mieux ds le genre

8 – De la part de Kaodalan:
Si vous êtes à la recherche de musique plutôt relaxante je vous recommande également les musiques de Michel pépé.
Sur son site officiel (http://michelpepe.com/index.php) vous trouverez tous ses albums avec la possibilité d'écouter certains de ses morceaux. Perso j'adore, ça repose, ça relaxe. Lorsque mon neveu était tout petit et que je devais le garder (il a la toxo congénitale donc fallait pas le laisser pleurer, dès que je lui mettais cette musique il arrêtait de pleurer et se calmait très rapidement), c'est efficace sur certains bébés, mais aussi sur les parents

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 17 Mars 2013 à 22:36:44 »

Ok, merci j'irai voir tt ça! Clin d'oeil
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 18 Mars 2013 à 11:14:12 »

J'ai des CD de musique relaxante. Je les écoute en allant au travail quand je ne suis pas en forme ou en revenant quand la journée a été rude, mais aussi à la maison en préparant ma classe ou en faisant le repassage. Un vrai bien-être.
J'ai fait 3 autres adeptes à la maison: ma grande (11 ans), en écoute quand elle n'arrive pas à s'endormir; quant à mes zouzous (bientôt 8 ans), ils aiment bien, le soir, que je mette la musique avec, en plus, un galet qui produit des lumières colorées de manière aléatoire... effet relaxant garanti. La respiration se fait plus lente et plus légère. Un vrai moment de ralaxation !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 18 Mars 2013 à 21:33:08 »

Flo : +1. Je ne prends pas le temps de faire ça, je devrais, ça fait du bien ...

Journalisée

Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 13 Avril 2013 à 21:09:38 »

Coucou Mallory, je viens aux nouvelles... Comment vas tu?
Journalisée

mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 14 Avril 2013 à 00:52:33 »

Depuis Jeudi, suite à mon écho, et bien, je sais maintenant........ que le coeur de mon petit va s'arrêter........dans les jours ou les semaines à venir..... Pleurs
Il continue à grandir, mais la il faiblie , son coeur peine....et il n'y a rien à faire!
Son placenta est bcp trop petit pour lui apporter ce qu'il lui faut,jusque la ça lui suffisait, mais la.....
Il fait 212g et640g pour le grand!

Des personnes me disent, oui mais il t'en reste un qd même.....
Oui c'est vrai que j'ai la chance d'avoir mon autre petit loup , mais moi j'aime mes 2 bébés, il est en moi, c'est ma chaire et mon sang.....il me donne des coups de pied, pour dire maman je suis la, avec toi!

Je crois que je réalise pas encore...
Maintenant écho ttes les semaines, pour voir qd son coeur va s'arrêter...
Je redoute ce moment!! Ça va être dure....

Même si depuis le début on nous disait, qu'ils ne connaisaient pas le futur de ma grossesse, et bien j'avais fini pas enfin réussir à me projeter, avec eux 2....
Je pensais qu'il ferait mentir la science....

Journalisée

minimoi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14 Avril 2013 à 09:10:31 »

bon courage mallory
c'est une situation difficile à vivre
peux tu peut etre en discuter avec la psychologue de ta maternité?

je suis de tout coeur avec toi  Bisou
Journalisée

Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #71 le: 14 Avril 2013 à 14:38:21 »

Mallory, n'hésites pas si tu as besoin, je suis là Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 14 Avril 2013 à 21:11:53 »

Merci....je sais que je peux compter sur vous en cas de coup de mou...

Minimoi , je pense que oui j'aurai certainement besoin d'aide d'une psychologue , dailleur , ils me l'ont proposé en m annonçant la nouvelle , mais j'attend, car je pense que j'en aurais plus besoin, qd ils m'annonceront la fin....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #73 le: 14 Avril 2013 à 22:51:15 »

tu peux peut être déjà prendre contact avec elle pour essayer de "travailler" avec elle la suite aussi bien pour toi /ton mari que pour ton/votre 2ème loulou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 16 Avril 2013 à 10:59:36 »

Je suis tellement triste pour toi Mallory... Effectivement beaucoup de personnes vont te dire "mais il t'en reste quand meme un". J'ai entendu ça aussi et ces paroles sont tres dures a entendre, il faudra etre forte et passer au dessus de la bêtise des gens.
Je te conseille egalement de te faire aider par une psychologue, et dès maintenant car l'attente est peut etre encore plus dure...
Je te souhaite beaucoup de courage, n'hésite pas a parler a tes bébés, a leur expliquer çe qui se passe, et a dire au "petit" que tu l'aimes plus que tout et qu'il fera toujours partie de ta vie. Meme si petits je suis certaine que tes bébés ressentent tout.
Je t'embrasse et n'hésite pas a nous parler si tu en as besoin.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: