22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 19:05:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: NosPoussins  (Lu 1049 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Février 2013 à 17:36:16 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Je suis à 6SG + 6 et j'ai eu ma 1ere écho mardi dernier... au début l'échographe en voit 2 et apres avoir chercher un peu partout, elle nous dit qu'il y en a 3    ... et nous parle tout de suite de la possibilité de RE... le jeudi d'après on va voir ma gygy et elle me dit qu'elle a un doute sur le nombre d'embryons...  Huh? ... elle me dit que j'ai pas les symptomes du femmes qui a des triplés, que j'ai l'air en pleine forme !  .... le 1er mois j'ai rien eu du tout juste un peu de fatigue, ensuite ont commence les nausées (enfin plus genre barbouillée...  ) et puis maintenant j'ai une faim de loup !!

Du coup elle m'a prescrit une écho de 2e avis et j'ai rendez-vous mardi 12... patience patience 

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci pour votre aide  Sourire
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 05 Février 2013 à 22:04:59 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse  Souriant

en cliquant sur ce lien, tu trouveras le coin des triplés pour partager avec d'autres futures et déjà mamans de triplés   Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Février 2013 à 11:34:18 »

Bienvenue et félicitations!  Sourire

Je n'ai pas vécu ça, mais pour l'avoir lu assez souvent sur le forum, je sais que ça arrive régulièrement. C'est l'inconvénient des échos si tôt dans la grossesse, à ce stade, on ne sait pas encore si tous les embryons vont tenir...
Je ne me souviens plus du chiffre, mais je sais que beaucoup de grossesses commence comme ça, sauf qu'en général, on ne le sait pas. Clin d'oeil

Je croise les doigts pour la suite en tout cas, et je te souhaite une belle grossesse quoi qu'il arrive.  Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3 le: 07 Février 2013 à 12:38:13 »

Bonjour tout le monde  Sourire

Je suis à 6SG + 6 et j'ai eu ma 1ere écho mardi dernier... au début l'échographe en voit 2 et apres avoir chercher un peu partout, elle nous dit qu'il y en a 3    ... et nous parle tout de suite de la possibilité de RE... le jeudi d'après on va voir ma gygy et elle me dit qu'elle a un doute sur le nombre d'embryons...  Huh? ... elle me dit que j'ai pas les symptomes du femmes qui a des triplés, que j'ai l'air en pleine forme !  .... le 1er mois j'ai rien eu du tout juste un peu de fatigue, ensuite ont commence les nausées (enfin plus genre barbouillée...  ) et puis maintenant j'ai une faim de loup !!

Du coup elle m'a prescrit une écho de 2e avis et j'ai rendez-vous mardi 12... patience patience 

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci pour votre aide  Sourire
bienvenue !

je ne savais pas qu'il y avait un symptome specifique aux triplés en debut de grossesse Huh? Tire la langue
en tout cas, je n'ai pas eu ce symptome non plus  Sourire

j'espere tout de meme que ta gyneco ne se fie pas à ce genre de preuves pour suivre une grossesse Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4 le: 07 Février 2013 à 12:48:05 »

Bonjour !et bienvenue !!
Je suis la Marraine des Septembrettes 2013,je pense que ta DPA est en septembre?
Si tu souhaite partager ta grossesse avec d'autres mamans qui ont la même DPA que toi,je t'accueillerai avec plaisir sur le fil des Septembrettes Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43141.0
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Février 2013 à 14:05:51 »

Merci à tout(e)s pour votre acceuil ! ca fait plaisir  Sourire

Ayaya, avec plaisir !! A très vite sur le file des septembrettes ^^

Imapcienza, oui je suis d'accord avec toi... je suis pas 100% convaincue par ses arguments mais bon, sait-on jamais... vivement mardi qu'on soit fixés sur le nombre de poussins ! j'espère que ce sera la bonne cette fois (fin 8SG)

Merci Petit pimousse... Je vais attendre d'etre sûre qu'il y en a trois pour squater le coin des triplés  Souriant

A bientot.
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: