gabi le pavé
|
|
« Répondre #15 le: 15 Février 2013 à 08:59:15 » |
|
Coucou les filles! je viens vous donner des nouvelles......en fait c'est vraiment bizarre la vie car il m'arrive la même chose que mylène......en fait j'avais un peu de retard la semaine passée et je me dis tiens c'est bizarre mais bon ça m'est déjà arrivé et puis j'ai fait un test bandelette samedi, sans grande conviction, car il m'en restait et là.......BINGO j'en croyais pas mes yeux......je suis bien enceinte!! j'ai fait une prise de sang qui a bien confirmé la grossesse donc voilà....nous voilà repartis pour une nouvelle aventure j'ai eu du mal à le croire au début je dois dire.....en plus avec mon mari on était quasi décidés d'attendre quelques années avant ce troisième (moi avec un gros pincement au coeur) et puis là la vie en a décidé autrement. mon mari était quand même super heureux et m'a dit que finalement c'était mieux comme ça car il croit que finalement dans 2-3 ans il en aurait plus voulu.....bon maintenant je stresse un peu, je me demande si je vais arriver à tout gérer, en sachant que je travaille et tout, je me pose plein de questions, et puis j'espère surtout que ma grossesse va bien se passer et que je pourrai travailler jusqu'au plus tard possible avec mon mari. oui madmara je me souviens bien de toi :)comment vas-tu? ça se passe bien avec toute ta petite tribu? ça été avec l'arrivée de Camille? évidemment j'adore ce prénom ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas!! gros bisous à toi!! je t'écrirai un mp quand j'aurai un peu plus de temps
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #16 le: 15 Février 2013 à 09:43:46 » |
|
Ben dis donc Gabi ! le 5 février "ton coeur balançait" et hop le 15 tu es enceinte..... surement des ondes qui t'ont fait ouvrir ce fil !! BRAVISSIMO.... Tu disais qu'on a un peu aidé ton ovulation pour les jujus, tu es passé par la PMA ? Si oui tu peux peut etre venir poster sur le fil ouvert par Feeverte sur "2eme grossesse spontanée apres PMA" ....cela nous donnerai de l'espoir ! bon pas pour moi car je suis en stimulation ovarienne actuellement.... j'espère vous rejoindre bientot au club du p'tit troiz !
Tu sais c'est pas mal les enfants rapproches aussi carcomme dit ton mari, apres c'est plus dur de "s'y remettre".
En tous cas, c'est génial je suis vraiment super contente pour toi, parfois la nature décide pour nous et c'est tant mieux.
bises et bonne grossesse.... tu nous donnes des news, hein?
|
|
|
Journalisée
|
Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #17 le: 15 Février 2013 à 13:15:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #18 le: 15 Février 2013 à 13:35:24 » |
|
Merci beaucoup les filles Minimoi j espère que tu seras la prochaine J ai pas fait de PMA, seulement stimulation comme toi, avec du clomid.J aurais bien voulu apporter mon témoignage si c avait été le cas pour motiver tout le monde Je continuerai à vous donner des news en tout cas! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
mylène25
|
|
« Répondre #19 le: 16 Février 2013 à 16:19:06 » |
|
Super pour toi Gabi! J'espère que ta grossesse se passera bien!!! Gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #20 le: 18 Février 2013 à 20:58:19 » |
|
Merci beaucoup Mylene! :)Je te souhaite aussi une très belle grossesse, plein de courage avec tes loulous aussi, je suis sûre que tu seras encore une super maman pour ce petit troisième
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #21 le: 20 Février 2013 à 16:25:41 » |
|
coucou les filles Bon, on continue la stimulation ovarienne .... à J9 que 2 tous petits follicules...je ne suis pas optimiste...re controle vendredi matin... j'essaie d'y croire mais.... je me dis que BB1 et 2 ont été le miracle de ma vie donc il faut que je relativise .... si ca se trouve mes ovaires sont définitivement k-put!!
je vous tiens au courant
bises
|
|
|
Journalisée
|
Les mininous (garçon et fille) sont arrivés à 36+6 SA en septembre 2011 - BB3 notre déesse est arrivée le 25 décembre 2013
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #22 le: 22 Février 2013 à 20:35:51 » |
|
Coucou Minimoi Alors des news? J espère des bonnes!allez on y croit Bonne soirée et bon week end!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #23 le: 23 Février 2013 à 09:24:26 » |
|
Coucou Minimoi Alors des news? J espère des bonnes!allez on y croit Bonne soirée et bon week end! coucou Gabi c'est gentil de prendre les nouvelles alors hier matin je me suis faite pourrirpar la pma pcq j'étais en retard...c'est assez loin de chez moi, jujus a déposer a la creche avant embouteillages et tout bref....ca met un stress inutile controle echo, les 2 follicules ont poussé et font 9 mm chacun et mon estradiol augmente aussi donc c'est correct sans plus je continue les injections et on recontrole lundi ! Là je commence vraiment à comprendre que mes jujus sont des miracles.... bien sur je retse positive mais je commence a me mettre en mode ce n'est pas sur du tout qu'on ait un BB3 un jour! ET Toi? ce début de grossesse? ca va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
|
« Répondre #24 le: 23 Février 2013 à 10:16:25 » |
|
Bonjour Minimoi! Ah oui tu devais déjà être stressée en arrivant, en plus la PMa qui en rajoute pfff Bon eh bien ce sont quand même de pas trop mauvaises nouvelles.....il faut y croire!!je croise les doigts en tout cas pour toi!!tiens- moi au courant. Ici début de grossesse se passe plutôt bien, à part de gros coups de pompe, et quelques nausées mais pas trop et plutôt le soir...bizarre!j ai rdv chez mon gyneco le 4 mars et 1 ère écho le 2 avril....le tes paraît tellement long jusque la! Bisous et prends soin de toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madmara1
|
|
« Répondre #25 le: 23 Février 2013 à 12:10:08 » |
|
Félicitation gabi Minimoi il y a une famille qui habite dans notre village ils on u des juju par Pma. Puis après on dit à la maman pas besoin de pilule aucune chance d'être enceinte. Ba une nouvelle paire de juju est arrivé. Stress pas je sais que ça c'est pas bon. Tu a essayé le truc je sais plus le nom qui permet d'avoir tes règles a date prévu facile après de calculé. Je l'avais utilisé à la grossesse des juju car gros problème suite au retrait de l'implant. Je passe vite le repas a faire Bon courages mes belles
|
|
|
Journalisée
|
Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #26 le: 25 Février 2013 à 21:33:40 » |
|
Coucou merci pour vos encouragements! mon mari une 2e paire de jujus il en rêve !....moi un peu moins lol bon ce matin ça s'est mieux passé a la pma la SF grognon etait en vacances, j en ai eu une sympe....qui a positivé j'ai encore 2 follicules mais 1 plus gros que l autre donc a priori pas de jujus en vue enfin pour le cas miracle ou ça marcherait !! encore une pds et echo mercredi et ce sera bon pour ce cycle...ça fera quand même 16 piqures, 4prise de sang et 4 echos ... faut être motivée bon je ne me plains pas j'ai mes jujus miracle de ma vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madmara1
|
|
« Répondre #27 le: 26 Février 2013 à 16:41:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
minimoi
|
|
« Répondre #28 le: 27 Février 2013 à 21:09:01 » |
|
merci madmara ! derniere piqure ce soir la 17e résultats dans 15 jours !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #29 le: 27 Février 2013 à 21:10:36 » |
|
Ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour t'aider à patienter pendant les 15 prochains jours
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|