j'ai lu un post concernant qq un qui a un fiston malade (rien de grave mais fievre)
et la nounou a oublié de bien raccocher le tel et a dit des choses pas tres correctes a propos de la situation...
oh punaise !!!
vous me faites peur les filles avec vos nounous !
Nous on a la chance d avoir eu une TISF en or quand les enfants avaient moins de un an. Elle m'aidait 2 matinées par semaine car j'ai été pas mal fatiguée apres l'accouchement... je l'appelais Mary Poppins ! Elle était super, elle a déménagé, nous aussi mais nous sommes toujours en contact: photo, mails... et elle vient de devenir maman à son trou, nous avons été très émus !
Ensuite arrivés sur Blois, nous avons trouvé à 2 rues de la maison une PERLE: elle a trois enfants, une grande maison avec jardin, avant elle était horticultrice donc elle fait jardinage, peinture, ... avec les enfants, les emmeène en parc de jeux d'intérieur, leur fait la cuisine, passe les chercher à la maison tous les matins car c'est sur son trajet école/maison.....
Après, elle cherche quasi exclusivment des enfznts d'enseignants pour avoir des horaires "classiques" et avoir les vaca,ces scolaires avec ses enfants
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et après les vacances de paques, plus de nounou (plus d'aides pour nous car les gars auront 3 ans) et donc on augmentera l'école: sans doute tous les matins ! Mais aucun souci car ils adorent ça !
Et je dois vous avouer que nous avons été soulagés quand la nounou nous a dit qu'elle nous "gardait" la place pour bébé3 à partir de janvier prochain !
Allez je croise les doigts pour que tout le monde touve une perle car rien de pire que de ne pas être en pleine confiance avec la personne à qui on confie la prunelle de nos yeux !!!!
Prenez soin de vous les filles.
23+2 pour moi, ça gigote ++++++