05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 01:07:45
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un petit 3ème....tout de suite ou plus tard??mon cœur balance!  (Lu 39641 fois)
audw33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 07 Août 2014 à 23:16:32 »

Whaou super les filles! Je vous souhaite vite l'intsallation de bebe3..
Moi je tente de convaincre mon homme, mais c'est non non non ..(enfin il me met les affaires bébé au grenier...), j'aimerai tant qu'il change d'avis mais à vous écouter apparemment c'est possible!
Journalisée

Heureuse maman d'un prince et d'une princesse nés à 36sa+5 par césarienne le 20 juin 2013.
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 08 Août 2014 à 13:49:01 »

Oui je crois qu'il faut laisser du temps.. Tes loulous n'ont que 14 mois... Je comprends que ton mari voie le 3 eme comme "impossible" mais il changera d'avis avec le temps!

Ici Rdv seulement en septembre pour enlever le t'exiler. Grrrr, c'est long!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 08 Août 2014 à 13:49:33 »

T'exiler = stérilet bien sur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #288 le: 08 Août 2014 à 14:01:52 »

J'adore la logique des correcteurs automatiques

Bonne chance à toutes dans vos essais ou dans vos tentatives pour convaincre vos Zhoms Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #289 le: 08 Août 2014 à 14:47:57 »

Oui je crois qu'il faut laisser du temps.. Tes loulous n'ont que 14 mois... Je comprends que ton mari voie le 3 eme comme "impossible" mais il changera d'avis avec le temps!

Ici Rdv seulement en septembre pour enlever le t'exiler. Grrrr, c'est long!

Comme toi Rdv en septembre  Clin d'oeil
C'est bête jsuis sûr qu'avec les vacances il serait conçu si monsieur stérilet n'était pas là  on ´s'entraîné quoi 

Bobine chance à toute  Bisou

Audw33 ... Ça fait 3 ans que je tanne mon doudou ouf enfin il a dit oui même si l'année dernière c'était un non ferme j'ai même déprimé aux vacances de noel me sentant inutile si je ne pouvais plus donner naissance à un enfant  Pleurs
Et maintenant il me dit que si à la première écho on lui disait qu'il n'y en avait qu'un il serait déçu 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #290 le: 08 Août 2014 à 14:55:30 »

Voilà un sujet qui me trame dans la tête....
Bien entendu, maintenant que les travaux de la maison sont commencés ce ne sera pas avant le début de l'année 2015, sachant aue je devrai passer des examens une fois mon stérilet retiré...
Bien entendu j'me pose plein de questions (en plus de celle de convaincre gnocchi !!)
- aurais-je de nouveau un/des prémas Huh? (Oui je suis persuadée que j'aurai encore des jujus !!)
- si oui, comment gérer avec déjà 2 louloutes ?
- ce bébé aurait-il la même chance qu'on eu les filles ?
- je sais déjà que je devrai passer une grossesse au lit, comment gérer 2 poupettes pleines de vie qui ne peuvent pas être mise en collectivité ?
- aurais-je droit à un coup de main ?

En fait l'avenir en lui même ne me fait pas peur...... Mais la grossesse et l'accouchement
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 08 Août 2014 à 23:37:45 »

Mayon, pour le risque de prématurité, je pense que c'est ton gynéco qui est le mieux placer pour te répondre... tu as su pourquoi elles sont nées si tôt tes poupettes? Huh?
Pour l'aide, cela dépend beaucoup des départements et/ou des revenus, donc pas facile de te répondre là non plus
Bon, tu as encore le temps de trouver des réponses, s'il te faut encore convaincre ton gnocchi bon courage Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #292 le: 09 Août 2014 à 01:36:32 »

J'attends surtout la fin des travaux avant d'en parler, tant que ça ne sera pas fini je connais la réponse ! (Et la dernière fois que je lui ai fait le coup du "tu sais faut s'y mettre maintenant ça peut prendre du temps, j'étais enceinte dans les 3 mois Roulement des yeux)
Oui c'est mon gygy le mieux placé en effet Clin d'oeil et non, aucune explication d'où les examens pour envisager une béance du col.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #293 le: 09 Août 2014 à 10:25:16 »

J'ai retiré cette semaine du coup on commence les essais en fin du mois Sourire

Mayon j'ai suivi ton parcours et surtout celui de tes warrior en sous marin Roulement des yeux (impossible de donner des conseils quand on n'a pas vécu) c'est vrai que tu as plein d'interrogation, ça sera sûrement pas facile vu le stresse que tu auras mais vu comment tu as gérer je suis sur que tu peux tout surmonter surtout les filles + 2 autres (même pas peur Clin d'oeil )! Tu es autant warrior que tes filles! Et tu saura faire ton maximum pour le/les Clin d'oeil garder aux chaud le plus longtemps possible car tu sais plus que qui qonc que c'est essentiel! Je vous souhaite de bon travaux et l'arrivé de bébés 3 ou 3/4 vite par la suite !  Bisou

Septembre va vite arriver les filles ! Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 09 Août 2014 à 11:47:41 »

Jum's, pourquoi attendre la fin du mois? Huh? Conseil du gynéco ou avis perso? Huh? (Si tu trouves que c'est trop indiscret, tu as le droit de ne pas répondre Clin d'oeil)

Mayon, logiquement, que le prochain locataire soit seul ou accompagné, tu devrais être hyper suivie, alors no stress Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 10 Août 2014 à 21:48:52 »

Jum's, pourquoi attendre la fin du mois? Huh? Conseil du gynéco ou avis perso? Huh? (Si tu trouves que c'est trop indiscret, tu as le droit de ne pas répondre Clin d'oeil)

Mayon, logiquement, que le prochain locataire soit seul ou accompagné, tu devrais être hyper suivie, alors no stress Bisou

sur les conseils de gygy car j'ai enlevé mon stérylet en plein ovu et du coup m'a dit d'éviter ce cycle car il pense que ça a des risques pour l'implantation! et du coup risque de FC, chéri n'ose même plus me toucher  Roulement des yeux
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 15 Août 2014 à 18:13:16 »

jum's, je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil

bons essais à toutes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 17 Août 2014 à 08:37:21 »

jum's, je t'ai envoyé un mp Clin d'oeil

bons essais à toutes Bisou

merci  Clin d'oeil
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 31 Août 2014 à 10:40:09 »

Coucou les filles

Bon courage pour les essais bb3

Nous on pense attendre 2ans , on sait qu'on va galérer, pour les juju pas de règles pendant 6mois après arrêt pilule par contre jai pris duphaston et ca a marché direct.

Du coup avec la prématurité, j'ai pas pensé a aller posé le stérilet et fausse couche, un œuf clair. Apres ma gygy a eu super, mon utérus est pas cicatrisé du coup risque pour maman et bb

du coup jai repris la pilule, le stérilet je supporte pas
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
jm21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 18 Septembre 2014 à 14:57:20 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai deux filles de 20 mois qui sont adorables, qui maintenant dorment bien, parlent, et qui ont commencé à aller à la crèche deux jours par semaine et ça se passe super bien. J'avais adoré être enceinte bien que ma grossesse se soit déroulée principalement dans mon canapé et s'est terminée relativement tôt. J'ai toujours voulu avoir une grande famille plein d'enfants. Mon mari aussi en voudrait un ou plusieurs autres. Je suis certaine que j'adorerai être de nouveau enceinte et m'occuper d'un autre bébé.

Mais voilà, on est tellement bien tous les quatre, j'aime tellement mes filles, je ne sais pas si j'arriverai à aimer un autre enfant suffisamment ou aussi bien. C'est étrange, mais je culpabilise un peu à l'idée de vouloir peut-être un troisième. J'ai presque l'impression de trahir mes filles. C'est assez difficile à expliquer. J'ai peur que cet équilibre qui a mis du temps à s'installer vacille.

Je m'étais toujours dit qu'avoir les enfants rapprochés permettait d'enchaîner les périodes couches et compagnie, et que du coup une fois le plus jeune relativement grand, on pourrait recommencer à bouger plus, à faire de nouvelles activités, aller à la piscine, voyager un peu plus, marcher. Bref, à faire ce que finalement on pourrait faire maintenant avec nos filles. Et du coup, bien que ça me fasse envie, avoir un troisième ça reporte tout ça à dans qqn années.
En même temps, je me vois pas trop faire le troisième quand les deux grandes seront vraiment grandes.

Bref, avez-vous déjà été dans un cas similaire? Qu'en pensez-vous?

Merci de vos réponses.
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: