Pour nous,j'en avait aussi acheté une sur eb*a,que j'ai revendu exactement le meme prix...remplacée par une double et une simple...
J'avais choisi une face a face,et cote a cote(c'est ça en triangle Lydia?),donc large(mais finalement pas plus qu'une double cote a cote),je trouvais plus sympa qu'elles se voient,et tous les sièges s'allongent...Mais c'est vrai que si on fait ses courses en ville avec,c'est peut etre pas terrible...
Finalement,on ne s'en est pas servi tant que ça de la triple...Peut etre qu'habitant la campagne et travaillant chez soit,et pas de nounou,ça peut se justifier...Je les sort assez peu ensemble...Pour les visites,(doc,pédiatre,),on y va toujours a 2 avec le papa...
Elle m'a bien servie l'été dernier pour les mettre dehors,sans forcément rouler beaucoup,dans l'herbe,pas top...d'ou le choix depuis de 2 poussettes a roues gonflées,tout terrain...
Pour les ballades,je suis toujours sortie a 2,pour plusieurs raisons:
-peur d'affronter seule le regard et remarques des gens...(ça m'a passé...
)
-profiter de ce moment de pose(rare chez moi),pour voir une copine,donc des bras pour pousser une 2ème poussette)
-quand on sort en vide grenier par exemple, tous ensemble,il est préférable de pouvoir se diviser en 2,pour plus de discrétion,donc de tranquillité...
je ne fait pas mes courses avec les 3 filles,j'en emmène une,et je tourne...
Voilà,bref,je l'ai peu utilisé finalement,mais je dirait que c'est tres différent d'une famille a l'autre,ça dépend de tellements de choses...qu'il est difficile de donner un avis de l'extérieur...
L'idéal etant d'en avoir une simple,une double,une triple...
comme ça tout est possible...Mais ça prend de la place...
Mais c'est vrai que les poussettes triples se revendent bien sur eb*a...
Et puis,j'ai meme réussi dernièrement a trimballé mes 3 filles sur une poussette double bidouillée...
Ceci dit,je ne regrette pas de l'avoir acheté non plus...
Mais si c'était a refaire,je ferait peut etre autrement...mais je ne pense pas avoir l'occasion d'avoir a le refaire...