06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 00:34:12
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 190
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: The Voice !  (Lu 70474 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2370 le: 04 Mai 2013 à 23:17:43 »

Jenifer va encore pleurer... elle est jolie neanmois ce soir sans sa frange

Oui mais le maquillage cleopatre, j'aime pas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2371 le: 04 Mai 2013 à 23:17:59 »

hinata, bien d'accord la frange pas top
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2372 le: 04 Mai 2013 à 23:18:27 »

C est plie, au dodo a la semaine prochaine  Bisou
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2373 le: 04 Mai 2013 à 23:18:37 »

Biscoito alors d'abord on va s'occuper du portrait de  Jennifer et après je laisserai Didi s'occuper d'Anthony  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2374 le: 04 Mai 2013 à 23:18:46 »

J'ai encore 2 ou 3 trucs à finir avant d'aller me coucher ...

Bonne nuit et à la semaine prochaine

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2375 le: 04 Mai 2013 à 23:20:03 »

Vous etes des rapides, pas le temps de finir mon post que vous etes toutes couchées  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2376 le: 04 Mai 2013 à 23:20:48 »

 Bisou bonne nuit !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2377 le: 04 Mai 2013 à 23:20:49 »

Bonne nuit les filles  ! Heureusement que vous êtes là, sinon je crois que je m'endormirai avant la fin   

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2378 le: 04 Mai 2013 à 23:22:22 »

On traine un peu, mais les loulous me mettent sur les rotules, je t avoue qu en general en ce momet a 22h y a plus personne debout chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2379 le: 04 Mai 2013 à 23:24:08 »

Je comprends bien Hinata, tu sais hors vacances scolaires c'est pareil ici  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2380 le: 04 Mai 2013 à 23:25:08 »

bon ben contente, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une excellente nuit et pas a la semaine prochaine, je suis de mariage.... snifff, je serais en replay des le lendemain.

bonne nuit les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2381 le: 05 Mai 2013 à 00:47:10 »

Alors je vais pas me faire des copines non plus, puisque je penses quasiment tout le contraire de vous  Tire la langue

Alors Jenifer  Elle me soule "ah c'est un dechirement", "je me suis tellement attachée à eux", "non, c'est trop dur je peux pas choisir", "il/elle a su amener son univers musical", bla bla bla ...

Olympe .... bah  Toujours pareil  Ah non! Ce soir il n'avait pas de piano  Non mais franchement sortez le du répertoire "depressif", "personne ne m'aime", "je suis un torturé"  Triste

Laura : Heureusement que la chasse au canard n'est pas ouverte 

Par contre Anthony  Souriant Souriant Souriant

Chez Berti Cecilia et Lois etaient bien meilleures que Louane et je suis très fachée sur les commentaires d'avant chanson!
Allez raconter qu'elle chante cette chanson en hommage à son papa décédé qui lui avait demander de l'interpreter pour son enterrement 
Perso, je trouve ça honteux et indécent de raconter des choses comme ça pour tirer la larme (et les votes) aux gens 
C'est une émission vocale sinon on va faire secret story ou confessions intimes!
Bref degoutée car elle ne gagne pas à la régulière.

Chez Garou, je suis deg pour Baptiste  Tire la langue J'adore les doux fous comme lui. Je kiffe Emmanuel et Yoann, y a rien à faire, il est vocalement très doué mais je ressens rien, il manque un quelque chose pour que l'alchimie fonctionne.

Puis Pagny, j'aime les 3 et c'etait pour moi la battle la plus dure. Ils sont aussi bons vocalement qui sceniquement même si pour moi Dièse et legerement au dessous niveau voix.
D'ailleurs pour celles qui ont vu l'after, Pagny s'en est pas rendu compte mais il a été atroce avec elle.

Je resume "si Nuno avait gagné la semaine dernière et Benjamin cette semaine, il y avait compet donc il gardait les 2". Vu que Nuno a été sauvé 2 fois de suite par le public, Benjamin devait donc partir car il n'avait aucune chance et Diese est restée en gros parce que "c'est joli, agréable et gracieux" 

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2382 le: 05 Mai 2013 à 08:58:05 »

Il faut que je regarde le replay, mais je sais deja que chouchou est la  Souriant (merci ma douce   Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2383 le: 05 Mai 2013 à 09:07:05 »

Alors je vais pas me faire des copines non plus, puisque je penses quasiment tout le contraire de vous  Tire la langue

Alors Jenifer  Elle me soule "ah c'est un dechirement", "je me suis tellement attachée à eux", "non, c'est trop dur je peux pas choisir", "il/elle a su amener son univers musical", bla bla bla ...

Olympe .... bah  Toujours pareil  Ah non! Ce soir il n'avait pas de piano  Non mais franchement sortez le du répertoire "depressif", "personne ne m'aime", "je suis un torturé"  Triste

Laura : Heureusement que la chasse au canard n'est pas ouverte 

Par contre Anthony  Souriant Souriant Souriant

Chez Berti Cecilia et Lois etaient bien meilleures que Louane et je suis très fachée sur les commentaires d'avant chanson!
Allez raconter qu'elle chante cette chanson en hommage à son papa décédé qui lui avait demander de l'interpreter pour son enterrement 
Perso, je trouve ça honteux et indécent de raconter des choses comme ça pour tirer la larme (et les votes) aux gens 
C'est une émission vocale sinon on va faire secret story ou confessions intimes!
Bref degoutée car elle ne gagne pas à la régulière.

Chez Garou, je suis deg pour Baptiste  Tire la langue J'adore les doux fous comme lui. Je kiffe Emmanuel et Yoann, y a rien à faire, il est vocalement très doué mais je ressens rien, il manque un quelque chose pour que l'alchimie fonctionne.

Puis Pagny, j'aime les 3 et c'etait pour moi la battle la plus dure. Ils sont aussi bons vocalement qui sceniquement même si pour moi Dièse et legerement au dessous niveau voix.
D'ailleurs pour celles qui ont vu l'after, Pagny s'en est pas rendu compte mais il a été atroce avec elle.

Je resume "si Nuno avait gagné la semaine dernière et Benjamin cette semaine, il y avait compet donc il gardait les 2". Vu que Nuno a été sauvé 2 fois de suite par le public, Benjamin devait donc partir car il n'avait aucune chance et Diese est restée en gros parce que "c'est joli, agréable et gracieux" 



alors là !!!!

je n'ai pas pu venir vous rejoindre hier soir mais Aline a exactement résumé ce que je ressens mais tout pareil!!!!

je me suis dit que Garou faisait une enorme connerie!!!!

Par contre pas vu pour Pagny avec diese qu'est qu'il a dit?

en tout cas t'es ma copine de the voice toi!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #2384 le: 05 Mai 2013 à 09:10:21 »

 Clin d'oeil Juinettes power  Cool
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 190
Imprimer
Partager :

Aller à: