Alors je vais pas me faire des copines non plus, puisque je penses quasiment tout le contraire de vous
Alors Jenifer
Elle me soule "ah c'est un dechirement", "je me suis tellement attachée à eux", "non, c'est trop dur je peux pas choisir", "il/elle a su amener son univers musical", bla bla bla ...
Olympe .... bah
Toujours pareil
Ah non! Ce soir il n'avait pas de piano
Non mais franchement sortez le du répertoire "depressif", "personne ne m'aime", "je suis un torturé"
Laura : Heureusement que la chasse au canard n'est pas ouverte
Par contre Anthony
Chez Berti Cecilia et Lois etaient bien meilleures que Louane et je suis très fachée sur les commentaires d'avant chanson!
Allez raconter qu'elle chante cette chanson en hommage à son papa décédé qui lui avait demander de l'interpreter pour son enterrement
Perso, je trouve ça honteux et indécent de raconter des choses comme ça pour tirer la larme (et les votes) aux gens
C'est une émission vocale sinon on va faire secret story ou confessions intimes!
Bref degoutée car elle ne gagne pas à la régulière.
Chez Garou, je suis deg pour Baptiste
J'adore les doux fous comme lui. Je kiffe Emmanuel et Yoann, y a rien à faire, il est vocalement très doué mais je ressens rien, il manque un quelque chose pour que l'alchimie fonctionne.
Puis Pagny, j'aime les 3 et c'etait pour moi la battle la plus dure. Ils sont aussi bons vocalement qui sceniquement même si pour moi Dièse et legerement au dessous niveau voix.
D'ailleurs pour celles qui ont vu l'after, Pagny s'en est pas rendu compte mais il a été atroce avec elle.
Je resume "si Nuno avait gagné la semaine dernière et Benjamin cette semaine, il y avait compet donc il gardait les 2". Vu que Nuno a été sauvé 2 fois de suite par le public, Benjamin devait donc partir car il n'avait aucune chance et Diese est restée en gros parce que "c'est joli, agréable et gracieux"