Coucou !!!
Et oui ça y est je suis enfin maman de mes deux petites puces CHIARA, 48 cm et 2920g qui est née le 26 avril à 16h03 et CAMILLE, 44.5 cm et 2050g !!! Qu'est ce que c'est bon d'avoir tant d'amour à donner et de tout ce que ça nous apporte !!!!!!
Donc je suis rentrée le 24 avril au soir à la maternité, afin qu'ils me déclenchent le lendemain matin. Le lendemain, perf de syntho, tout va bien, je commence à avoir de très bonnes contractions très régulièrement vers 11h.... jusqu'au soir 17h ou malgré des contractions toutes les 3 min mon col était toujours épais, intermediaire et ouvert à 2 !!!
Le gynéco nous dit alors : on arrète tout et on reprend demain matin, mais à mon avis, le travail va se faire dans la nuit .... LA DECEPTION TOTALE !!!
Le soir je vais dans ma chambre ou je vois toutes les mamans pouponner et ou je suis la seule avec mon gros ventre ... je dors comme un bébé et aucune contraction ne bient me perturber !!!
Le lendemain matin, un autre gynécologue vient nous voir et nous propose 2 solutions : Soit on continue aujourd'hui mais si y'a rien c'est césa, car je me tape quand même des contractions depuis hier matin et que les bébés subissent aussi, soit on m'enleve toutes les perf, la peri deja posée... et on me laisse tranquille jusqu'au lendemain !!!
Pas question de rester comme ça encore une semaine, on a opté de suite pour la première solution, en me préparant à la césarienne car pourquoi ça aurait bougé en une nuit après tout
On me rebranche le produit et jusqu'a 15h30 re contractions mais moins fortes et regulières que la veille... verdict pas bougé !!!
Le gynéco vient nous voir nous demande ce qu'on en pense... CESA !!!
Je pars direct au bloc et mes petites princesses sont vraiment obligées de venir me voir !!!
Le soir, je ne regagne pas ma chambre car j'ai eu un début d'hemoragie donc je passe ma nuit seule sans mes poupettes et avec des contrôles toutes les heures... mais dès le lendemain, je me lève pour prendre ma douche et on me conduit dans ma chambre auprès de mes amours !!!
Depuis c'est l'extase totale, je me suis remise de ma césa en 2 jours... plus de médicaments contre la douleur, je marche normalement, je peux tout faire nickel !!!
Et mes bébés sont des crèmes, elles sont calmes, toniques, et attentives.... pour les bib c'est parfait elles ont une demie heure d'intervalle à chaque fois et cette nuit elles m'ont fait par exemple :
Chiara : 20h30 _ 2h _ 7h
Camille : 21h _ 2h30 _ 7h30
Voila !!! Je reviendrais plus tard, pour l'instant, je me réorganise !!!!
à toutes
Voici Camille :
Et Chiara :
Et mes deux poupettes ensemble :
Elles ne se ressemblent pas, nous avons vraiment deux petites filles très différentes !!!
Edit modération : mise en minuscule du titre