14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:54:21
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192552 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 24 Mars 2010 à 21:41:27 »

Quizas prend les bonnes nouvelles comme de grandes victoires et souviens en toi pour "accepter" les ptits moment difficile
Courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2461 le: 26 Mars 2010 à 08:21:29 »

quizas quelles sont les nouvelles ? alors tu as pu leur mettre de la musique ?

et pour les autres comment sa va ? ici sa y est on a fini le kiné ... jusqu ' a quand  Huh? Roulement des yeux ..toujours pas de "langage" hormis "chinois" ils me disent meme pas "maman " 

et les genoux de laura ? pas trop dur en temps pluvieux ? je sais qu'une copine a toujours mal au genoux quand il va pleuvoir 

pour moi pas de resultats de la phmetrie .. commence a me gonfler .. j'y retourne lundi 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 26 Mars 2010 à 12:18:38 »

Comment ça se fait Marion que tu n'as pas eu les résultats ?
Rassure toi moi ils ne disent maman que quand ils pleurent  Roulement des yeux Tire la langue ça va venir faut pas te focaliser sur ça
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 26 Mars 2010 à 14:44:50 »

Marion, je croise les doigts pour tes petiots !  Bisou Bisou
J'espère que tu auras tes résultats lundi et je comprends ta déception....
Pour le langage, ici aussi c'est venu très tard donc ne compares pas avec ta fille ainée( je ne sais pas si tu le fais mais moi, j'avais vraiment tendance à les comparer....).

La pluie est arrivée ce matin ici, avec des grands coups de vent qui ont fait que je me suis retrouvée à 7H30 en pyjama, les cheveux mouillés ( je venais de me les laver ) à courir comme une folle dans le jardin pour récupérer tous les jouets et les meubles de jardin qui valsaient ! Vous imaginez la scène, j'espère que les voisins n'étaient pas à leur fenêtre 
Bon en fait, je parlais de la météo pour te répondre, Marion  Roulement des yeux et te dire que non, Laura ne semblait heureusement pas souffrir plus que d'habitude aujourd'hui....On attend jour après jour de voir les progrès.

J'espère que les autres mamans et leurs petits bouts vont bien ?
Bon week-end à toutes et  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 26 Mars 2010 à 14:52:40 »

Bon WE à vous les filles !!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 26 Mars 2010 à 17:31:29 »

Coucou tout le monde!

C'est pas la grande forme aujourd'hui... un peu enrhumée!! Normal avec ce changement de temps tous les 2 jours! Bref je suis allée voir mes petits bouts mais j'ai mis un masque et je les ai laissé dans la couveuse... Pas la peine d'aller leur refiler un truc!

Donc ce matin, Naïm a pris encore 1kg870 mais il s'endort toujours au moment de la tété et ne boit pas... Clara pèse 1kg820. Elle a bien pris et elle tète pas mal...
Ils sont toujours chacun dans leur couveuse. La grande pour qu'ils soient tous les deux n'est toujours pas dispo...
Je leur ai posé la question pour la musique. Donc y a pas de pb. Ils ont un lecteur avec un haut parleur dans la chambre. Je pourrais leur amené mon cd. Mais je dois attendre qu'ils soient dans la couveuse 2 places qui est ouverte parce que là ils n'entendront rien... Les couveuses sont insonorisées!!!

Voilà pour les nouvelles
Bon je vais aller prendre 2 dolipranes, un thé et me mettre devant la télé....
Bonne soirée
Plein de bisous
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 27 Mars 2010 à 07:53:44 »

hum pas sur que sa soit insonorisé ..puisqu'on les entend bien pleurer  donc forcement ils doivent entendre la musique ..n'hesite pas a leur faire la remarque ..

tu sais moi j'ai du attendre quasi 3 semaine pour mettre joan au sein ..car "trop" occupé .. au debut j'encaissai mais a la fin j'ai bien fait comprendre que j'etait LA maman et que je voulais allaiter mon fils (marre du tire lait) j'avait lu que les enfants faisait moins de brady et d'hypoxie en tetant au sein plutot qu'au bib ... je savais que s apouvait lui faire du bien ... mais les puer n'avait pas envie de se faire chier  .. dommage car je suis sur que c'est ça qui a fait foiré mon allaitement .. je n'ai jamais eu de montée de lait (les seins qui picote et qui grossissent) j'avait juste de quoi nourir un ecureuil (comme dirait mafalda) enfin j'ai tenu 1 mois 1/2 comme ça c'est deja ça  Clin d'oeil
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 28 Mars 2010 à 13:34:31 »

C'est aussi ce que je me suis dis Marion... mais bon! Depuis 15 jours le mot d'ordre c'est la patience... donc je patiente!!!!! Et c'est vrai que je m'affirme peut être pas assez.. c'est pas trop mon caractère..
C'est encore un point à travailler pour moi!!!  Clin d'oeil

Ils sont toujours pas dans leur couveuse 2 places... selon la puer ça pourrait se faire en début de semaine. Ils attendent une pièce qui était cassée dessus. Dans le genre j'ai pas de bol!! lool
Ce matin, Naïm pesait 1kg895 et Clara 1kg885... ils tètent de plus en plus... ça c'est vraiment bien.

Je réfléchis pas mal ces derniers temps et je voudrais savoir si ce que je ressens, vous l'avez ressentis aussi. Je vous explique.
Je suis passée de femme enceinte à maman en même pas 1h!!! Je n'étais pas du tout préparé puisque j'ai accouché en urgence. La séparation avec mes bébés n'a surement pas arrangé mon sentiment. Mais j'ai du mal à me sentir maman.... Je ne peux pas m'occuper de mes enfants comme je le voudrais. Je ne peux pas les prendre dans mes bras sans l'aide d'une puer.... Bref parfois je me sens un peu à l'extérieur et c'est un peu dur à gérer.
Chaque soir je me couche à côté de leur petits lits vides et je m'endors souvent les larmes plein les yeux. Je me demande si je vais réussir à assurer quand ils vont rentrer. Est-ce qu'il ne va pas me manquer qq chose???
A quel moment vous êtes vous sentie maman? tout de suite? ou au retour de vos bébés à la maison??
Voilà
Plein de bisous

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 28 Mars 2010 à 14:00:23 »

Quizas ne te torture pas avec ça tu as déjà bien assez à gérer.
Donc rassure toi nous aussi on se disait qu'on y arriverait jamais... et pourtant si... tu t'organises et au fur et à mesure tu compléteras avec ce qui te semble manquer mais le plus important pour eux c'est que tu sois là. Leur besoin a eux c'est dormir, manger et être propre et de sentir papa et maman prêt d'eux.
Comme toi j'ai accouché brusquement. Je n'ai pu faire qu'un tout ptit bisou du bout des levres à ma pepette. Après il a fallu que j'attende pour pouvoir les prendre mais j'ai eu la chance d'avoir une équipe qui était dispo pour moi et dés que j'arrivais on m'en mettais un dans les bras.
Ils ont passé 3 mois à l'hôpital et je ne sais pas vraiment si je me suis sentie maman avant de vraiment les tenir (comme des bb pas préma) dans mes bras leur faire le bain etc...
Et aujourd'hui encore je me demande si je suis une bonne mère  mais eux n'ont pas l'air de s'en plaindre   Souriant
Tu sais tu es et/ou tu vas passé par des phases difficiles avant qu'ils ne sortent et c'est déjà suffisamment compliqué à gérer pour toi alors laisse toi le temps et fais toi confiance.
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 29 Mars 2010 à 09:29:05 »

isa... il est ou banou  Huh?

quizas ce sont tes premiers ..moi je me suis sentie mere des que j'etait enceinte ..parce que j'etait deja maman depuis 3 ans 1/2  Clin d'oeil ..mais je me suis sentie "observé" a la neonat et j'avoue que si j'avait pas eu mon experience avec ma fille sa aurait etait une etape encore plus dur .. ton ressenti est tout a fait normal .. on te dit quoi faire et comment le faire .. alors que ton instant c'est deja comment s'occuper de TES enfants .. un soir je suis tombée sur un puer sympa qui ma faire un cour de "scope"  Cool une fois la bete maitriser je pouvais prendre mon enfant quand il etait reveillé et quand je voulais .. sa a changé ma vie .. je me suis sentie maitre de la situation et plus spectateur .. mais il a fallu du temps et de la patience ... mais vraiment si quelque chose te chagrine impose toi .. fait par de tes remarques .. demande a avoir plus de responsabilité envers tes enfants ..

pour ma part une fois rentré (les miens ont fait qu'un mois) j'etait tellement bien et sereine que j'ai prit aucune aide a domicile .. on m'avait fait tellement peu participé a l'evolution de mes enfants que j'ai voulu tout gerer toute seule meme maintenant  a 18 mois ils ont jamais passer une nuit sans maman  (bon la j'avoue c'est parce que personne veut les prendres  )

l'importance primordial pour moi c'est l'aide si precieuse de mon homme .. je prend du temps pour moi , pour me sentir bien dans mon corp (massage..uv .. sport .. piscine ..) c'est important de prendre soin de soi .. et c'est important de laisser le papa seul avec ses enfants pour créer des liens ..
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 29 Mars 2010 à 10:06:21 »

On se rassure  banou est toujours là enfin pas à la maison parcequ'il en faut un qui travaille  mais j'en avais marre qu'on m'appelle banou alors j'ai changé le pseudo (enfin c'est ptite lili qui m'a expliqué merci ptite lili  Clin d'oeil)

Je suis d'accord avec toi Marion il faut laisser une place à nos chéris avec nos loulous c'est important pour tout le monde mais moi j'ai du mal à lâcher mon chéri 
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 29 Mars 2010 à 21:09:35 »

Les nouvelles de la journée sont bonnes et me font du bien.. je suis vraiment contente aujourd'hui...

Déjà mes loulous sont passés dans la couveuse 2 places.... instants magiques des retrouvailles entre le frère et la soeur!!!! Ils étaient vraiment contents!! Et la maman aussi!!!!  Souriant
Et en plus ils portent des vêtements maintenant... je peux même apporter les miens demain! Ils vont enfin ressembler à des bébés "normaux", à MES bébés!!!!

Ils ont encore pris du poids: Naïm pèse 1kg935 et Clara 1kg895.... Et depuis ce matin ils prennent un peu le biberon... C'est dingue les progrès qu'ils font... je suis trop fière d'eux!!
Je les prends tous les deux dans mes bras.... Et ça aussi c'est nouveau...

Enfin voilà!!! je voulais partager avec vous ces bonnes nouvelles!!!
Plein de bisous
A bientôt

Marie

Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2472 le: 29 Mars 2010 à 21:21:25 »

Géniale toutes ces bonnes nouvelles Marie. Allez t'en fait pas ils vont vite sortir. Les médecins te disent quoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 29 Mars 2010 à 22:49:38 »

Merci Lucilaurick!!! Le pédiatre me dit qu'ils progressent bien et qu'il faut attendre qu'ils arrivent à prendre leur biberon pour sortir.... Ils doivent se nourrir seuls sans la sonde. Ils ont commencé aujourd'hui donc c le début.... mais ils se débrouillent deja bien!!
Il m'a dit qu'ils sortiraient peut être dans 15 jours ou 3 semaines...

j'essaie de pas trop pensé à la sortie pour ne pas être déçue si ils doivent encore rester... mais en gros le médecin est optimiste.... donc moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 30 Mars 2010 à 09:32:58 »

Souriant Souriant Souriant excellente nouvelle .. les p'tits habits sa sent la sortie  Clin d'oeil pour la sonde ils l'ont viré a joan 1 semaine apres il sortait malgres les hypoxies  il vaut mieux attendre que tes enfants soit "pret" car joan ne l'etait pas et j'ai du faire avec a la maison  Pleurs il tomber dans les pommes a chaque bibi quel stress ..mais comme l'equipe medicale a vue que je me debrouiller tres bien en neonat quand sa arrivait qu'ils ont decider de les laisser sortir .. en meme temps j'etait ravie de retrouver mes enfants  Sourire
mais je voit que tu as une patience hors pair bravo continue de garder ce moral  Bisou Bisou Bisou Bisou

les miens ont jamais etaient reuni dans la meme couveuse sauf a chaque changement de couveuse (chaque semaine le temps de la nettoyer) donc 10 min .. joan teter le nez de son frere  Roulement des yeux cro mignon 
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: