14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:56:06
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192557 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 23 Mars 2010 à 13:39:28 »

Je souhaite aussi la bienvenue à Naïm et Clara !  Souriant

Une de mes puces pesait 1,820 Kg à la naissance et elle est descendue à 1,620 Kg mais ensuite, elle a bien repris.
Je te souhaite aussi que le papa puisse arriver bien vite car à 2, ce sera plus facile de supporter tout cela...Et puis il doit avoir hâte !
J'espère que tu n'as pas trop de route pour aller à l'hôpital. Et pour le soir, c'est normal d'avoir l'impression de les abandonner mais dis-toi qu'ils sont entre de bonnes mains et ils prennent tout plein de force pour te rejoindre !
Courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 23 Mars 2010 à 20:52:55 »

Bon courage quizas et dis toi une chose .............. tout ce que tu nous racontes là ........... absolument tous tes sentiments .............. nous y sommes toutes passées !! Je t'assure que toutes les nenettes de ce fil on ressenti la meme chose !!! Donc ne te sens pas seul ! Tu fais le maximum et tu es une super maman n'en doute jamais !! Tout plein de bonheur à vous ....
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 23 Mars 2010 à 22:01:57 »

Merci les filles!!! vraiment du fond du coeur!!! ça n'a l'air de rien mais de vous lire me fait vraiment du bien...

Je suis allée voir mes loulous cet après midi bien sur. Ils vont bien. Ils tétaient un peu mais depuis hier ils n'ont plus envie. Ils ne se nourrissent qu'avec la sonde. Ils ont encore pris un peu de poids: environ 50g chacun. Ils vont bientot atteindre leur poids de naissance.
J'attends maintenant une étape qui me parait importante pour moi. Les puer m'ont dit qu'elles allaient les mettre dans une couveuse plus grande pour qu'ils soient ensemble.... Pour le moment la couveuse n'est pas dispo mais j'attends avec impatience ce moment où ils seront réunis!!!
Voilà pour les dernières nouvelles... demain je ne peux pas aller à la mat'... ça me déchire le coeur mais bon g pas le choix!!! Et je sais qu'ils sont entre de bonnes mains donc.... je relativise!!
J'avais arrêter de fumer.... et ben aujourdhui j'ai repris!!! Je n'ai pas réussi à gérer le stress toute seule!!! Je pourrais peut etre a nouveau m'arrêter quand tout ça sera terminé et que mes loulous seront à la maison avec moi.....

Plein de bisous et encore mercii
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 24 Mars 2010 à 08:49:58 »

Ne te stresse pas avec la clope, va, tu as bien assez à gérer comme ça !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 24 Mars 2010 à 08:53:34 »

Isa, tu es retournée voir le pédiatre L*** ?
Je l'avais trouvé vraiment génial ce toubib ; et ne te torture pas avec des "si" !!!!
Gyl n'avait sans doute pas envie de manger plus avant, donc c'est très bien comme ça.

Valérie, des ondes +++ pour ta fille ; et toutes les autres, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2450 le: 24 Mars 2010 à 08:56:40 »

Bon courage Quizas!!

Valérie des nouvelles de L?
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 24 Mars 2010 à 08:58:59 »

Quizas  Souriant  Je croise les doigts pour que la couveuse soit dispo au plus vite Bisou Bisou Bisou
Pour la clôpe, c'est pas important, ce qui compte c'est que tu tiennes Bisou Bisou Bisou Bisou  Les visites manquaient, ça fait tjrs mal au coeur, mais tu as raison - les loupiots sont entre de bonnes mains, tout ira bien  Bisou Bisou Bisou

Ici, ça roule Clin d'oeil  Test de sueur fait, résultats conformes à mes attentes - c'est-à-dire négatif Cool  Encore un truc à rayer de la liste Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 24 Mars 2010 à 09:58:06 »

Merci les filles de vous soucier de Laura  Bisou Bisou
Elle n'a plus l'air d'avoir mal donc c'est déjà très bien !  Souriant Et hier, elle m'a demandé si elle pouvait courir un peu de nouveau avec ses copains-copines à la récréation alors c'est plutôt bon signe ! Elle ne peut toujours pas vraiment plier les jambes mais il faut laisser un peu de temps et de rééducation....On espère qu'elle va continuer de faire des progrès !

Oscar, je suis contente des résultats de William, c'est super que vous les ayiez eus tout de suite !  Souriant En plus, je crois que pour une fois, tu n'as pas du y aller, ça a du te faire tout drôle !!!!

Marie, n'hésites pas à téléphoner si tu ne peux pas y aller aujourd'hui ; et ne culpabilises pas ! Comme Oscar, j'espère qu'ils vont vite aller en couveuse et je suis bien contente s'ils se rapprochent de leur poids de naissance.
Tu as de la famille ici ? Et ton mari est dans quel pays actuellement ?
Encore plein de courage !

Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 24 Mars 2010 à 12:55:35 »

Bienvenue Quizas Je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve qu'est la néonat. Mes loulous y ont passés 3 mois c'est très long... tu passes par des phases de découragement et des phases d'euphorie quand tu vois qu'ils te regardent, qu'ils se collent à toi pour le peau à peau etc... J'espère que ton mari pourra te rejoindre vite pour vous épauler l'un l'autre.
Pleins de  Bisou à toi et à tes pepettes.

SUper Valérie si pour Laura ça va  Souriant

Oscar le test de sueur c'est pour démontrer ou infirmer quoi ? 

Bisou à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 24 Mars 2010 à 14:43:30 »

Isa, c'est un dépistage de la muco Clin d'oeil  Le pneumo veut rayer toutes les explications possibles pour les pneumonies/ bronchiolites/ bronchites qu'il a quasi en permanence Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 24 Mars 2010 à 15:02:21 »

Ah ok merci Oscar  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 24 Mars 2010 à 20:43:03 »

Coucou!!

La semaine dernière 2 artistes sont venus en néonat avec des instruments et ils m'ont proposé de jouer dans la chambre de mes loulous... J'avais mon fils en peau à peau et ma fille a coté de moi en couveuse. J'ai trouvé ce moment génial... apaisant et plein d'émotions. J'ai senti que la musique les apaisait... J'aimerais leur faire écouter de la musique de temps en temps... Vous savez si je peux le faire? Et quel genre d'appareil je peux utiliser parce que je voudrais mettre de la musique personnalisée que j'ai sur mon pc par exemple...
Si vous avez des idées je suis preneuse!

Merci
Bisous
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 24 Mars 2010 à 20:50:05 »

Le plus simple c'est que tu demandes à une infirmière car tu dois avoir des règles d'hygiène et ne pas pouvoir ramener d'objet de l'extérieur... au moins tu sauras et ce sera sûr.
Comment vont ils ? est ce qu'ils poussent bien ?
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2458 le: 24 Mars 2010 à 21:09:17 »

dans la neonat de mes enfants il y avait un poste dans leur chambre avec la radio allumé sur des musique douce ..demande aux infirmieres je suis sur que tu aura une reponse positive  Clin d'oeil

dit donc 50 grs de prise de poid  Cool c'est extra  Sourire Sourire

oscar trop cool pour le test (meme si tu te doutais de la reponse  Cool)

moi j'ai rdv demain au pediatre pour avoir les resultats des test du 12 MARS et de la phmetrie de la semaine derniere .. j'espere qu'elles aura tout reçu 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 24 Mars 2010 à 21:26:27 »

Oui c'est vrai le plus simple c'est de leur poser la question.. je le ferais demain! Mais je n'ai pas vu dans leur box de poste ou autre appareil pour écouter de la musique! je verrais...
Mes petits anges poussent doucement mais surement... Naïm a atteint son poids de naissance aujourd'hui 1kg800... il va peut être à nouveau perdre je ne sais pas mais en tout cas j'étais contente! Clara pèse 1kg780... Ma petite puce a tété aujourd'hui un peu!
La journée a été une bonne journée pour eux!!! et même si je ne les ai pas vu, les nouvelles par téléphone m'ont donné du baume au coeur!!
Vivement demain que je leur fasse plein de bisous!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: