Valérie  

pour toi et les filles, avec du rab pour Laura 

C'est trop moche cette poussée qui veut pas réagir comme il faudrait avec son traitement 

Elle doit être dégoûtée d'être obligée de réduire ses activités, alors qu'elle est bien sportive 

Je croise les doigts pour que ça commence à agir avant de passer par la case d'infiltration 

et aussi qu'elle n'ait rien aux yeux.....  C'est bien dur à vivre tout ça, pour toi et pour elle....  Je pense bien fort à vous tous 

Et les autres chipies vont bien?
Ici, une pneumonie semble remplacer le vrs de la semaine dernière, tiens, ça nous change 

La gastro semble nous avoir quitté, ça fait au moins 48h que la machine à laver se repose 

J'ai enfin contacté l'institut à Roscoff pour la test de sueur et on a reçu le dossier 
  8 pages de dossier 

Maintenant ils savent 
tout sur notre famille 

Plus qu'attendre que le pneumo remplit sa partie à elle, que la sécu tranche, et qu'on nous donne une date.......  Fastoche 

Les grandes sont ravies.  L'ainée a plutôt bien réussi les championnats régionaux et est qualifiée pour les nationaux encore alors qu'elle est première année et ses adversaires avaient toutes 1 an de plus qu'elle 

Les 2 sont parties pqq jours à Paris avec papa 

Elles ont bien profité, passage même chez Mickey 

Qq jours de calme avant la reprise, ouf