pour moi c'etait nefaste .. je vivais 24h sur 24 avec l'idée que mes enfants aller mourir . .a force de lire toute ses mauvaises nouvelles on devient parano .... surtout pour joan .. je me lever encore la nuit pour verifier si il etait vivant ... chaque lever etait source d'angoisse et si quand j'ouvre la porte il etait plus là
..
franchement je broyais trop du noir .. et puis j'aller tout les jours dans le coins des anges .. donc tu accumule toute les histoires des autres en essayant de porter aussi leur croix alors que la tienne pese deja une tonnes
je me disais que j'avait eu trop de chance d'avoir joan en vie alors qu'il aurait du mourir alors je me dit que c'etait pas normal qu'on aller me le reprendre pour me faire souffrir encore plus ..ouai je sais c'est grave docteur lol
je passer mon temps a aider les autres a prendre les choses trop a coeur .. bambinette m'avait prevenue ..j'ai arreté l'engrenage de cette machine infernale avant que sa soit trop tard et depuis sa va mieux ... depuis que j'ai apprit que tetard etait enceinte (elle et moi c'est une grande histoire ..enfin pour moi
) j'ai reprit mon "forumage" .. tout va mieux depuis .. je ne rentre plus dans la chambre de mes enfants quand ils dorment
... je ne broie plus du noir ... le fait d'avoir mes enfants malades tout les 15 jours .. d'avoir vu tonton bronchio une dizaine de fois en 1 ans .. le probleme cardiaque de joan .. le retard moteur de ryan ... ben tout ça je le prend avec enormement de recul et j'accepte enfin la realité .. meme mes enfants le vivent bien alors je me doit d'etre bien aussi
pour exemple a chaque seance chez le kiné ..les rires ont remplacé les pleurs du coup on se marre a chaque seance (meme si c'etait mieux si ils pleurent pour faire remonter les secretions plus vite mais bon)