C'était le rendez-vous pédiatre hier après midi et bonjour l'expédition quand on a pas de voiture pour se déplacer dans marseille
. Allez avec la TISF dasn sa mini voiture : poussette double + les 2 cosis + moi ben on a du retirer les roues arrière de la poussette
et finalement tout le monde y est rentrée
Tout va bien ; niveau poids Lucile 3,570kg pour 50,5cm et Laurick 3,510kg pour 50cm (à 3mois et 5jours) l'écart se ressert.
Niveau tonicité ca va il évolue doucement mais bien donc je suis rassurée.
Laurick est + tonique que sa soeur mais elle, elle est + attentive donc chacun sa qualité première
Vaccin n°2 chacun 2 dans les cuisses les pauvre petits choux ils vont me détester
Laurick toujours aussi courageux rien pas un mot et Lucile (c'est bien une fille) hurlement pendant le temps de la piqure et ensuite j'ai du la mettre contre moi pendant au moins 10minutes car elle ne se calmait pas
. Elle en était devenue rouge tomate et c'est pas une image, j'ai bien crue qu'elle allait exploser. Ma p'tite chérie n'aime définitivement pas les piqures
Sinon journée de demain = marathon : départ de l'appartement en taxi à 6h50 pour le train à St Charles à 8h28 arrivée Paris à 11h31 pour etre sur le plateau de Toute une histoi*e à 12h et début tournage à 14h. Retour train à 19h34 et arrivée St Charles 22h38
tous ca sans dormir et avec (seule) avec mes 4 enfants un truc de singlé.................. qu'elle idée j'ai eu de dire oui
Dans tout ça je ne sais pas quand on mange et surtout quand mes ainés feront la sieste et moi je dors quand
pour la grippe A on nous la conseille vivment mais je ne sais pas quoi faire
oui pour protèger mes petits mais non pour les effets secondaires et vu que je suis super crever j'ai la trouille de la déclarer alors que si je ne faisais pas le vaccin pas sur que je tombe malade .... Bref à miditer encore un peu mais pas trop car on pas le temps de prendre des risques