14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:30:57
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192424 fois)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 22 Octobre 2009 à 22:35:35 »

Coucou les filles et bien y a du mouvements ici !!
Petite question pour Marion comment as tu su que ton moustiq avait un retard moteur ? Que t'a donné ce présentiment ?

Ici rien de neuf a  part que nous partageons les memes pb de nuit le doc parle d'angoisse mais c'est la galere Camille s'endort que dans mes bras et à 3 h du mat c'est la java des 2 donc moi je reste dans le clic clac qui est dans leur chambre avec Camille et Papa va avec Antoine dans notre lit ...... Eux ont l'air super contents ... mooi un peu moins ... difficil de trouver du temps pour notre couple alors si ils nous font faire lit séparé ca va pas s'arranger !!  Souriant Souriant

Oscar des news ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1906 le: 22 Octobre 2009 à 22:44:14 »

Eve, si c'est des angoisses nocturnes, essaie de laisser une veilleuse dans la chambre...

Mon fils en faisait et a dormi avec pendant des années. Ça allait il était tout seul dans sa chambre...
Et Rachel nous réveillait toutes les nuits depuis un moment... Mais avec Adèle dans la même chambre on a hésité à mettre la veilleuse... Et puis, y'a une semaine, je me suis décidée, c'était le week end donc je me suis dit : si ça ne marche pas, au moins, on s'en fou d'être réveillé...
Et MIRACLLLLLLLLLE ça marche. Et ça ne gène pas Adèle pour dormir... (il faut dire qu'elle est entortillée dans sa couette comme un nem !)
 Donc depuis 10 jours, nous faisons, enfin, des nuits complètes...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 22 Octobre 2009 à 23:53:16 »

Mais y a deja une veilleuse  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs  Pleurs Pleurs  Pleurs  Pleurs Pleurs  Sourire Sourire  Sourire  Sourire Sourire  Sourire
Journalisée

1ère grossesse
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 23 Octobre 2009 à 03:47:45 »

Eve  Bisou Bisou Bisou  j'espère qu'ils retrouvent bien vite les bonnes longues nuits de sommeil Clin d'oeil

Marion, contente que la prise en charge soit aussi rapide et efficace Souriant Bisou Bisou Bisou
Tu nous diras ce que dit le pneumo aujourd'hui? Bisou Bisou

Lucilaurick  Souriant  T'as trouvé ton rythme de croisère Sourire  y aura des fois, où ça va "foirer", un des deux dormira mal pour une raison mystérieuse Roulement des yeux  mais il retrouvent tjrs leur rythme Bisou Bisou

Eve, comment vont tes puces? Bisou Bisou

Ici, pas grande chose de nouveau.  La pneumonie est repartie, pour laisser la place à Dark Vador Roulement des yeux   Mais c'est un habitué de la maison maintenant   Je me déciderai un des ces 4 de faire une chambre pour la kiné, vue le temps qu'elle passe chez nous
J'ai été peu présente cette semaine, une bonne crise pour moi, obligée de prendre les piqûres cette fois mais ça commence à se tasser un peu aussi.
On a eu les résultats de la caryotype pour dépister le fragile X, complètement normal Sourire  Donc on sait au moins une chose qu'il n'a pas Souriant

J'ai eu le neuropédiatre au téléphone pour essayer d'avoir les résultats de son IRM.  Rien à faire Roulement des yeux  Faudra se résigner à attendre fin novembre pour son rdv.  Il ne voulait pas les communiquer au téléphone.  Du coup je m'inquiètes un peu quand même.  Si les résultats étaient bons, il n'aura pas de scrupule à les communiquer au téléphone non?  Enfin, ça ne sert à rien de s'en faire, j'essaie de penser à autre chose Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1909 le: 23 Octobre 2009 à 08:34:31 »

oscar contente pour le fragile x  Bisou Bisou et pour les resultats de l'irm essai de faire appelé ton medecin generalement quand c'est un doc qui appel tout de suite c'est plus le meme discours  Roulement des yeux

eve pour ryan .. de 3 mois a 8 mois il a eu pratiquement aucune evolution hormis avoir des dents qui pousse .. il commence a peine a tenir en position assise depuis 2 jours du moins a tenir plus de 30 secondes sans se vautrer .. sinon depuis aout il a recommencer a passer du dos au ventre (donc a 10 mois) .. maintenant il arrive a tourner dans son lit  Clin d'oeil ..quand je le met sur mon lit il rampe en chenille c'est deja pas mal surtout que quand je lui dit "vas y mon bébé tu peu le faire" ..je te jure qu'il se surpasse il pousse meme un petit cris ..il a un besoin constant d'etre encouragé depuis tout petit ..

je pense que le rendez vous au camsp lui a donné l'impulsion car c'est le lendemain qu'il a tenu assis sans vasciller .. niveau tonus .. il en a pas vraiment ..quand on le met debout sur nos jambes ..ses jambes ne prennent pas d'appuis il les laisse souple .. et a une grande tension dans les chevilles toujours en flexion vers le bas ..alors je lui masse les pieds sa lui fait du bien ... son port de tete et resté catastrophique pendant longtemps ..il rester toujours "en boule" quand je l'asseyait sur moi ..le fait d'allé dans le youpala a relevé sa tete ..il se tiens mieux et se sert quand meme de ses jambes donc c'est pas mal dans l'ensemble .. sinon quand il attrape un objet il est assez "lent" ..

je me suis rendu compte de son retard cette été .. et le pediatre de la pmi me la confirmé en me demandant de revoir mon pediatre de neonat car elle avait aps assez de recul avec des premats.. donc le doc de neonat ma pourtant dit qu'il avait pas besoin d'allé au camsp puis a ajouter "mais si vous decidez d'appelé quand meme (car il savait que j'aller quand meme appelé)..des seances de kiné lui feront pas de mal meme si pour lui il ne decelé rien d'anormal " ..

visite a 11h pour le pneumo ..j'ai hate de savoir ce qu'il va dire et surtout proposé
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1910 le: 23 Octobre 2009 à 08:38:21 »

J'ai eu le neuropédiatre au téléphone pour essayer d'avoir les résultats de son IRM.  Rien à faire Roulement des yeux  Faudra se résigner à attendre fin novembre pour son rdv.  Il ne voulait pas les communiquer au téléphone.  Du coup je m'inquiètes un peu quand même.  Si les résultats étaient bons, il n'aura pas de scrupule à les communiquer au téléphone non?  Enfin, ça ne sert à rien de s'en faire, j'essaie de penser à autre chose Clin d'oeil

Tu sais Oscar, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais par chez moi, les médecins nomplus ne veulent rien communiquer par télèphone... Ils ont surement de bonnes raisons, que je ne comprend pas bien, mais bon...(z'ont pt'ête peur des chinois du FBI envoyé par le KGB ! ) En même temps, perso, je préfere qu'ils me disent les choses en face... Les yeux dans les yeux...
Allez  Bisou et un gros sac de courage. (j'ai pas dis couchage !   )
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1911 le: 23 Octobre 2009 à 10:24:42 »

Poids de mes minis amours : Lucile 2,630kg Laurick 2,670kg
Nuit normale 22/2/6h donc tout va bien et je tire toujours mon lait pour metttre au bib.     
Oscar je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 23 Octobre 2009 à 11:47:20 »

Lucilaurick, qu'est-ce que ça doit te faire du bien, un retour au rythme habituel qui te laisse qq heures prévisibiles pour te reposer Sourire  Que ça continue comme ça les loupiots Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 23 Octobre 2009 à 17:02:17 »

voila de retour de cette journée de folie (que je detail dans le fil "presentation")

donc ils font tout les deux un asthme du nourisson , traitement pendant 4 mois pour debuter et aussi rendez vous allergo mi decembre
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 23 Octobre 2009 à 18:19:51 »

Oscar de tout coeur avec toi et ton W.

Marion  Bisou et courage

Lucilaurick idem    Bisou et courage pour poursuivre le plus longtemps possible

Ici on est tellement naze que belle maman reste 1 semaine de plus et après on prendra plus d'heure de TISF pour que je me repose. J'attends la réponse pour la poursuite des heures de menage j'espère que se sera accordé parceque sinon je sais pas comment on va faire et à quoi va ressembler la maison 

Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1915 le: 26 Octobre 2009 à 13:02:42 »

Nous ca va les nuits deviennent dure mais bon je tiens le coup pas le choix je vais pas les laisser mourir de faim mes minis amours 
Niveau poids je peux pas vous dire car notre balance déconne et si je l'écoute, Laurick aurai perdu 80g et Lucile 40g Huh? pas possible ils mangent très bien.
Je ne pense pas me tromper de trop en vous disant que Lucile approche a grand pas des 2,700kg et que Laurick la suit de très près.
Sinon le changement d'heure nous on le paye la nuit au lieu de 2h, 6h c'est devenue 1h30 et 5h ; le jour sa roule bien toutes les 3h et 90ml chacun enfin quand ils finisssent car c'est pas toujours le cas  Clin d'oeil
Vous penser que le lait peut caler + que le lait poudre ??  car les bib de lait mat. ne sont jamais fini (70/80ml) alors que le lait poudre fini et 90ml (enfin 110ml)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 29 Octobre 2009 à 11:33:34 »

tu doit savoir que certain aliment que tu ingere passe dans ton lait maternel et en modifie le gout peu etre pour ça qu'il termine leur bibi de lait artificiel  Huh?
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 08 Novembre 2009 à 23:47:16 »

Coucou je remonte le fil pour prendre des news de tout le monde !! Ici bof Mr Bronchiolite a déposé ses valises et Antoine joue a darkvador aussi ......  Pleurs
Et pas de kiné aujourd'hui !!! Bon bref on s'habitue et vous comment se debute l'hiver
Journalisée

1ère grossesse
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 09 Novembre 2009 à 12:54:22 »

Aie    J'espère qu'il fera pas carrière chez toi Eve Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est trèd bof Roulement des yeux  Encore 3 semaines d'antibios pour essayer d'éviter un recidif de pneumonie, kiné respi plus que 2 fois par jour par contre Sourire  Je hais les périodes d'antibios, il fait des mycoses à chq fois   Pas beau à voir mon ptit bouchon

M. est rentrée à fond dans la crise des 2ans, et a chq fois elle balance son frère comme étant le coupable   Bref, on s'ennuie pas Clin d'oeil

Tjrs en attente de prise en charge au CAMPS pour W, avec la bronchio permanente, plus de progrès......  Ca commence à me gaver.....  J'espère que le neurologue aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 09 Novembre 2009 à 14:12:31 »

On croise les doigts Oscar  Bisou Bisou Bisou

et dehors Mr Bronchio 

Sinon ici ben ça va au points de vue santé pas de bronchio, rhino et j'en passe en vue (enfin j'espère ma mère est venue samedi et entre la poire et le fromage nous annonce qu'elle a gardé ma nièce qui était malade et qui avait une... bronchite  Pleurs après un blanc de notre part elle nous a dit... je dois me tromper c'est pas ça je m'en souviens plus.... sans commentaire !!!)

Par contre les nuits sont difficiles réveils nocturnes pour Antoine... les dents, faim ou autre chez po et Maëlys qui se réveille de plus en plus tôt

Enfin voilà.

Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: