23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 04:12:03
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198215 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 09 Septembre 2009 à 15:35:03 »

Bon mariage et bon baptème. Cela tombe pile un an après le retour des loulous à la maison  Souriant.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 09 Septembre 2009 à 16:10:37 »

Un très beau mariage en perspectif samedi Souriant
Camille et Antoine adoreront regarder les photos d'ici qq années, ma grande ne s'en lasse pas Roulement des yeux

Je penserai à vous 4  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1727 le: 09 Septembre 2009 à 17:25:07 »

Très beau mariage Eve, ainsi qu'un joli baptème.

Nous sa va pas trop mal.
J'ai apris aujourd'hui que mon petit bonhomme avait une "petite hémorragie" au cerveau. Je commence à angoisser de la suite malgre que le médecin soit confiant. C'est pas rien quand meme. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas se prononce rpour l'avenir Huh? Ca veut dire quoi au juste Huh?

Sinon toujours de bonne prise de poids Laurick 1380g et Lucile 1360g ils se fortifient bien je trouve.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1728 le: 09 Septembre 2009 à 17:37:36 »

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas se prononce rpour l'avenir Huh? Ca veut dire quoi au juste Huh?

Je passe par là  Clin d'oeil

Ca veut tout dire et rien dire   
A son âge, le cerveau est en pleine formation. La zone lésée par l'hémorragie peut très bien être court-circuitée dans son fonctionnement. Le cerveau est capable de créer de nouvelles connexions pour palier à la zone abimée. Il peut tout rattraper mais il peut aussi laisser un manque.
Donc wait and see  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1729 le: 09 Septembre 2009 à 17:42:39 »

Merci Docteure Tite Lilli  Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 10 Septembre 2009 à 10:24:13 »

j'ai une nièce qui est née à 31SA il y a 21ans elle était restée 41jours en couveuse(les techniques n'étaient pas les mm) et elle a eu elle aussi un saignement au cerveau,les médecins ne pouvaient pas se prononcer(le cerveau est très complexe)et disaient un jour elle s'en sort l'autre elle ne s'en sort pas.Résultat:aujourd'hui c'est une jeune femme sans séquelle physique ni psychologique alors ne te fais pas trop de soucis(facile à dire!)et laisse le temps faire son travail
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 10 Septembre 2009 à 10:30:06 »

Lucilaurick courage  Bisou Bisou Bisou c'est évident que c'est difficile à digérer comme nouvelle. J'ai vécu la même chose... un interne a eu la bonne idée de nous annoncer un problème pour ANtoine au cerveau... au milieu d'un couloir et il s'avere  qu'aucun medecin n'était d'accord sur la lecture de cet EEG... pose des questions au fur et à mesure que vous aurez des examens ce sera ptre plus facile pour eux de vous dire.

J'avais oublié bon baptême aussi Eve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1732 le: 10 Septembre 2009 à 11:41:18 »

c'est vrai que generalement les annonce se font dans le couloir  pour joan j'arrive tout sourire avec mes 3 bibi rempli au quart  je dit bonjour a toute l'equipe et la une femme me met un "stop"
"euh on a fait une echographie cardiaque pour joan il a une communication intra ventriculaire "  Huh?
une communica quoi  Huh? de suite bien sur c'est la fin du monde vu que je savait pas ce que c'etait .. je pense qu'elle aurait pu trouver d'autre mot comme la fait la 2eme puericultrice pour m'expliquer .. "voila madame au stetoscope on a entendu un souffle quand joan respiré" alors on a decidé de faire une echo pour verifier mais ne vous inquieté pas il va avoir un controle dans 2 mois ...
sa derniere echo date de janvier sa civ est toujours là mais par rapport a la naissance elle etait moins importante ... malgres tout chaque mois le pediatre entend toujours son souffle prochaine echo le mois prochain

fin du hs 

lucilaurick avec la neonat on fait un pas en avant , 2 en arriere et 3 en avant , tant qu'un diagnostique fiable est pas posé il ne faut surtout pas psychoté ou chercher des definition sur internet (comme j'ai pu faire) il faut attendre , le temps est notre meilleur allié meme si on a l'impression que les heures dure des jours et que les jours dures des semaines ..comme tu dit le medecin est confiant si c'etait grave je pense qu'il aurait proposé une intervention pour resorbé l'hemmoragie , est ce que laurick a des examens de prevu suite a cette annonce ? allé un max d'onde pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1733 le: 10 Septembre 2009 à 14:10:55 »

Merci les filles;
En fait a part des écho toutes les semaines rien de +. Lesmédecins 'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire contre cette "petite hémorragie", donc on laisse Laurick règler le truc tout seul comme pour le reste. Je lui fais totale confiance et ca a marché donc je continue. Et vu que les médecins ne sont pas plus inquièts que cela pourkoi je m'en ferait moi ?
Ce matin le médecin chef du service qui suit mes minis amours (ses vedettes pour lui) il a pas parler de ça en gravité mais en termes de surveillance donc je m'inquiète pas + que cela.
Le temps fera son oeuvre comme toujours. Echo début de semaine porchaine, afaire a suivre  Roulement des yeux
Sinon Laurick pèse 1,380kg et Lucile 1,400kg donc tout va bien si ils continue a prendre du poids  Clin d'oeil

Et bientot le berceau chauffant donc tout va bien en fait.
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1734 le: 10 Septembre 2009 à 14:23:24 »

Mais dis moi, ils poussent super bien tes petitous... C'est plutôt bon signe ça.
La néonat est une suite d'étapes, des caps à franchir aussi bien pour les enfants que pour les parents. Les berceaux chauffants seront une étape trés importante, ce sera un grand pas vers l'autonomie... Et cela te permettra de les prendre dans de meilleures conditions et ainsi de tisser des liens de plus en plus forts jusqu'à la sortie.
Courage et plein de bizous à toute la famille.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 10 Septembre 2009 à 15:25:50 »

bon courage lucilaurick et plein de Bisou Bisou :-*aux bb
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 10 Septembre 2009 à 15:30:16 »

Lucilaurick:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1737 le: 10 Septembre 2009 à 15:30:38 »

eh dit donc toi je suis super contente que tu soit POSITIVE ont t'as pas connu comme ça sa fait vraiment plaisir a voir !!
tu as raison d'avoir confiance en ton loulou il t'as deja montré que c'est un costaud !! et felicitation a la miss pour le changement de centaine de gramme  Clin d'oeil
  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 11 Septembre 2009 à 10:19:31 »

Tu as raison d'etre positive tes bb ont besoin d'une maman positive  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 11 Septembre 2009 à 11:32:44 »

Lucilaurick  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as raison de réagir comme ça.  Les medécins ne peuvent rien dire de concret, ils doivent wait and see.  En attendant, pas de panique, et ne jamais oublier que ces bb miniscules n'ont pas fini de nous épater Sourire  Ils ont une force qu'on ne soupçonne même pas Clin d'oeil

Y aura des jours avec, d'autres sans.............. Rien de plus normal, et chq jour qui passe vous approche des retrouvailles à la maison Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: