Une semaine d'absence et me voilà avec je ne sais plus combien de pages à rattraper
Lucilaurick
Ne baisse pas les bras, tes loupiots ont besoin de toi
Il vaut mieux ne pas mettre la barre trop haute soi-même, on fait ce qu'on peut, quand on peut, comment on peut
Tu vas voir tes bb quand tu veux/ peux. Il n'y a que toi pour savoir ce qui est raisonnable pour toi
Ton zhom gère une situation plus que difficile comme il peut, avec ses moyens. Essaie de continuer à parler de tout ça avec lui, même si tu as l'impression que ça ne sert à rien, à force de le dire il commenceras à comprendre
ta façon de voir les choses et de les gérer. Peut-être qu'à force, une dialogue s'établira................
Que tu craques par moments, ici on le comprend, on est tous passés par là. On aurait bien aimé pouvoir ramener nos petits bouts à la maison au bout de qq jours
C'est très dur à vivre, surtout avec des aînés, car on s'en veut tjrs - quoiqu'on fasse, on a l'impression de léser qq'un. Contre ça, j'ai pas trouvé d'astuce, pas de remède miracle........... La période réa, néonat, c'est comme N a si bien dit, on peut pas le gérer, on subit, pas le choix. On tient on ne sait comment.
Tu auras du mal à me croire, mais ça dure un moment seulement. Au bout de qq semaines, tu pourras les ramener et la vie quotidienne sera nettement plus simple - pas facile, 4 enfants je connais.... - pas plus simple
Pour l'allaitement, tu te demandes trop. En étant séparées de tes bb, c'est normal de ne pas avoir assez de lait pour les 2 pour une journée
Si tu tiens à les allaiter, zen, tire ton lait à la maison, petit à petit la production augmentera
Si tu trouves trop dur, trop fatiguant, le lait maternisé n'est pas néfaste
Ils vont bien pousser avec aussi
Les 2 derniers ont été allaités au biberon ici, je ne me sens pas coupable pour autant. Ça me semblait trop lourd à gérer vu les contraintes horaires chez nous...
Isa, qu'est-ce qu'ils poussent tes bouchons
Génial pour la semaine à 2, le bonheur de pouvoir souffler un peu!
Eve je t'attends tjrs sur FB
Zen, t'as encore une bonne semaine avant de devenir madame
N
Ici, je suis sur les rotules
je repasserai donner des nouvelles plus tard.........