23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 15:25:04
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198364 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1635 le: 01 Septembre 2009 à 12:10:38 »

N'essaie pas d'imaginer... Tu vas déjà sortir serpillière, éponge, lingettes, aspirateur !!!!
Et pour la marche, Rachel a marché plus d'un mois aprés sa soeur... Je la soupçonnais de préferer être portée que de devoir bouger ses fesses !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1636 le: 01 Septembre 2009 à 12:16:30 »

mdr deja que la je sort bavoir , torchon et lingette ..  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 01 Septembre 2009 à 13:17:19 »

moi aussi mon petit gars gaucher egalement deux fois plus gauche que sa soeur s'il fallit tacher la nappe pas de souci il était là
c'est vrai que depuis qu'il va à l'école un peu moins d'accidents mais il y en atoujours encore un peu quand meme
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1638 le: 01 Septembre 2009 à 14:23:09 »

Donc si je comprends bien il faut pas que je m'attende a ce qu'ils fassent "tout dans les temps" moyen des statistiques.
Pourtant ma fille née a 33SA n'a eu de retard quelqu'ils soit sauf pour l'acquisition de la parole. Elle n'a parlé qu'à 2 ans et 1/2.
Et Romaric rien juste la courbe de poids qui traine comme Clara d'ailleur.  .
ALors j'ai espoir que nos jujus se portent bien. Pour les examens ils doivent avoir une écho cérébrale aujourd'hui doncje vous dirai quoi dès que j'aurai téléphoné pour savoir se que ça a donné.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 01 Septembre 2009 à 14:35:34 »

Donc si je comprends bien il faut pas que je m'attende a ce qu'ils fassent "tout dans les temps" moyen des statistiques.

Ben voilà, t'as tout compris... Rien que les termes moyen et statistique ça veut bien dire ce que ça veut dire. Les moyennes sont calculé sur un ensemble et les statistiques... et ben ce sont des statistiques ! Ce sont des observations rapporté sur un certain nombre de cas... Et nous sommes tous des cas à part !
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1640 le: 01 Septembre 2009 à 14:37:15 »

Mes loustics vont de mieux en mieux.
Laurick : 1,240kg
Lucile : 1,230kg.
Pas trop de pose respiratoire cette nuit pour l'un comme pour l'autre. Laurick m'a fait des désat. le temps que j'y étais ce matin mais rien de méchant car il remonte tout seul ou alors avec stimulation.
J'ai confiance en eux meme si ça devient dure. Ils ont 2 semaines tout juste aujourd'hui et je suis épuisée, mais bon c'est que le début encore minimum 4 semaines encore. C'est long !!!!

Comment vous avez gérer la longueur de l'hospitalisation car là moi je sature alors que ca fais que 2 semaines ??
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 01 Septembre 2009 à 14:38:05 »

lucilaurik : courage à vous et puis question séquelles, à mon avis, faut pas trop s'angoisser (c'est moi qui dit ça Roulement des yeux) non, sérieux profite de tes loulous et fait leur confiance  Clin d'oeil

marion : ici, elles commencent à vouloir essayer de manger seules sauf le bib  Roulement des yeux et ben, le sol est une catastrophe.

sinon quelques nouvelles : elles se mettent toutes les 2 debout et se déplacent de meubles en meubles. par contre, cléa est un peu feignasse et fait pas trop d'efforts pour se rasseoir seule donc elle crie  Roulement des yeux sinon, question nourriture, pas de soucis, tout y passe.
je commence l'adaptation en garderie demain et maël l'école jeudi  Clin d'oeil

j'espère que les microbes d'automne ne seront pas trop présent  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 01 Septembre 2009 à 14:40:25 »

Mes loustics vont de mieux en mieux.
Laurick : 1,240kg
Lucile : 1,230kg.
Pas trop de pose respiratoire cette nuit pour l'un comme pour l'autre. Laurick m'a fait des désat. le temps que j'y étais ce matin mais rien de méchant car il remonte tout seul ou alors avec stimulation.
J'ai confiance en eux meme si ça devient dure. Ils ont 2 semaines tout juste aujourd'hui et je suis épuisée, mais bon c'est que le début encore minimum 4 semaines encore. C'est long !!!!

Comment vous avez gérer la longueur de l'hospitalisation car là moi je sature alors que ca fais que 2 semaines ??

moi, je me suis préservée un max pour essayer d'être le + reposer possible à leur retour  Clin d'oeil
et je pense que c'est important même pendant l'hospitalisation car c'est fatiguant.
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 01 Septembre 2009 à 14:44:14 »

le smiens sont nés à 32 semaine la petite faisait 800 grammes à la naissance et son frere 1 kg 4 ils sont restés 2 mois en neonat c'est dur et c'est long au depart je ne pouvais pas y aller toute la journée  tant qu'ils n'étaient pas en chambre.
c'est vrai c'est épuisat mais quand on voit ces petits bouts se battre ,on oublie la fatigue..et on attend avec impatience le retour à la maison.
Ils sont beaucoup plus forts qu'on ne le pense
profites des moments passés avec eux.
bisous
courage.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1644 le: 01 Septembre 2009 à 14:49:50 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai tellement peur de pas tenir le coup sans eux a la maison pour le moment meme si je dit qu'on aura toute la vie ensuite
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 01 Septembre 2009 à 14:50:08 »

Je n'ai pas géré... J'ai subis...
10 semaines pour mes poupettes  dont 6 passées à presque 100 bornes de chez nous...
Je comptais les jours comme une taularde ! Bientôt j'aurais fais des batons sur le mur !!!
J'ai essayais de m'occuper un maximum de mon ainé, de sortir, de me distraire mais ma tête était ailleurs, prés de mes filles que j'avais laissé derrière moi... Ca m'a paru une eternité...
Quand j'y repense, je me dit que ça valait le coup d'être patiente mais sur le moment ça me rendait folle...
En même temps, j'avais eut tout le temps de me remettre de ma césa et quand elles sont rentrées, j'étais physiquement plutôt en forme...

Patience ma belle... Ils ont besoin de ce passage, c'est difficile mais c'est pour leur bien... Mais ça tu le sais !
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 01 Septembre 2009 à 14:53:12 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai tellement peur de pas tenir le coup sans eux a la maison pour le moment meme si je dit qu'on aura toute la vie ensuite

Bien sûre que si tu vas tenir le coup ! De toute façon on a pas vraiment le choix....
C'est pas parce que tu craque de temps en temps que tu ne tiens pas le coup... C'est juste que tu lache de la préssion et il faut que ça se fasse... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 01 Septembre 2009 à 14:55:00 »

que tu craques c'est tout à fait normal mais tu tiendras le coup
les efforts de tes petits bouts t'aideront a tenir le coup
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1648 le: 01 Septembre 2009 à 14:57:49 »

Je me dis encore 4 semaines mini. c'est vite passé mais là je craque total. Je trouve ça si dure en vrai.
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 01 Septembre 2009 à 14:58:30 »

Courage, Lucilaurick ! C'est normal que tu craques entre ton alitement forcé, la naissance trop tôt et l'hospitalisation de tes petits bouts....
Et tes grands, ils réagissent comment ?
On pense fort à toi et on t'envoie plein de courage.
 Bisou Bisou

Clelou, merci pour les nouvelles et bonne adaptation demain pour tes bébés et ton grand jeudi !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: