24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:11:40
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198572 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1530 le: 09 Juillet 2009 à 09:50:44 »

oscar j'avait vu ton post sur facebook  Pleurs j'espere que t'aura vite un autre rdv et qu'ils trouveront une solution pour endormir william  Bisou Bisou il existe pas une methode pour endormir en inhalant au masque un produit  Huh? enfin il devrait quand meme avoir des methode pour endormir les bouts de chou quand meme c'est leur specialité  pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++

eve jusqu'au mois dernier les deux avait encore une bronchiolite , je sais que c'est epuisant et demoralisant de les voir s'essoufler comme ça 
est ce que des radio des poumons ou des test allergique ont  deja etait fait  Huh?
nous ont attend la visite avec le pediatre (associé au camps) pour lui demandé son avis (pour l'instant 3 bronchiolites et 2 crises d'eczema) papa asthmatique et allergique a tout  Roulement des yeux

maud comment va tu ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 09 Juillet 2009 à 09:53:33 »

Oscar pleins de  Bisou courageux que dire d'autres qu'accroche toi ton loulou est un ptit battant  Bisou Bisou Bisou ptit coeur... mais que dit on pédiatre ? ou la personne qui a demandé cet examen ? n'y a t'il personne qui exige un résultat... quand même 2 x 40 min c'est énorme pour n'importe qui alors pour un ptit loulou... c'est honteux... il faut qu'on continu à se battre pour eux ils n'ont que nous pour les soutenir

Eve courage également Oscar m'avait déjà dit à l'époque que la bronchio était de visite aussi l'été et là on a vu une maman de juju le week dernier ces ptits loups ont une bronchio aussi alors qu'ils n'ont rien fait de l'hiver... et à priori beaucoup de mal à faire partir

Marion ils sont trop beau tes ptits gars
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 09 Juillet 2009 à 10:23:08 »

Ils ont 9 mois aujourd'hui... les photos d'avant suivront ptre un jour mais là c'est trop tôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 09 Juillet 2009 à 10:26:43 »

Ils sont beaux comme tout  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1534 le: 09 Juillet 2009 à 10:35:26 »

il faut qu'on continu à se battre pour eux ils n'ont que nous pour les soutenir

Cette phrase résume parfaitement ce que vous vivez.
Ce n'est pas tous les jours faciles, il y a les jours de grands ras le bol, de découragement profond, les jours ou rien ne va, les périodes ou on a l'impréssion de stagner... Mais au bout du tunnel, une lueur d'espoir... Ca vaut vraiment le coup de se battre.

Marion, au vu de ton parcour, je trouve la progression déjà énorme et cela va continuer. Souriant

Eve, dans nos région à la météo pourries, il n'y a malheureusement rien d'étonnant à ce qu'ils attrappent ce genre de vacheries. Tient bon. (et n'abuse pas de la vodka !) Clin d'oeil

Oscar, j'aimerai tellement pouvoir te soutenir autrement que par des mots... C'est un parcour du combattant qui dure depuis des mois pour toi... Accroche toi et garde surtout ton sens de l'humour. Bisou

A toutes, une bonne journée. Biz.

Ils ont 9 mois aujourd'hui... les photos d'avant suivront ptre un jour mais là c'est trop tôt

Bisou Bisou Bisou

Il sont supers beaux, et leurs sourires et leur bonne bouilles, ça vaut tout l'or du monde...

« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 10:37:39 par N » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 09 Juillet 2009 à 11:45:42 »

Eve : le mari de ta nounou ferait mieux de réflêchir avant de parler  c'est sûr que c'est un réel plaisir d'emmener nos enfants chez le doc  Triste

oscar : je sais pas comment tu tiens le coup avec tout ce que vous devez supporter  pffui quel courage, les médecins et autres sont vraiment pas très cool avec W. je pense que la douleur d'un enfant, il y a rien de pire 

isa : tes bibis sont magnifiques.

ici aussi pas évident de regarder les photos d'un an en arrière 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aux papas aussi même s'ils s'expriment pas
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 09 Juillet 2009 à 12:47:56 »

Clelou, il avait quand même des patchs pour atténuer la douleur, mais vu le temps passé à essayer de poser la perf. l'effet s'était dissipé Triste  Il est bien connu dans le service et on essaie tjrs de nous arranger sur les heures de rdv et autre, ça n'empêche pas les grosses galères comme hier et la semaine dernière.

Le seul résultat positif est que le cadre santé a réussi à avancer le rdv avec la psychomotricienne - d'une semaine   Du coup on la verra le 3 septembre   Merci les réductions budgétaires  Roulement des yeux

Pas réussi à joindre son pédiatre aujourd'hui.  J'aurai peut-être plus de chance demain...........

Ce matin grosse prise de tête avec les BP qui devaient me garder les filles hier et qui avaient finalement plus important à faire (choisir du nouveau papier peint ), et qui sont venus en force me convaincre d'emmener W. voir un type interdit d'exercice de la médecine et qui décourage de continuer des traitements classiques (et qui a des liens assez forts avec un secte ) qui "fait des miracles" Roulement des yeux  Dsl, la médecine alternative marche certainement pour certains cas, mais je ne me vois pas arrêter son traitement respiratoire Tire la langue

Coup de gueule fini

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 09 Juillet 2009 à 13:06:35 »

Sympa les BP (beaux parents c'est ça  Roulement des yeux) non seulement tu dois gérer les problèmes de santé de ton loulou mais en plus les absurdités de certaines personnes... allez courage tu peux vider ton sac ici et tes coups de gueule on ne dira pas d'absurdité nous  et on te soutiendra toujours  Bisou

Un jour on arrivera à regarder ses photos... les voir comme ça aujourd'hui alors qu'on nous avait prédit le pire me donne beaucoup de force et de courage

Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 09 Juillet 2009 à 13:15:28 »

Bisou Bisou Bisou

Joyeux mensiversaire Antoine ! Joyeux mensiversaire Maëlys ! Joyeux mensiversaire Gyl !

(j'ai bon dans l'ordre ?  Tire la langue Tire la langue)

Un jour on arrivera à regarder ses photos... les voir comme ça aujourd'hui alors qu'on nous avait prédit le pire me donne beaucoup de force et de courage

Laisse-toi du temps .....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(je me souviens d'un MP de ta part, à propos d'Antoine .... je me souviens avoir eu les larmes aux yeux devant mon écran, et avoir dit à PO : "oh non ... pourvu qu'il s'en sorte ..... alors les voir aujourd'hui souriant (ou chouinant !) c'est du vrai bonheur !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1539 le: 09 Juillet 2009 à 14:10:19 »

ici aussi pas évident de regarder les photos d'un an en arrière 

Il faut du temps, beaucoup de temps... Un an aprés la naissance c'est trés prés et trés frais...
Le jour de leur premier anniversaire, je n'y croyais pas... Je me suis dit, c'est pas possible qu'elles soient là, sous mes yeux, aussi en forme, par rapport à leur apparence à la naissance et à tous ce qu'elles avaient vécus et subis, j'ai pensé à un miracle... bien que je ne soit pas croyante...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 09 Juillet 2009 à 14:17:00 »

Gagné  c'est bien Antoine, Maëlys et Gyl

Oui pour Antoine ça me fait "drôle" aujourd'hui de me dire qu'il n'y a pas si longtemps nous avons dû faire un choix et le dire à voix haute à leur médecin mais heureusement qui s'est avéré inutile... j'en ai les larmes aux yeux d'en parler... c'est mon ptit bonheur d'amour à nous... heureusement qu'ils sont là c'est les plus belles choses qui me soit arrivé... avec leur papa  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 09 Juillet 2009 à 14:32:09 »

oscar : les BP  continue à te battre pour ton loulou comme tu le fais

Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1542 le: 09 Juillet 2009 à 17:00:57 »

isa sont trop trop beau  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou joyeux moiniversaire , pour ma part je suis obliger de regarder de temps en temps les photo de leur naissance car dans ma tete joan est toujours une plume est quand je voit les photo je me dit que finalement non  Clin d'oeil

oscar pour les bp  sont vraiment grave !! , je veut bien que tu essai d'un coté une autre medecine alternative mais n'arrete jamais son traitement ils sont fou  (pour ma part eczema enlevé en 24h par la mere de ma meilleur amie en les magnetisant alors que pour les autres fois sa trainer des mois)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 09 Juillet 2009 à 19:00:12 »

Je vous admire à vous battre corps et âme pour vos loulous!
Si je pouvais faire plus que vous vous envoyer des ondes positives, je le ferai.

Vous méritez toutes (et tous, y'a les papas) le maximum de soutien sous toutes ses formes.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ils sont superbes vos enfants!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 14 Juillet 2009 à 00:02:21 »

Isa tes petits sont adorables ..... ils sont à croquer et je t'envoies plein de gros bisous .... et pour les anciennes photos je te propose qu'on se donne RDV dans 10 ans et on les resortira ensemble qu'en penses tu ?? Gros bisous ma belle et oui tu as une adorable petite famille

Oscar : Courage ma cocotte ... de toute facon rebelotte jusqu'au prochain RDV et nous savons toutes que tu fais tout ton possible pour les avancer ... tu es une excellente maman .. profite au max de tes moustics on leur fait de gros bisous ! Et ton zhom ca va ? il est hospitalisé ?

Ici : M-2 mois avant le mariage ! je devais faire ma coiffure d'essai ce WE mais rdv à 15 h et sur la route j'ai un pneu qui a exploser donc obliger d'attendre 1 h pour les reparations avec les bébés dans la voiture ... le garagiste qui ne me trouver pas pour me depanner ... la galere et j'en passe ... Résultat arrivé chez le coiffeur à 17h au lieu de 15h ca ne le fait pas du tout

SOS medecin est passé à la maison ce soir Camille a des vaisseaux qui ont explosé sur le front: Allergies à Augmentin Huh?Huh?? on ne sait pas mais je dois arréter le traitement .... hypothese d'une allergie au soleil Huh?Huh??  Au fait il parait qu'un bébé de 12 mois ne peut pas faire d'allergies comme au pollen ou acariens ? Vous en savez plus ?
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: