Marion, sacré parcours déjà pour tes loulous
J'adore les photos, c'est vrai qu'on oublie vite. J'ai tjrs pas le courage de regarder les nôtres, un jour j'y arriverai sans pleurer
Ce soir, mrl dans les chaussettes
W. devait passer son IRM du cerveau cet aprèm. J'en suis presque à espérer qu'ils trouvent qq ch histoire de pouvoir l'aider à avancer
J'ai presque honte à le dire
Pas de bol, ça n'a pas été fait
Rentrée à 14h en pédiatrie. 5 puers se sont acharnées pdt 1h20 à lui poser une perf, elles n'ont pas réussi
Les 40 premières minutes il a été trop fort, il n'a rien dit, ne bougeait pas, les 40 dernières minutes ont été une supplice pour lui et pour moi
Il se tordait de douleur et pleurait en silence, c'est ça qui m'a fait le plus mal
Même le cadre de santé a essayé. Ils ont fini par lui donner un sirop pour essayer de l'endormir, qui n'a pas marché
Il est arrivé bien réveillé pour l'IRM - j'avais M. et E avec moi parce que bonhomme est hospitalisé dans un autre hôpital à partir de cet aprèm
du coup je n'ai pas pu rentrer avec lui. Rien pour le sangler pour empêcher des mouvements, examen pas fait
On ne sait tjrs pas s'il a qq ch ou pas. Pas d'autre rdv avant 3 ou 4 mois car la machine ne tourne qu'un jour par semaine
Son pédiatre n'était pas de service aujourd'hui, c'est une interne qui a pris le relais, qui a essayé de me faire passer pour une mère indigne parce que je voulais m'assurer que la prochaine fois il aurait droit à l'AG qu'on n'avait promis pour aujourd'hui
Tous les médecins sont d'avis qu'il a peut-être qq ch, mais rien n'avance depuis décembre
Je sais même plus à quelle porte taper
Allez, j'arrête de me lamenter, faut qu'on fasse joujou avec le nébuliseur, on vient juste de rentrer