24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:57:45
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198718 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 23 Juin 2009 à 04:45:36 »

Bon Oscar tu m'épates ..... mais question : tes journées font 24 h ?? Comment tu fais ?? Zhom fait tout à la maison je suis sure ??!!!      
nan, c'est sa BM qui l'aide   en plus, elle a fait sa médecine depuis qu'Oscar a accouché, elle sait d'où et pourquoi W a des problèmes de santé  

Citation
mais là j'ai pas le choix et demain midi je mange chez nounou ... ils vont me parler de leur fille qui a accouché prématurément 7 jour avant terme ..... Oh quel prématurité        SUPER !!!!
rhoo la la!!! dur!!!  

Eve, les enfants de tes collègues sont peut être tous précoces  Tire la langue mais j'ose espérer qu'ils ne vont pas hériter de la c**nerie de leurs parents
C'est dingue quand même ce vivier de précoces des enfants de tes collègues

Oscar avec un tel agenda, tu n'as même plus le temps de boire un verre d'eau tu as des perf de café

Cool pour EEG de W

Maud, Playstation j'espère que ça ira mieux avec tes anti depresseurs  Bisou  Bisou Bisou

Marion, Léna, Valérie, Elodie (même si tu n'es que de passage Clin d'oeil )  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1471 le: 23 Juin 2009 à 09:43:00 »

merci eve et léna  Clin d'oeil pour sa c.i.v s'est sur il a la forme "la plus agreable" puisque 2 mois apres sa naissance sa commencé deja a diminué et surtout il a pas de traitement cardiaque , par contre je pensais que sa fesait siffler alors sa doit etre pulmonaire on dirait un petit vieux qui fait une crise d'asthme  mais c'est pas non plus a chaque effort donc on verra avec la radio .. niveau fatigue c'est pas le cas puisque c'est un p'tit nerveux limite hyperactif ..toujours en train de se frotter les pieds l'un sur l'autre depuis sa naissance c'est bizar comme si sa le grattais  Huh? il reste pas en place il est tres tonic tout le contraire de ryan 

oscar quelle chance d'avoir une bm doué en medecine  ma pauvre comme ci tu avait besoin de ça 

alors maud ce fameux siege tu as pu l'avoir (bah oui quoi c'est plu confortable un siege "baqué" pour jouer a la play  Cool  Bisou

et pour toi marthe quoi de neuf ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 23 Juin 2009 à 09:54:38 »

Excuse moi Val c'est vrai on s'y perd !!
Pas de soucis  Clin d'oeil  Bisou

Maud, super pour ta soirée d'anniversaire !
Et ce siège ?

Marion, je ne peux pas te renseigner mais je t'envoie plein de bisous et tiens nous au courant !

Marthe, gros  Bisou  Bisou

Et de gros bisous aussi à toutes les autres, on attend de vos nouvelles !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 23 Juin 2009 à 11:58:14 »

Marion: G. pétait la forme, tu sais  Clin d'oeil , mais comme les chats: extrêmement présente, du coup les petits moments de retrait passaient totalement inaperçus.  La bonne blague (  Roulement des yeux ) c'était de faire deviner laquelle avait une CIV, et comme C. était plus effacée, plus posée, ben... les gens se trompaient  Tire la langue .
Avec une CIV, c'est avec le stéthoscope qu'on entend un bruit anormal sur le coeur lui-même (demande au pédiatre d'écouter tes 2 enfants; je n'y ai jamais pensé, je n'ai qu'une "description sonore" ) , mais pas à la respiration
 Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 29 Juin 2009 à 17:42:05 »

Quoi de neuf ?  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 29 Juin 2009 à 23:24:58 »

Salut Marthe salut les filles ..... Ici pas la forme !! Antoine a une bonne bronchiolite et Camille n'arrete pas de tousser je pense que je vais retourner chez le doc avec elle demain !!  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Pas le moral pour ce lendemain d'anniversaire !!! Joyeux anniversaire à mes amours !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 29 Juin 2009 à 23:30:01 »

Rhooo Eve  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Anniversaire à tes loulous  Bisou Bisou Bisou avec retard, décalage horaire (c'est bidon mais c'est mon excuse préférée  )
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 30 Juin 2009 à 09:54:51 »

Je vous souhaite un très bon anniversaire, Camille et Antoine !  Souriant

J'espère que vous allez vite vous rétablir et je vous envoie plein de bisous ainsi qu'à votre maman !
Courage !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1478 le: 01 Juillet 2009 à 10:03:52 »

j'aime bien quand on demande quoi de neuf car generalement j'ai rien a dire  mais la !!

alors 1/ je suis enceinte c'etait pas prévu alors on s'est pas encore ce qu'on va faire meme si j'aurai adoré le gardé bref j'ai le temps de la reflexion puisque c'est juste le debut echo faite hier par un gros con (rdv prit pour un avortement mais avec reflexion car j'avait expliqué que je savais toujour pas ) 2 sacs visibles mais vides enfin aucune mesure prise aucun zoom ni son  alors a 3sa je sais pas ce qu'on est censé voir ,lui il ma pas parlé la visit a duré 2min et il ma dit de prende la ru je lui ai dit que je voulais pas que si je devais avorter je preferé le faire à l'hopital il ma dit qu'avec mon terme sa servait a rien autant evité l'operation  non mais !! .. du coup autre echo vendredi dans un autre cabinet on verra bien

2/ visite pediatre a la pmi pour 8eme mois
joan 7.120 kilo 67 cm
ryan 8.300kilo 66.5 cm

3/ proposition de prendre rendez vous au camps pour ryan qui apparement est un peu trop feignant , se retourne pas (alors qu'avant oui) ne tiens pas assis , ne se deplace pas et ne montre pas du doigt  a 8 mois et né a 33sa je trouve sa aberrant mais bon du coup sa ma un peu demoralisé quand meme ..

ensuite elle a marqué dans leur carnet qu'elle capté pas le poul femoral  Huh? elle a appuyer sur l'aine mais a rien senti je sais pas ce que sa veut dire doit je m'inquieté ?

et enfin un joyeux anniversaire a camille et antoine en retard aussi  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 01 Juillet 2009 à 13:58:19 »

Bon anniv les loulous  Bisou Bisou

Marion tu as bien fais de faire faire une 2ème écho poses lui toutes les questions qui te vienne... ce sera ptre pas un con 
Ils me paraissent bien au niveau poids tes loulous... et puis on peut pas les avoir à fond et en pleine forme à toutes les heures du jour et de la nuit... d'ailleurs j'ai trouvé que les questions étaient un peu bizarre... pointer du doigt, attraper ton doigt, réagir à leur prénom... ouais bof... tous les enfants ne peuvent pas être au même stade... enfin chez po... je trouve ça un peu superflu  Roulement des yeux

Nous on a fait la visite des 9 mois (même s'ils n'avaient que 8 mois 1/2... because les vacances) tout le monde va bien... il les trouve en super forme pour des prémas... bon il était pas très causant j'avais pleins de questions... il m'a envoyé en touche à chaque fois bref... il sera ptre en meilleure forme la prochaine fois et de toute façon on va à l'hôpital à la fin du mois donc on verra bien... le hic c'est que la pediatre du CHU qui les suivaient est en congés mater  Roulement des yeux on verra donc une personne qui les connait pas ça sera justement l'occasion de voir un ?il nouveau.

Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 02 Juillet 2009 à 02:11:38 »

Coucou les filles, j'ai laché un peu le fil, oupsss désolée 
Un gros bisous à celles qui ont en besoin, et c'est vraiment génial de voir vos loulous en meilleure santé.
Banou, j'ai l'impression que c'était hier la naissance de tes ptits bouts, je me souviens des messages que tu postais quand ils étaient en Néonat, c'est trop bon de savoir qu'ils vont très bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 02 Juillet 2009 à 10:53:23 »

Marion, tiens nous au courant pour ton rendez-vous de vendredi, on pensera fort à toi !
Tes petiots font un bon poids, je trouve ! Et pour le développement, ne t'inquiètes pas, ils ne peuvent pas non plus toujours réagir comme les docteurs le voudraient à tel moment....

Isa, super pour les bonnes nouvelles de tes petits bouts !  Souriant
Les vacances, c'est pour vous ou pour le pédiatre ?
J'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions au prochain rendez-vous....

Et Oscar, on pense toujours à toute la famille !

Bisou Bisou à tous et toutes !
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 03 Juillet 2009 à 09:09:07 »

les vacances c'est pour tout le monde et je pense que ça fera de mal à personne  pour faire simple mon médecin est très bien je pense sauf qu'il y a des jours ou il a des baisses de forme  Tire la langue et là tu peux toujours lui parler ben il est pas top du tout... bref c'est pas grave le principal c'est que les crapauds d'amour aillent bien  Souriant

Pleins de  Bisou courageux pour ton rdv Marion

Oscar comment va la tribu ?

Bisou à tout le monde
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 04 Juillet 2009 à 02:03:30 »

Eve, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et un joyeux annif à Camille et Antoine, même si je suis un peu en retard Clin d'oeil

Maud, contente de voir de les choses semblent moins noires Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, si ça peut te rassurer, W. ne montre tjrs pas du doigt à 21 mois   Ça me parait un peu tôt pour l'orienter vers le CAMPS mais vu les délais de prise en charge, ça peut être une bonne idée juste en cas où Clin d'oeil  J'espère que le 2e sera moins con Bisou Bisou Bisou

Bon ici, on a la poisse   W. devait se faire opérer mercredi pour une ablation des végétations, amygdales et pose de yoyos pour essayer de réabsorber un peu ses probs respi.  Donc rdv chez l'anesthésiste la semaine dernière qui a refusé de faire un bilan du temps de saignement vu qu'il est subitement devenu non hémophile il y a 2 mois Roulement des yeux  Elle a dit que si sa respiration n'était pas mieux elle ne fera pas une AG.....  Donc on a mis les bouchées doubles, kiné respi 3 fois/j plus de medocs.......  Mardi rdv chez le pédiatre pour une consult et une ECG.  Elle a vu que le temps de saignement n'a pas été fait et a piqué une crise, et nous a envoyé le faire en sortant de la consult.  L'infirmière ne l'avait jamais fait, au bout de 11 minutes elle en avait marre, a mis un sparadrap et a dit bonsoir.  Le lendemain et se pointe à 7h pour l'intervention.  A 8h il descend au bloc, 2à minutes plus tard on m'appelle en salle de réveil - toute l'équipe a refusé de l'opérer car temps de saignement bien trop long et donc trop risqué.  Du coup on nous renvoie au centre d'hémophilie pour approfondir.

Le pédiatre nous a monté un dossier pour une prise en charge à 100% pour ses probs respi et moteur, mais a refusé une dde AEEH car il n'est pas handicapé.... C'est tjrs ça de fait.

Mercredi, IRM.  On espère avoir qq réponses et peut-être savoir s'il y a un souci cérébral ou non....  Ca va être chaud car bonhomme se fait hospitaliser pour 5j pour se refaire le nez

Le pédiatre essaie de nous dénicher un rdv avec la psychomotricenne au CHU en attendant un rdv au CAMPS où on a tjrs pas de date   Tjrs pas de marche en vue

Si qq'un se trouve en manque de BM j'en ai une à prêter
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1484 le: 04 Juillet 2009 à 10:50:25 »

Salut à toutes,

je vous lis régulièrement et je suis votre parcour à toutes... Et ces derniers temps, je me pose une question :
Comment se fait-il que vos enfants ne soient pas suivi au CAMPS de manière systématique depuis leurs naissances ?
Je me pose cette question car, mes filles sont nées à 30 semaines, considérées comme grandes préma, les visites aux CAMPS ont été programmées dés le départ.
Elles en ont eu une en néonat, à leur arrivée de l'Urip, une avant leur sortie à 2mois et demi, une à quinze mois et une à deux ans... Depuis plus rien car la dernière visite a été trés concluante et la psychomotricienne n'a pas émis le souhait de les revoir.
Ce suivi serait-il, comme beaucoup de chose, dépendant de la région où on habite ou de l'hopital qui prend les enfants en charge ? Encore une question !!!
Je vous embrasse toutes et j'embrasse vos petits loups si courageux.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: