Eve, plein de
et un joyeux annif à Camille et Antoine, même si je suis un peu en retard
Maud, contente de voir de les choses semblent moins noires
Marion, si ça peut te rassurer, W. ne montre tjrs pas du doigt à 21 mois
Ça me parait un peu tôt pour l'orienter vers le CAMPS mais vu les délais de prise en charge, ça peut être une bonne idée juste en cas où
J'espère que le 2e sera moins con
Bon ici, on a la poisse
W. devait se faire opérer mercredi pour une ablation des végétations, amygdales et pose de yoyos pour essayer de réabsorber un peu ses probs respi. Donc rdv chez l'anesthésiste la semaine dernière qui a refusé de faire un bilan du temps de saignement vu qu'il est subitement devenu non hémophile il y a 2 mois
Elle a dit que si sa respiration n'était pas mieux elle ne fera pas une AG..... Donc on a mis les bouchées doubles, kiné respi 3 fois/j plus de medocs....... Mardi rdv chez le pédiatre pour une consult et une ECG. Elle a vu que le temps de saignement n'a pas été fait et a piqué une crise, et nous a envoyé le faire en sortant de la consult. L'infirmière ne l'avait jamais fait, au bout de 11 minutes elle en avait marre, a mis un sparadrap et a dit bonsoir. Le lendemain et se pointe à 7h pour l'intervention. A 8h il descend au bloc, 2à minutes plus tard on m'appelle en salle de réveil - toute l'équipe a refusé de l'opérer car temps de saignement bien trop long et donc trop risqué. Du coup on nous renvoie au centre d'hémophilie pour approfondir.
Le pédiatre nous a monté un dossier pour une prise en charge à 100% pour ses probs respi et moteur, mais a refusé une dde AEEH car il n'est pas handicapé.... C'est tjrs ça de fait.
Mercredi, IRM. On espère avoir qq réponses et peut-être savoir s'il y a un souci cérébral ou non.... Ca va être chaud car bonhomme se fait hospitaliser pour 5j pour se refaire le nez
Le pédiatre essaie de nous dénicher un rdv avec la psychomotricenne au CHU en attendant un rdv au CAMPS où on a tjrs pas de date
Tjrs pas de marche en vue
Si qq'un se trouve en manque de BM j'en ai une à prêter