24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:00:45
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198721 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 19 Juin 2009 à 21:44:37 »

Jsuis super contente pour toi Oscar que l'EEG soit ok pour ton loulou

Grâce à l'aide (qui j'espère sera transformé par une validation de mon AJPP) les dames vont venir pour le repas de midi des ptits. Toute seule j'y arrive pas... suis pas assez rapide pour mes loulous...

Pleins de  Bisou courageux à toutes les mamans de ce fofo
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 20 Juin 2009 à 11:41:24 »

moi non plus, je ne considère pas mes enfants comme des handicapés !!  Tire la langue
si la société, oui, moi je m'en contrefout, j'ai demandé l'AES pour des raisons financières tout simplement !! 
de toute facons, on est déjà regardé comme des bêtes curieuses !  Roulement des yeux
Oh des jumeauxxxxxxxxxxxxxx !!
ils sont prémas ?? les pôvressssssssssssss !!!
mais c'est quoi ce motoring portable (pour Louis jusqu'à ses 9 mois), ben c'est pour vérifier qu'il respire !! Conasse, c'est pas une playstation !! 
Ralala, ils tiennent pas encore assis à 14 mois ?? ils ont du retard, non ??  Roulement des yeux
alors un peu plus ou un peu moins avec leur "STATUT D'HANDICAPE"
du moment que ca m'aide pour les habiller et les nourrir !!  Tire la langue

Sinon, ma médecin à moi  m'a enfin mis sous anti-dépresseurs, j'ai bon espoir que sous 15jours-3 semaines, je voye moins la vie en noir !! et je pense que je vais retourner voir la psy de la maternité, j'ai encore de grosses valises à déposer !! et je veux aussi aller voir un nutrionniste (25 kg à perdre !  ), y a du boulot, mais on va y arriver, on des supers mamans, on a des supers-pouvoirs, mais on a besoin d'un peu d'aide de temps en temps !!!  Sourire

Bisous à vous les filles !!!!!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1457 le: 20 Juin 2009 à 13:19:22 »

bisous a toi maud  Bisou Bisou tu vas y arriver tu es pleins de bonnes volonté ton post est rempli de sourire  et je voit beaucoup d'humour contre les ralc j'ai bien aimé le coup de la playstation 3  Clin d'oeil

oscar je sais que tu es suffisament debordé pour t'occupé en plus des formulaires a remplir pour les 100% etc .. mais tu peu allé voir une assistante social qui s'occupera de tout  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 20 Juin 2009 à 14:08:48 »

de toute facons, on est déjà regardé comme des bêtes curieuses !  Roulement des yeux
Oh des jumeauxxxxxxxxxxxxxx !!
ils sont prémas ?? les pôvressssssssssssss !!!
mais c'est quoi ce motoring portable (pour Louis jusqu'à ses 9 mois), ben c'est pour vérifier qu'il respire !! Conasse, c'est pas une playstation !! 

Souriant  Souriant 

Il vaut mieux en rire !!

Salut les filles ohohohoh lalal absente 2 min et 3 pa ges à lire   
Des fois je regrette qu'on habite pas toutes l'une à coté de l'autre ..... ca serait super top !!!
Bon Oscar tu m'épates ..... mais question : tes journées font 24 h ?? Comment tu fais ?? Zhom fait tout à la maison je suis sure ??!!!     

Val alors ton anniv ?? ca s'est bien passé ?

Ici rien de neuf ... mais SI .... on a vu le pédiatre visite de leur 1 an de grand préma .... Controle technique OK mais je garde un oeil sur Camille qui tousse tout le temps !!
Et n'oubliez pas la fete des pere dimanche moi je file cet ap midi chercher une tite chemise pour mon zhom avec mes loustics ... oui un samedi ap midi dans un magasin c'est pas du tout mon genre mais là j'ai pas le choix et demain midi je mange chez nounou ... ils vont me parler de leur fille qui a accouché prématurément 7 jour avant terme ..... Oh quel prématurité        SUPER !!!!

Bon si non bon courage à vous toutes et gros zoubi à tous nos petits monstres qui nous font des cheveux gris

Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 20 Juin 2009 à 14:15:10 »

ils vont me parler de leur fille qui a accouché prématurément 7 jour avant terme ..... Oh quel prématurité        SUPER !!!!

Rhoo la poooooooooooooooooovre !!!!!!! et elle va bien Huh?
quoi ! moi mesquine, non !!!!!!!!!!  Cool
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 20 Juin 2009 à 17:10:23 »

oh malheur ..elle a pas eu de sequelles du a son enorme prematurité     
non c'est pas bien de se moquer ..enfin desfois  Roulement des yeux

Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 20 Juin 2009 à 18:12:05 »

J'ai beaucoup aimé 

"mais c'est quoi ce motoring portable (pour Louis jusqu'à ses 9 mois), ben c'est pour vérifier qu'il respire !! Conasse, c'est pas une playstation !!  Grimaçant"

Tu sais je crois qu'on ne peux comprendre que ce que l'on a vécu soi même

On ne peux compter que sur notre courage et notre force de volonté
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 20 Juin 2009 à 19:35:52 »

Roulement des yeux Tire la langue la playstation

Eve:  Cool pour le bilan général et... je croise les doigts pour Camille

Maud:  Sourire de te sentir prête à manger le monde

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1463 le: 20 Juin 2009 à 19:39:33 »

non c'est pas bien de se moquer ..enfin desfois  Roulement des yeux

Ce n'est pas se moquer, c'est désamorcer la cocotte minute, aprés tous ce que vous venez de vivre, vous relativisez beaucoup plus... Clin d'oeil Bisou

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 22 Juin 2009 à 10:47:40 »

Val alors ton anniv ?? ca s'est bien passé ?

En fait, c'était celui de Maud ( et en plus, j'étais même pas invitée  )
Mais pour info, le mien qui était le 8 Mai s'est très bien passé !!!!!  Mais c'est normal que tu t'y perdes avec tous ce qu'on écrit en peu de temps !!!!!  Clin d'oeil
Bon alors, Maud, ça s'est bien passé ? Tu as pu décompresser un peu ?
C'est super que tu t'occupes un peu de toi et n'oublies pas qu'on est aussi là , nous, pour tes valises.... Bisou

Eve, alors ce repas chez la nounou ? Et la chemise a plu à ton homme ?

Isa, super pour l'aide pendant midi !

Bisou à toutes !!!!!! Et continuez à garder votre humour qui transparait dans tous vos posts, vous êtes supers !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 22 Juin 2009 à 11:22:53 »

euh, en fait mon anniv, cétait le 11 avril, mais pas de date pour le faire avec les potes avant ce week-end !!  

c'était super cool, pleins de beaux bouquets de fleurs, un soin en hammam et un très jooouuulli bracelet de la part des filles de ma copine !! (en fait le même qu'elle a eu pour sa fête des meres !! mdr  )

on a bien mangé, bien bu !!   par contre, les enfants voulaient pas dormir, en même temps pas étonnant avec le bruits que faisait le troupeau de mecs bourrés que j'avais dans mon jardin !!  Roulement des yeux

mais bon, pas grave, j'ai comaté la dimanche chez mes parents, les gosses ont regardé le GP formule avec Papy et moi je cuvais bronzait en papotant avec ma mère et mes soeurs !! 

Sinon cette après midi, rdv au camps pour récupérer (j'espère) le siège spécial pour Ugo, c'est comme un siège coque pour l'aider à garder la position assise, moulée presque sur mesure ! ça va bcp l'aider à enfin découvrir le monde autrement que couché ou dans mes bras  Tire la langue !

Allez les filles, l'été arrive, le soleil, les vilains microbes vont partir en vacances aussi !!
on y croit !! 
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 11:28:16 par Maud la Drômoise » Journalisée

5 ans !
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 22 Juin 2009 à 14:26:49 »

Bo courage Maud ...
Excuse moi Val c'est vrai on s'y perd !!
Pas de dejeuné chez la nopunou car j'étais d'astreinte ce WE et j'ai du aller bosser !!

Si non la chemise lui plait beaucoup !!

Bisous à vous toutes
Journalisée

1ère grossesse
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 22 Juin 2009 à 15:32:07 »

maud j'espere que tu as pu recupéré le fameux siege  Bisou

pour l'instant pas de nez qui coule ou de bronchio a l'horizon mais par contre joan siffle beaucoup apres un effort , forcement on pense a l'asthme (comme le papa) ou si c'est du a sa C.I.V. de toute façon rdv pediatre le 30 juin alors comme je l'avait dit je vais demandé une radio des poumons parce que 3 bronchio en 3 mois autant verifier leur petite bronche  Clin d'oeil si y a rien niveau pulmonaire on prendra rdv chez l'allergologue car ils ont un eczema qui s'en va et qui reviens ..la d'ailleur c'est reparti mais cette fois ci joan en a plus que ryan (pour la 1ere fois ryan en avait beaucoup plus que joan comme ça pas de jaloux lol) je fait pas trainer puisque la dermato m'avait donné le bon traitement sans corticoide et qui leur avaient rendu une peau de bébé en moins d'une semaine .. alors rebelotte ..coté C.I.V j'ai rdv en octobre ..sa fait loin mais le cardio m'avait dit d'attendre 9 mois apres le rdv de janvier donc au 1 ans de joan
par contre une question joan est tres cerné au debut je pensais qu'il etait en deshydratation comme pour leur gastro mais il boit bien toute la journée , ensuite j'ai pensé a la fatigue mais ils dorment 3h le matin 3h l'apres midi quand on sort pas et de 20h a 6h du matin ...ma fille aussi a beaucoup de cernes tout comme moi (cernes congenitales )
est ce que sa peu etre le manque de fer ? j'ai des photo prise aujourd hui dans ma signature mais de toute façon j'en parlerai aussi au pediatre
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 22 Juin 2009 à 20:24:27 »

Marion: je sens que tu te fais du soucis quant à la civ de Joan.

Pose franchement tes questions mardi prochain, au pédiatre. Si ses réponses ne te vont pas vraiment, un coup de fil au service de cardio... Clin d'oeil
De ma seule expérience de G. , une CIV ne "fait" pas siffler, mais fatigue (*) l'organisme qui attrape plus facilement toutes les cochonneries qui passent. La CIV peut dans certains cas abîmer les poumons; mais il me semble que Joan n'a pas de médicament, donc au dernier RDV de cardio ce n'était pas du tout un soucis; or les CIV ont des évolutions lentes (et généralement vers du mieux  Clin d'oeil ) . 9 mois entre 2 RDV, c'est que Joan a une CIV parmi les plus sympathiques  Cool (quitte à en avoir une...  Roulement des yeux ) .

(*) Ca a l'air de rien; j'étais persuadée que la CIV de G. ne la fatiguait plus,  passés 5 ans; une fois la CIV bouchée, et ben... force est de constater que si, ça lui pompait une énergie non négligeable.. mais qu'elle avait appris à faire illusion.

Si il y a un terrain allergique, tu as bien raison de faire explorer ce domaine (j'ai croisé un ped' au CHU, pour lui, un bébé cardiaque ne pouvait avoir que des soucis d'origine cardiaque... le c0n  )

Maintenant, ton bébé peut tout simplement avoir les yeux cernés au naturel... (comme toi et ta grande; comme mes filles et leur papa  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 22 Juin 2009 à 23:30:05 »

Sallut marion tu sais j'ai une pote qui un petit loulou et je me rappelle que vers ces 10 mois il avait les yeux vachement cerné et pourtant né à terme etc .... et il n'avait rien aujourd'hui c'est passé et il pette la forme
Journalisée

1ère grossesse
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: