27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:15:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198971 fois)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 12 Mai 2009 à 23:09:57 »

Oscar, je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles.
Alors surtout pas de culpabilité. Déjà tu n'es pas médecin et en plus il est toujours difficile de prendre du recul quand il s'agit de ses enfants. Et puis tu fais tout ce que tu peux.
C'est quand même incroyable qu'il faille attendre octobre! C'est hyper loin!
C'est normal que tu aies du mal à tout encaisser. Pauvre bout chou, il n'est pas épargné ton loulou.
Pour les lunettes, c'est sur que le choix pour les petits est très limité. Je pense qu'il faut aussi "se faire" à la nouvelle tête. Plus tard, c'est quand il enlèvera ses lunettes que ça te fera tout drole.
En tout cas, je pense très fort à toi et à ton petit coeur.
Plein de bises et d'ondes pour la suite.
Journalisée

Maman de deux garçons
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 13 Mai 2009 à 09:40:12 »

Plein de pensées pur toi et ton petit William, oscar  Bisou

SURTOUT NE CULPABILISE PAS !!! 

Tu es sa mère et tu fais tout pour lui. Tu n'es pour rien dans tout ce qui lui arrive.

Pour les lunettes c'est vrai que le choix n'est pas énorme mais avec des montures en plastique il ne se blessera pas si il tombe.

Allez, courage, oscar  Bisou Bisou
Et tiens nous au courant.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 13 Mai 2009 à 10:13:58 »

Oh mince Oscar je suis désolée de lire les nouvelles de ton ptit chou... ne culpabilise pas tu fais tout ce que tu peux pour lui... on est bien placé pour le dire vu tout ce que tu nous dis... tu ne peux pas insister auprès de ton pédiatre pour faire avancer les rdv si tu leur dis que plus tu attends plus on retarde son diagnostic et donc sa prise en charge... pique une crise en direct ptre que ça les motivera pour se bouger un peu... c'est quand même incroyable ses délais vu l'urgence de la situation (d'après eux non !!!)
Tiens nous au courant et accroche toi tu es une maman formidable tu as le droit de craquer tu as pleins d'arguments pour...
Allez une cargaison de  Bisou pour toi... et ton ptit coeur
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1353 le: 13 Mai 2009 à 10:22:20 »

courage oscar , t'as pas a culpabilisé bien au contraire si probleme il y a , tu l'as su assez tot pour william... y 'en a qui attende des année avant de s'apercevoir qu'il y a un probleme et plus le probleme est decelé tot plus l'amelioration sera rapide je t'envoi plein d'onde pour la suite , c'est sur que c'est rageant de devoir attendre des mois pour une consultation alors qu'on aimerait que tout soit résolu au plus vite  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 13 Mai 2009 à 11:13:28 »

plein de courage oscar.
essaye de souffler un coup et ensuite tu repars à la charge contre tous ses docs, que plusieurs mois d'attente, c'est trop long pour ton petit bonhomme.
allez super maman, plein d'ondes postives pour affonter ses difficultés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 13 Mai 2009 à 12:05:20 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1356 le: 13 Mai 2009 à 14:57:11 »

Oscar, je t'envoie tout mon soutien, tu es une maman formidable, tu te bats avec une énergie hors du commun et que c'est dur de se retrouver devant cette phrase : "on est débordés... il faut attendre" quand il s'agit de son petit amour...  Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 14 Mai 2009 à 15:05:11 »

Oscar, je pense toujours bien à vous tous !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 14 Mai 2009 à 17:01:09 »

Moi aussi les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai relancé le CAMSP, j'attends de savoir ce qu'ils annoncent comme date pour l'IRM, pour les bilans rien à faire pour les avancer, ils sont complètement saturés et quand j'ai demandé s'ils connaissaient qq'un pour pourrait les faire en dehors du centre, il n'y a personne de compétent dans le secteur.............. même réponse au CHU qui me disent qu'il n'y que le CAMSP de compétent dans la région.

Ça aurait pu être pire, j'imagine même pas comment on aurait fait pour le faire soigner chez moi   Bon, ça ne me console pas non plus.................. J'en ai marre de faire tout ça, quand j'appelle qq part pour demander un renseignement ou pour essayer d'avancerles rdv j'ai l'impression de mendier  

C'est pas le tout, mais faut que je file, j'ai mes devoirs à faire avec W. - cette semaine on travaille la jambe droite pour essayer de l'assouplir Roulement des yeux

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 14 Mai 2009 à 17:38:40 »

Super Oscar tu reprends du poil de la bebette et tu ne mendies pas tu te bats pour ton loulou et c'est legitime et s'ils ne comprennent pas c'est des c***
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 14 Mai 2009 à 17:49:30 »

oscar je viens de tomber sur ce fil. ne t'inquiète pas tu ne peux pas tout voir tu n'est pas docteur! et puis toi tu vois les progres et je pense que c'est ce que ton fils doit voir dans tes yeux l'important !

c'est clair que le camps c'est long...faut etre patient... bon courage en tout cas
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 16 Mai 2009 à 10:32:28 »

Oscar:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le bilan psy , c'est typique d'un camsp ça  Roulement des yeux Huh?
C'est pour toi ou pour W. ce bilan ?
Conseil: si tu penses que c'est une bonne idée, et peut faire avancer W. fais-le faire en dehors du camsp.  Ils pourraient vouloir "soigner le psy" avant de remettre plus tard en route le reste des aides à W.
Les médecins de beaucoup de camsp estiment que les troubles du type "absence de fixation du regard et de pointage, gestes répétitifs et stéréotypés", etc  sont psy, et améliorables uniquement par la psy ... à croire qu'ils ne reçoivent pas les journaux médicaux...
Si c'est un RDV de neuropsy, c'est différent.
Pour avoir une adresse en dehors du camsp, demande à un professionnel libéral  de ton secteur ( orthophoniste, psychomotricien, éventuellement pédiatre): ils ont leur propre réseau, parallèle au camsp.

Tu vis avec W. chaque jour, le pédiatre ne l'a observé "que" 3 heures, et pas forcément dans la situation où W. est le plus à l'aise.

Une cargaison supplémentaire de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour une maman qui n'a pas lâché le morceau depuis le début.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 20 Mai 2009 à 08:41:30 »

Alors Oscar des nouvelles  Huh?

Nous ici c'est un peu fatiguant... pour moi et pour Gyl qui toussent de plus en plus (ça fait un mois que ça dure et leur dr nous dit de lui nettoyer le nez  bon ok mais là y'a pas un yota de progrès du coup je l'ai emmené chez un homéopathe... il nous fait une crise d'asthme  Triste il nous a donné quelques conseils et un traitement homéopathique j'espère que ça va le faire car je suis un peu à bout de nerf on commence vraiment la totalité du traitement aujourd'hui vu qu'on a récupéré tous les medocs qu'hier après midi

Eve des news... ça fait longtemps  Roulement des yeux non ?

Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1363 le: 20 Mai 2009 à 13:07:38 »

Oscar je découvre ton post... Roulement des yeux
je t'envoie tout mon soutien...
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 20 Mai 2009 à 14:50:36 »

J'espère que Gyl va vite aller mieux, Isa....Plein de bisous pour lui  !

Oscar, j'espère que tu as eu des nouvelles pour tes rendez-vous.
Je t'envoie tout mon soutien même si cela ne fait pas avancer les choses malheureusement....
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: