26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 16:03:11
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 170662 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2865 le: 06 Novembre 2011 à 21:05:35 »

ce sont des bonnes nouvelles !
J'imagine que tu appréhendes le changement de service. Je souhaite que tout se passe au mieux et en douceur.
Pleins de pensées pour toi et tes petits champions !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2866 le: 07 Novembre 2011 à 07:49:12 »

litena, des bisous tout plein pour tes petits battants Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2867 le: 09 Décembre 2011 à 18:39:43 »

coucou  à toutes!!

M. et I sont arrivées à 32SA +5 ce vendredi 2 décembre... petites brunettes, elles sont en néonat et y resteront surement jusqu'a janvier, de quoi bien attaquer la bonne année.. ....l'équipe de néonat est vraiment super , rassurante, à l'écoute,disponible...je prends plein de photos d'eux avec les petites, pour plus tard...

Après un démarrage difficile I. est arrivée dans leur service en détresse respiratoire, et M. a fait de la brady,  elles vont assez bien,ont eu et auront encore droit probablement à la photothérapie, respirent seules et avancent à leur rythme...

Litena, quel beau chemin déjà parcouru pour tes petits gars!!! je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles, de vrais petits lions!!! Bisou
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2868 le: 09 Décembre 2011 à 21:00:55 »

biscoito, je dirais pas bienvenue au club Roulement des yeux  ::)mais, contente que l'équipe qui entoure tes petits soit top

que s'est-il passé pour qu'elles naissent si tôt ? je vois que tu avais une grossesse mono bi, c'est en lien ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #2869 le: 09 Décembre 2011 à 22:04:16 »

félicitation pour tes princesses.

Super que l'equipe soit au top, c'est mieux pour commencer sereinement le chemin qu'est la néonat.

Meme question que PAtricia, pourquoi si tot ?

Gros bisou a toi
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #2870 le: 09 Décembre 2011 à 22:10:09 »

Bonsoir,
Mes loulous ont 17 mois passé maintenant et sont nés un peu trop tôt à 31+2SA. Ca n'a pas été facile au début parfois même très difficile et on a eu très peur... mais au jours d'aujourd'hui mais loulous pêtent le feu alors à toutes les mamans de loulous nés un peu trop tôt, gardé espoir.
 Bisou à toutes et à tous.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2871 le: 09 Décembre 2011 à 22:59:02 »

Patricia, titecaramel, franchement je n'en sais rien.. le col était fermé,raccourci mais fermé, M.était basse mais j'étais au repos et le respectait... quelques contractions mais rien qui supposait un accouchement imminent...

Après, le week-end précédent l'accouchement, j'ai appris le décès brutal d'un membre de ma famille... ça a été un vrai choc....et je me dis que ça a peut-être joué...
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2872 le: 10 Décembre 2011 à 22:30:49 »

et comment vont elles aujourd'hui ?

l'accouchement prématuré ne s'explique pas toujours. Pour ma part, je ne saurai jamais pourquoi non plus, perte du liquide amniotique à 29 sa, couchée deux semaines, et rupture franche de la poche de loulou et le travail a ensuite commencé

j'étais arrêtée depuis le 3ème mois de grossesse, et je ne glandais rien de la journée   
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2873 le: 11 Décembre 2011 à 13:37:30 »

Oui des fois je me dis que on a beau tout faire pour que ça tienne, quand ils décident que c'est le moment, c'est le moment!! Dis donc ils st arrivés tôt tes loulous et être arrêter à 3 mois ... wahouuuu ça a du être un peu dur au début non?? t'avais un allitement strict?..........Pour moi aussi ça a commencé avec la rupture de la poche des eaux à 5h45.. 3heures plus tard ça contractait à fond
 

Nos puces vont pas trop mal, on a fait les 1ères mises au sein mais pour établir le contact et parce qu'elles cherchent le sein ,elles se fatiguent vite encore,mais elles sont tellement bien après et ça stimule encore mieux le lait !! plus de photothérapie pour l'instant ... l'équipe nous a dit "doucement mais surement" Clin d'oeil....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2874 le: 14 Décembre 2011 à 14:28:15 »

des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine  et devrais rentrer dans une semaine !!!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2875 le: 14 Décembre 2011 à 17:26:57 »

merci pour ces supers bonnes nouvelles, elle doit être super heureuse Souriant
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2876 le: 14 Décembre 2011 à 18:01:48 »

des news de litena :
Ethan 2KG 4 et Theo 2kg 035 ! Elle est en chambre depuis une semaine  et devrais rentrer dans une semaine !!!!!

 Souriant Souriant Souriant......génial!!!!
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2877 le: 18 Décembre 2011 à 19:57:19 »

C'est important de ne pas culpabiliser de l'arrivée préma de ses bb. Mais ce n'est vraiment pas facile !
Les miennes son arrivées à 31sa. Aucun signe avt coureur....
J'avais un col ramollis depuis plusieurs mois, Elise était en céphalique, dans mon bassin avec un bon appui sur le col depuis le 5e mois.
Heureusement, la gynéco avait prévu un éventuel accouchement pérmaturé. J'ai eu  2 cures de corticoïdes.
Elles sont arrivées sans souci et aujourd'hui elles sont en pleine forme !

Je vois que Litena arrive au bout du tunnel ! Le retour à la maison est un grd moment !  Souriant J'ai eu le sentiment que l'on me rendait mes enfants ! Ce jour là on peut quitter le service sans laisser ses bb derrière soi ! C'est qd même un jour extraordinaire !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2878 le: 18 Décembre 2011 à 20:02:40 »

Du coup tu avais fait Noël à la néonat Platypuce ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2879 le: 19 Décembre 2011 à 20:36:52 »

Oui, Noël et Nouvel An !
Nous avions fait un repas chez nous avec mes frères et ma mère. A 22h nous sommes retournés en Néonat pour faire du peau à peau jusque 4h du mat avec nos bb !
Je ne me voyais pas les laisser dans leur couveuse pour Noel et Nouvel An. Le plus beau cadeau que je pouvais leur faire, c'était bien de les garder au chaud comme ce qui était prévu au départ !  Clin d'oeil
Je n'ai franchement pas de regret d'avoir passé des fêtes de fin d'année si différentes.... Finalement j'étais contente d'être loin de la surconsommation de Noel, des repas interminables...
C'était des moments en toute simplicité et au calme.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193
Imprimer
Partager :

Aller à: