14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:08:12
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192569 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 06 Avril 2010 à 17:32:00 »

Bambinette, oui le papa ne sera pas encore à mes côtés à la sortie des loulous mais je ne serais pas seule.. Mais c'est vrai que le côté rassurant de cette unité s'est la proximité du personnel médical...
La sortie n'est pas encore programmée même si tout va bien.. mais ils ne boivent pas leurs biberons donc... je patiente!
Pour le moment c'est vrai que je n'ai pas envie d'y aller mais je discute pas mal avec les puer qui me rassurent.. donc même si aujourd'hui je ne suis pas motivée peut être que l'annonce de la sortie va me stressée et que j'accepterais à ce moment là!! A voir!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 09 Avril 2010 à 14:22:23 »

J'espère que les nouvelles sont toujours bonnes, Marie ?

Je voulais vous tenir au courant pour Laura car vous m'aviez bien soutenue  Bisou : on a eu les résultats de la dernière prise de sang et les marqueurs d'inflammation sont en baisse suite à l'infiltration ! En plus, elle semble bien tolérer l'augmentation des médicaments ( on surveille car ça peut faire des problèmes au niveau du foie ) donc pas besoin de changer de traitement pour l'instant ; et dernière bonne nouvelle: l'ophtalmo nous a dit que tous les problèmes décelés dans les yeux de Laura avaient disparu suite au médicament ! Souriant. Donc on est super contents, au moins, on voit une amélioration !!!!

J'espère que vous allez bien ? Et vos petits bouts ?

Je vous souhaite un très bon week-end !
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 09 Avril 2010 à 14:53:34 »

Super Quizas  Souriant pleins de  Bisou à tes champions

Super pour Laura  Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 09 Avril 2010 à 22:13:04 »

Coucou les filles!!!

Je viens vous donner des nouvelles...
Mes loulous progressent bien. Naïm pèse 2kg350 et Clara 2kg270. Ils sont passés en lit, finis la couveuse!! Ils boivent environ 3 biberons en entier dans la journée. La pédiatre m'a dit qu'on pouvait peut être envisagé une sortie à la fin de la semaine prochaine. A voir avec les biberons pris dans la semaine!
Mon fils a toujours des petits problèmes digestifs mais bon rien de très graves juste gênant pour lui...
J'essaie de leur donner tous les biberons de la journée... je les laisse uniquement la nuit!
Donc voilà, je croise les doigts!!! parce que je commence à fatiguer avec tous les allers retours!

Plein de bisous à vous toutes!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 11 Avril 2010 à 23:08:08 »

Salut les filles comment allez vous ? Ca faisait longtemps mais en ce moment nous sommes un peu débordév ............... oui comme vous ....... mais je suis un peu fatiguée par dessus !!
Ici les loulous vont pas trop mal je les vaccine demain ! Au fait quelqu'un a fait le vaccin contre la varicelle ?
Si non nous rencontrons un peu des galeres de tunes ce qui me met un pei le moral dans las chaussettes ..... nous deons acheter une voiture car mes parents m'ont prété la leur mais toutes bonnes choses ont une fin !! Et notre premiere voiture a les injecteurs a changé apparement ca coute 2000€ et nous ne pouvons pas faire avec une seule voiture nous travaillons completement à l'opposer!!!
Bon y a pas mort d'homme on va trouver une solution mais en attendant je sais pas laquelle !!
Voila si non je suis heureuse pour laura tout a l'air de bien se passer et si non felicitation aux crevettes de quizas ..... et voila je continue à faire le tour pour voir les dernieres news !!
Bisous les louloutes !!
Valou Isa Marion Oscar gros bisous !!!!!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 12 Avril 2010 à 08:29:44 »

Valérie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et gros  Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 12 Avril 2010 à 08:58:01 »

Eve gros  Bisou pour te donner de l'espoir pour le futur tu vas voir vous allez trouver une solution.
Vos familles peuvent pas vous prêter des sous sinon ? et vous rembourser comme vous pouvez tous les mois.
Quizas c'est super ça  Bisou Bisou les piou piou vous êtes trop fort

Des news Oscar, Marion et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 12 Avril 2010 à 09:39:45 »

Marie, contente de voir les dernières nouvelles ! On croise les doigts pour la sortie !

Eve, bon courage pour les problèmes d'argent, en espérant que cela va s'arranger....
J'espère que tu vas récupérer aussi au niveau de la fatigue !
Je n'ai pas fait faire le vaccin contre la varicelle donc je ne peux pas t'en dire plus....Mes ainées l'ont eue mais les petites, pas encore donc on verra bien avec l'école.....

Merci les filles pour Laura et gros  Bisou à toutes !
Bonne semaine !
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2498 le: 12 Avril 2010 à 13:36:17 »

Coucou a toutes ca fait un lustre que je ne suis pas venue!, pas bien mais je vous lis régulièrement.
Alors si ca va bien, sauf Lucile qui a donc une plagiocéphalie accentué coté droit et nous allons voir un doc à Lyon sur les bons conseile de Val(J.Y.R.P) donc rendez vous pris pour le 20 mai et on verra.
Ah oui aussi kiné respi pou rmon fils ainé  rhino qui a mal tourné 10 séance à dom.
Donc voilà je fais partie du club maintenant.
Pas cool surtout que bonhomme ne fait pas se que lui dit le kiné donc ca s'arrnge pas forcément comme ça devrait.
Voilà pour nous.

Courage à vous toutes et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 12 Avril 2010 à 21:29:59 »

Bon courage luci ...... ici nous sommes allées chez le doc pour Antoine ..... on est reparti pour vento celestene et flixot ...... on fait un essai sans kiné ..... c'est drole mais je crois avoir deja vécu ca et résultat mon kiné était ravi de nous revoir ............. On verra !!
Bisous a vous toutes!
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 18 Avril 2010 à 10:33:46 »

Je viens vous donner les dernières nouvelles:

Mes loulous sont à la maison depuis hier à midi!!! Première nuit un peu difficile. Ma fille n'arrivait pas à boire ses biberons (la tétine ne lui convenait pas et elle se fatiguait trop pour boire 1 gorgée!!!). Ce matin ça va: biberons pris pour les 2, bains sans encombre... et là dodo!!!
Il faut que je trouve mes repères ici... Hier j'étais un peu perdue!! Mais ce matin, ça va! Et ils ont l'air plus calmes aussi....

plein de bisous
 Bisou Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2501 le: 19 Avril 2010 à 13:23:27 »

nous voila de retour apres 15 jours a paris .. on attaque la 3eme semaine sans maladie (l'exploit)
enfin ryan est pas tres bien depuis hier ..toux nez qui coule , fievre et grosse molaire qui sorte 
joan lui pete la forme c'est deja ça

j'ai lu les news de valérie pour laura super pour les marqueurs  Cool Cool c'est quand le prochain controle  Huh?

quizas welcome home  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant au debut j'avait prit les memes bibi que la neonat
(des bib jetable ils m'ont donné un sac pleins)

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 26 Avril 2010 à 15:21:57 »

Me voilà rentrée de vacances alors je prends des nouvelles !

Super Marie pour le retour à la maison !  Souriant Tu vas arriver peu à peu à prendre tes marques, rassures toi ! N'hésites pas à nous donner des nouvelles !

Marion, je suis bien contente de te relire ! J'espère que pour Ryan, ce n'était pas grand chose et qu'il va mieux ?
Merci pour Laura ! Mon homme l'emmène jeudi chez la rhumato pour la visite post-infiltrations, à suivre !
Les 2 puces ont entre 39° et 40 ° depuis samedi donc ce soir, on va chez le pédiatre ; ça faisait trop longtemps  Roulement des yeux ! Elles dorment toute la journée, elles sont vraiment crevées. Enfin, on verra bien ce qu'elles ont !

Oscar, ça fait longtemps que tu n'as pas écrit: je pense fort à vous !

Bisou à toutes en attendant de vos nouvelles et de celles de vos petiots !
Journalisée

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 26 Avril 2010 à 16:10:06 »

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou et vous embrasser toutes !!!
ici, c'est cool en ce moment, bcp de rdv, mais ça c'est la routine !!!

bisous !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2504 le: 26 Avril 2010 à 17:04:09 »

contente de te lire maud  Souriant Souriant

valérie tiens nous au courant a ton retour du pediatre  Bisou Bisou

ryan avait du pus qui couler de son oreille c'etait la premiere fois .. je lui ai donné du doliprane et de l'orelox et en 48h plus rien  Cool

la bronchiolite et loin derriere nous quel bonheur ce mois sans kiné 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: