14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:10:28
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192572 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2475 le: 30 Mars 2010 à 09:33:33 »

isa mdr pour banou 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 30 Mars 2010 à 10:14:10 »

Super nouvelles, Marie !  Souriant. Je suis vraiment heureuse pour toi !
Gros  Bisou à tes petits champions !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 01 Avril 2010 à 08:58:14 »

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien?? Les nouvelles sont toujours aussi bonnes pour mes petits champions!!
Mon fils fait 2kg et ma fille 1kg940..... Ils boivent de plus en plus!! Bref tout va bien...  Souriant Souriant
Je suis confiante pour envisager une sortie dans 15 jours!!

Sinon en ce moment je suis en train d'organiser mon départ avec mes loulous pour rejoindre le papa!! Et bah c'est bien compliqué de voyager avec 2 bébés de moins de 2 ans!!! C'est même impossible de prendre l'avion!!!!!!!!!!!!
Vous avez déjà eu le problème? Quelle solution existe-t-il?

Bisous à vous
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 01 Avril 2010 à 09:02:13 »

sa depend c'est pour aller ou ? il te faut soit un accompagnant pour prendre un des enfants sur les genoux  ou sinon tu prend les sieges avec siege auto integré (mais plus cher) mais tu peu tres bien prendre l'avion seule avec tes enfants
enfin sa depend des compagnies ..je me suis renseignée pour aller a paris mais bon trop cher par rapport a la voiture 

cool  pour les bonnes nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 01 Avril 2010 à 10:08:58 »

Quizas  Cool que de bonnes nvls Souriant
Ils se débrouillent comme des ptits chefs Souriant  Ça sent la sortie qui s'approche à grands pas Bisou Bisou Bisou

Difficile de se sentir mère en effet quand l'accouchement survient brutalement et la séparation avec les petiots s'imposent   Ça viendra petit à petit, surtout quand toute la famille sera réunie à la maison et qu'il n'y aura plus d'observateurs Clin d'oeil  T'en fait pas, bcp d'entre nous sont passées par là aussi, rien de plus normal Clin d'oeil  Y a même un fil là-dessus qq part Bisou Bisou

Isa, je suis ptdr  

Ici, ça va à peu près Clin d'oeil  Tjrs pneumonie, tjrs kiné respi, tjrs pas de kiné motrice Roulement des yeux  Mais on s'amuse quand même Souriant  Le beau temps est revenu, hier j'ai passé du temps à réapprendre le toboggan à Willou Roulement des yeux  Il sait plus comment s'y prendre   La demoiselle profite pour chiper la trottinette et fonce partout

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 01 Avril 2010 à 11:41:29 »

Marion, je vais à Beyrouth passer des vacances dans la famille... Je me suis renseignée chez air france, il refuse de me reserver des billets pour moi et les jumeaux!! Je dois être accompagnée. Le papa va devoir venir nous chercher pour qu'il prenne un bébé avec lui pendant le vol... vacances qui vont couter cher!!! Avec en plus des formalités avec l'ambassade pour le visa du papa pour entrer dans l'aéroport CDG!
Mais apparemment pas le choix!

Oscar, merci pour le message!! C'est vrai que le moment du retour à la maison où je pourrais m'occuper enfin de mes bébés sans être "surveiller" est une étape tellement importante... Je me sentirais vraiment maman... pour former une vraie famille!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 01 Avril 2010 à 11:49:44 »

Tu dois y aller quand ?

Tu as demandé l'avis du pédiatre pour tes pitchounes, ce n'est pas trop tôt pour leur faire faire un si long voyage ?  Huh?

Et je te confirme, car d'autres ici ont eu le cas : A*r France demande un adulte par bb .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 01 Avril 2010 à 13:30:09 »

Bambinette, je pars en juillet. J'en ai déjà parlé avec le pédiatre de néonat qui m'a dit que c'était possible... Et le pédiatre qui va les suivre avant le départ est libanais et m'a déjà conseillé un pédiatre à Beyrouth.
ça m'angoissait aussi bcp de faire un voyage de 4h en avion mais pour le moment on m'a dit que je pouvais le faire...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 01 Avril 2010 à 14:38:51 »

Ah ben super !

Mais ça ne résoud pas ton problème d'accompagnement dans l'avion... 
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 01 Avril 2010 à 19:14:44 »

ouais non ça résoud pas mon pb!!! je pense que je n'aurais pas le choix!! 
heureusement que ca arrivera qu'une fois! Après je quitte plus le papa..... Tire la langue
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 03 Avril 2010 à 01:38:22 »

Le truc employé (je parle au passé :/ ) par d'autres mamans, c'était de trouver une personne pour prendre un des bébés en charge, parmi les passagers de l'avion.

Connais-tu des personnes qui vont au Liban à peu près en même temps que toi (quitte à caler votre départ sur le leur)?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 03 Avril 2010 à 10:13:51 »

Coucou Léna, mon copain me disait de faire la même chose que toi... Mais je ne connais personne pour le moment sur ce vol.
Donc pour pouvoir faire ce voyage, on n'a pas eu d'autre solution: il a pris un billet d'avion pour Paris, on va passer un peu de temps ici et on partira tous les 4 en juillet. Notre budget a explosé mais bon on n'avait pas trop le choix! Et pis bah ça lui fera une occasion de découvrir un peu la France....  Tire la langue
Je trouve ça juste navrant cette règle!!! Surtout que toutes les compagnies aériennes l'applique...

Sinon pour vous donner des nouvelles de mes loulous!! Ils ont tous les deux dépassé les 2kg!!! L'apprentissage du biberon se poursuit.. Ma fille se débrouille un peu mieux même si elle boit très vite!! Mon fils n'arrive pas encore à bien tout coordonner et du coup il avale bcp d'air! ça fait deux jours qu'il est balloné et qu'il a mal au ventre!!!
J'ai pu leur donner leur premier bain hier et avant-hier!! ça s'est bien passé même si je me sens observé de tous les côtés et ça me met mal à l'aise... Mais bon!! Je fais avec..

On m'a parlé de l'unité kangourou et on m'a demandé si je voudrais l'intégrer avant la sortie de mes enfants. J'ai pas encore répondu. Je ne sais pas trop si j'en ai envie. Je commence sérieusement à en avoir marre des hopitaux depuis février ça n'arrête pas!!
Est-ce que vous êtes allé dans ce genre d'unité? Que me conseillez-vous?

Bisous et joyeuses pâques à vous!!!
Bisous
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 04 Avril 2010 à 11:39:16 »

super sa sent la sortie  Souriant Souriant je n'ai pas fait l'unité mere enfant car en 24h j'ai su qu'ils sortaient  et puis comme toi .. une overdose d'hopital donc j'avait vraiment pas envie d'y passer la nuit 

mais sa peu etre pas mal car tu n'est pas OBSERVEE   Cool tu gere toute seule tes enfants, tu prend tes marques , tu voit comment se passe les nuits .. enfin apres chacun fait ce qu'il veut 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 06 Avril 2010 à 12:52:24 »

Oui Marion ça sent la sortie.... Mes loulous boivent super bien leur biberon!!! Ils arrivent même à en terminer qq uns dans la journée.... Je dois voir le pédiatre cette semaine pour faire le point!

Sinon pour l'unité kangourou, j'ai réfléchis et j'en ai parlé avec le papa... je pense que je ne vais pas l'intégrer... J'en ai vraiment marre de pas être chez moi avec eux!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 06 Avril 2010 à 16:26:56 »

L'unité Kangourou peut être rassurante ; tu es seule à gérer tes bb, mais du personnel médical et qualifié n'est pas loin ....

Surtout que si j'ai bien suivi, tu seras seule chez toi avec tes bb ? le papa ne sera pas encore là ?

La durée à passer en unité kangourou n'est pas imposée ; pourquoi ne tentes-tu pas une petite semaine, pour voir ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: