13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 20:57:27
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 192251 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 20 Mars 2010 à 20:42:20 »

super contente d'avoir de tes nouvelles Eve  courage pour chasser tous les crobs...  Bisou
 Souriant William bravo t'es un ptit champion  Bisou
Courage Marion c'est clair que c'est pas facile et c'est usant  Bisou

Ici ben ça va bien. A part Gyl qui est un peu encombré et n'a pas pu avoir son vaccin vendredi... ben ils vont bien.
Depuis quelques jours Gyl et Antoine font des pas. Ils se lèvent et hop quelques pas  Souriant c'est trop mimi. Bon ma pepette est un peu plus fainéante mais ça va venir.
Donc le moral va... y'a que le temps qui est bof  Souriant

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 21 Mars 2010 à 11:43:05 »

Bravo à tous ces petits qui progressent !!!!!

Et  Bisou de courage aux mamans qui en ont besoin
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 21 Mars 2010 à 14:28:05 »

Vous formez le club des mamans courageuses  Souriant  (quand je pense que je plains juste parce qu'ils sont pénibles ...)

Bisou Bisou à vous et à vos bébés
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 21 Mars 2010 à 15:12:57 »

Un grand bravo pour tes petits, Isa ! c'est super !!!!  Souriant

Eve, je t'envoie plein de courage pour arriver à récupérer un peu !
J'espère que tes petits vont vite aller mieux ! Tu as pu aller au carnaval finalement ?

Bisou et bonne fin de week-end les filles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 22 Mars 2010 à 15:44:01 »

Bon, mission réussie Souriant  Le proviseur a autorisé à bonhomme de prendre son aprèm Cool  Pas trop ravi, surtout d'être prévenu si peu de temps avant, mais il a vu la convocation, au moins il sait qu'il a eu autant de temps que nous pour s'organiser    William continue son petit bonhomme de chemin, il a bien bossé avec la psychomot ce matin (une fois qu'il avait fini de hurler Roulement des yeux ) mais n'arrive plus à fléchir ses jambes   Ca viendra, ou plutôt reviendra Clin d'oeil

Alors Eve, tu as réussi à aller au carnaval des petiots?  Ils vont un peu mieux?  J'aimeraîs être un plus peu près pour t'aider de temps en temps Bisou Bisou Bisou Bisou

Valérie, comment va Laura, et ses belles soeurs aussi bien sûr?   Tu arrives à gérer tout ça?  Pas facile tout ça.......  Je pense fort à vous tous, et bonhomme a réçu des instructions de dire haut et fort partout que les championnats dans les Alpes, c'est mieux   Non mais, pas envie que la raclette pourrisse dans ton pauvre frigo....

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2435 le: 22 Mars 2010 à 15:51:46 »

Eve, j'espère que tu recupereras vite ... reposes-toi ma belle et +++++ pour t'aider  Bisou

Marion, des ondes +++++ pour tes loulous et penses aussi à toi, ménages-toi  Clin d'oeil  Bisou

Isa  Souriant  Bisou

Oscar, ma belle.
Félicitations à ton loulou pour ces "nouveaux" pas. Comme aujourd'hui il y aura des hauts et des bas, mais c'est un petit battant ton loulou, il en viendra à bout.  Bisou Bisou Bisou

Valérie, je viens de lire pour ta fille, donc je copite Oscar et te demande des news ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 22 Mars 2010 à 16:06:27 »

Alors d'abord, mon frigo n'est pas pauvre  , il est même bien garni car on aime bien manger à la maison, non mais !!!!!!!!!!! Je réfléchis même parfois à en acheter un 2ème car en rentrant des courses, il faut un certain sens de l'organisation pour arriver à tout ranger dedans !!!! ( mais bon, ça tu dois connaitre avec ta grande famille ! ).
Et de la raclette, il y en a de la toute fraîche qui attend qu'on veuille bien la manger ( d'ailleurs, cela me donne envie d'en faire ce soir, non, c'est pas raisonnable !!!!   ).  
Alors on va bien croiser les doigts pour que l'an prochain, ils le refassent ici ! Et puis, en fait, tu n'as pas besoin d'attendre cela pour venir, on t'accueille à bras ouverts !!!!!

Je suis bien contente si ton homme a pu avoir sa journée ! Cela va te permettre d'avoir l'esprit tranquille pour ton rendez-vous.
J'envoie encore plein de courage à ton petit bout pour qu'il continue ses progrès ! Et plein de  Bisou Bisou à toi et le reste de la famille !

Des nouvelles d'ici : Laura a eu ses 2 infiltrations mardi dernier et cela ne s'est pas trop mal passé; j'ai même pu lui tenir le masque pour qu'elle respire le gaz et elle n'a pas trop souffert,ouf ! Elle a ensuite fait 2 jours de canapé car elle avait une attelle à chaque jambe et de toute manière, elle n'avait pas le droit de marcher et elle est retournée à l'école tout doucement vendredi....Depuis, cela semble mieux aller alors on espère très fort que cela va faire effet, ce serait tellement bien !!!!!
Quant aux autres puces, tout roule donc on ne demande que cela !!!!

Alors Eve, tu as réussi à aller au carnaval des petiots?  Ils vont un peu mieux?  J'aimeraîs être un plus peu près pour t'aider de temps en temps Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu n'en as pas assez avec tout ce que tu as à faire !!!!!    Tu es vraiment formidable !!!!!

Bisou à toutes!

Je viens de lire ton message Jujus !  Bisou Bisou
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 22 Mars 2010 à 20:46:34 »

OUi Oscar je suis d'accord avec Valérie c'est plutot à nous de te proposer notre aide .... J'imaginerais bien qu'on se réunissent toutes les nenettes de ce fil pour ce faire une aprés midi Hammam à ne penser qu'à nous et à nous plaindre et critiquer nos zhoms ..... ca serait pas génial     
Bon pas de carnaval pour nous mais on veut n=bien manger une raclette chez toi valerie 
Pas trop le temps de m'étaler car zhom fait à manger .... je vais le soutenir !!
Gros bisous les filles .

Et au fait je suis d'accord ca devrait être le fil des "supers mamans"
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 22 Mars 2010 à 21:15:13 »

Bonjour à toutes!

Je viens de découvrir ce forum et je me permets de m'insérer dans votre conversation... Je suis un peu perdue en ce moment et même si je suis entourée je me sens seule...
Je vous raconte un peu et je vide mon sac!!!!!
J'ai appris ma grossesse début septembre 2009.... 1ère écho et on m'apprend que j'attends des jumeaux! Je suis vraiment heureuse et le papa aussi.. On vit à l'étranger et je décide de rentrer en France pour faire suivre ma grossesse. Je vis donc ma 1ère grossesse seule loin de mon compagnon... Tout se passe bien jusqu'au 5ème mois. La fatigue se fait réellement ressentir. Je ne peux plus travailler et me bouger devient un calvaire.
A 27 SA 1ere alerte.... hospitalisation pendant 10 jours pour MAP... Perfusion et repos stoppe les contractions et je peux rentrer chez moi. Mais je dois faire attention... repos, repos, repos!!!!!!

A 32 SA, un dimanche après-midi je suis allongée sur mon lit et soudain g l'impression de me faire pipi dessus.... je me lève en vitesse mais là horreur je ne perds pas les eaux mais du sang, des quantités de sang......
Pompiers, urgences... écho de controle: mes bébés sont en activité. On me prépare en 30 minutes et on m'emmène en salle d'accouchement... Rachi, oxygène... je ne sens plus rien... à 17h28 j'entends le premier cri de mon fils et 2 minutes plus tard celui de ma fille... Je ne les vois pas.. Ils partent directement en réa en néonat...

Aujourd'hui, ils ont 1 semaine. Ils sont en néonat chacun dans une couveuse.. Ils respirent seuls. Ils ont un sonde gastrique pour s'alimenter...

Je me sens tellement seule, tellement désemparée par rapport à tout ça.... Je me pose tellement de questions. Est-ce que tout va aller bien? Est-ce que j'aurais la force de supporter tout ça? Comment vont-ils évoluer? Est-ce qu'il y aura des séquelles? Et quand je pourrais le savoir??
C'est déjà dur et ça fait seulement 1 semaine.... Ils vont rester au moins un mois parait-il!!

Voilà je voulais parler un peu avec des mamans qui ont vécu la même chose que moi... nos enfants nés trop tôt.....

Bisous
Marie
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 22 Mars 2010 à 21:21:27 »

Valérie des news de ta fille ? comment va t'elle ?
Marion  Bisou eve  Bisou oscar  Bisou

Ici ben ça va  Souriant nous sommes allés voir le pédiatre cette après midi. Ils ont pris du poids, grandi de partout. Faut donc continuer  Souriant Heureusement qu'on y a été Gyl a fait un bond (fulgurant) en prise. Tellement que ça a surpris le pédiatre... en gros ce qu'on lui donnait avant suffisait seulement à nourrir... son cerveau   et si on avait continué comme ça ça aurait pu être grave   Heureusement qu'on y a été  Roulement des yeux ça m'a fait tout drôle quand il a dit ça  ... comme quoi un pédiatre est utile pour donner des conseils et bien suivre les enfants.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2440 le: 23 Mars 2010 à 08:38:54 »

quizas bienvenue parmis nous .. la 1ere semaine est toujours tres dur ... le fait que tes enfants respirent seul est deja un grand pas !! comment organise tu tes visites a la neonat ? tu as accouchée a quel mater ?

au debut toute ses alrmes qui sonnent c'est flippant ..; et une fois qu'on leur retire les capteur on sent presque stresser que sa nous indique plus rien  Roulement des yeux les miens sont resté 1 mois , j'ai "profité" de ses 1 mois pour recupéré ... bien dormir la nuit  Clin d'oeil car le retour a la maison est quand meme sportif 

quels poids ils font  Huh? comment s'appelent 'ils ?

ici sa va .. enfin toujours cette bronchio , je doit tel au pediatre pour la revoir justement pour avoir les resultat de la phmetrie dans la semaine ... joan marche de mieux en mieux (enfin plus souvent 4 pattes que debout) mais il nous fait de grande traversé

niveau repos .. pas trop ça .. dimanche j'ai participer a un vide grenier donc debout a 4h ... et hier j'ai eu une grosse baisse de moral .. j'ai vider mon container sur mon fil dans presentation sa ma fait un bien fou ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 23 Mars 2010 à 09:06:44 »

Quizas,  Bisou Bisou Bisou Bisou  C'est très dur les débuts en néonat.  Puis petit à petit, on prend ses habitudes, ses repères et on arrive à relativiser un tout ptit peu - par moments Clin d'oeil  Il y aura des jours meilleurs que d'autres.  Les loupiots feront des progrès, qui sembleront effacés un autre jour.....  Tout ça c'est normal.  Ils peuvent très bien s'en sortir sans séquelles, c'est le cas de bcp d'enfants d'ici Bisou Bisou Bisou  Faut pas focaliser sur les "et si", ça mine l'énergie dont tu auras besoin de gérer leur séjour là-bas Bisou Bisou Bisou
Tu peux venir vider ton sac quand tu voudras Clin d'oeil  On connaît bien ton désarroi Bisou Bisou Bisou

Valérie Cool  trop contente pour Laura que ça s'est plutôt bien passé Souriant  Au moins elle en souffre moins et a pu retourner à l'école avec ses copines Bisou Bisou Bisou   Je croise que les doigts pour que ça continue comme ça et que l'arrivée du printemps la soulage bien comme il faut Clin d'oeil

Isa, trop contente d'avoir de tes nvls Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Eve   allez, on va squatter chez Valérie jusqu'à ce qu'elle achète un 2e frigo

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 23 Mars 2010 à 11:25:21 »

Eve   allez, on va squatter chez Valérie jusqu'à ce qu'elle achète un 2e frigo

Oui, oui, venez, vous êtes les bienvenues !  Clin d'oeil C'est mon homme qui va être content !!!!

Isa, je suis bien contente que tes petits aient bien grandi et grossi ! Qu'ils continuent comme cela et de gros  Bisou pour eux !

Marion, du coup je suis allée voir ton fil ; cela semble aller un petit peu mieux aujourd'hui alors je suis contente mais si tu as de nouveau une baisse, nous sommes vraiment là pour toi ! Cela m'a fait de la peine de lire tout ce qui t'est arrivé hier et je comprends tous les sentiments que tu as éprouvés, j'aurai eu les mêmes...Toi aussi tu es une maman formidable, tu gères beaucoup de choses alors c'est normal que des fois, cela aille moins bien niveau moral...Je suis heureuse de pouvoir te rencontrer en mai à Narbonne !
 Bisou Bisou

Marie, bienvenue parmi nous ! Tu as bien fait de venir raconter ton histoire ici, nous serons là pour toi si tu as envie de parler et je t'envoie plein de soutien pour ces moments difficiles...Ton homme a pu venir ? Tes petits bouts vont faire des progrès et c'est cela qui va te faire tenir ; mais essaie de te reposer pendant cette période car on a tendance à s'oublier mais tes petits auront besoin de toi aussi quand ils rentreront !
 Bisou Bisou

Oscar, je pense très fort à toi pour aujourd'hui  Bisou Bisou

J'espère que toutes les autres mamans de ce fil vont bien !  Bisou Bisou

Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 23 Mars 2010 à 11:35:54 »

Merci pour votre accueil.... ça fait du bien!
J'ai accouché à la matérnité de Dijon (niveau 3). A la naissance mes loulous pesaient 1kg825 chacun. Ce matin mon petit garçon pesait 1kg770 et ma petite fille 1kg730. Ils commencent un peu à téter et ils prennent qq ml de lait avec une pipette.. Sinon ils sont nourris par sonde bien sur.
Au fait mon petit prince s'appelle Naïm et ma petite princesse s'appelle Clara.
Pour le moment, je téléphone le matin pour savoir comment s'est passé la nuit et je passe mes après midi avec eux. Je les change et je fais du peau à peau à tour de rôle. Mais bien sur j'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez, de les abandonner le soir...
C'est vrai que quand je pars le soir pour rentrer à la maison, le trajet en voiture est souvent difficile...  La présence du papa me manque beaucoup.. j'espère qu'il va pouvoir venir très vite!!

Le pédiatre que j'ai pu rencontrer hier m'a énervé: il m'a mal parlé et n'a pas dis ce que je voulais entendre. Je l'ai trouvé très hautain et je pense que c'est pour ça que je me sentais si mal hier soir.. J'ai un meilleur contact avec les infirmières puer.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2444 le: 23 Mars 2010 à 12:36:08 »

le plus important c le contact avec les puer c'est elles qui s'occupent de tes enfants ..le doc passer juste faire ses visites ..ici aussi je les trouver tres con (n'ayons pas peur des mots  )

bienvenue a naïm et clara (tres jolies prenoms !!)
et super poids de naissance  Clin d'oeil

courage la neonat c'est un pas en avant ..un pas en arriere ... mais apres on oublie tres vite  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: