Alors d'abord, mon frigo n'est pas pauvre
, il est même bien garni car on aime bien manger à la maison, non mais !!!!!!!!!!! Je réfléchis même parfois à en acheter un 2ème car en rentrant des courses, il faut un certain sens de l'organisation pour arriver à tout ranger dedans !!!! ( mais bon, ça tu dois connaitre avec ta grande famille ! ).
Et de la raclette, il y en a de la toute fraîche qui attend qu'on veuille bien la manger ( d'ailleurs, cela me donne envie d'en faire ce soir, non, c'est pas raisonnable !!!!
).
Alors on va bien croiser les doigts pour que l'an prochain, ils le refassent ici ! Et puis, en fait, tu n'as pas besoin d'attendre cela pour venir, on t'accueille à bras ouverts !!!!!
Je suis bien contente si ton homme a pu avoir sa journée ! Cela va te permettre d'avoir l'esprit tranquille pour ton rendez-vous.
J'envoie encore plein de courage à ton petit bout pour qu'il continue ses progrès ! Et plein de
à toi et le reste de la famille !
Des nouvelles d'ici : Laura a eu ses 2 infiltrations mardi dernier et cela ne s'est pas trop mal passé; j'ai même pu lui tenir le masque pour qu'elle respire le gaz et elle n'a pas trop souffert,ouf ! Elle a ensuite fait 2 jours de canapé car elle avait une attelle à chaque jambe et de toute manière, elle n'avait pas le droit de marcher et elle est retournée à l'école tout doucement vendredi....Depuis, cela semble mieux aller alors on espère très fort que cela va faire effet, ce serait tellement bien !!!!!
Quant aux autres puces, tout roule donc on ne demande que cela !!!!
Tu n'en as pas assez avec tout ce que tu as à faire !!!!!
Tu es vraiment formidable !!!!!
à toutes!
Je viens de lire ton message Jujus !