12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 01:34:42
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 191898 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 03 Mars 2010 à 01:11:57 »

Valérie  Bisou Bisou Bisou  je croise et recroise pour que les infiltrations la soulagent bien Melle Laura Bisou Bisou Bisou  et que ça évolue dans le bons sens pour ses yeux Bisou Bisou

Pas trop vu la tempête Souriant  Des rafales de vent, mais ça c'est normal ici   et plein de flotte, le lac a débordé un peu, la ville d'à côté a été inondée bien comme il faut, on s'en inquiète pas nous - on habite au point culminant    Pas de téléphone pendant 48h  Cool  la paix royale Souriant

Mr Pneumonie s'accroche bien à William Roulement des yeux  Avec Dark Vador, ça en fait 3 Tire la langue  tjrs du monde chez nous   Mais pas de crise d'angoisse chez la psychomot cette semaine Souriant  bon, il a refusé de bosser aussi, mais ça m'étonne pas, il voit pas l'intérêt de ramasser des grenouilles pour que la nana les renversent par terre pour être ramassés de nouveau - pas fou le loulou

Meghane a réchôpé une gastro   Je plains la machine   mais ça ne l'empêche pas de faire ses bêtises, ça peut pas être si méchant que ça Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 03 Mars 2010 à 14:10:58 »

Eve, merci  Bisou
Essaie de te reposer un peu si tu le peux, on pense à toi pour que tu reprennes plein de forces ! J'espère que le moral lui est bon ?

Oscar,  Bisou Bisou
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et tant mieux que les intempéries vous aient épargnés.
Désolée pour Méghane  Triste, j'espère qu'elle va vite se remettre la puce.  Bisou Bisou pour elle.
Quant à William, il est pas bête de ne pas se fatiguer pour rien, il doit effectivement se dire qu'on se moque de lui si on défait tout son travail dès qu'il le finit !  .  Bon, trèves de plaisanteries, j'espère que ses affreux "copains" vont vite le lacher car ça commence à faire beaucoup dans cette maison  .

Plein de bisous pour vous toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2402 le: 04 Mars 2010 à 09:35:43 »

alors pleins de bisous pour le 16/03 et que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici sa va .. ryan a reprit le rythme au camps .. on continue la kiné respi .. ils toussent toujours autant mais ils mangent bien  Cool

mardi rdv gastro pour eux et j'aurai la date pour la phmetrie et vendredi 12/03 hopital une journée pour faire radio, prise de sang , test , et rdv orl  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 04 Mars 2010 à 10:34:48 »

Merci Marion  Bisou Bisou
Je te souhaite bon courage pour tous tes rendez-vous et donnes nous des nouvelles !
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 04 Mars 2010 à 12:15:10 »

Bon courage avec vos ptichounes, les cops, et ondes +++++++ !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 10 Mars 2010 à 21:56:59 »

Merci Bambinette !  Bisou

J'espère que vos petits bouts vont bien ( ou mieux pour certains ) ?

Gros  Bisou à vous toutes !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2406 le: 10 Mars 2010 à 22:23:33 »

Bisou Bisou Bisou aux petits genoux malades, aux petits qui toussent, aux mamans qui assurent... à tous ceux qui en ont besoin !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 11 Mars 2010 à 10:21:34 »

Saralila, Bisou Bisou
Et tes puces, comment vont elles ?
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 11 Mars 2010 à 11:13:16 »

ici sa va .. sa tousse mais c'est sec .. je sais que sa pue la kiné respi a plein nez mais bon ..demain ils sont hospitalisés toute la journée pour les fameux test  Clin d'oeil on verra samedi comment ils sont de toute façon me reste encore 4 seances sur l'ordo  Cool
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 11 Mars 2010 à 12:45:19 »

Bon courage pour l'hospitalisation Bisou Bisou Bisou

Pour le kiné respi, la prochaine fois, dde une ordonnance sans nombre de séances précisés Clin d'oeil  Les toubibs n'ont plus besoin de préciser de chiffre, et ça permet de rédemarrer des séances toute suite sans forcément avoir brsoin de consulter Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 12 Mars 2010 à 12:54:54 »

Pas le temps de lire toutes les pages que j'ai manqué  mais suis de tout coeur avec vous les filles et les loulous  Bisou
Ici ça va. On a passé 2 semaines à remettre les choses en ordre. Les ptits gars étaient partis chacun chez une mamie et du coup ben d'être choyer  ils ont pris de mauvaises habitudes les coquins.
Bref ils vont bien.
On a vu la pneumo pour les gars on continue le traitement.
Maëlys voit son ophtalmo préférée la semaine prochaine. Ca m'agace d'avance j'y vais pour 5 min de consultation... 2 heures d'attente et... 2 heures minimum de route  Roulement des yeux

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 12 Mars 2010 à 15:30:26 »

Contente d'avoir de tes nouvelles, Isa !
Pas évident de recadrer quand les habitudes sont prises !
Bon courage pour ton rendez-vous de la semaine prochaine et  Bisou

Marion, ça s'est passé comment aujourd'hui ? J'ai bien pensé à vous !

Bisou à toutes !
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 12 Mars 2010 à 15:55:11 »

isa comme je te comprend pour ses rdv interminable (en trajet  ) et qui dure que 5 min  Triste

nous sa c'est tres bien passer ... tout a etait fait a la chaine alors on a pas attendu longtemps ... Souriant on est sorti a midi .. on a annulé le rdv avec l'orl car on la vu le mois dernier du coup j'ai gagné 2h (car il reprennait a 14h)

on aura les resultats quand on retourne voir la pediatre fin mars le temps qu'elle est aussi les resultats de la phmetrie de mercredi prochain  Clin d'oeil

j'en ai profiter pour fouiller dans leur dossier medicale  la prise de sang du mois dernier lors de l'hospitalisation etait catastrophique (je travail en labo) et personne ne m'a averti .. enfin si "tout va bien madame"  un p'tit detail aussi qui me titille meme si les taux ne sont pas enormes ils ont fait un trophallergene a joan (allergie alimentaire) et le blanc d'oeuf, le blé etc etc est sorti positif  là aussi on ma rien dit .. les test cutané etait negatif mais pas la prise de sang et personne me dit rien  alors j'ai fait mon caca nerveux  ils m'ont dit "ce n'est pas significatif a cette age "  Roulement des yeux vu que je suis plus a quelque jour pres ... j'en toucherai 2 mots a la pediatre qui demandera surement les resultats au tel pour voir avec eux .. RAS LE BOL d'etre prise pour une conne par les blouses blanches

joan tousse toujours .. en dormant .. pour l'instant je laisse en suspens la kiné respi .. merde je vais pas y aller toute les semaines    la derniere seance c'etait vendredi dernier et tout aller bien .. bien entendu si sa devient bien productif ..j'irais .. comme d'hab  d'habitude c'est tout les 15 jours

mais sinon je vais bien 
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 13 Mars 2010 à 15:11:33 »

Tant mieux si ça s'est passé relativement rapidement, Marion, au moins, vous n'aurez pas trainé toute la journée là-bas !
Par contre, je comprends que tu ne sois pas bien contente de ne pas avoir été tenue au courant des divers résultats ! Attends de voir ce que te dira le pédiatre et on croise les doigts dans l'attente de tous ces tests.....
J'espère que Joan va aller mieux rapidement !

Bon week-end à toutes !
 Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2414 le: 13 Mars 2010 à 15:35:11 »

Marion je ne vit pas se que tu vis donc je ne suis pas capable de comprendre tout le travail et la patience que ca implique mais je te souhaite beaucoup de courage pour tout cela......................et Oui revbendique le droit aux infos tu es la maman donc tu as le droit d'etre sur de tout et eux ils ont le devoir de tout te dire............................;
Plein de bonnes ondes a vous tous et GROS énormes  Bisou Bisou Bisou

Ps : Ma Lucile tient presque assise il lui manque vraiment pas grand chose.........................allez ma belle tu y es presque
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: