isa comme je te comprend pour ses rdv interminable (en trajet
) et qui dure que 5 min
nous sa c'est tres bien passer ... tout a etait fait a la chaine alors on a pas attendu longtemps ...
on est sorti a midi .. on a annulé le rdv avec l'orl car on la vu le mois dernier du coup j'ai gagné 2h (car il reprennait a 14h)
on aura les resultats quand on retourne voir la pediatre fin mars le temps qu'elle est aussi les resultats de la phmetrie de mercredi prochain
j'en ai profiter pour fouiller dans leur dossier medicale
la prise de sang du mois dernier lors de l'hospitalisation etait catastrophique (je travail en labo) et personne ne m'a averti .. enfin si "tout va bien madame"
un p'tit detail aussi qui me titille meme si les taux ne sont pas enormes ils ont fait un trophallergene a joan (allergie alimentaire) et le blanc d'oeuf, le blé etc etc est sorti positif
là aussi on ma rien dit .. les test cutané etait negatif mais pas la prise de sang et personne me dit rien
alors j'ai fait mon caca nerveux
ils m'ont dit "ce n'est pas significatif a cette age "
vu que je suis plus a quelque jour pres ... j'en toucherai 2 mots a la pediatre qui demandera surement les resultats au tel pour voir avec eux .. RAS LE BOL d'etre prise pour une conne par les blouses blanches
joan tousse toujours .. en dormant .. pour l'instant je laisse en suspens la kiné respi .. merde je vais pas y aller toute les semaines
la derniere seance c'etait vendredi dernier et tout aller bien .. bien entendu si sa devient bien productif ..j'irais .. comme d'hab
d'habitude c'est tout les 15 jours
mais sinon je vais bien