10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 05:19:42
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 191843 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1860 le: 11 Octobre 2009 à 16:44:58 »

Vous allez dire que vous casse les yeux (ben ouais faut lire) mais ca vas pas du tout avec zhom. Il ne me soutien pas du tout et sous prétexte que LUI travail il ne prends jamais le relais avec les bb du coup moi je suis épuisée et plus trop de lait  Pleurs     
Aujourd'hui j'ai dormis a peine 4h sur toute la nuit et pas de sieste possible cette après midi : repassage, bib vaisselle, crèpes ...... Bref j'en ai marre je suis a bout de nerf et ca fait pas 8j que les bb sont là.
Vous avez vécu ça aussi vous ?
Pour vous dire des jours comme aujourd'hui je songe divorce !!!

C'est trop dure des jumeaux !!! vous avez fait comment pour tenir le coup ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1861 le: 11 Octobre 2009 à 18:05:49 »

non tu nous casse rien du tout bien au contraire si on peu t'aider sur quoique ce soit on est arrivé

pour te dire mon homme aussi ma sorti "je travail toute la semaine , toi non  "

j'ai gerer 24h/24 pendant 2 semaines pratiquement et puis j'ai peter un cable  Tire la langue

ah ok tu veut jouer a ça  je lui ai laissé les gosses 1 journée entiere il a du appelé sa mere en renfort  Cool "alors c'est qui qui travail plus que l'autre hein  Roulement des yeux "

depuis un vrai chaton , des qu'il rentre du boulot il les garde me dit de sortir .. pareil les week end  Clin d'oeil

essai de lui laisser une matinée seul .. je te garantie qu'il va comprendre que t'es loin de chaumé .. le stress c'est pas bon pour la production de lait et encore moins la fatigue 

on a toute vécu ça un jour ou l'autre ..mais tout s'arrange en discutant .. il faut que tu dormes !! il faut qu'il participe la nuit c'est VOS ENFANTS ils sont pas qu'a toi que je sache ! demande lui de participer a un bibi la nuit celui proche de minuit par exemple pour commencer ...
chez nous on a meme duf aire lit separé quelque temps .. quand je dormais dans al chambre avec les garcons je m'occuper d'eux toute la nuit et le lendemain c'est lui qui dormait dans la chambre et moi dans le salon et donc s'en occupé toute la nuit .. sa me permettais de me reposer meme si j'avait toujours un oeil ouvert et que je finissais par l'aider 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1862 le: 11 Octobre 2009 à 20:26:32 »

Marion je réponds vite fait car je vais allez au dodo après avoir fini de tirer mon lait. Merci de tes conseils du coup chéri fait le bib de 22H et moi je fais la nuit et lui reprends à 9h comme ça moi de 6h à midi je dors 
Pour le lait je me suis gavée de fenouil et de camomille + l'homéopathie, bref ca va mieux mais je ne nourris que 1 bb a chaque seance, mais je tire quand meme toutes les 3h, pour faire à peine 40ml voir 60ml après avoir bu 1l d'eau 
Et je pense qu'après une nuit de sommeil ca devrait rentré dans l'ordre.
 Bisou Bisou Bisou à toi et merci de tes messages ca me fais du bien de lire les bons conseils
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 12 Octobre 2009 à 08:43:18 »

contente que sa s'arrange pour la production dit toi que c'est mieux que rien , je suis passer par là et j'ai vite jeté l'eponge 

tu doit etre en train de dormir tu viendra nous raconter  commment c'est passer cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 12 Octobre 2009 à 10:22:04 »

Cynthia, il ne faut pas tout vouloir gérer parfaitement dès le début....Quand ils dorment et que tes enfants sont à l'école, essaie de te reposer, c'est la priorité si tu veux tenir le coup. Tu n'as plus ta TISF pour le ménage, le repassage et la préparation des repas ?
Pour les nuits, c'est dur, je sais !!!! Je gérais aussi toute seule la semaine : ce n'est pas qu'il ne voulait pas participer mais pour ma 1ère fille, on faisait chacun notre tour et un matin, tellement crevé ( il part très tôt et a de la route pour aller au boulot ), il s'est presque endormi au volant et a du s'arrêter....Donc depuis, il se levait la nuit uniquement les week-ends, c'était moins dangereux....
Pour le lait, je l'ai aussi tiré autant que j'ai pu mais le jour où je me suis aperçue que je ne pensais plus qu'au fait qu'il " fallait ENCORE que je tire mon lait " , j'ai arrêté car ce n'était plus qu'une contrainte....Je ne regrette rien, j'ai fait ce que j'ai pu même si cela n'a duré que quelques semaines....
Courage !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1865 le: 12 Octobre 2009 à 10:58:47 »

Merci Valérie et Marion de vos encouragements. Pour mon lait j'attends qu'ils soient vaccinés pour prendre une décision définitive et d'en parler avec les pédiatres.
Sinon nuit sereine bien dormis meme si je me suis levée à 2h et 6h j'ai quand meme dormis jusqu'a 10h ce matin du coup lait = 130ml à 6h et 110ml à 10h30. merci fenouil, camomille+homéopathie mais surout le sommeil.

Bon a la maison en fait c'est mieux quand je suis seule car au moins je me repose quand mes grands sont a l'école, je dors de 10h à 12h + une micro sieste à 14h. Allez je vais a la douche pendant que chéri fait les courses.
Demain et vendredi TISF l'après midi pour ménage, repassage et repas du soir car moi pas le temps.
18H bib des jumeaux et douches des grands donc on décales les grands, douche plutot 17h30 et repas dasn l'après midi ou alors du très rapide. Voir grosse quandtité le midi et on mange les restes le soir..... ALlez j'y vais je pue 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 12 Octobre 2009 à 11:52:15 »

Et je rajouterais : laisse tomber tout ce qui n'est pas ESSENTIEL ; genre le repassage, tu t'en fous ..... 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1867 le: 12 Octobre 2009 à 11:53:57 »

OUI Bambinette tout a fait d'accord avec toi.
Je me concentre sur mes bb et mon allaitement, et TOC !!!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 12 Octobre 2009 à 14:22:53 »

Si tu as un grand congélateur, demandes aussi à la TISF de te préparer plein de repas d'avance, à base de légumes ( soupes, gratins... ) comme cela, c'est elle qui les épluche et les cuit et toi, tu n'as plus qu'à les congeler et les ressortir quand tu n'as pas le temps de cuisiner. Parce que des pates, c'est vite fait, mais des fois, on aimerait aussi manger autre chose....
Et quand elle est là, tu peux aussi en profiter pour dormir. Moi, cela me gênait mais c'est elle qui me disait qu'il fallait le faire, qu'elle était là aussi pour ça !!!
 Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1869 le: 12 Octobre 2009 à 14:34:09 »

Oui pas bete l'idée je verrai ca avec elle demain.
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 12 Octobre 2009 à 14:44:38 »

oh ben mince alors c'est cool finalement une tisf  j'aurai du peu etre en prendre une  je pensais pas qu'elle pouvait faire tout ça  Cool

valerie tu as exactement trouvé le bon mot pour l'allaitement moi aussi des que j'ai vu ça comme une contrainte en visualisant mr tire lait sur la table ... bref vaut mieux un bibi donner avec amour qu'un sein donné par obligation  Cool

cynthia 130ml  c'est grandiose  Cool tu passe du simple au double juste avec une bonne nuit , je sent que la semaine s'annonce super bien en matiere de lactation ..
tout comme bambinette pas de repassage chez nous (sauf si vraiment froissé et sortie .. )
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 12 Octobre 2009 à 14:47:57 »

Tu n'avais pas pu avoir une TISF, Marion ?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1872 le: 12 Octobre 2009 à 16:02:30 »

vous avez tirer votre lait combien de temps ?? moi ca fait 2mois bientot et j'en ai marre, mais j'en suis pas encore a la contrainte, mais je sents que ca va venir bientot
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 13 Octobre 2009 à 08:40:01 »

Tu n'avais pas pu avoir une TISF, Marion ?

ben en faite , des qu'ils sont sorti de la neonat , je ne voulais pas de quelqu'un chez moi , j'avait eu ma dose avec toute les infirmieres alors je voulais m'occuper seule de mes bébés ... donc j'ai jamais fait la demande sa a etonné aussi la pmi qui insisté un peu pour me dire que je pouvais avoir quelqu'un ..mais non  maintenant le plus gros est fait et je trouve pas avoir galéré tant que ça , d'ailleurs je dirais pas non pour une 2eme paires de grumeaux  Cool

mon lait je l'ai tirer 1 mois 1/2 puis j'ai fait que de l'allaitement apres avec du mixte .. et puis plus de lait donc sa s'est arreté naturellement  Clin d'oeil
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 13 Octobre 2009 à 10:04:40 »

Merci de ta réponse, Marion !

Pour le lait, je l'ai tiré 1 mois et demi environ mais je complétais aussi avec du lait en poudre. Mais petit à petit, je tirais de moins en moins en quantité donc j'ai arrêté.
En tout cas, tout ce que tu auras fait, c'est bien, Cynthia ! Et mon message n'avait pas pour but de te décourager dans l'allaitement, simplement de te déculpabiliser pour le jour où tu souhaiteras arrêter...
Courage !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: