Kikou les filles, j'arrive
Eve, trop contente d'avoir de tes nouvelles
Tu m'as manqué
Si j'ai capté les loupiots vont plutôt bien, à part otite, rhinos, bronchios
Ca va aller, ils vont se retaper bien comme il faut cet été
Tes "collègues", grosses nases seraient peut-être plus appropriés
Je crois qu'elles ont "oublié" qq part ce que tu as vécu il n'y a pas si longtemps que ça, ben oui, ça les arrange, comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes
Essaie de ne pas les écouter, ou quand ça te tape trop sur les nerfs tu sors un truc bien gros genre Antoine lit couramment le chinois
Ça fera réfléchir qq instants
Isa je croise les doigts pour que qq'un accepte de financer une prolongation de l'aide
J'espère que tes bonshommes se retapent tjrs et encore et partagent pas les 'crobes avec Miss
Ici, rdv sur rdv depuis lundi
Lundi on a revu le pneumopédiatre, j'étais toute contente parce que Dark Vador venait de nous lâcher les baskets, on n'entendait plus W. respirer à 20m............. Bref elle ausculte, puis retourne dans son bureau sans rien dire et je l'entends dire qu'elle emmène un petit tout suite pour une radio
Résultat des courses (scanner en prime
) grosses tâches sur les 2 poumons qui ne travaillent pas à une capacité "normale", insuffisance en oxygénation du sang
W. a maintenant un nébuliseur avec pompe compresseur rien que pour lui
2 fois par jour pour l'instant, corticoides et ventoli*e suivi par re-Ventoli*e dans le babyh*ler, Serev*nt en traitement de fond, celest*ne augmenté, aer*us et mobr*l
Le nébuliseur, c'est 25 minutes avec W. sur les genoux
plus le temps de préparation et nettoyage
ma journée qui était déjà juste s'en va.....................
Hier il a passé son EEG. La bonne blague
Rdv à 13h30 pour une sieste à 14h, ça me paraissait plutôt bien, mais pas de bol, le technicien avait disparu, il est revenu à 15h
J'avais passé 1h30 dans la salle d'attente à tenir W. éveillé alors qu'il ne demandait qu'à dormir
Du coup il était prêt à 15h30, pas sommeil pour un sou
Les 3h de sommeil demandées par le neuro-pédiatre qu'il n'a jamais vu n'étaient pas au rdv
Il a failli se faire gronder par le technicien parce qu'il ne dormait pas, heureusement que j'avais insisté pour rester.......... Bref les résultats seront certainement pas exploitables
Aujourd'hui 2e écho et radio du bassin parce que le pédiatre trouve qu'il a un souci ce côté, ça a déjà été fait, tout était très normal, mais bon, je risquais peut-être de m'ennuyer on ne sait jamais
Il a eu ses lunettes samedi
C'est sur, je les trouve moche, ça ne lui va pas du tout, j'ai hâte qu'il soit plus grand pour avoir plus de choix
Bataille chez l'opticien qui disait que c'était inutile d'avoir une élastique pour les tenir, qu'à 20 mois il comprend très bien l'importance de mes mettre
Il n'a pas encore capté la toupie encore
Et puis la nana sort un truc rose à fleurs et à coeurs
Je lui rappelle que W c'est un garçon, elle me dit "on n'a rien d'autre". Je me lève, je regarde et j'en trouve d'autres
Du coup elle me propose un modèle garçon, on l'essaie, ça fait un gros fil élastique qui descend dans le dos et s'arrête au niveau des fesses
M. je ne la sens pas de voir un truc pareil et ne pas faire joujou avec
Bref je deviens la cliente difficile
Je passe mon temps à les remettre sur sa figure, et gronder lui et M. qui les enlèvent à tour de rôle
Ce soir, kiné motricité, kiné respi,
La semaine prochaine on a rdv avec l'anesthésiste parce que le pneumopédiatre tient absolument à lui faire une ablation des végétations si possible avec pose de yoyos tant qu'à faire parce que ses tympans sont ternes - il n'a jamais eu d'otite, mais bon..... IRM programmé une semaine après son opération
Et tjrs pas de prise en charge à 100%, parce que son asthme "n'est pas si méchant que ça"