24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 20:45:20
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198701 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 12 Juin 2009 à 15:39:22 »

Merci pour les nouvelles, même si on aurait préféré que tout s'arrange pour W.
Tiens nous au courant pour lundi....

Je ne vais pas raconter l'exploit d'E. à mes filles car pas envie qu'elles essaient aussi !!!!!
Elle allait comment à 12 H ? ( je ne sais pas si elle rentre manger ?).

Et les autres mamans, comment vont vos bouts de choux ?

Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 14 Juin 2009 à 09:24:09 »

excusez moi ça faisait longtemps mais entre les séances de kiné, ils toussaient la nuit (+ le papa) j'étais un peu creuvé... bref
sinon ici ça tousse toujours mais le docteur dit qu'ils n'ont plus de râle bronchique  Roulement des yeux bref je sais pas on verra avec le rdv
La miss elle va bien.
Ils font tous les 3 des poussées dentaire  Roulement des yeux comme si on avait besoin de ça.
Quand aux aides ben j'ai tapé à la porte de la CAF et elle doit me rappeler pour savoir si l'intervention des dames peut rentrer dans les remboursements qu'ils peuvent faire par rapport à mon congé AJPP et elle m'a conseillé de me renseigner auprès de la CPAM... ben on verra...

Sinon ben comment va W Oscar ? j'ai lu que tu avais un rdv lundi dis nous ?
Trop nul les gens ils auraient pas pu se tenir pour vous permettre de profiter... le principal s'est que ta puce t'es vue elle sait et comprend que tu as fais le maximum pour venir la voir et c'est je pense le plus important pour elle...
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 14 Juin 2009 à 09:46:06 »

Salut les filles ........ je sais que les nouvelles ne sont pas trés excellentes pour certaines ....... mais qu'est ce que ca fait du bien de vous retrouver !!!! Je vous assure !!!

Alors tout d'abord je tiens à commencer par mon tit W. à qui je fais des énormes bisous poutous et papouilles et un énorme calin à sa tite maman .... je vous souhaite plein de courage et vous apporte un max d'ondes ++++++

Isa, hormis le fait que je n'ai que des juju, j'ai le même pb à la maison pas moyen de me défaire de cette toux qui colle Camille tous les matins et quand elle est couchée. Antoine lui a son nez bien pris.
Résumé des 4 dernieres sem: medecin 2 fois par semaine à peu prés Otite, Rhino, Bronchite , Antibio avec la diarhée qui va avec, kiné et conclusion pas de changements !!! Super je vois le pédiatre pour la prématurité jeudi on verra ce qu'il va dire!!

Et merci aussi à Catherine: dans tes différents messages tu m'as fait comprendre une chose: "il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sors et oui mes enfants sont des prémas je dois savoir que des complications il risque d'y en avoir plus qu'ailleurs mais je dois assumer .... " En fait j'en ai marre au taf tout le monde parle de ses grossesses interminables, les progrés de leurs enfants "précoces" car ils ont tous des enfants précoces et aprés on me dit : "et toi Eve ..... à ba oui ca paut pas être pareil ceux sont des prémas et en plus des jumeaux ca accentue les difficultés " ....... que dois je dire à ses abrutis les ignorer, les envoyer balader Huh? .....
Ils me gonflent vraiment tous ces gens qui m'abattent le moral et me rappel toutes ces difficultés et cet épé de Damoclés qui nous pend sur la tête .....

Bref c'est décidé je reviendrais plus régulierement sur ce forum quitte à laisser 3 min les bébés dans leur transats !! ( QUOI quelle mere indigne ?? )

Je vous embrasse toutes ...... Ici il pleut ...... et dire qu'il y a un an quand j'étais hospi y avait grand soleil et je serrais fort les jambes pour ne pas qu'ils sortent ..... quels souvenirs qui nous prennent les tripes encore un an après !!

Bisous à vous toutes et ne pas oublier que nos bébés regardent de l'avant alors on doit faire pareil !!!

Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 15 Juin 2009 à 10:33:53 »

Eve, cela fait palisr de lire de tes nouvelles.
Tes collègues sont quand même pas malins (je n'ai pas trouvé d'autre terme !). Je ne sais pas si tu peux les envoyer promener (faudrait pas non plus qu'il y est une ambiances détestable au boulot). Tu peux pas leur dire juste que c'est déjà assez difficile pour toi sans qu'ils en rajoutent une couche.
Bon courage en tout cas et bises à toute la famille.

M'étonnerai que tous leurs enfants soient précoces. Et de toute façon est-ce si génial que ça d'être précoce? Juste dans la norme moi ça me va.
Journalisée

Maman de deux garçons
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 15 Juin 2009 à 14:19:00 »

Eve faut pas trop écouter ce que peuvent raconter les gens. chaque enfant évolue à son rythme  Clin d'oeil

sinon, les microbes sont revenus, j'espère qu'ils seront pas trop méchants  Roulement des yeux les filles ont le nez comme une fontaine et toussent pas mal
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Juin 2009 à 14:49:25 »

Le nez comme une fontaine Huh? Fais comme moi accroche toi le mouche nez autour du cou     
Journalisée

1ère grossesse
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 15 Juin 2009 à 14:53:58 »

Merci des nouvelles, Isa : j'espère que tu as pu récupérer et que que tes bibous vont vite aller mieux....J'espère aussi que tu auras des nouvelles positives pour l'aide mais avec un certificat médical, ils pourraient prolonger, non ?

Eve, cela fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi !
Pour ce que les gens disent, je comprends que ce soit plus que pénible de les entendre se plaindre ou se "vanter" mais de toute manière, tu ne pourras pas les empêcher malheureusement....Mais ce n'est pas la peine qu'ils en rajoutent pour toi  ....Tu as traversé des épreuves qu'ils n'ont pas connu, ils ne peuvent pas se rendre réellement compte de ce que cela a été....Tu as montré beaucoup de forces alors essaie de ne pas te laisser atteindre par ces réflexions qui ne sont pas vraiment méchantes mais plutôt bien maladroites ( mais je sais que ce n'est pas facile ). Et le conseil de Sand est bon.....
Comme dit Clelou, chaque enfant va à son rythme et ce qui compte, c'est qu'il progresse.
Plein de bisous à tes 2 petits champions et à toi aussi !

Clelou, on croise les doigts pour que tes petites ne soient pas trop touchés par les méchants microbes...

Oscar, on pense à toi pour ton rendez-vous !

Bisou Bisou à toutes !

« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 14:55:43 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 15 Juin 2009 à 15:04:23 »

Super contente d'avoir de tes nouvelles Eve  Bisou Bisou Bisou et tes loulous est ce qu'ils vont bien ? pour tes collègues ne les écoutent pas elles peuvent pas comprendre ce que tu vis puisqu'elles ne sont pas passées par la... et c'est tellement facile de te dire tout ça... essaye de prendre les choses positives et de ne pas écouter le reste...

Ici ils toussent toujours et moi je suis épuisée... en plus avec le mauvais temps peux pas sortir je tourne un peu en rond...

Pour les aides ben j'ai obtenu le report d'un mois de 16 h mais toujours à 9 euros 15... bref j'en ai un peu marre de me battre pour des miettes... faut que j'en parle à mon chéri ce soir pour voir comment on peut faire...

Oscar tu avais un rdv aujourd'hui non  Huh?

Eve tu ne nous "lâches" plus hein  Huh?    Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 15 Juin 2009 à 21:57:05 »

Proumis je ne vous lache plus vous allez comme ca connaitre les prepa de mon mariage au jour le jour et moi les evolutions de vos moustics regulierement !!
Merci Clelou sand isa val et toutes celles qui ne m'ont pas oubliée !!
Oscar ? ?  Youhou quelqu'un a des news ..... Huh?? En tout cas gros bisous ma belle on pense toutes à toi et à ton magnifique tit gars !
Journalisée

1ère grossesse
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1434 le: 16 Juin 2009 à 08:44:12 »

eve contente d'avoir des news ... mais quel bande de c**  tes collegues moi aussi tout les jour c'est la meme chose mais maintenant j'envoi balader j'en ai marre de dire oui oui t'a raison sa me frustré trop... "tiens y en a un qui est plus maigre que l'autre , bah c'est toujour comme ça pour les jumeaux"  "non madame c'est pas toujour comme ça  si il est maigre c'est parce que c'est un miraculé ce p'tit homme ... enfin on tombera toujours sur des cons ..

oscar comment c'est passer le rdv d'hier ?

chez nous tout le monde va bien (sa fait du bien j'avoue) et ce soir c'est le spectacle d'ecole d'olivia sa va etre sympa  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 16 Juin 2009 à 22:50:16 »

T'as bien raison ma tite marion ............... non mais ohhhh on va pas se laisser marcher sur les pieds !!!

Oscar je t'envoies plein d'ondes ++++ en attendant de tes news
Journalisée

1ère grossesse
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 16 Juin 2009 à 23:08:51 »

Eve, tes enfants ont une immense qualité: ils permettent aux autres parents d'être fiers de leurs enfants.  Tire la langue
Une telle attention aux autres n'est pas répandue, parmi les "précoces" de tous poils!

(chez la nounou Nicolas ne marchait pas et ne parlait pas, contrairement à la poupée née... le jour de la DPA de Nico... qu'est ce la maman de la poupée en question était fièèèèère  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 17 Juin 2009 à 15:51:42 »

Kikou les filles, j'arrive Clin d'oeil Bisou Bisou

Eve, trop contente d'avoir de tes nouvelles   Tu m'as manqué Souriant  Si j'ai capté les loupiots vont plutôt bien, à part otite, rhinos, bronchios Roulement des yeux   Ca va aller, ils vont se retaper bien comme il faut cet été Clin d'oeil  Tes "collègues", grosses nases seraient peut-être plus appropriés   Je crois qu'elles ont "oublié" qq part ce que tu as vécu il n'y a pas si longtemps que ça, ben oui, ça les arrange, comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes Roulement des yeux  Essaie de ne pas les écouter, ou quand ça te tape trop sur les nerfs tu sors un truc bien gros genre Antoine lit couramment le chinois   Ça fera réfléchir qq instants Clin d'oeil

Isa je croise les doigts pour que qq'un accepte de financer une prolongation de l'aide Bisou Bisou Bisou  J'espère que tes bonshommes se retapent tjrs et encore et partagent pas les 'crobes avec Miss Bisou Bisou Bisou

Ici, rdv sur rdv depuis lundi Roulement des yeux  Lundi on a revu le pneumopédiatre, j'étais toute contente parce que Dark Vador venait de nous lâcher les baskets, on n'entendait plus W. respirer à 20m.............  Bref elle ausculte, puis retourne dans son bureau sans rien dire et je l'entends dire qu'elle emmène un petit tout suite pour une radio   Résultat des courses (scanner en prime Roulement des yeux) grosses tâches sur les 2 poumons qui ne travaillent pas à une capacité "normale", insuffisance en oxygénation du sang   W. a maintenant un nébuliseur avec pompe compresseur rien que pour lui   2 fois par jour pour l'instant, corticoides et ventoli*e suivi par re-Ventoli*e dans le babyh*ler, Serev*nt en traitement de fond, celest*ne augmenté, aer*us et mobr*l   Le nébuliseur, c'est 25 minutes avec W. sur les genoux  Roulement des yeux  plus le temps de préparation et nettoyage   ma journée qui était déjà juste s'en va.....................

Hier il a passé son EEG.  La bonne blague   Rdv à 13h30  pour une sieste à 14h, ça me paraissait plutôt bien, mais pas de bol, le technicien avait disparu, il est revenu à 15h Tire la langue  J'avais passé 1h30 dans la salle d'attente à tenir W. éveillé alors qu'il ne demandait qu'à dormir   Du coup il était prêt à 15h30, pas sommeil pour un sou   Les 3h de sommeil demandées par le neuro-pédiatre qu'il n'a jamais vu n'étaient pas au rdv   Il a failli se faire gronder par le technicien parce qu'il ne dormait pas, heureusement que j'avais insisté pour rester..........    Bref les résultats seront certainement pas exploitables Roulement des yeux

Aujourd'hui 2e écho et radio du bassin parce que le pédiatre trouve qu'il a un souci ce côté, ça a déjà été fait, tout était très normal, mais bon, je risquais peut-être de m'ennuyer on ne sait jamais Roulement des yeux

Il a eu ses lunettes samedi Pleurs  C'est sur, je les trouve moche, ça ne lui va pas du tout, j'ai hâte qu'il soit plus grand pour avoir plus de choix   Bataille chez l'opticien qui disait que c'était inutile d'avoir une élastique pour les tenir, qu'à 20 mois il comprend très bien l'importance de mes mettre   Il n'a pas encore capté la toupie encore   Et puis la nana sort un truc rose à fleurs et à coeurs Roulement des yeux  Je lui rappelle que W c'est un garçon, elle me dit "on n'a rien d'autre".  Je me lève, je regarde et j'en trouve d'autres   Du coup elle me propose un modèle garçon, on l'essaie, ça fait un gros fil élastique qui descend dans le dos et s'arrête au niveau des fesses   M. je ne la sens pas de voir un truc pareil et ne pas faire joujou avec   Bref je deviens la cliente difficile   Je passe mon temps à les remettre sur sa figure, et gronder lui et M. qui les enlèvent à tour de rôle Roulement des yeux

Ce soir, kiné motricité, kiné respi,  Cool  La semaine prochaine on a rdv avec l'anesthésiste parce que le pneumopédiatre tient absolument à lui faire une ablation des végétations si possible avec pose de yoyos tant qu'à faire parce que ses tympans sont ternes - il n'a jamais eu d'otite, mais bon.....  IRM programmé une semaine après son opération Clin d'oeil 

Et tjrs pas de prise en charge à 100%, parce que son asthme "n'est pas si méchant que ça"
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 17 Juin 2009 à 17:54:59 »

oscar,  quelles journées !!

Sympa l'opticienne 
Elle se souvient que c'est toi la cliente et qu'à la fin tu vas lui faire un gros chèque?? Y'en a marre de ces commerçants désagréables. C'est comme pour la cantinière de Val, si elle n'aime pas son métier qu'elle en change!!

Bon courage à toi, ça ne doit pas être facile tous ces soins à donner  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 17 Juin 2009 à 18:37:14 »

wahoo, les journées, Oscar 

J'imagine bien ton petit bonhomme avec son câble dans le dos... et de petites menottes pour l'agripper...  Tire la langue Mais bien ajusté, le câble aide bien à la tenue des lunettes, non?

W. n'a toujours pas de 100% ?
C'est quoi ce berdol?
Quel est l'individu (ça n'est pas un médecin, ça!) qui la refuse?
S'il ne se sent pas compétent, qu'il le dise, et qu'il passe la patate chaude à quelqu'un qui l'est  (genre la pneumoped' qui elle n'a pas hésité une seconde pour aider ton fils à respirer) .
Ca m'énerve! (chuis pas flegmatique pour 2 sous  )

ALD: "Il s'agit des affections comportant un traitement prolongé et une thérapeutique particulièrement couteuse, inscrites sur une liste de 30 affections de longue durée (ALD 30) établie par décret. "

Ne me dis pas qu'en prime, avec la charge de travail et l'indispensable disponibilité, tu n'as pas de dossier d' AEEH en cours de traitement ou d'AEEH  tout court. (http://vosdroits.service-public.fr/F2707.xhtml).
Le tableau serait complet...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: