Isa, le médecin parlait certainement d'asthme du nourrisson. Ça ne veut pas dire qu'ils sont asthmatiques, juste qu'ils sont bcp d'infections respiratoires. Une solution peut être un traitement de fond. Chez nous en traitement de fond on a seret*de 250, ventol*ne et celest*ne en permanence, aer*us et mobr*l. Jusque là, pas d'amélioration possible
Par contre les poumons de W. paraît-il sont immatures à cause de la prématurité malgré les piquouzes....... ce qui joue et jouera bcp pour lui d'après le pneumopédiatre. Pour sortir de cette épisode de bronchio, il faudra de la patience parce qu'on est en pleine saison des pollens qui irritent bcp
Marion, faire un bilan c'est une bonne idée. A creuser lors de leur visite
Clelou, tip top pour le babyvision
Marthe, pas de nouveau dans les rdv. Il est en pleine crise depuis ................... je ne me rappelle plus
Du coup, impossible de lui administrer une AG pour l'IRM
On attend voir quand ça sera possible
Je table sur ses 5 ans maintenant
On continue avec le kiné moteur. Il tient debout si on le soutient aussi et qu'il peut appuyer avec ses bras................. sinon pas d'autre progrès. Je suis sur le point d'assassiner ma BM pour les remarques débiles et variées sorties à chq passage chez nous, et une connaissance mutuelle que j'ai vue ce matin pour la première fois depuis leur naissance m'a sorti "heureusement que ta bm est là pour te seconder, elle fait bcp pour t'aider". J'ai bien rigolé toute seule après
Je prends sur moi, mais bientôt j'arriverai au point où je ne pourrais plus
Bonne nouvelle que le chat a arrêté de faire caca dans la couche de ta puce
Pour le pipi il aura vite fait de comprendre aussi
Il a apprécié son nouveau jeu de croquettes?
Et ton grand, ça va mieux maintenant?