Isa, y a pas à avoir honte
J'aimerais bien voir la nana de la PMI s'en sortir avec 3 petits bout en même temps 24h/ 24 7j/ 7
Si tu ne sens pas trop une motivation de leur part pour une rallonge d'aide, va voir ton médecin traitant et explique tu es limite en déprime car à bout de forces - il risque fort d'établir un certificat médical pour te prolonger de toute façon
Des fois, faut savoir prendre les devants pour éviter de finir réellement en déprime
Marthe, je suis ptdr devant l'ordi
Ta puce est trop fort
Il faudrait commencer à songer à des punitions pour ce chat atroce
Sinon, elle arrivera par être propre un beau jour - peut-être même avant les grumeaux
Ton grand a changé de chambre ou finalement tu le laisses où il était?
Ici, grosse galère depuis hier
Numéro 2 n'a rien trouvé de mieux que de choper une gastro. Du coup la machine n'arrête pas de tourner
J'ai l'impression que depuis 22h hier je ne fais que changer la literie, laver le sol, lancer la machine et administrer les médocs de W
L'opération de W. a été repoussé jusqu'au mois de juillet au plut tôt. Il est en plein crise depuis 15j, j'arrive pas à le soulager........... Du coup, l'orl refuse de le faire début juin comme prévu, il pense que W. sera trop fragile. Maintenant il exige 10j consécutifs sans crise sinon il fait pas
C'est du jamais vu ici
Il n'est pas prêt de découvrir le billard
Là où ça risque de coincer est que la nouvelle date tombe la veille d'un rdv avec le médecin de rééducation (ou un truc dans ce genre) au CAMPS, je suis pas sûre qu'il soit bien disposé si jamais l'opération a lieu
J'ai essayé de décaler le rdv, mais si je fais ça, il n'y a rien avant le mois de novembre qui n'arrange rien
Du coup, je vais tenter le diable, on le laisse