26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 08:24:36
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198822 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Mai 2009 à 09:29:10 »

Trop mignon ta princesse  pauvre bête il peut même pas se défendre  Clin d'oeil

Pour Antoine ben lui aussi est sous antibio et séance de kiné je crois que si leur docteur ne lui avait pas donné quelques choses pour l'aider (il me dit à chaque fois ben non y'a rien d'autres à faire que de lui nettoyer le nez  Roulement des yeux) j'aurais péter un câble tellement on est fatigué... bref Gyl va un ti peu mieux... ouf

Oscar oui la kiné vient à la maison... pour les séances de kiné sur l'ordonnance je lui dirais la prochaine fois mais tu sais la kiné a fait des séances à Antoine... sans ordonnance donc bon on se serait arrangé  Tire la langue

Pour l'aide à la maison j'espère que ça continuera sinon ça va être très difficile de tout gérer avec les ptits qui peuvent pas vraiment me suivre partout... j'appellerais demain la dame de la PMI et je lui mettrais un peu la pression...  Roulement des yeux j'ai un tout ptit peu honte d'avance mais s'il le faut et que ça m'apporte l'aide dont on a besoin ben j'hésiterais pas

Les ptits loups font des progrès qui nous font fondre... ils mettent leur pouce à la bouche et mettent et retirent leurs tototes presque tout seul  Clin d'oeil

Courage Mesdames et les ptits loups continuez vos jolies mots  c'est trop craquant
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 26 Mai 2009 à 10:10:55 »

Ne culpabilises pas de demander de l'aide ! de toute manière, tu verras bien ce qu'elle va te répondre...Et au besoin, parles en à ton médecin pour voir ce qu'il en pense vu que tu es fatiguée et que tes petits bouts sont encore petits....On n'est pas surhumaines et un peu d'aide est toujours bienvenue !
Tu as de la famille pas loin ?

Marthe, trop marrante, ta fille !!!!  ( elle est loin d'être bête en tout cas !!! )

Bisou à tous et toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Mai 2009 à 10:34:12 »

en effet, comme le dit valérie, faut pas culpabilier de demander un peu plus d'aide.  Clin d'oeil
tu en as besoin isa.
on a profité un peu des vacances mais pas évident d'aller partout avec une poussette double  Roulement des yeux et puis les RALC merci  Tire la langue
genre : "maman, tu as vu la poussette à rallonge"  Huh?, les gens regardent la poussette, oh 2 bébés et voient maël qui court à côté : "je vous plains" merci, merci...
m'enfin, c'est tout de même beaucoup de bonheur  Sourire
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Mai 2009 à 11:53:30 »

Isa, y a pas à avoir honte Clin d'oeil  J'aimerais bien voir la nana de la PMI s'en sortir avec 3 petits bout en même temps 24h/ 24 7j/ 7    Si tu ne sens pas trop une motivation de leur part pour une rallonge d'aide, va voir ton médecin traitant et explique tu es limite en déprime car à bout de forces - il risque fort d'établir un certificat médical pour te prolonger de toute façon Bisou Bisou Bisou  Des fois, faut savoir prendre les devants pour éviter de finir réellement en déprime

Marthe, je suis ptdr devant l'ordi   Ta puce est trop fort   Il faudrait commencer à songer à des punitions pour ce chat atroce   Sinon, elle arrivera par être propre un beau jour - peut-être même avant les grumeaux Clin d'oeil  Ton grand a changé de chambre ou finalement tu le laisses où il était?  Bisou Bisou Bisou

Ici, grosse galère depuis hier   Numéro 2 n'a rien trouvé de mieux que de choper une gastro.  Du coup la machine n'arrête pas de tourner Roulement des yeux  J'ai l'impression que depuis 22h hier je ne fais que changer la literie, laver le sol, lancer la machine et administrer les médocs de W Tire la langue

L'opération de W. a été repoussé jusqu'au mois de juillet au plut tôt.  Il est en plein crise depuis 15j, j'arrive pas à le soulager...........  Du coup, l'orl refuse de le faire début juin comme prévu, il pense que W. sera trop fragile.  Maintenant il exige 10j consécutifs sans crise sinon il fait pas   C'est du jamais vu ici   Il n'est pas prêt de découvrir le billard   Là où ça risque de coincer est que la nouvelle date tombe la veille d'un rdv avec le médecin de rééducation (ou un truc dans ce genre) au CAMPS, je suis pas sûre qu'il soit bien disposé si jamais l'opération a lieu   J'ai essayé de décaler le rdv, mais si je fais ça, il n'y a rien avant le mois de novembre qui n'arrange rien   Du coup, je vais tenter le diable, on le laisse Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 26 Mai 2009 à 12:05:13 »

Ben en fait mon congé mater se termine à la mi du mois prochain et après compte tenu de l'état de santé des loulous je passe 6 mois en AJPP... et puis la déprime hier n'était pas loin... bref

Sinon ben c'est ce que je pensais faire proposer à la dame responsable des 0.08 cts qui m'ont été royalement accordé pour 3 mois de s'occuper d'eux une seule journée mais de 8 h (bon pour lui permettre de faire une grasse mat  ) jusqu'au lendemain 8 h (pour voir que la grasse mat est un luxe  ).. mais je suis sûre qu'elle va me trouver une excuse bidon pour refuser  Clin d'oeil

Oscar courage ton ptit loup va te surprendre d'ici juillet il va te faire 10 jours de suite sans gros soucis  Roulement des yeux dis lui qu'on est à fond avec ce ptit coeur

Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Mai 2009 à 14:29:39 »

Bon rétablissement à E., Oscar, j'espère qu'elle va vite aller mieux et n'aura pas l'idée de partager avec vous....
Je pense fort à W. et croise les doigts pour que cela s'améliore !
 Bisou Bisou

Isa, tiens nous au courant !

A bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 26 Mai 2009 à 19:20:28 »

Marion, les gastros  , ton petit loup va rattraper doucement Clin d'oeil

Isa , j'espère que tes fils iront vite mieux et que le kiné va les soulager
Pour les aides, tu ne perds rien à demander!!!  Bisou
Tu devrais essayer la piste d'Oscar avec ton généraliste, si ça marche, tant mieux pour vous  Bisou

Oscar, pour la gastro , ben  aussi!
j'imagine ton super emploi du temps en ce moment 
juste avant que ma puce ne naisse, mon fils en avait une ...comment dire ... carabinée ?  c'était la première fois que ça lui arrivait  , mon mari était crevé  vu que moi je ne faisais rien puisqu'alitée  , et nous n'avions encore qu'un enfant à l'époque.
Donc je compatis grandement
J'espère que W ira mieux en juillet, et plus de ++++ à E  Bisou
Non, mon fils dort encore avec sa petite soeur, en fait, il faut tellement bouger de meubles (et surtout tous les bouquins de ma biblio ) , que je suis fatiguée avant même de commencer 
Mais ça va beaucoup mieux le soir , donc on est moins pressé  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 27 Mai 2009 à 17:56:23 »

coucou,

RDV chez l'ophtalmo ce matin pour babyvision et fond d'oeil et apparement tout va bien même si louane a pas été palpité par les rayures et compagnie  Roulement des yeux
sinon, elles se tiennent assises toutes les 2 et cléa va enfn sortir 2 dents
voili voilou
 Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1388 le: 29 Mai 2009 à 09:05:39 »

de bonne nouvelle tout ça clelou  Clin d'oeil....

ben chez nous mr bronchio a voulu passer les vacances avec ryan en attendant d'aller faire un tour chez joan ....   sa fera seulement la 3eme fois en 3 mois .... allé j'appel le kiné pour savoir a quel heure je peu passer ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 29 Mai 2009 à 14:11:46 »

pas cool, la bronchio marion, la dernière fois, on a échappé au kiné. je compatis, c'est vraiment galère.
 Bisou
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 30 Mai 2009 à 14:20:23 »

2eme seance pour ryan il en a 6 en tout j'espere que sa ira ..on a pas commecner pour joan car c'est pas encore gras mais il tousse quand meme ...
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 02 Juin 2009 à 13:51:59 »

marion, comment vont tes loulours ??
ici, commence à se ré-encombrer les bronches, j'espère que cela ne sera pas trop important  Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 02 Juin 2009 à 14:57:02 »

hello
comment vont Antoine et Gyl ?
comment vont tes fils Marion ?
Oscar, alors le salled'attenthon ? vous en êtes où des RDV pour W ? comment va t il en ce moment ?
Clelou, bonne nouvelle pour ophtalmo  Souriant ! Bravo à tes puces pour la position assise !

Alors, ici, le chat a arreté de faire kk dans les couches de ma fille  par contre, il continue a y faire pipi!  Roulement des yeux
D'ailleurs, Melle a eu la bonne idée de jouer ... attention ames sensibles ne pas lire ce qui suit ... avec la litière du chat et les croquettes. Donc, j'ai retrouvé la moitié du sac de croquettes dans la litière, et dans la gamelle : une couche de croquette, une couche de litière sale, une couche de croquette  le chat faisait une drole de tête  ... et moi ... bon, c'est un peu ma faute, je lui avais montré comment faire des lasagnes 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 03 Juin 2009 à 08:17:18 »

marthe  moi je dit , ta fille a une ame de creatrice elle ira loin cette petite  Cool

alors chez nous 2 dents pour ryan et joan c'est trop mimi .. ryan doit avoir encore 1 ou 2 seance de kiné et joan a commencer y a 2 jours il tousse beaucoup ..mange moins et a des selles liquides 3 ou 4 fois par jours (j'espere que c'est pas une gastro je garde un tres mauvais souvenir de ça  ) je pense aussi que c'est du a la poussée dentaire (enfin j'espere) une maman ma conseillé "de la creme de riz en cereale a la pahrmacie) alors je vais essayé ça aujourd hui ... kiné pour tout le monde a 11h ...je pense demandé aussi une radio des poumons a mon rdv du 30 juin a la pmi car c'est leur 3eme bronchiolite en 3 mois je trouve que sa commence a faire ... et j'ai un ami qui a sa niece a qui il ont decouvert une tache sur les poumons (fesait aussi des bronchio a repetition) et avec les antecedent de remi entre son asthme et ses allergies et son eczema je pense qu'un bilan s'impose
Journalisée

Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 04 Juin 2009 à 09:18:44 »

Des news... depuis le temps que j'étais pas venu...
On en est à presque 3 semaines de kiné respiratoire et mise sous ventoline et bécotide depuis presque 1 semaine (après être passé par les antibio et les lavages de nez qui n'ont rien changé) le résultat est pas brillant... s'ils n'ont pas toussé la nuit de lundi à mardi la nuit dernière a été identique aux précédentes... ils ont toussé  je commence à me demander ce qui va faire que ça va définitivement passer... le médecin parlait d'asthme mais pour avoir un rdv ben il faut 6 mois  et encore faut qu'ils se consertent au vu de la lettre faite par le médecin  on doit le reconsulter la semaine prochaine pour leur visite mensuelle on verra bien ce qu'il en dit  Roulement des yeux
ben voilà pas brillant
J'espère que pour vous ça va  Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: