05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:28:14
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 194470 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 07 Mars 2009 à 09:23:57 »

eh ben dis moi si ça c'est pas un champion  bravo Joan et Ryan et sortez nous ces ptits crobes au plus vite non mais  Clin d'oeil

Sinon tu sais pour le kiné (comme pour n'importe quel autre medecin) comment veux tu savoir avant d'avoir essayé... nous pour le pédiatre la seule recommandable a refusé de s'occuper d'eux car trop de travail  et bientôt la retraite... bref sans commentaire du coup c'est un medecin de ville qui s'en occupe et pour la seule autre pediatre de la ville une copine me l'a deconseillé car elle a minimisé le problème que son fils avait à ses bourses ça à failli mal finir 

Sinon ici ça va on a fait le dernier synagis hier les crapauds vont bien c'est les parents qui sont un peu malade

Des nouvelles Eve ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 09 Mars 2009 à 22:58:34 »

Chalouté !!!! Comment ca va ?? Alors j'ai l'impression que c'est plutot la forme ici !! Alors moi j'ai repris le taf !! Ca a été j'ai des collègues sympa ils ont tout fait pour m'occuper un max pour ne pas ruminer c'est pas mimi quand même .... bon par contre je travaille en milieu hospi et être de l'autre coté de la barriere une fois que j'ai connu tout ce qu'on peut vivre en tant que patient ca fait un peu bisard je ne pense plus pareil ....
Nous deposons ensemble les babys chez la nounou et mon homme va les rechercher ( et oui il a malheureusement perdu son taf )  alors il va les chercher un peu plus tot .... ce qui ne me deplait pas car je pense que nous n'allons pas pouvoir la garder: je ne la sens pas honnete ! En une semaine j'ai recuperer Antoine avec des traces de selles seches à ses fesses alors qu'elle me dit qu'elle les change avec un gant de toilette ensuite les pipettes de Motilium et Gaviscon sont cracra et j'en passe j'ai rendez vous vendredi avec la dirlo de la creche fam pour essayer de trouver une solution !! Vous en pensez quoi ?
Si non mes loustics vont bien ... ils toussent sec tous les deux alors je surveille et on va demain chez le podologue car Miss Camille a un panari à son gros zorteille !! Pauvre choupette !!
Et si non grosse nouvelle nous avons decider de faire le bapteme en Aout et de nous marier en même temps        !! Je dois voir le pretre demain pour savoir si c'est possible financierement ca m'arrangerait !!
Voilou mes louloutes et je vous embrasse fort toutes surtout mes cop qui ont pris de mes news !!
Bisous à vos moustics et je ne vous oublie pas ca il n'y a pas de danger ... c'est que vous prenez de la place dans ma tite vie       
Bisous
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 10 Mars 2009 à 18:26:37 »

Sympa tes collegues... bon c'est vrai que ça a du t'aider un peu  Souriant
On revient au problème des nounous... le problème c'est qu'elle n'ont pas de mal à trouver du boulot et donc des ptits loups à garder, que les parents se "battent" pour en trouver une et que parfois on tombe sur une qui est nulle... et qui dans le pire des cas ne le fait que pour le pognon  ... bref tu as raison parle en à la directrice tout ça n'est pas normal... le minimum c'est quand même que ton ptit gars ait les fesses propre et que le materiel utilisé le soit aussi... et si tu ne la sent pas demande (exige plutôt) à la directrice à avoir quelqu'un d'autre.
Félicitation... pour le bapteme et le mariage... une (enfin  2  ) fête à organiser ça va t'occuper l'esprit pendant tes heures de boulot  et la journée passera plus vite.
Je suis contente pour toi que le boulot ça aille c'est quand même plus agréable
 Bisou à la ptite famille
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melanieetjuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 16 Mars 2009 à 20:54:34 »

Bonjour,
j'aimerais bien me joindre à vous ?!
Je suis maman de deux magnifiques garçons identiques né à 29 SA pile !

1415 g et 1370 g pour 37,5 et 39 cm

voilà
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 16 Mars 2009 à 23:40:26 »

Félicitations Eve  Souriant
 Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 17 Mars 2009 à 09:37:21 »

félicitation eve !! tous mes voeux de bonheur !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1236 le: 17 Mars 2009 à 09:41:01 »

Félicitations Eve!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 17 Mars 2009 à 10:00:06 »

FELICITATIONS EVE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 17 Mars 2009 à 10:24:42 »

Bienvenue sur ce fil, melanieetjuju ! N'hésites pas à raconter ton parcours si tu en as envie ou le besoin....

Eve, félicitations !  Souriant
Et cela a donné quoi ton entretien avec la directrice de la crêche ? Et tes bibous ne toussent plus ?

Marion, j'espère que les tiens vont mieux maintenant ?

Banou et Isa, tout va toujours bien ?

Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1239 le: 17 Mars 2009 à 14:49:33 »

Eve, ttes mes félicitations !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 17 Mars 2009 à 15:51:01 »

Félicitations Eve! Félicitations Eve! Félicitations Eve! Félicitations Eve!/color]

Génial tes nouvelles Cool  Je suis contente que la reprise soit très passée.  Trop sympa les collègues, faudrait pas que tu t'ennuies   Pour la nounou, c'est pas top du tout.  J'espère que tu trouveras vite une autre solution, et que ton zhom trouve un boulot encore mieux que le dernier Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous, c'est le train train.......  M. court et saute partout, on ne peut plus l'arrêter Roulement des yeux  Rien que la regarder ça m'épuise   On continue les séances de kiné pour W., on ne voit pas d'amélioration encore mais je pense que ça va être long.  On a revu le pneumopédiatre aussi.  On a encore augmenté les doses de Ser*tide, la pharmacie a même appelé pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompé avec la posologie Tire la langue  Ventol*ne augmenté, et tant qu'à faire on a augmenté le Celest*ne   Dark Vador est tjrs parmi nous, mais on fait avec.  Il reste le piste de l'ORL à creuser, prévu pour début avril.  Il insiste pour qu'il soit vu au CAMPS pour la motricité, aucun rdv dispo avant fin sept. (et ça c'est avec pistonage de son kiné.......)  La plus grande commence à nous faire comprendre qu'elle sature avec tout ça ..............................  Ras le bol

Melanieetjuju  Bisou Bisou Bisou  Comment vont les loupiots?

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 17 Mars 2009 à 21:58:52 »

Les loulous vont bien on a fait la visite des 5 mois et Gyl fait 4 760 g pour 55 cm, Antoine 4500 g pour 54 cm et Maëlys 5 kg pour 59 cm. Gyl nous a fait un peu peur hier il ne faisait que dormir bon il buvait ses biberons mais pas goulu comme d'habitude et surtout amorphe... bref rien à signaler il l'a examiné et tout va bien... un ptit coup de mou...  on a craind une bronchio  Pleurs sinon ils sont toujours aussi mignon. Les 2 ptits gars souffrent toujours de colique... ils ont des gaz je vous raconte même pas... j'ai mal pour eux.
Dès que je retrouve la méthode je vous mets une photo de GYl il est trop mignon  Clin d'oeil bon d'accord c'est le mien mais quand même  Tire la langue

Eve des news de ta directrice ? comment ça c'est passé ?

Oscar t'es super courage avec tout ce que tu traverses pour ton loulou... et la grande qui voudrait bien qu'on parle d'autres choses... pas facile de gerer tout de front... et d'être disponible.  Pleins de  Bisou courageux. Dis par curiosité il a quel âge ton loulou ?

Et pleins de  Bisou aux autres mamans et aux loulous
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1242 le: 18 Mars 2009 à 10:39:48 »

et bien sa pousse içi maelys est vraiment une championne  Clin d'oeil alors moi sa y est bronchiolite envolé ..traitement fini sauf becotide dans le babyhaler (encore 1 petite semaine) sa tousse plu .. sa eclate de rire enfin !!! tout va bien je touche du bois  hier visite à la pmi des 5 mois (avec 2 semaines d'avance) (j'ai resumé dans le fil de leurs naissance) 61cm et 5kilo600 pour joan et 62 cm 6kilo900pour ryan (oui il est "epais" lol) mais bon font toujours pas leur nuit  ils ont eu 2 vaccins hier (un sur chaque cuisse) ben sa les a meme pas mit ko a 2h du mat ils se sont reveillé  on me dit laisse les pleurer ..franchement c'est impossible je prefere encore me lever leur donné un bib qu'il boient en 15 min et me recoucher plutot que de les entendre hurler pendant plus d une demi heure et au risque de repleurer 2h plus tard  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 18 Mars 2009 à 14:55:06 »

Oscar, contente de te "revoir " !  Souriant
Par contre, les nouvelles ne sont pas top, COURAGE, on pense à toi et ta petite famille....Plein de bisous à tous....

Merci pour les nouvelles, Banou et Isa ! 
Marion, je suis contente si tes loulous vont mieux !

Bisou Bisou à tous et toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Melanieetjuju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 19 Mars 2009 à 03:47:39 »

bonjour à toute !

j'aimerais me joindre au club Tire la langue
bon , j'avoue que je n'aie pas lu les 83 pages la mais un peu quand même.

Alors moi c'est Mélanie, 20 ans et maman de bébé saalim et maalik né à 29 SA

au plaisir de vous parlez
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: