24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 20:23:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: La gazette départementale !  (Lu 1426 fois)
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« le: 26 Janvier 2013 à 15:32:50 »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime bien recevoir ce petit magazine édité par l'association !  Clin d'oeil :

Apprendre la naissance des multiples du département ( sans oublier leurs petits frères et petites soeurs ! ) ; se tenir au courant des actualités concernant les multiples; découvrir ou revivre en images les dernières manifestations ( pique-nique, sorties dans des parcs, spectacles...)...etc...

Et lire les témoignages d'autres parents sur des sujets très variés tels que le déroulement de la grossesse; le retour à la maison; l'allaitement ; l'aide ou non de la famille; les différents modes de garde ; l'apprentissage de la propreté; la scolarisation des multiples ( ensemble ou séparés ?); faire ou ne pas faire un bébé après des multiples...etc...
Voici quelques uns des thèmes abordés précédemment !

Pour la prochaine gazette, nous souhaiterions développer le thème : " avoir des multiples vu du côté des papas"

Alors si cela vous dit, n'hésitez pas à nous transmettre vos témoignages ! Ils enrichissent notre journal !  Souriant
Et d'un point de vue plus personnel, cela fait toujours plaisir de relire plus tard le témoignage qu'on a écrit à un moment donné !  Clin d'oeil

Enfin, si vous avez des idées de sujets que vous aimeriez voir aborder, des petites astuces que vous voulez partager, des bonnes petites recettes que vos enfants apprécient, nous sommes bien entendu preneurs !  Sourire

Cette gazette est faite pour vous mais aussi grâce à vous !  Clin d'oeil
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: