Un petit aperçu des principales manifestations à venir dans notre beau département !
- 02 Février : comme Mathilde l'a annoncé, soirée restau à Chambéry : repas gastronomie italienne ( miam !!!
) suivi d'une soirée dansante.
Un moment convivial entre parents de multiples permettant d'échanger , de partager nos expériences, nos doutes, nos joies et de parler de choses et d'autres !
- 08 Mai : sortie familiale à Peaugres en Ardèche (
http://www.safari-peaugres.com/ )
J'y suis allée avec mes filles, elles ont beaucoup aimé, c'est une chouette journée pour tous les âges !
- 17 Mai : Assemblée Générale de l'association à Chambéry : tout le monde est le bienvenu pour y assister ! Et les bonnes volontés sont bien sûr accueillies à bras ouverts !
- 25 Mai : soirée restau entre parents mais à proximité d'Albertville cette fois-ci !
- 02 Juin : Foire aux Mômes* : grande braderie enfance et puériculture dans la vallée de la Maurienne : pour vendre mais aussi trouver tout ce dont vous avez besoin !
- 07 Juillet : notre pique-nique annuel entre familles de multiples du département ; on irait peut-être du côté d'Aiguebelette cette année, on vous dira tout cela très bientôt !
Journée toujours très sympa : rappelez-vous du pique-nique de l'an dernier avec l'accrobranche !
- 12 Octobre : dernière soirée restau de parents de l'année.
Voilà, j'espère que tous ces moments vous plairont !
N'hésitez pas à venir nombreux, le succès remporté par ces manifestations nous fait toujours plaisir !