28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 01:36:53
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 295314 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #9135 le: 28 Mars 2015 à 12:31:47 »

Non on sait pas ce quelle a.
Le doc nous fait faire un examen d urine et une radio des bronces. Il l a mise sous abtivio en attendant mais je m inquiete un peu. Je dois le tenir informé par mail
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9136 le: 28 Mars 2015 à 13:36:04 »

Flûte!

J’espère que les examens donneront une explication!

Dans quel état est-elle?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #9137 le: 28 Mars 2015 à 14:17:17 »

Jai emmene l urine mais elle avait fait a peine un fond de pot. Avec la fièvre elle ne fait pas beaucoup pipi
Elle monte à 40 très facilement donc elle est a plat. Là elle a eu dolip et advil, après l advil ca va mieux mais bon ..
Je me demande si après le rdv du doc mardi elle a ptet chopper la grippe par dessus sa rhino
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9138 le: 28 Mars 2015 à 14:45:57 »

Pauvre poulette!
J'espère vraiment qu'elle pourra récupérer.
Tu as réussi à dormir un peu?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #9139 le: 28 Mars 2015 à 16:43:37 »

Espère qu Olivia vas mieux

Ici aussi valentin rhino et début otite on a vu l orl vendredi matin et Hugo a de l ezcema dans son oreille droite du coup il a des gouttes

Pour l école on attend une réponse en avril et le 11 mai je contacte les écoles pour inscription définitive

Sinon j ai revu ma conseillère pôle emploi qui m a conseillé le cap projet c est comme le bilan de compétences pour savoir si ça vaut le coup de revenir dans le secrétariat ou pas

Flanelle aïe aïe ta Bm
bonne chance pour tes recherche de boulot

Gabribulle bonne chance pour l oral
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #9140 le: 28 Mars 2015 à 21:49:14 »

Gabribulle Je suis complètement à plat, en plus 2 grosses journées de boulot, là je vais pas tarder pcq je m endors! J attend juste que les ptits s endorment, on vient de les coucher.
Olivia a l air de reprendre doucement, elle parle un peu plus et bouge un peu aussi. Ca change d hier où elle était a morph sur le canapé. Par contre toujours de la fièvre. Un peu moins forte mais quand même :\

Sandra, cest long tout ces rdv pr le boulot.. J espère que tu vas finir par retrouver quelque chose qui te plait! Bisous a tes p'tit gars
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9141 le: 29 Mars 2015 à 07:51:22 »

Je compatis... J'espère que ta nuit a été reposante.

Sandra J'espère que tu trouveras une formation qui te convient.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #9142 le: 29 Mars 2015 à 19:56:39 »

Cinz comment vas Olivia?la fièvre à baisser?

Merci les filles j espère pour le boulot

Sinon pas trop déboussolé avec le changement d heure?nous les loulous se sont levés à 9h à la place de 6h45
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9143 le: 30 Mars 2015 à 08:58:12 »

Au fait Twins, trop bien pour ta BM! Tu n'envisages pas de lui imposer des dates de passage? Comme ça tu es sure qu'elle ne reste pas trop longtemps. Tire la langue

ben on lui a dit du vendredi 8 au dimanche 10.
Mais je suis prête à parier qu'elle va arriver le jeudi et repartir le mardi, comme d'habitude... et que son fiston ne va rien dire. et que ça va donc m'énerver !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9144 le: 30 Mars 2015 à 09:06:09 »

Tu prévois un truc jeudi soir et tu fais garder tes filles. Comme ça elle aura aussi une baby sitter.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9145 le: 30 Mars 2015 à 09:08:59 »

Tu prévois un truc jeudi soir et tu fais garder tes filles. Comme ça elle aura aussi une baby sitter.

mouais, ça ne passera pas... en  général, elle arrive vers 22h, donc son fiston chéri va la chercher... et pourquoi mettre subitement une sortie le jeudi avant sa supposée arrivée ? chéri va trouver ça louche...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9146 le: 30 Mars 2015 à 09:12:03 »

Louche mais tellement significatif de ton ras le bol.....

Rhaaa j'en ai marre je suis encore enrhumee (ou alors je me tape une méga crise d'allergie)
Pas dormi cette nuit, heureusement que mes classes sont cool.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9147 le: 30 Mars 2015 à 09:22:19 »

Cinz, comment va Olivia ? la fièvre s'est calmée ce week-end ? le médecin n'a toujours pas posé de diagnostic ?   pauvre minette...

Flanelle... eh bien, ta BM, c'est quelque chose !!! ça a l'air d'être du même niveau que la mienne, qui ne les reprend même pas quand elles ne disent ni stp ni merci... à lire ton récit, je me dis que j'ai bien raison de ne pas faire confiance à la mienne !
je te dirais comme Doudou : en soirée, trouve une bonne babysitter, et la BM, fais-lui un entraînement en après-midi pour le goûter par exemple... et insistez pour qu'elle se fasse respecter et gronde quand nécessaire !
Pour la distance entre ton homme et toi... c'est normal ! vous ne pouvez pas vous retrouver tout feu tout flamme après 3 ans à ce régime-là... continuez les moments à 2, montre ton enthousiasme  !
Pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite quelque chose car je reste persuadée que cela fait partie de la solution ! mettre la tête hors de la maison, retrouver le soir tes 2 petits monstres et ton mari, retrouver une indépendance financière : tout cela, ça ne peut que t'être bénéfique et te remonter le moral...
en tout cas, accroche-toi !  Bisou Bisou Bisou

Gabribulle, je ne savais pas pour ton concours ! marre d'enseigner ? ça t'ouvrira quel type de poste ? celui de proviseur ? ou alors les poste de CPE ?
en tout cas, c'est un  sacré challenge quand on bosse et qu'on a 3 enfants en bas âge ! bravo !  Clin d'oeil
ma mère avait fait comme toi ! un 1er capes d'histoire géo... puis très vite, voyant qu'elle n'aimait pas enseigner, un capes de conseillère d'orientation. puis voyant l'absence totale de moyens et les cas sociaux qui se présentaient constamment (oui, ce boulot relève parfois plus de l'assistante sociale !), elle a repassé un 3e capes de documentaliste (dès qu'il s'est créé) et a repris ses études à 38 ans : pendant 2 ans, elle est retournée à la fac en plus du boulot !
bref, bravo !

ici, rien de bien neuf ! il faut que j'appelle pour avoir ce rdv à l'école.
vendredi matin, j'accompagne la sortie "chasse aux oeufs" de la crèche ! on va bien rigoler ! les filles sont ravies que je sois de la partie Clin d'oeil
et vendredi soir, nous sommes en vacances pour 1 semaine !  Souriant on part quelques jours sur Oléron avec mes parents et on refera une chasse aux oeufs dans leur jardin. ça va nous faire du bien... car on manque cruellement de sommeil depuis 1 mois 1/2  Roulement des yeux

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9148 le: 30 Mars 2015 à 12:22:00 »

Principal ou proviseur oui! Je m'ennuie un peu dans mon boulot, d'où l'envie de changement... Mais je ne pensais pas aussi tôt.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #9149 le: 30 Mars 2015 à 17:32:44 »

Principal ou proviseur oui! Je m'ennuie un peu dans mon boulot, d'où l'envie de changement... Mais je ne pensais pas aussi tôt.



eh bien c'est super d'être admissible à l'oral dès la 1ere fois ! bravo ! Sourire
si ça marche à l'oral, tu peux être nommée dès Septembre pour ton stage ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612
Imprimer
Partager :

Aller à: