Cinz, comment va Olivia ? la fièvre s'est calmée ce week-end ? le médecin n'a toujours pas posé de diagnostic ?
pauvre minette...
Flanelle... eh bien, ta BM, c'est quelque chose !!! ça a l'air d'être du même niveau que la mienne, qui ne les reprend même pas quand elles ne disent ni stp ni merci... à lire ton récit, je me dis que j'ai bien raison de ne pas faire confiance à la mienne !
je te dirais comme Doudou : en soirée, trouve une bonne babysitter, et la BM, fais-lui un entraînement en après-midi pour le goûter par exemple... et insistez pour qu'elle se fasse respecter et gronde quand nécessaire !
Pour la distance entre ton homme et toi... c'est normal ! vous ne pouvez pas vous retrouver tout feu tout flamme après 3 ans à ce régime-là... continuez les moments à 2, montre ton enthousiasme !
Pour le boulot, j'espère que tu trouveras vite quelque chose car je reste persuadée que cela fait partie de la solution ! mettre la tête hors de la maison, retrouver le soir tes 2 petits monstres et ton mari, retrouver une indépendance financière : tout cela, ça ne peut que t'être bénéfique et te remonter le moral...
en tout cas, accroche-toi !
Gabribulle, je ne savais pas pour ton concours ! marre d'enseigner ? ça t'ouvrira quel type de poste ? celui de proviseur ? ou alors les poste de CPE ?
en tout cas, c'est un sacré challenge quand on bosse et qu'on a 3 enfants en bas âge ! bravo !
ma mère avait fait comme toi ! un 1er capes d'histoire géo... puis très vite, voyant qu'elle n'aimait pas enseigner, un capes de conseillère d'orientation. puis voyant l'absence totale de moyens et les cas sociaux qui se présentaient constamment (oui, ce boulot relève parfois plus de l'assistante sociale !), elle a repassé un 3e capes de documentaliste (dès qu'il s'est créé) et a repris ses études à 38 ans : pendant 2 ans, elle est retournée à la fac en plus du boulot !
bref, bravo !
ici, rien de bien neuf ! il faut que j'appelle pour avoir ce rdv à l'école.
vendredi matin, j'accompagne la sortie "chasse aux oeufs" de la crèche ! on va bien rigoler ! les filles sont ravies que je sois de la partie
et vendredi soir, nous sommes en vacances pour 1 semaine !
on part quelques jours sur Oléron avec mes parents et on refera une chasse aux oeufs dans leur jardin. ça va nous faire du bien... car on manque cruellement de sommeil depuis 1 mois 1/2