28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 08:43:14
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331475 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 20 Janvier 2015 à 09:27:19 »

coucou les filles !
alors comment ça va Isa ? mieux ?
moi, j'ai des hauts et des bas... j'ai  eu très mal hier dans tout le haut du dos et les trapèzes. Radio ce soir !
je me suis dit comme toi : je les porte encore beaucoup ces demoiselles... elles voudraient être toujours dans mes bras !

le programme du week-end a ressemblé à celui de Doudou !  on a enfin enlevé toutes ces décos de Noel et le sapin... on devait faire ça la semaine d'avant, mais les évènements ont un peu bousculé notre emploi du temps.
j'ai aussi fait un gros tri dans les vêtements des filles, et j'a imis en vente une grosse partie. reste encore des photos à prendre : pyjamas et chaussures... c'est fastidieux !

Chéri est en déplacement mercredi-jeudi-vendredi... avec mon dos en compote, je sens que je vais être en forme vendredi soir !

rien de bien spécial sinon ! je prépare doucement nos vacances au ski ! nous partons pour l'anniv des filles... c'est un peu ma façon de faire comprendre à ma BM que c'est pas la peine de penser à s'incruster chez nous !  Tire la langue Noel, ça me suffit bien...
je ne sais pas quand elle compte venir, mais le plus tard sera le mieux ! je la soupçonne d'ailleurs de batifoler car pas de skype depuis le 29/11 ! elle qui harcelait son fils pour skype tous les week-ends... fallait même qu'on prenne RDV pour être sûr de ne pas se louper !

comment ça va chez vous ? pas de petits malades avec ce temps glacial ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 20 Janvier 2015 à 09:37:20 »

Coucou!

Soigne ton dos ma belle, c'est juste horrible comme douleurs!

Ici, on revient à la normale je crois. Alex a fini la semaine avec une otite avec un épanchement, il est sous antibios et solupred, ça va.
Chéri a rdv cet aprem avec un orl pour voir si il faut ou pas enlever ses amygdales.

Ce WE, on a glandé. Trop fatigués de la semaine passée, on a préféré rester chez nous et sortir les enfants au parc.

Je n'aime pas le ski! Du coup, ce ne sont pas des vacances qui me tentent. Les filles pourrons skier (ou faire de la luge)?

Faut que je me bou ge parce que l'annjiv des lapins c'est dimanche prochain (faut que je trouve un petit cadeau pour chacun) et que je reçois à cette occaz le samedi suivant....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9032 le: 20 Janvier 2015 à 09:47:36 »

Coucou les filles !!

je pointe aussi au club des malfoutus ! cervicale coincée qui me file un mal de crane permanent depuis deux jours, j'en peux plus! Du coup mauvaise nuit et puis je me paye une conjonctivite depuis vendredi, heureusement qu'il me restait de quoi me soigner sans voir le doc!

sinon nous samedi j'ai bossé, les loulous sont allés au sport avec leur mamie, Olivia est très interessée, Antoni beaucoup moins, il n'écoute strictement rien..
Dimanche soir on a mangé chez ma soeur, c'etait chouette, on commence à pouvoir être réinvité.
Ca fait du bien, parce que depuis la naissance des enfants, c'est toujours à la maison que ça se passait, là àça fait du bien d'alterner!
Hier on a glandé, on a juste été acheté des chaussures un peu plus chaude, parce qu'ici la neige est arrivée 

Pour les vacances, moi j'ai trop trop hâte !! Vraiment besoin de cette coupure, encore 1mois ça va être long!

Twins tu as bien raison de partir, vous allez dans quel coin?

Gabribulle tant mieux si vous avez pu vous reposer, j'esppère que vous serez tranquil maintenant!

bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 20 Janvier 2015 à 18:33:15 »

bonsoir bonsoir !

bon ben ça va pas mieux du tout...
j'ai eu rendez-vous vendredi soir chez l'ostéo qui m'a beaucoup soulagée mais c'est revenu...
du coup lundi, j'ai été incapable d'aller bosser. Je me suis levée pour préparer les enfants et les emmener à) l'école et à la crèche et je suis retournée me coucher. j'ai passé ma journée au lit. ceci dit ça m'a fait du bien car je crois que j'étais vraiment TRES fatiguée...
ce matin, je suis partie bosser. j'ai failli m'endormir au volant shootée par l'anti-douleurs. et arrivée à destination j'ai eu un mal de chien à sortir de la voiture et à me traîner jusqu'à mon bureau... j'ai bossé tant bien que mal ce matin et j'ai pris à nouveau RDV chez la doc ce soir. cette fois, elle m'a fait un arrêt de travail.
j'ai appelé mes parents à l'aide pour gérer les enfants demain.
j'espère que ça va vite aller mieux !

twins et cinz, je vois que ce n'est pas bien formidable pour vous non plus.
bon courage les filles ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 20 Janvier 2015 à 18:43:38 »

Bouh que de maman mal en point!
Isa profite de ton arrêt pour vraiment te reposer (pas de ménage, décemment minimum....)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 20 Janvier 2015 à 18:59:32 »

ben pour le coup j'ai tellement mal que dès que je veux en faire un peu, ça me rappelle vite à l'ordre !

dis donc, c'est bizarre une opération des amygdales à l'âge adulte !
mais ça peut lui éviter que ça recommence, il n'y a pas à hésiter !

bon rétablissement à Alex. ah ! ces vilains microbes... 

pour l'anniv des filles, on a invité le parrain de Léonie avec sa petite famille à passer le week-end à la maison. Il a un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans, ça va être chouette.
mes BP semblent bien décidés à venir aussi. d'habitude ils viennent passer tout le we mais là pour le coup j'aimerais bien qu'ils viennent seulement le dimanche car mine de rien c'est fatigant d'avoir beaucoup de monde à loger  tout le we ! à négocier...

c'est vrai que c'est chouette de carrément partir à cette occasion !
et pour le coup découvrir la neige ça va être une sacrée expérience pour elles !!!! Souriant

et pour vous aussi cinz, des vacances au vert, ça va vous faire du bien !

nous on part sans les filles cette année encore. on verra l'année prochaine.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 20 Janvier 2015 à 22:34:55 »

Bouh que de maman mal en point!
Isa profite de ton arrêt pour vraiment te reposer (pas de ménage, décemment minimum....)

eh ben, une équipe de bras cassés ! enfin, de dos cassés plutôt... 
bon, ma radio dit que j'ai un début d'arthrose sur 2 cervicales... je vais retourner voir mon doc et j'imagine que je vais ensuite avoir droit à un scanner ou irm pour voir si hernie discale. en attendant, les douleurs ne sont pas atroces, mais je suis quand même bien rouillée et ça me gène beaucoup la nuit... et parfois, contractures aux trapèzes, et ça, c'est vraiment pas sympa.
bref, Cinz, je te comprends bien ! et Isa, pareil... 
Isa, j'espère que le repos va te faire du bien... il faut vraiment lever le pied, éviter de porter les filles, de passer l'aspi ou le balai...

Gabribulle, pour les amygdales, c'est pour les enlever complètement ? c'est vrai que c'est bizarre à l'âge adulte. moi, j'ai eu une opération au laser il y a quelques années : ça permet de les lisser (car j'avais des amygdales cryptiques), et de réduire leur taille. ça a bien marché et réduit les infections. c'est vraiment rien comme opération, et tu te réveilles avec l'impression d'avoir une grosse angine.
une amygdalectomie totale, c'est une autre paire de manche ! il paraît que c'est très douloureux...

pour les vacances, je ne suis pas neige non plus, et chéri pareil. mais on a envie de montrer la neige aux filles ! car ici, il ne neige pas ! l'année dernière quand tout le monde était sous la neige, Bretagne comprise... RIEN ici ! on n'ira pas tous les ans, c'est sûr... mais un peu de dépaysement, ça nous fera du bien !
regarde, on a loué un de ces petits chalets dans les pyrennées ! http://www.chaletsdulac65.com/
je vais me prendre pour Heidi !  Tire la langue
il y a des écoles de ski qui les prennent à partir de 3 ans... 50 euros la 1/2 journée !!! une autre 3 x 1heure pour 58 euros... mais de 12 à 13h (super adapté pour des petits de cet âge  Roulement des yeux ). tu rajoutes à ça la location des skis... ben je ne suis pas sûre qu'on tente ! on fera de la luge, et on essaiera peut-être les raquettes. les chiens de traineaux, idem c'est hors de prix... 
pas loin, il y a aussi un centre aquatique avec toboggans : ça nous occupera bien 1/2 journée pendant le séjour.
j'aimerai les emmener faire du patin à glace (je maîtrise bien mieux que le ski !) mais je n'ai pas encore regardé si c'était possible...
voilà !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 20 Janvier 2015 à 23:11:27 »

eh ben... Gabribulle, les crobes ne vous ont pas épargnés ! sympa pour commencer l'année... comment va Alex ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 21 Janvier 2015 à 07:48:19 »

Finalement, Chéri gardera ses amygdales! Comme il prend du Kardegic qui est un fluidifiant du sang, ce n'est pas bon de lui faire une opération pour laquelle il risque de beaucoup saigner. Donc on attend. Si il ne récidive pas c'est ok, sinon l'orl avisera.
Pour Alex, nickel il est redevenu le clown qu' on connaissait.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 21 Janvier 2015 à 08:10:02 »

coucou les filles !

très bonnes nouvelles gabribulle.

twins, ils ont l'air très chouettes ces chalets !
en effet, c'est une belle expérience de découvrir les joies e la neige. ici ils en annonçaient aujourd'hui mais rien du tout ! les gars sont déçus !
en effet, les jardin des neiges pour les tout-petits sont hyper cher et au final c'est guère plus qu'une garderie ! sans compter qu'en général il y a toute une tripotée de gamins pour un moniteur donc ils passent leur temps à attendre, en ayant froid... on avait fait pour Antoine mais on n'a pas renouvelé l'expérience pour Louis et pour les filles on ne fera pas non plus. et ça ne les avance pas du tout pour apprendre à faire du ski.
elles prendront bien plus de plaisir à faire de la luge et des bonhommes de neige avec VOUS !
le patin c'est possible aussi : ils fournissent des petits fauteuils sur patins et l'enfant peut soit s'assoir dedans, soit le pousser, ce qui l'aide à garder l'équilibre. c'est chouette !
j'aurais bien emmené les filles avec nous cette année mais mes BP n'étaient pas tentés. et comme on est accroc au ski (et les garçons aussi), on s'est dit qu'on attendrait encore une année. notre semaine va nous permettre de prendre du temps avec nos grands.
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9040 le: 21 Janvier 2015 à 09:40:15 »

Coucou les filles !

j'avais loupé l'operation des amygdales mais tant mieux s'ils n'en a pas besoin, moi j'en ai une grosse et mon doc m'a dit "laisse la tranquille ton amygdales" lol je pense qu'il a compris que je voulais pas me faire charcuter!
Trop la trouille et puis le laser dans mon cas ça ne suffirait pas alors tant que les angines sont pas suffisament nombreuses on attend!

Twins c'est vrai que les petits étaient déçus de pas pouvoir faire un bonhomme de neige lundi alors je pense que les filles seront ravies de pouvoir faire ça la bas, et faut dire ce qui est , c'est moins chiant à la montagne qu'à la maison quand faut aller bosser  .
Lundi Olivia m'a demandé quand elle a vu les flocons "Chouette chouette on va pouvoir faire un bonhomme de neige!?" elle est trop marrante!

Sinon j'attend mon rdv chez la kiné à midi avec impatience! hier au yoga impossible de faire certains exercices tellement j'avais mal aux épaules 
En plus nuit pourrie, lundi soir on a oublié de mettre une couche à Olivia et elle s'est réveillée sèche donc on a tenté hier soir sauf qu'à 4h30 elle avait fait pipi donc changement de lit et comme elle a entendu son père partir au boulot, elle s'est ramenée dans mon litt la chipie! Dur dur ce matin!

allez je vais quand même essayé de bosser un peu!

Bisous bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 21 Janvier 2015 à 10:27:39 »

Ben moi je suis dans mon lit !!!
Et je suis trop bien  Cool
Allongée j'ai pas mal et de toute façon je me sens tellement fatiguée que j'apprécie a fond ce repos forcé !
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9042 le: 21 Janvier 2015 à 10:40:25 »

T as bien raison  Clin d'oeil
Profites en pour nous  Sourire

Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 22 Janvier 2015 à 10:21:23 »

je vous salue toutes.
et je viens completer l.equipe des dos coinces. completement bloque depuis jeudi dernier et douleurs xxl.. le medecin m.a arrete moi qui ne m.arrete jamais. radio aujourd.hui a 13h. crise de polyarthrite rhumatoide??? bref on dirait une petote vieille.ca fait un.moment maintenant que ca dure c.est usant
 j
ai eu feux jours d.arret mais entre le programme detaille et fiches de preparation envoyes a mon remplacant. passage au labo.pharma. s.occuper des filles. repos difficiled.
pour parfaire le tableau j.ai depuis vendredi un.appareil dentaire ceramique.... oui oui comme.les enfants.... et c.est parti pour un.an et demi. .... je n.avais pas le choix mais il fait s..y faire esthetiquement  et psychologiquement.
je pense fort a vous. 3 ans deja pour la valse des annivs . c.est quand meme plus sympa a preparer que les naissances.moins stressant.
je.pense bien.a.vous
je suis contente d.avoir des nouvelles et voir des photos sur facebook

je vous embrasse fort.
bisous a vos crapules et crapulettes.
les.notres vont bien.

et meilleurs voeux encore.

ps. une pensee pour toi twin. si toi tu seras sans bp. moi ils s.imposent pendany.une semaine et je.l
ai.appris quand ils en.parlaent a un voisin la.veille de partir de chez eux a noel.... quels boulets......
je n
avais pas besoin de ca en ce moment
.marre d.avoir.mal

le 24 fevrier rdv chez le rhumato j.en saurais plus

a tres bientot

bonne journee
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 22 Janvier 2015 à 11:01:32 »

ma pauvre Kath...
toi aussi tu dégustes beaucoup ces temps-ci !
attendre le 24 février, ça va être long... j'espère que la crise va vite s'estomper.  Bisou Bisou Bisou

ici ça commence à aller mieux.
je crois vraiment que ce repos forcé était finalement une bonne chose.
et du coup comme je suis en arrêt aujourd'hui je vais pouvoir participer à l'atelier parents-enfants à la crèche, ça va être chouette !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: