28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 21:03:26
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331584 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 01 Décembre 2014 à 21:20:41 »

80 centimes le livre ? et 80 centimes le CD Huh? j'ai tout compris Huh?
parce que là, c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

oui oui c'est ça !!
pour les 4-6 ans le format c'est le meme que les histoires du père castor.
pour les 3 ans c'est plus petit et après ça passe en livre de poche pour les plus grands.
Je viens de faire une commande : j'ai pris des CD et les livres qui vont avec pour qu'ils puissent suivre les histoires.
Les frais de port sont un peu cher mais bon au final ca me revient à 1,10 euros le livre ou le CD !

eh ben quelle trouvaille !!! ça vaut carrément le coup ! surtout que mes miss adorent les livres disques du Père Castor (le Père Noel va leur en apporter 2 !)...
je vais sérieusement étudier ça pour leur anniv, sans doute ! merci Marion !

D'ac super plan!

je regarde!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8956 le: 03 Décembre 2014 à 08:36:08 »

C'est drôle les enfants ont tout naturellement ressorti leurs livres de Noël qu'ils avaient eu à Noël l'année dernière et même l'année d'avant ! Le calendrier de l'avant ne les fait pas patienter mais plutot les conditionne !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8957 le: 03 Décembre 2014 à 15:53:34 »

Notre nouvelle baby sitter est à la maison, ca se passe super bien Sourire
Elle est en 2nde, c'est la fille de nos voisins. A Paris on donnais 6euros de l'heure à notre petite voisine mais elle était en 4e, là je me demande combien on fixe. Moins c'est cher plus on la prendra... Elle ne fait pas de baby sitting donc elle n'a pas d'idée de tarif...
Au moins je me dis que si la pepette décide de pointer le bout de son nez un soir en semaine elle pourra venir sans problème dormir à la maison et les préparer pour l'école. Et puis une petite soirée e amoureux un de ces jours ça ne nous ferrait pas de mal !!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8958 le: 04 Décembre 2014 à 09:55:49 »

Coucou,

Ben moi, je suis plutôt généreuse, à condition de ne pas entrer dans des comptes d'apothicaire qui me gonflent.
Je fais du 30€ la soirée, quelque soit la soirée. Donc en gros, c'est du 20h ou 20h30-au max dernier tramway (donc entre 23h et 00h30, c'est très variable ).
Le petit est prêt à mettre au lit. Les grands ont mangé et se débrouillent pour le reste. Coucher avant 21h. Pour un étudiant qui bosse, c'est plutôt intéressant, même si les horaires restent aléatoires Roulement des yeux Tire la langue.

Le babysitter qu'on a actuellement est au top. Il est super disponible, est animateur en centre aéré sur les périodes de vacances, et donc connait bien les enfants et leur propose toujours une activité avant de les mettre au lit Sourire. Il fait des études d'art appliqué.
Le loustic l'adore ! Il lui raconte toujours au moins 3 histoires (et le couche surement au delà de 21h, mais bon)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 04 Décembre 2014 à 10:10:06 »

Faudrait que je me trouve une baby sitter....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8960 le: 04 Décembre 2014 à 15:06:31 »

Faudrait que je me trouve une baby sitter....
idem ici.
J'ai très peu eu recours à une babysitter, 3 fois seulement en 10 ans et demi !
mais du coup on ne s'autorise que très rarement des sorties en amoureux, ou alors on s'arrange avec les grands parents.
mais je vais me pencher sur la question !
car en effet, c'est bien pratique.
et en général les enfants aiment bien.

d'ici quelques années, je pourrai confier les filles à leurs grands-frères !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8961 le: 06 Décembre 2014 à 18:37:21 »

eh ben heureusement qu'on fait venir la babysitter plus souvent car je pèterai un câble sinon ! comme pas de famille sur place, c'est le seul moyen d'aller dehors...
d'ailleurs, elle vient ce soir ! on va au spectacle ! Sourire
elle nous prend 7 euros de l'heure, c'est la fille de la directrice de la crèche. elle a 25-26 ans et  tout se passe super bien avec elle. j'avoue que j'aurais du mal avec une ado...
elle nous a mis en contact avec une de ses amies pour les "remplacements" quand elle n'est pas dispo ! et elle est top aussi... et c'est rigolo car elle est elle-même jumelle.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 07 Décembre 2014 à 16:01:07 »

Du coup Twins c'est celle que tu as depuis le début il me semble...
On est tombés d'accord pour 6€/h, sachant qu'elle n'a pas de déplacement, si ce n,est en ascenceur Clin d'oeil
Je trouve que les ados (bien dans leur peau) on un très bon contact avec les enfants. A&L l'adorent, comme ils s'entendaient très bien avec celle qu'on avait à Paris qui avait à peine 14 ans.. Le papa était juste à côté alors ca allait. Là aussi s'il y a quoi que ce soit il y a ses parents avec lesquels on s'entend très bien d'ailleurs donc pas d'inquietude.
Aujourd'hui foire à la chataigne et bain de soleil sur la plage  Cool
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 07 Décembre 2014 à 22:10:40 »

on a cette babysitter depuis 1 ans 1/2. La 1ere, c'était une fille qui travaillait à la crèche en cdd quand les filles étaient bébés.
une ado, comme tu dis quand tu es en immeuble et avec les parents pas loin en cas de soucis, ça m'irait aussi !
mais à, en maison, ça ne me ferait pas le même effet ! et il faudrait qu'on la raccompagne chez elle...
j'ai eu aussi une petite cousine éloignée qui avait 17-18 ans pour quelques soirées. ça s'est très bien passé aussi, mais comme elle ne savait pas changer les couches, ça limitait quand même quand il y avait encore des couches...
l'important, c'est de pouvoir partir en toute confiance ! sinon, y a plus d'intérêt à sortir Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 11 Décembre 2014 à 11:52:52 »

Coucou les filles !!!

bon ben c'est le calme plat sur le fofo en ce moment !
j'ai vu que Twins était HS... j'espère que tu te remets ma belle. Il faut vraiment que tu arrives à te reposer.
c'est toujours dur les fins d'année...

Les 3 ans de nos petits marsiens approchent... l'heure de tourner la page du congé parental pour certaines...
comment te sens tu gabrielle ? tu n'appréhendes pas trop ? tu sais comment tu vas t'organiser ?
la rentrée à l'école étant déjà faite, c'est déjà une bonne chose.

et toi marion, comment te portes tu ?
quand dois tu faire la prochaine écho ? et ton col ?

Je suppose que tous vos loulous sont à fond dans Noël...
On a vu le père Noël au marché de Noël la semaine dernière et samedi on va voir le spectacle avec le CE de mon boulot. on a sorti tous les beaux livres, elles ont préparé plein de décorations pour la maison et à la crèche. elles ont collé des bonhommes de neige sur les vitres (toutes les vitres seront bonnes à faire en janvier... Roulement des yeux), le soir en rentrant elles réclament qu'on allume le sapin et qu'on mette la bougie dans la maison du Père Noël. on a fait des petits sablés et des truffes au chocolat (pas mal de pertes à la fabrication... ) pour offrir aux copains de la crèche. trop fières les grandes filles !!! j'adore cette période.

Adèle n'a plus du tout de couches même à la sieste (mais on garde encore la nuit) par contre Léonie n'est pas encore prête. A la maison elle est en culotte mais à la crèche on garde la couche.
d'ailleurs, je suis dégoûtée ! la communauté de communes qui gère la crèche vient de décider de fournir les couches sans augmenter les tarifs ! ils auraient pu prendre cette décision deux ans plus tôt, ça nous aurait fait de sacrées économies !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 11 Décembre 2014 à 13:45:49 »

Coucou ! ...
A la lecture de ton message Isa je me rends compte que je ne vous ai pas raconté mon echo du 3e trim.
Le col tient bon et surprise... La pépette est GROSSE !!!!!  1,850kg déjà  Elle est partie pour faire 3,4kg à terme !  Que vais-je faire de tous mes bodies prema ??  Clin d'oeil
Tout va bien, je suis fatiguée mais j'essaie de me reposer à fond. Les loulous sont un peu fatigués en cette periode de fin d'année. Tout comme Alex d'ailleurs qui est un peu sur les nerfs.
Tu nous racontes la confection de truffes avec les filles ?
J'aurais bien aimé faire des gâteaux pour la maîtresse et les ATSEm mais je suis trop crevée du coup je pense juste leur prendre du thé avec la petite tasse de chez H*MA.
De mon coté pour le congé parental je l'ai fait écourter afin de prendre le relai avec le congé mat.  Tire la langue Du coup je suis en congé mat du 4 janvier au 4 juillet ! Je suis tranquille avec mon salaire jusqu'en septembre !! Ca va nous faire du bien parce que le complément de la caf c'est cool mais les fins de mois  Et puis qui sait je repartirai peut êre sur un congé parental derrière !!
Avez vous fait la lettre au pere noel avec vos loulous ? Nous ils en ont fait de très jolies, il n'y a plus qu'à les poster.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 11 Décembre 2014 à 14:02:40 »

que de bonnes nouvelles marion !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
après ce coup de stress et le voyage à Marseille, vous voilà maintenant beaucoup plus sereins !!!!
et tant pis pour les bodies taille préma ! Tire la langue

bien normal d'être fatiguée... tu arrives à la fin de la grossesse avec deux loulous plein d'énergie et encore tout petits même si ce sont des grands qui vont à l'école !
en plus les journées courtes, le manque de soleil, ça use aussi...
essaie de te reposer au max.

on n'a pas fait de lettre au père noël cette année. je les trouve encore petites pour comprendre le concept. et de toute façon on n'a jamais trop fait non plus avec les garçons du temps où ils croyaient au Père Noël. c'est assez personnel et je comprends que ça se discute, mais pour moi un cadeau doit rester une surprise et ça ne se réclame pas, même au Père Noël... les garçons font une liste de souhaits et on choisit dedans. on ne restreint pas la liste mais ils savent qu'ils n'auront pas tout (il peuvent mettre des priorités) comme dans la "vraie vie". et on garde toujours aussi des cadeaux surprise auxquels eux n'ont pas forcément pensé mais qui au final leur font très plaisir !
donc je pense qu'on fera pareil pour les filles.
On écrira une lettre au Père Noël tous ensemble juste pour lui souhaiter bon voyage et pour le remercier d'avance de penser à notre famille.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8967 le: 11 Décembre 2014 à 14:06:34 »

la fabrication des truffes a été particulièrement épique... Tire la langue
les filles ont adoré mais je ne suis pas sûre de recommencer de sitôt !!!!

elles ont beaucoup aimé faire les petites boules et les rouler dans le cacao mais les petits doigts et tout le tablier étaient plein de chocolat ainsi que toute la figure car malgré les consignes très précises ("on ne mange pas") il y a eu quelques "débordements".
du coup, l'atelier sablés/emporte-pièce était bien plus adapté à leur âge !
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 11 Décembre 2014 à 14:15:27 »

Quelle bonne nouvelle Marion!

Je suis sur bookée, je repasse quand je peux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8969 le: 11 Décembre 2014 à 14:20:51 »

Coucou,

Je n'aime pas non plus l'idée d'une liste au père Noël . ça restreint drôlement le champ des possible sur les cadeaux, qui tournent toujours un peu autour de la même chose = ce que le copain a et qui est dans le catalogue Roulement des yeux. Mon idée en tant que parent reste de leur ouvrir leurs horizons ! Ce à quoi ils n'ont pas pensé... Et qui leur fait plaisir (pas toujours simple à trouver Roulement des yeux )

Le pire, c'est le cadeau découpé dans le dit catalogue à l'école . Ou comment il a fallut expliquer au zouaves que non, il n'y avait pas accord parental pour acheter la voiture c@rs .

Et puis chez nous, le père Noël, c'est un jolie conte auquel on croit comme on croit au dragon le soir avant de se coucher. La surenchère... Merci bien . Oui, le père de Noël, il est dans nos coeurs, pour le plaisir d'offrir. En vrai, les pères Noël de la rue ne sont que de pâles images de nos vrais rêves Tire la langue.

Et pour appuyer mon propos : les zouaves ont aimé le père noël qui leur apportait des cadeaux, mais savait pertinemment à qui demander tel ou tel truc  Roulement des yeux (le paradoxe ne les a jamais dérangés Clin d'oeil).
Les enfants aiment croire, mais ne sont pas si dupes Tire la langue. Haro aux mensonges Tire la langue. Replaçons le rêve à sa juste valeur !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: