01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:36:35
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331748 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 29 Octobre 2014 à 17:35:53 »

Des barrières. De sécurité ? Tu en trouveras surement chez aubert ou autre enseigne de puericulture.
Sur les lits juniors que j'ai, je peux adapter une petite barrière. Mon grand n'est jamais tombé de son lit avec ce système.
Je te mettrai une photo si tu veux mais quand je serai sur l'ordi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8836 le: 29 Octobre 2014 à 18:53:44 »

J'ai ça:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30099293/

Par exemple chez aubert:
http://www.aubert.com/Barrieres-lit.html
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8837 le: 29 Octobre 2014 à 21:39:17 »

Merci beaucoup Gabribulle!!! Clin d'oeil

Une petite visite a Ikéa c'est toujours sympa en plus!! Sourire
Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 29 Octobre 2014 à 21:47:55 »

C'est juste!

Par contre je ne sais pas s'ils s'adaptent à des lits qui ne sont pas suédois.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8839 le: 29 Octobre 2014 à 22:20:54 »

Coucou cinz!!

J'habite en Bourgogne et plus exactement dans l'Yonne;
Avant mon congé parental j'étais esthéticienne et c'est un métier que je ne veux plus du tout faire car j'en ai fait le tour et je n'ai jamais été passionné donc j'ai décider de me lancer dans un métier qui me passionne  Ergotherapeute !!!!!!
Donc je suis en pleine de reconversion professionnelle et je bosse mes cours dés que ma petite tribu me laisse le temps mais bon le niveau est super haut et il est très difficile de réussir , alors je tente ma chance et après on verra bien Huh? Huh?.... je ne rêve pas non plus!

Coucou les filles!
A propos des lits , j' ai une petite question pour celle qui ont déjà mis leurs nain de jardin   ;Ddans des grands lits, est ce qu'il tombe et si oui malgré les oreillers par terre avez vous d' autre solution? après combien de temps , ils ne tombaient plus?
Nous avons décider de mettre les loulous dans des lits de 90X190 pour ne pas a avoir à changer dans quelque année mais comme ils bougent beaucoup , ils tombent une ou deux fois de temps en temps dans la nuit . Du coup les nuits sont interrompus régulièrement et j''avoue qu'après avoir passer plusieurs mois sans sommeil quand ils étaient tout petit , j'ai du mal a accuser le coup et oui même encore maintenant. Tire la langue

Je suis tout à fait d'accord avec vous, une nuit de sommeil sans réveil et être réveillé, quel bonheur!!

Cinz:
Moi aussi à la maison dés que j'en gronde un l'autre rapplique et il fait son petit chef alors dans ce cas là, je lui dit que sa ne le regarde pas et je lui demande d'aller jouer ailleurs, sa ne marche pas toujours mais au moins j'arrive a finir ce que j'étais entrain de dire à l'un.

Ah ma BM aussi habite dans l'yonne !
Ergotherapeute ça consiste en quoi? Pas évident de faire une reconversion en t occupant de tes 3loulous, tu as bien du mérite!

Pour les lits pas de soucis ici puisqu'on a pris les lits de chez aline* avec les barrieres de chaque côté qui sont intégrées au lit et j'avoue que je suis bien contente parce qu'ils bougent beaucoup aussi. Et puis Olivia a besoin de sentir les bords du lit ou quelque chose autour d'elle donc c'est pas plus mal.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 30 Octobre 2014 à 06:48:12 »

J'arrive plus à dormir. Pourtant je suis fatiguée. On terminera les modifs de la chambre des enfant aujourd'hui et tant mieux, ma maison ne ressemble à rien! On a monté la mezzanine de Gabu qui nous a couté 1 bras (mais c'est un lit qu'il pourra utiliser adulte), monté un lit pour un des lapins (l'autre récupère l'ancien lit de Gabu), repeint la chambre qui était défraichie, démonté et emballé les lits de bébé pour les donner, monté une armoire plus haute et moins profonde que la commode qu'il a fallu ranger ailleurs aussi... Ca dure depuis vendredi (mais c'est vraiment le bronx depuis hier).
il reste l'escalier d'accès à mettre en place, fixer les meubles au mur et ranger. Bref, heureusement que Alex et Cécé dorment chez mes parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 30 Octobre 2014 à 12:04:16 »

tu verrais le tas de merdouilles à 2 euros qu'elle nous a ramené... et c'est comme ça à chaque fois !  Roulement des yeux
à croire qu'elle ne se demande jamais ce que les filles font avec ses cadeaux... ?
cette fois au moins, on a évité les jeux à partir de 5 ou 7 ans comme la dernière fois...
alors ici elle ne ramène pas 50merdouilles mais quand elle vient pour les garder elle ramène toujours un nouveau truc, jouet, coloriage, dinette mais dans le but de les faire jouer pour être tranquille, pas bête la guêpe 

ben ma BM est repartie tellement souvent avec ses lots de merdouilles, qu'elle doit avoir de quoi ouvrir une foirefouille pour gosses chez elle ! 
elle a une palanquée de jouets pour les filles alors qu'on ne pourra pas aller chez elle avant longtemps (il nous faut 2 jours de route, x2... et elle n'a qu'une chambre pour nous loger tous les 4 !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 30 Octobre 2014 à 12:07:21 »

le week-end prochain on va faire 3 jours de thalasso à La Baule avec chéri, ça va nous faire un bien fou !!!!

Ca c'est cool !!!!  Cool
Ca va vous faire un bien fou de vous ressourcer!

Je partirais bien en thalasso aussi... Ou n'importe où d'ailleurs du moment que rien ni personne ne me réveille la nuit.
+1 une vraie nuit avec réveil naturel, le rêve!

Je vois qu'on a les mêmes fantasmes... Du coup je vais aller dormir!*
Bonne nuit ma belle!
oui je crois qu'on est nombreuses à l'avoir celui là 
Bisous !!
Bonne nuit  Bisou Bisou

oh, et quelqu'un qui t'amène le petit dej au lit avec pain et viennoiserie tout frais !  Souriant Souriant Souriant avec un jus d'orange pressée...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 30 Octobre 2014 à 12:10:49 »

Coucou cinz!!

J'habite en Bourgogne et plus exactement dans l'Yonne;
Avant mon congé parental j'étais esthéticienne et c'est un métier que je ne veux plus du tout faire car j'en ai fait le tour et je n'ai jamais été passionné donc j'ai décider de me lancer dans un métier qui me passionne  Ergotherapeute !!!!!!
Donc je suis en pleine de reconversion professionnelle et je bosse mes cours dés que ma petite tribu me laisse le temps mais bon le niveau est super haut et il est très difficile de réussir , alors je tente ma chance et après on verra bien Huh? Huh?.... je ne rêve pas non plus!
 oh c'est rigolo, j'avais passé les concours après le bac ! et finalement, j'ai choisi d'être ingénieur en agro, surtout parce que tu ne pouvais pas exercer en libéral en étant ergothérapeute !
Coucou les filles!
A propos des lits , j' ai une petite question pour celle qui ont déjà mis leurs nain de jardin   ;Ddans des grands lits, est ce qu'il tombe et si oui malgré les oreillers par terre avez vous d' autre solution? après combien de temps , ils ne tombaient plus?
Nous avons décider de mettre les loulous dans des lits de 90X190 pour ne pas a avoir à changer dans quelque année mais comme ils bougent beaucoup , ils tombent une ou deux fois de temps en temps dans la nuit . Du coup les nuits sont interrompus régulièrement et j''avoue qu'après avoir passer plusieurs mois sans sommeil quand ils étaient tout petit , j'ai du mal a accuser le coup et oui même encore maintenant. Tire la langue

Je suis tout à fait d'accord avec vous, une nuit de sommeil sans réveil et être réveillé, quel bonheur!!

Cinz:
Moi aussi à la maison dés que j'en gronde un l'autre rapplique et il fait son petit chef alors dans ce cas là, je lui dit que sa ne le regarde pas et je lui demande d'aller jouer ailleurs, sa ne marche pas toujours mais au moins j'arrive a finir ce que j'étais entrain de dire à l'un.
Chloé adore aussi faire son petit chef et gronde régulièrement sa soeur ! je lui rappelle qu'elle n'a pas à gronder Roxane, et que c'est papa et maman qui le font. ça arrive aussi quelques fois à Roxane, mais moins souvent... Chloé aime clairement ça !

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 30 Octobre 2014 à 12:12:07 »

J'arrive plus à dormir. Pourtant je suis fatiguée. On terminera les modifs de la chambre des enfant aujourd'hui et tant mieux, ma maison ne ressemble à rien! On a monté la mezzanine de Gabu qui nous a couté 1 bras (mais c'est un lit qu'il pourra utiliser adulte), monté un lit pour un des lapins (l'autre récupère l'ancien lit de Gabu), repeint la chambre qui était défraichie, démonté et emballé les lits de bébé pour les donner, monté une armoire plus haute et moins profonde que la commode qu'il a fallu ranger ailleurs aussi... Ca dure depuis vendredi (mais c'est vraiment le bronx depuis hier).
il reste l'escalier d'accès à mettre en place, fixer les meubles au mur et ranger. Bref, heureusement que Alex et Cécé dorment chez mes parents!

une petite photo quand ce sera fini ?  Souriant
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8845 le: 30 Octobre 2014 à 12:16:59 »

Coucou,

Un des zouaves, et le loustic sont pas mal tombés du lit. On avait mis effectivement un petit matelas au sol pour amortir. L'avantage des lits bas, c'est qu'une fois tombés, ils ne se réveillaient pas pour autant et finissaient leur nuit par terre !
Pour les zouaves, c'est aussi pour ça que les lits étaient accolés : Garou à l'extérieur n'est jamais tombé !

Le loustic est tombé une petite dizaines de fois Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 30 Octobre 2014 à 12:17:55 »

une petite photo quand ce sera fini ?  Souriant
Quand ce sera rangé oui!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8847 le: 30 Octobre 2014 à 12:22:14 »

vous avez ce soucis là aussi avec les grands-parents qui amènent des montagnes de petits cadeaux à chaque visite Huh? et qui n'écoutent pas quand vous dites non aux cadeaux systématiques ? autant une petite babiole comme un livre ou un livre de coloriage me semble raisonnable et va faire plaisir aux filles (c'est le but recherché quand même  Clin d'oeil et je ne vais pas enlever ce plaisir-là même à la BM qui me tape sur le système), autant les 6 ou 7 cadeaux par filles je trouve ça vraiment pas bien !

Oh que oui Roulement des yeux. 3 anecdotes qui me restent toujours en travers de la gorge.

Noël des 4ans : "tu crois que c'est une bonne idée une montre ? Ils aiment beaucoup la mienne..."
"- Je crois que c'est trop tôt, tu peux prendre des playmos (où je ne sais plus ce que j'avais du proposer à l'époque...)"
Ben les montres ont été portés une semaine . Et puis à 6ans, quand il s'est agit de les remettre ou d'en offrir des plus actuelles qu'ils auraient choisis, ils n'étaient plus intéressés .

Noël de leur 6ans, ma BM adore leur offrir des fringues :
Ils lui ont sortie : "J'aime pas trop  " (avec moi, ils choisissent toujours leurs affaires). Elle l'a très mal pris Triste. Parait qu'ils sont mal élevés, à ne pas savoir apprécier ses cadeaux... (raconté à ma belle soeur Triste.)
Ben moi, je trouve très bien qu'ils sachent exprimer leur avis, de façon très polie en plus Tire la langue.

Bon, après il y a aussi tout un tas de "merdouilles" (j'ai le même vocabulaire twins Clin d'oeil), dont les trucs trouvés dans les kinder surprises (je hais ce chocolat de très mauvaise qualité !!! Juste pour un cadeau bien moche... Elle peut quand même leur payé autre chose en matière de sucrerie ).

La dernière de ce week-end qui m'a bien fait rigoler. Elle était là, le loustic a retrouvé un espèce de jeu de poneys acheté à pas cher en troc, tout cassé... et zhom qui demande "qui avait offert cette merdouille ? " (avec ce mot ). Euh... Je crois que c'était ta mère, justement Tire la langue.

Bon, j'arrête, elle pourrait lire (et moi j'écris, comme un acte manqué Huh? Roulement des yeux. Des fois qu'elle comprenne... Parce que les chocolats, les fringues, les montres,...  j'ai toujours fait l'effort de tout bien lui expliquer calmement avant. Mais je ne fais plus , plus le courage).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8848 le: 30 Octobre 2014 à 12:26:04 »

ben ma BM est repartie tellement souvent avec ses lots de merdouilles, qu'elle doit avoir de quoi ouvrir une foirefouille pour gosses chez elle ! 

J'aimerai tellement pouvoir faire ça Roulement des yeux. Parce qu'en plus, on a récupéré tous les jeux cassés de ses enfants... Il n'y a pas de jeux chez elle : ça encombre son magnifique intérieur dont elle est très fière (c'est vrai, c'est classe, juste pas adapté à des mômes).
Je n'ose même pas jeter .

A +
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 30 Octobre 2014 à 13:33:32 »

J'aimerai tellement pouvoir faire ça Roulement des yeux. Parce qu'en plus, on a récupéré tous les jeux cassés de ses enfants... Il n'y a pas de jeux chez elle : ça encombre son magnifique intérieur dont elle est très fière (c'est vrai, c'est classe, juste pas adapté à des mômes).
Je n'ose même pas jeter .

A +

Pourquoi? Elle vérifie?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: