04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:30:30
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332183 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 29 Juillet 2014 à 18:31:10 »

Coucou les filles !!! Souriant

Je viens vous faire un petit coucou au milieu des vacances !
Nous avons terminé notre séjour a la montagne.
On a du réviser a la baisse nos objectifs de randos car les filles pesaient vraiment lourd dans le dos (surtout que du coup les garçons devaient porter le ravitaillement donc lourd pour eux aussi. Et de toutes façons les filles ne voulaient pas spécialement rester dans le dos...
Mais on a passé un très bon séjour tout de même et les filles se sont vraiment éclatées à la piscine. Je vous mettrai une vidéo quand je serai de retour a la maison.

Bien contents de se retrouver maintenant au calme chez mes parents. Avec leur aide on peut se poser un peu ça fait du bien!
Hier on a passé la journée chez ma cousine et  on a dormi la bas. On n'avait emmené que Léonie et Louis. Ça change tout de n'avoir qu'un seul petit et seulement deux enfants en tout ! Adèle a réclamé sa sœur mais Léonie s'est a peine rendue compte que sa sœur n'était pas la. Elle a été adorable.
Ce soir on va passer la soirée chez des copains de promo qui habitent a côté de Montpellier. Ça va leur faire tout drôle de nous accueillir avec toute notre tribu !!! Surtout que les filles sont pleines de vie en ce moment...pas dit qu'ils nous invitent une autre fois ...

Gabribulle je pense bien a toi. J'espère que tout se passe bien dans les Caraïbes...

Twins, j'imagine que tu attends les vacances avec impatience !!!

Cinz j'attends la photo de ta peinture ! J'espère que les petits vont mieux et que vous profitez de vos jours de congés en commun.

Sandra c'est chouette de ne pas habiter loin de la mer

La doudou sacré périple ! Profitez bien.

A bientôt les filles ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8581 le: 29 Juillet 2014 à 22:38:23 »

Coucou les filles !!

Twins pour te répondre mon papa fait un peu plus attention à lui physiquement mais n'a pas annulé son périple. J'espère que tout se passera bien 
Pour les travaux le truc c'est que nous on est vraiment dedans parce qu'on a vraiment du gros boulot et on est pas encore à l"tape de la finition donc on est plus motivés..
C'est le problème quand on s'arrête sinon on a du mal à repartir. Là j'ai fait un peu de peinture pour me donner une impression de fini mais y'a des choses plus compliqués à terminer, beaucoup d'enduit, le salon on y a pas encore touché, toute la cage d'escalier est a remettre au propre, le jardin on n'en parle même pas il faudrait refaire toute la haie en grillage et la terasse .. bref il en reste du boulot 

Et sinon les filles ça va? Un peu plus calme aujourd'hui?
Pour ce qui est de crier, c'est juste humain et tu as tenu bon jusque là..
 je me suis trouvé un livre pas mal, dès que je commence à perdre pied je le lis et hop je reprends le dessus !http://www.amazon.fr/Se-faire-ob%C3%A9ir-sans-crier/dp/2501084500/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1406665526&sr=8-4&keywords=elever+son+enfant+sans+crier
Roxane est complètement propre jour et nuit? et Chloé elle en ai où?
C'est cool que vous ayez pu vous faire une soirée cinoche! je ne sais même pas combien d'année ça fait que je n'y ai pas mis les pieds..

Doudou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!Passez de bonnes vacances !

Isa c'est sympa que vous ayez pris une des filles et un des gars pour sortir! c'est vrai que ça change et ils ont du apprécier autant que vous.
Je suis sûre que les filles n'étaient même pas crevée après vos ballades, à cet âge là j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais fatigués !
Profitez bien chez tes parents, ca va vous faire du bien d'être à 4 pour gérer tout ce petit monde!

Sandra chouette la journée à la mer, nous on avait adoré et on essayera de s'en refaire une en aout. On va passé 2-3jours chez mon beau frère et ma belle soeur dans le 78, ils sont à 1h de la mer donc je vais essayer de motiver tout le monde.

J'espère que Gabribulle arrivera à passer nous faire un ptit coucou des caraibes pour nous envoyer un peu de soleil  Sourire

Ici Olivia a été malade de vendredi à dimanche soir soir
39.5, Constipée à en pleurer de douleur pendant 1h et nez qui coule bien.
On a eu du monde ce w.e c'était sympa et hier on est allé faire un tour au zoo à côté de chez nous. Ils étaient tout content c'était sympa de les voir comme ça!
Loulou est encore en vacances cette semaine, il avance les travaux.
Moi je suis repartie pour une semaine de boulot et samedi soir je serais en vacances pour 3 semaines avec mes loulous. J'espère que le temps sera avec nous sinon les journées risquent d'être longues..

Gros bisous à toutes ! Bonne soirée
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8582 le: 30 Juillet 2014 à 12:43:53 »

Coucou,

Allez, c'est officiel : Le loustic est propre !!!

Cul nu, il y pense tout seul, et comme le pot est visible et accessible, il ne demande plus rien à personne et va faire son affaire tout seul Cool.
Avec un pantalon en coton, ça marche aussi, même si il nous demande de l'aide pour baisser son pantalon (qu'il arrive à enlever seul le soir... Va comprendre )
Par contre, si je lui mets une culotte, là, il y a encore des loupés. La sensation que le quelque chose sur son zizi lui permet de lâcher les sphincters quand il veut Huh? M'enfin, pas question de lui remettre une couche, pour le moment, on fait du sans culotte et puis voilà .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 31 Juillet 2014 à 16:49:00 »

Bravo Gaston !!!  Souriant
Doudou, j'ai oublié de te répondre : on est allés voir Transformers ! tu sais, le truc super intellectuel...  avec les gros clichés sexistes et paternalistes que j'affectionne tout particulièrement ! bon, les effets spéciaux sont toujours au top, mais niveau scénario c'est de pire en pire... mais bon, il n'y avait pas trop le choix dans les films qu'on pouvait aller voir.

Cinz, Roxane est propre nuit et jour, sauf  à la sieste. Chloé, propre le jour, pas la nuit mais je pense qu'elle sera bientôt propre à la sieste. A la crèche, j'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur leur journée depuis le début des vacances... les moyens et les grands sont mélangés, et  pas d'infos sur l'état des couches à la sieste.
bref, je verrais pendant les vacances chez mes parents si on enlève pendant la sieste ! comme on est en location ensuite, avec des lits 1 personne (et qu'accessoirement je n'ai aucun drap dans cette taille), on va éviter d'avoir des soucis de fuite... bref, à cogiter quand même !

pfffiou... dure journée de travail aujourd'hui. plein de merdes à régler, avec les interlocuteurs tous en congés donc affaire avec leurs collègues qui ne connaissent pas les dossiers... et donc ça prend du temps !
vivement ce week-end !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 01 Août 2014 à 14:55:03 »

Bravo Gastoun ! Souriant

Courage twins le week end est très proche !

On profite des vacances pour enlever les couches mais c'est pas vraiment ça...

Bon sinon galère... La personne qui nous arrose le jardin et relève le courrier pendant notre absence vient de s'apercevoir qu'on a eu une coupure d'électricité et du coup tout le contenu de notre congelo (qui était plein..) est foutu ! Triste
Adieu les bons fruits que je m'étais embêtée à préparer...
Et le colis de viande juste acheté ...
Gggrrrr

Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8585 le: 01 Août 2014 à 16:55:40 »

ça, c'est pénible Triste.

Bonne poursuite de vacances, le retour viendra bien assez vite comme ça Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 01 Août 2014 à 23:45:20 »

oh c'est galère ça Isa !
tu sais, tu devrais te renseigner auprès de ton assurance : ce genre de truc est parfois couvert par les assurances habitation ! eh oui... et dans ce cas, on te rembourse le contenu de ton frigo ou de ton congel (sûrement un forfait)

Alors, les miss ne sont pas prêtes pour enlever les couches ? l'année dernière, j'aurais parié qu'elles seraient les prems ! c'est dommage de rater le coche des vacances car c'est vraiment plus simple à gérer... mais bon, elles seront propres un jour ! quand elles l'auront décidé !  Clin d'oeil

Ici, les filles (surtout Chloé, mais elle a contaminé sa soeur) rejettent violemment leur père au moment de l'habillage et du nettoyage de dents, matin et soir... on a toujours partagé ces tâches, et là il faudrait que je fasse tout pour que les filles soient contentes. comme on ne cède pas, ça se finit en hurlements dès que leur papa tente de leur laver les dents ou de les changer...  Roulement des yeux on a essayé toutes les stratégies : je pars, il part, on gronde, on force, on crie... et rien à faire !  c'est épuisant...
Elles partent samedi prochain chez mes parents... j'espère qu'elles ne leur feront pas ça (mon père est leur idole... alors j'ai peur qu'elles fassent ça à ma mère  Roulement des yeux)...

bon week-end les filles et bonnes vacances pour les chanceuses !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8587 le: 02 Août 2014 à 13:11:46 »

Bravo au loustic pour la propreté

Ici les garçons depuis 2_3 jours veulent plus du pot mais demandent sur les grands toilettes avec réducteurs surtout le matin ou ils enlèvent pyjashort et couché

Isa mince pour la panne électricité et pour le frigo
Twins pour te répondre par rapport au boulot je recherche dans le secrétariat en mi_temps car je ne me vois pas réapprendre en temps complet et je voudrais garder mon mercredi car les enfants feront des activités
J ai rdv le 21 août avec pôle emploi on verra ce qu ils me propose

Cinz cool que tu es avancé dans la peinture

Nous on pars bientôt samedi prochain ça va arrivé vite
la semaine qui va arriver pleins de choses à faire changer les pneus de la voiture préparer les bagages et passé chez mes parents pour allez voir mon frère qui repart chez lui le 8
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 05 Août 2014 à 20:42:07 »

Je recommence! Je profite d'un spot internet et d'une sieste pour venir vous faire un petit coucou!

Cin'z je suis contente pour ton papa, même si j'aurai aussi préféré qu'il annule son voyage....

Ici, il fait beau et il y a également des sessions de pluie sur la même journée. On est en début de période de pluie donc on ne se plaint pas.
On profite surtout des plages car il est difficile de programmer des sorties longues avec les loustics. On est à leur rythme et on essaie de ne pas trop faire sauter de sieste.
Pour la cohabitation, ça va même si j'ai envie de retrouver mon petit cercle familial dans un espace entièrement à moi. Je pense que je serai plus à l'aise si on avait une maison à nous ici, mais vu qu'on ne vient que tous les 3/4 ans, ça ne vaut pas l'investissement pour le moment.
J'ai eu un petit moment de blues quand on s'est retrouvés sans eau pendant 2-3 jours (heureusement qu'il y a une citerne d'eau de pluie) et sans électricité pendant 6-8 h suite à une depression tropicale qui passait par là. En plus, Cécé s'était fait mordre par un scolopendre... Bref.
Ah oui et cette nuit Alex et Gabu on vomit leur diner (sasn doute un truc pas bien digéré dans le repas). Je n'ai pas beaucoup dormi, Chéri non plus.

Ah oui, mes enfants sont propres.
Gabu est enfin propre la nuit (quelques accidents mais c'est rare), Cécé et Alex totalement de jour  (sauf accidents quand il y a du monde et qu'ils sont trop occupés à jouer) et la couche est souvent sèche à la sieste et la nuit. J'attends notre retour pour voir si on dégage tout, jour comme nuit!

Faut que j'y aille, Gabu râle et Alex est réveillé!
A bientôt!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8589 le: 06 Août 2014 à 13:31:10 »

Coucou les filles !!

Isa chouette les vacances, mais pas cool la panne  dommage que la personne qui s'occupe du jardin n'est pas pu s'en rendre compte avant.

Twins alors les filles sont contente d'aller chez leur papi mamie? j'aimerai bien pouvoir faire ça mais les deux mamies sont en vacances et le papi ne les a jamais gardé, je crois qu'il préfère qu'on vienne avec eux  plutot que de lui laisser seul.
Tu leurs laisse combien de temps?
C'est bizarre quand même ces réactions par rapport à ton mari, pôurtant vous êtes là autant l'un que l'autre..
Ici ils me réclament toujours moi en premier, c'est usant mais c'est toujours moi qui suit là donc pas étonnant.

Gabribulle ça fait plaisir de te lire !! Cool les ptits gars tout propre, Bravo! Ca aura pas trainé, comme quoi tu avais bien raison rien ne sert de courir !
Pas cool cette panne, c'est fréquent là bas?
Profitez bien, j'espère que tu pourras repasser faire un ptit coucou.

Doudou Félicitation à Gastoun !!

Sandra ils sont fort aussi ces ptits gars, ils prennent leur autonomie c'est bien ! Si je n'ai pas le temps de repasser, je vous souhaite de bonnes vacances!

Ici le début de semaine est un peu chaud, les loulous s'affirme toujours autant, sont super excités tout le temps, crie et chouine aussi pour un oui ou pour un non mais bon j'essaye de rester le plus calme possible.
Le plus difficile en fait c'est quand le deuxieme s'en mêle et vient en rajouter une couche à la crise. Pas toujours évident de l'éloigner.
Ils sont très autoritaire entre eux et commence déja à rapporter, Pourquoi Antoni ouvre la porte? Pourquoi Olivia a tapé? ect. ça promets!
Niveau langage ils sont vraiment hallucinant! ils nous sortent des phrases des fois 

Sinon je profite de ces vacances pour enlever la couche à Antoni et miracle ça fait son effet rapidement.
Comme Doudou je n'ai pas mis de culotte, juste le pantalon et du coup il me dit quand il a envie de faire pipi.
Ce matin j'ai du aller chez ma mère donner à manger au chat, il a refusé de mettre la couche et on est partis 45min en voiture sans accident!
J'aimerai bien que ça continue comme ça!

Mon père est en italie, on l'a vu avant qu'il parte, il fait fatigué, j'espère que ses vacances lui permettront de se reposer.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8590 le: 06 Août 2014 à 20:53:37 »

ah oui j'ai trouvé une page intéressante pour partager un moment avec les loulous qui a bien marché ici même si ils ne se sont pas "calmer" spécialement mais on a bien rigolé.
http://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/jeux/fiche.aspx?doc=relaxation-par-jeu#_Toc382309325
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8591 le: 06 Août 2014 à 20:59:37 »

on va essayer ça pour faire de la pate à modeler
 http://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/fiches-activites/fiche.aspx?doc=ik-naitre-grandir-pate-a-modeler
Journalisée

Cynthia et Loulou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 13 Août 2014 à 07:32:37 »

Coucou les filles ! Souriant

Me revoilà après une looongue absence !
Mais il est loin le temps ou il fallait rattraper une bonne dizaine de pages !
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits marsiens !

Ici nous avons vraiment bien profité des vacances et ce n'est pas encore fini même si le retour à la maison fait qu'on revient à un rythme plus "normal"
Je ne me sens pas complètement reposée mais bon avec 4 enfants turbulents, même les vacances restent un peu fatigantes !

Nous avons fait une déclaration à l'assurance pour le congelo, en effet on a bien cette garantie dans notre contrat mais il y a déjà une franchise de 139 euros donc je ne sais pas trop ce qu'ils vont rembourser. Et ce n'est pas tant la perte financière qui me contrarie que le temps que j'avais passé à préparer de bons légumes et fruits du jardin ou des plats cuisinés pour gagner du temps plus tard, ou faire de bons sorbets...

Enfin, vu le temps qu'il fait ici ça ne donne pas envie de manger des glaces... Tire la langue
Quand je pense qu'avant hier on se baignait dans la piscine au soleil et la il caille et il pleut des cordes... Vous avez quand même de la chance celles qui habitent dans le Sud !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 13 Août 2014 à 07:38:56 »

Merci pour les liens cinz !
Je vais essayer la relaxation, elles devraient adorer. Et j'espère pouvoir un peu canaliser leur énergie... Roulement des yeux

Pour la pâte à modeler, j'en ai plein qui restent des grands frères ( ça se conserve longtemps, c'est incroyable ! Elle a au moins 3 ans et elle est toujours comme neuve) elles aiment beaucoup mais il y en a partout après l'activité !!!!
On aussi essayé ça : http://cestpasmoiquilaifait.hautetfort.com/archive/2012/01/24/sable-lune-ou-sable-magique.html
La texture est vraiment sympa !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 13 Août 2014 à 07:51:29 »

Pour la propreté en effet on n'est toujours pas au top.
Comme tu dis twins ça fait très longtemps que les filles demandent et font sur le pot le matin mais ensuite dans la journée Nada!
Et ça ne les dérange pas de se balader avec la culotte toute mouillée.
Et à côté de ça elles sont presque propres la nuit et la sieste : les couches sont très souvent sèches au lever. Elles font pipi ou caca dans le pot (ou comme chez toi sandra, sur les toilettes des grands, c'est mieux) en se levant mais ensuite trop de choses à faire pour perdre du temps à ça...
Bon je ne m'affole absolument pas. Ça viendra quand elles seront prêtes. On n'est pas presses par une rentrée scolaire. Ça sera finalement sans doute plus facile avec le rythme plus cadré à la maison.

Car la pendant les vacances je dois bien avouer que le rythme des filles a été complètement perturbé. Mon taf de cette semaine est de reprendre progressivement des repères normaux car lundi le retour à la crèche risque d'être difficile...
Pendant les vacances, les siestes ont été très aléatoires voire inexistantes, les filles s'endormaient rarement avant 22h et dorment jusqu'à 9h30-10h ( bien pour les parents...)

Côté langage j'ai été moi aussi très impressionnée par leurs progrès au cours des deux derniers mois. Elles tiennent de bonnes conversations maintenant !
Et comme chez toi cinz on a Léonie qui est une petit rapporteuse !
Elles se jalousent pas mal en ce moment. Veulent les mêmes choses au même moment c'est un peu pénible. Notamment pour les câlins. Elles sont très possessives . "C'est MA maman !!!"
Elle adorent leurs frères, ça fait plaisir de les voir jouer ensemble. Par contre les garçons sont TRÈS bruyants et du coup déteignent sur leurs sœurs et les excitent beaucoup.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: