04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:21:25
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332298 fois)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8505 le: 09 Juillet 2014 à 22:15:55 »

Isa je ne suis pas d accord avec toi tu n es pas nulle tu es une super maman
Tu sais moi aussi j ai du mal à toujours les surveiller pour éviter les bêtises malheureusement on ne peut pas toujours éviter les chutes comme moi avec Hugo ou toi avec leonie
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 09 Juillet 2014 à 22:38:31 »

ça c'est sur que si Chéri était plus souvent là, ça changerait beaucoup la donne... c'est aussi pour ça que j'ai hâte d'être en vacances, parce qu'il sera là à 100%... ça change tout.

pour les jeux et les histoires en effet, ça ne pénalise pas les filles. elles font déjà tout plein d'activités à la crèche (c'est vraiment top) et s'éveillent au contact des grands frères. mais en fait c'est surtout moi qui suis frustrée. j'aimerais tant passer ce temps avec elles, tellement plus agréable que de râler tout le temps, surtout lorsque c'est suite à une bêtise qu'elle ont faite par faute de surveillance... c'est vraiment un cercle vicieux...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 10 Juillet 2014 à 07:06:21 »

ça c'est sur que si Chéri était plus souvent là, ça changerait beaucoup la donne... c'est aussi pour ça que j'ai hâte d'être en vacances, parce qu'il sera là à 100%... ça change tout.

pour les jeux et les histoires en effet, ça ne pénalise pas les filles. elles font déjà tout plein d'activités à la crèche (c'est vraiment top) et s'éveillent au contact des grands frères. mais en fait c'est surtout moi qui suis frustrée. j'aimerais tant passer ce temps avec elles, tellement plus agréable que de râler tout le temps, surtout lorsque c'est suite à une bêtise qu'elle ont faite par faute de surveillance... c'est vraiment un cercle vicieux...
Je pense que tu as une espèce de deuil à faire: celui de la relation que tu voudrais avoir avec tes filles. Elles sont 2 pas une seule, tu ne pourras jamais faire comme tu le souhaiterais....
Pour ma part j'ai parfois le même sentiment mais il y a longtemps que j'ai fait une croix sur ma famille idéale (2 enfants, 1 bébé à la fois... et je dois avouer que le ménage est fait quand on a le temps. Ce qui m'importe c'est que tout le monde mange bien. Aoprès, entre sortir les nains ou faire la lessive, je préfère sortir.)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 10 Juillet 2014 à 07:07:00 »

Ah oui, je suis réveillée depuis 6 h (Gabu avait besoin d'aller faire pipi....). Pas possible de me rendormir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8509 le: 10 Juillet 2014 à 09:30:31 »

Coucou els filles !!

pas trop le temps de rebondir je suis au boulot.

Je vais mieux merci! ouf c'était difficile ce w.e mais les loulous ont bien compris et sont restés assez sage malgré le temps pourri!

Isa tu sais ici avec 2 je ressens cette frustration alors je ne peux que te comprendre mais on est toutes épatée par ce que tu fais pour tes enfants.
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Gabribulle, il faut que tu lâches un peu plus de mou.

Kath je trouve vraiment ça scandaleux de ne pas savoir où tu seras à la rentrée j'espère que tu auras vite des nouvelles pour t'organiser. Pourquoi tu ne peux pas mettre les filles en nounou ? (j'ai pas tout suivi)

Gabribulle bientot le départ?! tu dois avois hâte avec ce temps pourri qu'on a ici !

Ah oui question : pour la lettre de renouvellement du cp 80% on mets quelle date de fin? celle en février?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 10 Juillet 2014 à 09:30:37 »

oh, Isa ! Gabribulle a trouvé les mots justes !
tu gères les choses comme tu peux ! et bien en plus ! tes filles font toutes les activités de leur âge à la crèche... c'est plus à toi que ça manque de ne pas avoir le temps de faire un puzzle ou de jouer au loto avec elles ! on ne peut pas être la même mère avec le 1er qu'avec N°3 et 4 qui sont nées en même temps. tu as moins de temps à leur consacrer individuellement que tu en as eu pour chacun de tes fils... mais elles ont aussi une vie sociale et familiale plus riche qu'ils ne l'avaient à leur âge ! la relation et les interactions avec leurs grands frères les enrichissent.
Et rappelle-toi que pour elles, c'est normal de partager constamment leur maman : ça a toujours été comme ça pour elles !
Les chutes, les bêtises, tu sais bien que cela arrive toujours qu'il y ait 1 ou 4 enfants...
Tu as beaucoup de choses à faire entre ton boulot, tes enfants et ta maison. et tu n'as aucun soutien au quotidien de la part de ton mari qui a des horaires de fou... là, tu es fatiguée, et le moindre petit incident prend des proportions énormes et impacte directement ton moral !
Regarde toutes les activités que vous faites le week-end avec les enfants ! et je sais de quoi je parle (avec 2 à 4 sorties par week-end pour le plaisir des filles, je sais ce que c'est  !  Clin d'oeil)... parfois, se poser un peu à la maison, les mettre au jardin et se contenter de ça permet de souffler un peu et d'arrêter de courir...
allez, vivement les vacances !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 10 Juillet 2014 à 09:32:16 »

Cinz, comment va ton père ? ils savent ce qu'il a eu ?
pour le CP, je ne sais pas quoi te répondre... je ne sais même pas la date de fin !  Huh? et je n'ai pas encore eu les papiers (en Août, je crois).
moi, je continuerais bien le CP jusqu'à ce qu'elles rentrent au collège ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 10 Juillet 2014 à 13:56:26 »

4 nuits sans couche pour Roxane, et 1 petit pipi ! on tient le bon bout !
étonnamment, Chloé, c'est plutôt à la sieste qu'elle a la couche sèche... on va suivre tout ça de plus près pendant les vacances ! car à la crèche, on ne me le dit pas forcément...
ça va faire bizarre le jour où il n'y aura plus de couches et où on se débarrassera de la table à langer !
y a des marsiens qui sont propres la nuit ou à la sieste ici ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8513 le: 10 Juillet 2014 à 18:53:26 »

coucou Clin d'oeil

isa, tu es une maman formidable ce qu'ont dit les copines est vrai a 100% ne prends pas pour toi le fait qu'elle soit tombée...
tu sais ici ils se gamellent toute la journée et pourtant je suis a coté  Roulement des yeux
elles sont chanceuses d'avoir une mere comme toi j'aimerai etre pareille mais je n'y arrive pas

c'est frustrant d'avoir des jumeaux c évident faut pas se leurrer moi je vois en étant a la maison avec eux toute la journée malgres tout je ne fais pas tout ce que je voudrais faire avec eux et pourtant j'essaie mais c pas possible vriament pas 

la je me dis que la rentrée en creche va etre terrible car je les verrais plus, juste 1h le matin et 2h le soir max mais bon apres tout ce que je vais faire en septembre ce sera pour eux, passer le permis, faire ma formation d'ass mat, lancer ma boite sous couveuse... je vais m'organiser pour etre avec eux le plus possible pour les prochaines années et c'est une chance, j'espere juste arriver a m'épanouir dans mon travail et sinon bah je changerai tant pis et si je ne me repose pas c'est pas grave non plus j'aurai toute ma retraite pour le faire Clin d'oeil

alors relativise ma belle, dis toi que ce que tu fais c tout simplement extraordinaire!
quand je pense a toi, slow et chrys jme dis wouah quel bel exemple de parentalité!
j'aspire a vous ressembler mais juste avec 2 ca me suffira Clin d'oeil

allez je vous laisse

bonne soirée les filles jpense fort a vous mais pour moi fb c plus simple et plus rapide du portable

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8514 le: 10 Juillet 2014 à 22:20:10 »

Cinz, comment va ton père ? ils savent ce qu'il a eu ?
pour le CP, je ne sais pas quoi te répondre... je ne sais même pas la date de fin !  Huh? et je n'ai pas encore eu les papiers (en Août, je crois).
moi, je continuerais bien le CP jusqu'à ce qu'elles rentrent au collège ! 

Mon papa a toujours mal à l'epaule, il a de la réeduc à faire.
Je pense qu'il a fait un AVC transitoire ischemique mais il ne me le dit pas clairement.. il reste toujours très évasif quand il s'agit de parler sérieusement  Roulement des yeux

Je ne sais pas non plus quand le CP se finit, mais pour la lettre de renouvellement à donner à ma patronne je me demandais quelle date je devrais mettre. J'aimerai bien prolonger mon cp au moins jusqu'à l'entree à l'école mais financierement ça va être chaud d'être payé à 80% et de payer 1000euros de nounou de ma poche 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8515 le: 10 Juillet 2014 à 22:22:14 »

4 nuits sans couche pour Roxane, et 1 petit pipi ! on tient le bon bout !
étonnamment, Chloé, c'est plutôt à la sieste qu'elle a la couche sèche... on va suivre tout ça de plus près pendant les vacances ! car à la crèche, on ne me le dit pas forcément...
ça va faire bizarre le jour où il n'y aura plus de couches et où on se débarrassera de la table à langer !
y a des marsiens qui sont propres la nuit ou à la sieste ici ?

Je ne me suis toujours pas lancée..
les couches sont plus ou moins sèche selon les jours alors je crois que je vais attendre mes vacances pour mettre ça en place. Et pour les siestes par contre je les ai déja enlevé depuis 1 bon mois mais la nounou continue.. A la maison on a du avoir 2accidents pipi.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8516 le: 10 Juillet 2014 à 22:24:14 »

coucou Clin d'oeil

isa, tu es une maman formidable ce qu'ont dit les copines est vrai a 100% ne prends pas pour toi le fait qu'elle soit tombée...
tu sais ici ils se gamellent toute la journée et pourtant je suis a coté  Roulement des yeux
elles sont chanceuses d'avoir une mere comme toi j'aimerai etre pareille mais je n'y arrive pas

c'est frustrant d'avoir des jumeaux c évident faut pas se leurrer moi je vois en étant a la maison avec eux toute la journée malgres tout je ne fais pas tout ce que je voudrais faire avec eux et pourtant j'essaie mais c pas possible vriament pas 

la je me dis que la rentrée en creche va etre terrible car je les verrais plus, juste 1h le matin et 2h le soir max mais bon apres tout ce que je vais faire en septembre ce sera pour eux, passer le permis, faire ma formation d'ass mat, lancer ma boite sous couveuse... je vais m'organiser pour etre avec eux le plus possible pour les prochaines années et c'est une chance, j'espere juste arriver a m'épanouir dans mon travail et sinon bah je changerai tant pis et si je ne me repose pas c'est pas grave non plus j'aurai toute ma retraite pour le faire Clin d'oeil

alors relativise ma belle, dis toi que ce que tu fais c tout simplement extraordinaire!
quand je pense a toi, slow et chrys jme dis wouah quel bel exemple de parentalité!
j'aspire a vous ressembler mais juste avec 2 ca me suffira Clin d'oeil

allez je vous laisse

bonne soirée les filles jpense fort a vous mais pour moi fb c plus simple et plus rapide du portable

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ca va te faire tellement de bien de pouvoir souffler !! c'est vraiment chouette tu vas pouvoir faire plein de chose pour améliorer ton quotidien c'est ça qui compte!
Ton moral sera meilleur et tout ira bien avec tes loulous, c'est vraiment une chance inespérée ces places en crèches! Tu le mérites tellement  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8517 le: 10 Juillet 2014 à 22:27:31 »

Vous me croyez si je vous dit que tout à l'heure Antoni m'a dit " maman tu t'occupes de tes affaires !!" 

Il me tue ce gosse ! Il parle tellement bien qu'il en devient insolent 
J'en rigole mais j'avoue que ça me fait un peu peur pour la suite..
L'autre jour il m'a dit "va au travail maman!" en me montrant la porte de la nounou du doigt..
Juste parce que je venais de lui faire une remarque.. ça promet!
Journalisée

Cynthia et Loulou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8518 le: 11 Juillet 2014 à 08:36:19 »

coucou Clin d'oeil

il me semble que le cp s'arrete le mois des 3 ans des petits donc pour toi cinz ton cp sera payé jusqu'en février mais tu le touchera le 5 mars.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 11 Juillet 2014 à 09:00:01 »

coucou les mamans !

allez courage, plus qu'une journée de boulot avant un long week-end !
ça va déjà faire du bien, un prémice des vacances...
on va récupérer nos deux grands qui étaient cette semaine chez mes BP.

merci pour votre soutien les filles, ça fait beaucoup de bien.
je n'arrive vraiment pas à faire le "deuil". j'espère qu'avec le temps, les filles qui vont grandir et vont demander moins de surveillance, ça va s'arranger.
j'espère vraiment aussi pouvoir conserver mon temps partiel...

en effet, pour répondre à ta question cinz, chouchou a raison : le CP s'arrête le mois des 3 ans des loulous. et à partir de cette date, si tu souhaites continuer à temps partiel, l'employeur n'est absolument plus dans l'obligation de l'accepter. c'est alors une négociation pour la modification du contrat de travail. et qui dit modification veut dire aussi que si c'est accepté, il faudra à nouveau renégocier si tu veux repasser un jour à temps plein... peu d'employeurs peuven,t se permettre une telle souplesse, qui rend très compliquée la gestion du personnel...
hier j'ai discuté à nouveau avec ma nouvelle directrice. Elle m'a confirmé être farouchement opposée au télétravail. et lorsque je lui ai dit que sans télétravail j'aurais du mal à travail à plus 60% elle a fait une grosse grimace et m'a clairement dit qu'elle comprenait mes contraintes mais que ça problématique à elle était de faire tourner la boutique avec des salariés efficaces... (et là il est clair que sur mon type de poste le mi-temps n'est vraiment pas gérable....)
donc soit elle modifie mes missions pour qu'un poste à temps partiel soit envisageable, soit elle me maintient à 100% et dans ce cas, je ne sais vraiment pas ce que je ferai... j'ai vraiment les boules... ça aussi ça fait partie des éléments qui ne m'aident pas du tout à faire mon deuil de ma famille idéale à 3 enfants....
jusqu'à 3 on peut gérer de front vie pro et vie familiale mais à 4...
bordel j'ai pas fait un bac + 5 pour me retrouver femme au foyer ! je ne dénigre pas ce statut mais ce n'est pas mon envie à moi du tout... je flippe...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: