coucou Kath !

merci beaucoup pour les photos de la rencontre ! c'est tellement chouette de voir nos petits marsiens ensemble !!!!!

en effet quelle galère pour s'organiser quand on ne sait pas où on est affecté à la rentrée !
l’éducation nationale a vraiment un fonctionnement à l'envers !
j'ai deux amies dans la même situation que toi : toujours pas titularisées après plus de 5 ans et toujours la même galère.

et quelques fois les décisions sont complètement stupides...
par ex dans notre école il y a deux maitresses à mi-temps. du coup elles se sont partagées une classe pour permettre à la personne non titulaire d'avoir une classe entière à elle.
ben à partir de cette année l'IA a décrété que ce n'était plus possible et du coup il va y avoir deux personnes à mi-temps sur cette école pour compléter les deux ! et du coup la nana qui faisait un temps plein sur notre école se retrouve avec 1 mi-temps chez nous et deux 1/4 temps dans une maternelle !!!!

complètement débile...
en tout cas, profite bien de tes vacances !!!! ici j'attends les miennes avec impatience !!!!
je suis assurée de mon temps de travail à 70% et télétravail jusqu'au 31/12. il faudra donc que je négocie auprès de la nouvelle directrice. a la rigueur je me dis que j'opterais bien pour revenir à mi-temps si ma charge de travail peut effectivement être adaptée en conséquence (pour ne pas revivre ce que j'ai vécu au moment de ma reprise). financièrement, ça passe, vu que mon salaire n'est pas mirobolant, ça ne fait pas une grosse perte !
et je serais certainement plus sereine à la maison car là je commence à être complètement dépassée... si vous voyez le bazar qu'il y a dans ma maison...

et du coup je manque aussi de temps pour jouer avec mes enfants. donc tout ça est à étudier...