04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:30:23
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332365 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8460 le: 27 Juin 2014 à 11:12:00 »

coucou Clin d'oeil

roh les filles vous me manquez  Pleurs

isa je suis triste de lire que ca na va pas continuer le télétravail moi qui esperais qu'ils t'augmentent au contraire les heures en télétravail pour t'alléger la tache au travail....

gabribulle courage pour les corrections!!!

cinz, moi aussi j'ia envie de toutes vous rencontrer! qui sait?! un jour on arrivera a se moyenner un temps ensemble Clin d'oeil

ici ca va les terreurs nocturnes ont repris je vais recommencer le traitement j'ai eu 2 nuits terribles j'ia hate de ravoir une nuit normale.

jpense fort a vous mais pas évident d'avoir du temps...

Chouchou!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 27 Juin 2014 à 11:33:58 »

oh, je passe en coup de vent et je vois la mauvaise nouvelle pour ton père Cinz ! 
comment ça va ? il y a du neuf ? tout le monde doit être bien inquiet... j'espère que ce ne sera pas grand chose, et que ton père pourra vite rentrer chez lui ! plein de pensées  Bisou Bisou Bisou

Gabribulle, quel super programme ! usant, crevant... mais quel plaisir !  Souriant et... ça y est, ça sent les vacances !
Doudou bon courage jusqu'aux vacances ! comment vont tes 3 mecs ?

Isa, ça va mieux toi ? avec ton mari ? tu es toujours aussi crevée ?
et tes parents et leurs traitements ?

moi, je suis bien fatiguée, douleurs dans le cou et le dos, les filles qui s'endorment à 21h30 passées...
mais je savoure toujours ma chance d'être épargnée par les gros soucis comme certaines d'entre vous, notamment avec la santé de vos parents.
je vous bisoute toutes, en espérant que le moral est bon malgré les soucis, et que vos petits marsiens vous donnent plein de bonnes raisons d'avoir le sourire !
je vous laisse, ce midi c'est pique-nique à la crèche, en espérant qu'on passe à travers les gouttes !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 27 Juin 2014 à 15:33:19 »

coucou les filles !

oh la la cinz'... j'espère que tu vas bien vite avoir des nouvelles rassurantes pour ton papa... espérons que ce soit juste un gros coup de fatigue.
c'est tellement inquiétant quand on ne sait pas ce qui s'est passé.
plein de  Bisou Bisou Bisou à toi !

gabribulle, programme de fin d'année bien chargé chez toi aussi !!! Clin d'oeil
le p'tit déj dans la classe des enfants, c'est vraiment sympa. ça permet de voir leur petit monde de l'intérieur ! Sourire
nous on est invités à l'apéro après le boum des CM1-CM2 ! 
Louis est aujourd'hui en voyage scolaire (château de Blois + maison de la magie) mais je ne pouvais pas accompagner car j'avais déjà pris ma journée hier pour accompagner les filles à la ferme pédagogique avec la crèche. elles ont adoré ! ont pu caresser tous les animaux, même le cochon ! ont donné du grain aux poules, nourri les biquettes, fait un tour dans la remorque du tracteur, c'était chouette !

pour les klaxons, c'est clair qu'un peu ça va mais quand ça dure toute la nuit et qu'on doit bosser le lendemain...
les Portugais sont très forts pour ça aussi mais cette année, on va pas les entendre...

chouchou, tu nous manques aussi !  Bisou
vivement le mois de septembre. les loulous vont aller à la crèche et toi tu vas enfin pouvoir souffler un peu !
par contre, j'ai vu que tu allais passer ton agrément pour devenir ass mat.. du coup tu ne vas pas souffler beaucoup puisque tu auras toujours le même rythme mais avec les enfants des autres... Huh?

twins, je vois qu'on est dans la même galère côté boulot...
c'est tellement difficile de se partager sans cesse entre vie pro et vie familiale. et quand les enfants grandissent ce n'est malheureusement pas plus simple car il y a les activités autour de l'école, les devoirs, les activités sportives et culturelles...etc.
pour le WE du 12-14 juillet, on ne pourra finalement pas squater chez ma BS car ils ne seront pas là ! du coup on va aller dans la famille de Charente donc un peu plus loin de chez vous mais ça va le faire quand même !

pour les nouvelles de mes parents...
mon papa doit finalement faire encore une autre cure de chimio du coup il est bloqué ici jusqu'à mi-juillet. ça le contrarie beaucoup car il trépigne de retourner dans son "pays"
ma maman souffre beaucoup de son arthrose, elle ne peut quasiment plus rien porter et ça l'handicape beaucoup... pas facile de vieillir...
moi ça va mais je me sens quand même bien fatiguée. j'ai hâte d'être en vacances (dans 3 semaines) mais quand je vois la montagne de boulot que je dois impérativement faire avant, ça me mine...)
déjà dans 10 jours, ça sera plus calme à la maison : les gars partent en vacances chez mes BP et je pourrai mettre les filles à la crèche les après-midis (ENFIN !)

ah sinon, bonne nouvelle : les filles se sont enfin décidées à faire plein de bisous !!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8463 le: 27 Juin 2014 à 17:53:23 »

Cc les filles

Cinz mince pour ton papa espère que vous aurez des nouvelles rassurantes

Pour mon dos ça va un peu mieux j ai commencé les séances de kiné

Pour manon alors elle a finit son bilan d orthophoniste donc elle aura pas besoin d orthophoniste car la puce parle très bien construits bien ses phrases...ils vont juste l aider pour lui prendre de l assurance pour prendre la parole dans les groupes...j ai rdv le 24 septembre avec le médecin du cmpp

Gabribulle ton programme de fin d année était bien rempli
Isa chouette journée pour la ferme
Twins je reprends ma recherche d emploi en septembre j ai la crèche qui me les prennent déjà 3 fois la semaine et je sais qu ils peuvent me les prendre un peu plus et mes parents peuvent me les garder plus chéri quand il a pas de boulot

Sinon hier les loulous se sont endormis direct donc je penses que c était du à la chaleur qu' on a eu des nuits pourrites
Et Hugo a un petit 38.2 au réveil de la sieste affaire à suivre je lui ai rien donné pour l instant
Ah oui avec manon on a la période du caca boudin du coup les loulous répètent on a beau leur dire d arrêter de dire ça y a rien à faire
je sais sue tous les enfants y passent mais c est saoulant
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8464 le: 27 Juin 2014 à 21:35:52 »

Coucou les filles !!

merci pour vos messages! Mon papa est sorti cet après midi, il est arrêté car il souffre de l'épaule mais on sait toujours pas ce qu'il a eu, pas encore eu les reusltats de l'irm.
J'espère que c'est juste dû à son trop plein de boulot à lui aussi.

Sinon moi aussi au boulot dure semaine, les clients qui partent et qui nous mette la pression pour être livrés à temps, les livreurs qui évidement nous perdent nos paquets pour les trucs les plus important ..
En plus cette semaine j'ai bossé à 100% et les petits sont super excités le soir quand je rentre donc dur dur..
J'appréhende aussi le retour à 100% ça va être chaud !

Isa dur dur pour ton papa aussi!
Par contre c'est cool toutes ces fêtes de fin d'années, les enfants doivent être tout excités!
Ca va vous faire du bien de vous retrouver à 4 avec les filles encore que c'est pas reposant à cet âge là 

Gabribulle chez toi aussi c'est mouvementé !
Vous partez quand déja?

Twins J'espère que ton patron va réussir à remplacer tes collègues parce que si tu te récupères les dossiers en plus de ton boulot ça va âs être très reposant tout ça!

Sandra bonne nouvelle pour Manon !  Sourire
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8465 le: 27 Juin 2014 à 22:38:24 »

coucou!!

cinz, contente que ton pere soit enfin rentré ca a du te causer beaucoup de soucis tout ca, j'espere que ce n'est rien de grave en tout cas!

gabribulle, quel programme! tu tiens encore debout? 

isa, pas top pour tes parents j'ose pas imaginer ce que c'est 
et super la ferme pédagogique! il faut que je mene les miens d'ailleurs Clin d'oeil jpense que ca va leur plaire  Souriant

twins, roh la la tu vas faire comment pour tout gerer franchement c'est n'importe quoi tout ca 
la ma soeur a eu un cdd dans une boite et elle remplace une maman en conges mat, elle m'a dit c dur de pas prender du retard sur une journee, mais la en plus une collegue part en conges en aout 2 semaines et elle va devoir gerer les 2 postes c'est impossible, mais laboite ne veut pas embaucher non plus et derriere les gens sont au chomage c'est n'importe quoi....

sinon oui les loulous rentrent en septembre en creche  Cool
on y est allée cet aprem ils ont adoré!
j'avais peur que joris ne s'acclimate pas et finalement il ne m'a carrement pas calculé! jaelys a un moment m'a demandé des calins ca va etre plus dur pour elle 

isa oui, je vais faire une fromation ass mat c'est pas pour mon plus grand plaisir masi bon pas trop le choix, je vais me renseigner sur les tarifs du cnetre aéré car ca a changé enfin dnas ma commune et c'est par rapport aux revenus et selon le prix je pourrais regarder autre chose comme boulot je reste bloquée car j'aurais des horaires de bureaux mais sinon ce sera ass mat pas le choix  Roulement des yeux
en attendant je vais me reposer un peu, lancer la couveuse d'entreprise pour les bijoux et je vais essayer de passer une journée avec chacun de mes loulous Clin d'oeil
j'en ia parlé avec la directrice bon je perdrai une journée a chaque fois mais ca nous fera du bien Clin d'oeil

ah oui!! lundi rdv cardio, j'angoisse a mort comme d'hab hein Clin d'oeil

allez je file malgresles vitamines je suis épuisée 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 29 Juin 2014 à 21:36:35 »

Bonsoir les filles !!!

Le weekend est fini et je suis vannée... Tire la langue
C'est vraiment la folie cette fin d'année... Rien que dans le weekend les gars avaient 5 anniversaires de copains il a fallu faire le chauffeur.  Roulement des yeux
J'ai pu faire un peu les soldes. Trouvé une belle robe chez desigual et un sac. Et puis des trucs pour les enfants surtout !
Aujourd'hui c'était la fête de l'enfançe, une kermesse géante organisée pour tous les enfants de la commune. Chaque association sportive, parents d'élèves, école, crèche avait un stand avec des jeux gratuits pour les enfants. A chaque jeu on gagne des tickets et avec les tickets on peut faire un tour de manège, un maquillage, aller dans les structures gonflables, prendre une barbe à papa... etc
Les enfants se sont éclatés ! Souriant
Dans le manège les filles ont pris l'avion et elles ont adoré monter et descendre !
Journée très fatigante.
Et la semaine va être bien chargée aussi. Au boulot et en dehors aussi : demain match de foot de l'équipe de France, mardi apéro à l'école avec le maître d'Antoine, jeudi apéro pique-nique à la crèche.

Chouchou je suis persuadée que les tarifs du centre aéré sont calcules de sorte que même avec deux enfants à garder c'est plus intéressant financièrement d'aller travailler plutôt que de devoir les garder vers toi. Devenir assistante maternelle par contrainte et non par vocation, c'est aller au casse pipe.
Enfin c'est juste mon avis.
Journalisée

Heureuse Maman

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 30 Juin 2014 à 20:13:05 »

Chouette pour les soldes Isa! C'est une bonne chose de pouvoir penser à toi, même si, comme nous toutes je pense, tu ne peux pas t’empêcher d’acheter aussi pour tes enfants!C'est frai que la fête foraine, ça plait bien! Il y avait plusieurs attractions avec des avions ou des voitures qui montent qui descendent au parc d'attraction et les loulous étaient hyper contents d'y être!

Ici, on a rangé un peu et rajouté quelques rangements, pour essayer d'optimiser... Je suis contente les ajouts rendent bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 30 Juin 2014 à 20:14:39 »

Chouchou, j'espère que tu trouveras autre chose qu'as mat parce que tu risques d'être malheureuse si tu ne te sens pas bien dans ce rôle.
Ceci dit, le fait de garder des enfants qui ne sont pas les tiens, sans le côté test et affectifs que tu as avec tes enfants et surtout sans les nuits à gérer, ça peut aussi te plaire...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 30 Juin 2014 à 20:16:18 »

Cin'z j'esoère que ça s'est calmé au boulot et que ton Papa va mieux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8470 le: 30 Juin 2014 à 21:13:22 »

P'tit coucou du soir

Alors Hugo a une angine et ses yoyos sont peut être partis donc je dois revoir l orl
Et pour Valentin otite plus grosse toux plus not0re amie varicelle s y est invitée mais à part ça ils pètent la forme

isa chouette les soldes et la fête foraine c est sympa
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8471 le: 30 Juin 2014 à 21:18:35 »

zut sandra... Triste
y'en a amarre de ces microbes qui n'ont pas compris que l'hiver est fuini et qu'il est temps de laisser nos marsiens tranquilles !!!!

cinz', des résultats d'examen pour ton papa ?

gabribulle, on n'a jamais assez de place pour tout ranger !
alors, ça sent les vacances ?  Souriant

bon je suis dégoûtée... on va peut-être pas pouvoir aller à la Rochelle voir la twins'family... gggggrrr
j'espère qu'on va trouver une solution !
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8472 le: 01 Juillet 2014 à 22:29:18 »

Coucou les filles !!

mon papa se remets doucement il a toujours mal à l'épaule. Il récupère les résultats demain et passe un scanner de l'épaule, on verra ca que ça donne! Il m'a quand même fait peur !

Les petits ont eu la grippe ce w.e génial pour finir ma semaine pourrie et commencer le mois de juillet 
2jours de fièvre toute les 3h chacun c'était assez éprouvant!
En ce moment ils ne voient que par moi alors là avec la grippe je vous dis même pas  Roulement des yeux
Bref je suis un peu sur les rotules mais bon cette semaine devrait être plus calme je l'espère!

Isa c'est trop bête que tu rates Twins !! j'espère que vous pourrez quand même trouver une solution!

Chouchou j'ai pas tout suivi, tu veux devenir ass mat  Huh? Huh?

Sandra quelle galère pour toi aussi ces crobes! moi j'en ai ras le bol!

Sinon ici en dehors de toutes ces mésaventures, on a deux loulous qui continuent de nous montrer leur petit caractère.. mais ils nous sortent de ces trucs des fois c'est assez drole!
Hier à table je dis à Olivia "moi aussi je suis une fille " et là elle me répond "NONNNN  toi une femme !! c'est moi la fille" 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8473 le: 01 Juillet 2014 à 22:31:49 »

ah au fait vous avez des bons résultats avec le reveil kid sleep?
J'en ai acheté un je devrais le recevoir samedi. J'espère que ça va aider parce que j'en ai ras le bol des réveils à 6h30 le w.e!
Je suis contente j'en ai trouvé un avec deux petits chats qui font dodo c'est trop mignon!
Si ils pouvaient aussi en inventer un pour Mon chat j'aimerai bien, il attendrait un peu plus longtemps avant de venir me réveiller aussi celui là!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 02 Juillet 2014 à 09:15:41 »

CINZ comment vas tu? Entre le souci pour ton père, la sollicitation avec les petits le boulot................ ca fait pas trop pout tes épaules?
des vacances de prevues bientôt ou un temps pour souffler?

ISA quand sauras tu pour ton travail? tes parents gardent le moral?

QUel programme ISA et GAbri!!! Heureusement que parmi ce rythme effrené il y a plein de sourires

CHOUCHOU je suis contente que tes enfants puissent aller à la creche je pense que ca pourra te permettre de souffler et le plaisir de se retrouver

TWIN comment allez vous vos louloutes ton mari et toi? 
nos maxis pimousses elles aussi se couchent plus tard, elles ont ajouté au rituel du soir 10 mintues des roulades sur notre lit et puis redamnder de l'eau.... ahhh les coquinettes

DOUDOU comment vont tes surfeurs?

et qui est en vacances?Huh? c'est moi Tire la langue. A la fois je retourne à l'école vendredi soir pour une reunion avec des parents et ma collègue et mardi prochain. LE HIC C'EST QUE JE NE CONNAIS PAS MA MUTATION POUR L'ANNEE PROCHAINE avec la reforme des rythmes ils galèrent dans l'organisation. J'espère rester au meme endroit: contiinuer a completer le mi temps de ma collègue mais les regles du mouvement d'affectation sont tellement particulieres que je ne sais rien. J'espere savoir vendredi soir... car après ca va etre mons evident pour contacter les ecoles. CA me fait drole d'e^tre en vacances. Avec les enfants je m'investis a fond, du coup on cree des liens assez forts meme si ca ne fait que 4 mois et à mi temps. On a beaucoup travaillé et en contre partie l'evasion fut quelques séances en land art. GABRIBULLE me demandait si le test avec les parents etaient passé. oui je crois. apres la place des parents est particuliere. C'est l'effet mini village; on parle de l'ecoel ca s'est naturel mais auusi on scrutte , diseque , juge chacun de nos faits et gestes. surtout pour ma collègue, celle qui a le poste a titre definitif. DU coup en ce moment ils l'ont dans le colimateur alors qu'elle est tres investie dans la classe ils ont une mauvaise grille d'interpretation: imaginent qu'elle n'est pas motivée, jugent sur du vent mais se montent la tet. Hier j'ai parlé à une mere deleguée pour essayer d'expliquer que selon moi il y avait tout pour que ca se passe bien, d'ailleurs dans les classes ca va tres bien : sérieux des effectifs  a 15-18 c'est royal
qu'il y avait un probleme de communication parents enseignante et une mauvaise grille de lecture. J'ai essayé de la defendre: de faire part de son investissement et de tout ce qu'ils ne voient pas. d'evouer que des commentaires et jugements de parents sont inadaptés et qu'il se rait bien de se faire confiance.... apres on verra si ca a servi.

sinon le plus difficile dans le fait de travailler c'est que les filles ne s'adptent toujours pas a la creche et eux pas toujours cool avec elles, beaucoup de pleurs quand elles y sont. JE n'en reviens pas qu'ils ne soient pas arrivés à les reconforter après tout ce temps meme si c'est une journee par semaine depuis septembre. On s'oriente vers une nounou. elle habite a 10 min de la maison ca ne va pas etre evident mais les autres§§§§§§§§§§§§§§§§§§ quel cata!!!! quelle horreur: une maison remplie de poils de chiens donne pas envie d'y laisser ses enfants, une autre dont le but est de se rassembler avec d'autres assitantes papottaient et les enfants s'auto gerent au parc, une autre qui ne me demande meme pas qui est qui... bref!!! heureusement une copine m'a conseillé une personne qui est differente. APRES SANS MA MUTATION JE NE PEUX RIEN FAIRE§§§§ pas de contrat encore elaboré!!

BIsous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: