05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:15:26
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332480 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8400 le: 16 Juin 2014 à 22:27:45 »

la première parole de mon fils lorsque je l'ai réveillé ce matin :
"c'est quoi le score d'Argentine-Bosnie ?" 
vive la coupe du Monde... Roulement des yeux

beuuuuuuuuuuurk !!! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8401 le: 16 Juin 2014 à 22:29:34 »

sinon autre sujet...
Les filles ont plein de molluscum contagiosum... (ce sont des espèces de petites verrues causées par un virus et qui se développent surtout chez les jeunes enfants qui ont un système immunitaire encore immature)
Adèle en avait juste un au départ qui n'avait pas évolué mais depuis leurs 2  ans, ça s'est développé et elles en ont toutes les deux partout...
est ce que certains marsiens ont ça aussi  Huh?
on a essayé le film à mettre dessus (molutrex) mais c'était vraiment une galère à mettre et ça leur faisait mal.
alors on est allés chez la dermato mais elle n'a rien voulu faire car elle dit que ça va disparaître tout seul.
du coup là on tente l'homéopathie mais en automédication d'après les infos trouvées sur internet car nous n'avons pas de médecin homéopathe. j'espère que ça va être efficace...

je ne connaissais pas avant de te lire ! pas cool ce truc...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8402 le: 16 Juin 2014 à 22:32:38 »

la première parole de mon fils lorsque je l'ai réveillé ce matin :
"c'est quoi le score d'Argentine-Bosnie ?" 
vive la coupe du Monde... Roulement des yeux

beuuuuuuuuuuurk !!! 
Je suis d'accord!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8403 le: 16 Juin 2014 à 22:35:01 »

Je ne connais pas non plus Isa.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8404 le: 16 Juin 2014 à 22:37:09 »

Isa, vivement le 1er Juillet que tu aies un peu de temps à toi !
et le foot... ça me gave déjà !  Roulement des yeux les Bleus gagnent, ce sont des Dieux vivants... ils perdent, ce sont des buses, des gros nuls ! bref, vous connaissez la chanson !

Gabribulle... waouh, tu vas être BM ! fais gaffe, hein : les vilaines BM, on ne les aime pas ici !  

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8405 le: 17 Juin 2014 à 06:23:50 »

Mais je serai une gentille BM... Je peux rester alors?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8406 le: 17 Juin 2014 à 09:56:18 »

Mais je serai une gentille BM... Je peux rester alors?
OUIIIIIIIII ! 

tu n'es pas trop embetée avec les grèves pour les exams du bac ? ces pauvres gamins qui ont ce stress en plus... 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8407 le: 17 Juin 2014 à 10:08:32 »

La plupart de nos élèves habitent plutôt en zone ratp. Donc pas trop de soucis ce point de vue la.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8408 le: 17 Juin 2014 à 11:16:23 »

Coucou,

De retour après une semaine de jury sur Caen/Saint Brieuc.

Dans les sujets du moment :

mes miss sont hyper câlines et vont beaucoup vers les autres : hier, chez Verbaudet, Roxane a même fait spontanément un bisou à la vendeuse qui était heureuse comme tout (ça ne lui est arrivé que 2 fois dans toute sa carrière Clin d'oeil )... il y a une histoire de caractère là-dedans ! et puis, on les câline beaucoup aussi, et on les encourage vers ces élans d'affection. il paraît que l'effet fille/garçon est assez marqué aussi pour ça... ?
Je m'inscris en faux également Tire la langue. Mon Garou, à 2ans, dans une crèperie, au moment du départ, à sauter littéralement dans les bras du serveur pour lui faire un gros calin Souriant. Le serveur était tout étonné .
N'empêche, il nous a aussi donné quelque coup de stress, à vouloir partir avec tout le monde .
Aujourd'hui il est encore très câlin (à l'inverse de son frère Roulement des yeux).

- Coté vestimentaire... La garde robe du Loustic étant importante, c'est lui qui choisit quand je lui présente 3-4 T-shirts et 2-3 pantalons (pas toute la garde robe, non plus ).
Et pour les zouaves, à 2ans1/2, j'avais commencé à leur faire choisir en magasin, quand je le pouvais, dans un choix prédéterminé. Et ils ont toujours eu des goûts très différents ! L'un aimant particulièrement prendre le temps de choisir, l'autre faisant confiance à sa maman, limite à prendre 3 fois le même t-shirt Roulement des yeux (c'est d'ailleurs moi qui lui choisit encore sa tenue du lendemain, quand pour l'autre, il n'en est absolument pas question !)

- Pour les vacances : dernière commission, derniers étudiants en stage... Le 10/07. Résultat le lendemain. Bref, classiquement libéré pour le 14 juillet. Retour au taf une semaine avant la rentrée = préparation de la semaine d'intégration, avec visites de chantier, intervenants extérieurs, sortie voile en clôture... Sans oublier un peu de boulot pendant les vacances proprement dites puisque je reprends une matière pas vu depuis une dizaine d'années.
Qui a dit que les profs avaient 2 mois de vacances Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Sinon, nous partons 1 grosse semaine à Font Romeu (camping), avant de partir avec la fanfare sur une tournée dans le sud, avec chapiteau et caravanes, en presque vrais saltimbanques ! Passage par Collioure, Clermont Ferrand, l'île d'Aix, et un autre coin non encore finalisé. Je vous en recauserai si certaines peuvent passer nous voir Sourire.

- Pour tes soucis de verrues, Isa, j'ai le même discours que ta pédiatre : j'en ai toujours une ou 2 petites sur la main, qui si je ne fais rien, passe en 2ans (à la louche). C'est long, mais si ça ne dérange pas plus que cela...

- ça commence aussi à venir entre le loustic et la draisienne. Toujours en pas alternés, mais il a quelques prises d'équilibre en descente Cool.

- Et pour le sujet des BM : des fois, je me prends des vieux coups de bourdon, en pensant à mes futures belle-filles. Je sens que je vais être pénible , avec mes avis très tranchés sur l'éducation non violente et sans punitions Roulement des yeux . Presque à me dire qu'il me faudrait un beau-fils dans le lot Sourire .

Sinon, peu présente en soirée en ce moment : y'a foot, et moi, j'adore ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8409 le: 17 Juin 2014 à 11:19:40 »

La plupart de nos élèves habitent plutôt en zone ratp. Donc pas trop de soucis ce point de vue la.
ils ont de la chance... j'ai  beaucoup pensé aux bacheliers de la région parisienne !
moi, j'avais fait les frais des grosses grèves de 1995 ! pendant 1 mois, certains profs n'avaient pas pu venir... on venait au lycée à 8h30, et on attendait de voir quels cours on aurait ou pas. Parfois avec d'autres profs que les nôtres qui étaient bien sympas de nous faire cours et de ne pas laisser les terminales dans la panade...
et pour le bac, j'ai eu l'énorme chance de devoir aller dans un lycée à plus de 20 bornes de chez moi, impossible d'y aller en transport en commun, trop loin pour que mes parents puissent m'y emmener : j'ai dû dormir à l'hôtel toute la semaine... l'un de mes parents essayait de se débrouiller pour venir dîner avec moi le soir. Supers conditions pour passer le bac...
bref,  les pauvres !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8410 le: 17 Juin 2014 à 11:22:44 »

contente de te lire Doudou !  Souriant
pas le temps de rester papoter...  je reviendrais rebondir plus tard !  Clin d'oeil pipelette un jour, pipelette toujours !
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8411 le: 17 Juin 2014 à 11:24:36 »

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8412 le: 18 Juin 2014 à 21:31:35 »

Coucou les filles !!

Ici aussi on regarde les matchs enfin ceux qui passent .. on est pas des footeux mais on aime bien la coupe du monde quand même !

Doudou ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !! ton emploi du temps est bien chargé aussi!
Cool les vacances se rapprochent à grand pas  Cool

Ici ca va, les petits sont plus cool ces jours ci c'est  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8413 le: 18 Juin 2014 à 21:57:26 »

Bisou Bisou Bisou Cinz!

On ne sépare pas souvent Alex et Cécé mais ce soir Alex dort chez Papy et Mamie, Cécé chez nous. Cécé a pleuré juste avant d'aller dormir: on ne siat pas si c'est son frère qui lui manque ou s'il voudrait aussi aller dormir chez mes parents... Sans doute un peu des 2.

On est allés faire de la draisienne avec les nains ce matin: Alex maitrise mais ne lève pas encore les pieds pour aller vite, Cécé est plus crispé. Mais ça va venir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8414 le: 18 Juin 2014 à 22:11:22 »

Oh pauvre petit chou !
La seule fois où je les ai séparé une journée, celui qui restait avec moi a pleuré parce qu'il voulait resté avec maminou 
Comme quoi j'ai l'impression que ce qui compte pour eux c'est surtout d' avoir la même chose,

D'ailleurs je repensais aux vêtements et c'est vrai qu'ils ne réclament pas la même chose de ce côté là mais par contre au niveau jouets ou nourriture ils veulent toujours la même chose. Si l'un veut de la brioche et que le 2e dit biscotte, le premier se ravise souvent pour les biscottes.
Idem pour les jouets,

Sinon question : comment se comporte vos enfants avec d'autres enfants de leur age?
Chez la nounou ils sont que 3 et on le même âge.
Ce matin chez la nounou il y avait deux ballons d'éveil. La petite Enola avait déja un ballon, Olivia a pris le 2è et Antoni a fait une crise parce qu'il n'en avait pas.
Du coup Olivia est allée arracher le ballon à sa copine pour le donner à son frère.. Elle aurait pu lui donner le sien mais bon c'est plus facile de piquer celui des autres  Roulement des yeux Imaginez la petite qui pleurait parce qu'elle se faisait attaquer par les 2 loulous
Ils sont vraiment en force mais j'aimerai pas que ça se ressente de trop.
C'est "marrant" parce qu'ensemble ils s'en fichent de se bousculer pour piquer le jouet de l'autre, par contre ils se défendent entre eux si jamais il y a un autre enfant qui les dérande.
Ca promets pour l'ecole!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 559 560 [561] 562 563 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: