Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé !
Ça change tout quand il fait beau...
Rien de spécial ici c'était we tranquille à la maison, on avait du bricolage à faire et il y avait un tournoi de foot (le dernier de la saison normalement...)
Hier on a fait une grande balade à vélo (30km) avec les filles dans les porte bébé
Ce matin, réveil encore avant 5h pour mon chéri comme jeudi et vendredi... Ras le bol de cette grève !

J'espère qu'ils vont trouver un accord aujourd'hui...
Cinz c'est moche de ne pas avoir de vacances en commun...

j'espère que vous pourrez au moins avoir quelques weekends prolongés...
Ici j'ai la chance d'avoir pas mal de congés et d'être plutôt libre dans le façon de les poser ( c'est bien le principal avantage de mon boulot...) du coup ça colle toujours avec les congés de chéri. C'est une sacrée chance
Twins, pas facile cette relation avec ta bm et entre ta bm et son fiston...

Il faudrait vraiment qu'elle prenne conscience qu' il y a un problème et qu'elle accepte d'en parler avec une personne extérieure
Gabrielle,

pour ton emploi du temps allégé ! Merci la crèche !

Ici j'attends avec impatience le 1 juillet car le contrat d'accueil change et je vais enfin pouvoir les mettre le lundi après-midi et/ou le vendredi après-midi et avoir du temps pour moi !
La il faudrait vraiment que j'aille chez l'esthéticienne car je ressemble à un grizzli mais pas moyen de trouver un créneau !
Suite à la cure de chocolat, aucun souci. Les filles sont prêtes à recommencer !

c'est incroyable comme elles sont gourmandes !

Pour l'apprentissage de la séparation, c'est un truc auquel je veille depuis le départ car bcp de témoignage de jumeaux qui n'arrivent pas a vivre l'un sans l'autre au détriment de leur vie à eux.
Du coup on privilégie des que possible les moments rien qu'à une des deux.
A la crèche ils leur font faire des ateliers différents quand c'est possible.
Et c'est clair qu'elles n'ont pas du tout le même comportement lorsqu'elles sont seules.
Pour les vêtements, je les habille assez souvent avec la même tenue mais très rarement la même couleur. Du coup il ne leur vient pas à l'idée de demander à être habillées pareil. Je pense que c'est une question d'habitude...et pas si anodine que ça.
Mais en effet, je ne sais pas chez vous mais maintenant je suis obligée de leur faire valider la tenue du jour !

C'est assez souvent que je m'apprête à les habiller et qu'une me dit "non maman pas cette robe!" Ça promet...

(Quand je compare avec mes gars qui a 8et 10 se laissent encore faire...

)
Bonne journée à vous !