05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:13:13
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332479 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 13 Juin 2014 à 23:21:31 »

Isa, c'est chouette pour ton père ! quel soulagement ! il faut motiver ta mère pour qu'elle se lance... après l'été peut-être ?

Cinz, je croise les doigts pour que vous puissiez avoir au moins 1 semains ensemble ! c'est rude ça... :/
nous aussi on a pris 3 semaines cette année, car l'année dernière, j'avais vraiment trouvé que 2 semaines, ça faisait court... pas eu le temps de me reposer (surtout que les filles dormaient super mal).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 14 Juin 2014 à 06:58:38 »

C'est vrai que pas de vacances en commun c'est dur.... J'espère que ça va se tasse.

Twins je comprends que ton point de vue pour ta BM. J'espère juste ton Chéri sera capable d'appliquer ce que tu preconises. Et tu as raison pour le massage également (ça devrait être automatique quand on reçoit une BM qui saoule)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 14 Juin 2014 à 14:15:25 »

on verra bien... mais il commence à en avoir marre lui aussi. il est en train d'ouvrir les yeux sur certains côtés de sa mère : ses mesquineries, sa mauvaise foi, son côté victime parano... tout ça, il est en train de le voir. ce qu'il ne perçoit pas encore, c'est ce qu'il y a derrière : son oedipe inversé pour son fiston chéri sur qui elle projète tout ce qu'elle cherche dans un homme, leur relation bancale (il est tout pour elle , elle le voit comme un fils parfait, l'homme de sa vie...), sa façon narcissique de tout ramener à elle (dans son délire de victime parano : c'est toujours de la faute des autres, les autres agissent uniquement dans le but de lui nuire).
bref, on verra. il se comporte déjà un peu plus en adulte quand elle est là, et moins en tant qu'enfant soumis aux désirs de sa mère. j'avais cru comprendre qu'ils voulaient tous les 2 qu'on ait cette discussion ensemble... mais ni lui ni elle ne l'a amenée. je m'étais préparée !
jusqu'à présent, il a toujours agit dans le but de faire plaisir à  sa mère, de la ménager, de la préserver... là, je pense que ça change enfin !

pour le fait que ma BM voit mon mari et nos filles sans moi, je ne cèderai pas car ce serait aller au bout de son délire de Jocaste : se prendre pour la femme de son fils, et la mère de nos filles... oui, je vais loin, mais je crois que c'est ce qu'il y a en pointillé. Les problèmes avec ma BM ont commencé à partir du moment où j'ai été enceinte ! avant ça, tout allait bien, on s'entendait bien... bref, ce n'est pas si anodin que ça ! (et elle n'en a sûrement même pas conscience... tellement persuadée que le problème vient toujours des autres)
Parfois il va à Nice seul lors de déplacements pros et la vois donc seul. Mais sans les filles. ça, ça me va tant qu'il n'y reste pas 1 semaine.
Elle est allée trop loin en se montrant si jalouse de mes parents et en les incluant, avec toute ma famille, dans son délire de persécution. Ma famille accapare son fils, et il se comporte mal avec elle à cause de nous tous. Voilà où nous en sommes...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 14 Juin 2014 à 14:33:56 »

Je pense que dans ces cas là, il faut juste te protéger au mieux ainsi que tes filles. C'est vraiment un cas ta BM! ce qui est terrible, je trouve, c'est de le découvrir en cours de route, à l'occasion de ta grossesse. Quant à sa jalousie envers ta famille, je trouve ça d'un mesquin!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 14 Juin 2014 à 22:39:48 »

Je pense que dans ces cas là, il faut juste te protéger au mieux ainsi que tes filles. C'est vraiment un cas ta BM! ce qui est terrible, je trouve, c'est de le découvrir en cours de route, à l'occasion de ta grossesse. Quant à sa jalousie envers ta famille, je trouve ça d'un mesquin!
oui, je pense que ma grossesse a déclenché quelque chose en elle... pour certaines, c'est quand leurs fistons se marient, pour elle ça a été ça.
je pense vraiment qu'elle a quelque chose de profond qui ne va pas, que ça remonte à l'enfance (la 1ere dont elle a été victime, c'est sa mère... puis son frère...  Roulement des yeux). bref, e faisant de la psycho à 2 balles, je lui ai piqué le fiston, et moi et ma famille, nous l'accaparons et en faisons un vilain garçon qui n'est plus gentil avec sa môman.. y a de quoi dépenser une fortune chez le psy avec ça  Roulement des yeux

allez, j'espère qu'elle nous laissera tranquille jusque Septembre... et je parierai qu'elle voudra encore venir pour son anniversaire début Octobre, à moins qu'elle ne tienne pas jusque là...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 15 Juin 2014 à 00:07:02 »

Cc les mamoune

Lol isa j'avoue ça ma fait rigoler quand j'ai lu pour les filles et le chocolat même si toi tu devais moins rire que moi...:-/

Gabribulle super les vacance dans les ils!!!! Moi j'ose vraiment pas y aller ek les deux énergumène pourtant ma famille commence à s'impatienter....mais j'arrive vraiment pas a imaginer les 12h d'avions avec eux.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Il y a trop de place à crèche en ce moment alors c la belle vie pour moi  Cool Cool par contre sa fait plusieur fois à la crèche quand je vais récup les garçon que les dames me disentque depuis quelque jour qu'ils sont tres même trop coller! Il sont constamment coller l'un à l'autre et ils sont difficilement séparable sinon il pleurent et ils se réclame à longueur de journée ... j'ai remarquer aussi à la maison depuis un peu plus d'une semaine qu'il ne veulent plus se lâcher et surtout qu'il veulent absolument tout faire pareil... Même au niveau des vêtement sa pleurent et pique des crise les jours ou il n'on pas le même TEE shirt ou même bermuda.. C'est vraiment bizarre ils n'ont jamais fait sa avant . Elle m'on conseiller de les séparer au Max du coup en ce moment je n'en met qu'un seule à La crèche et je met l'autre le lendemain et ainsi desuite. D'ailleurs les jour ou je suis seul avec un c'est allucinant comme ils sont totalement différent et n'ont pas du tout le même caractère...  Enfin espéreront que cette petite phase va passer je ne voudrai pas qu'ils devienne perdu l'un sans l'autre quoi!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8391 le: 15 Juin 2014 à 06:52:12 »

Gabrielle, je dois avouer que 8 h d'avion avec mes 3 zouaves ça ne me ravit pas plus que ça mais ça fait 2 ans qu'on décalé ce voyage.... Et comme Alex et Cécé n'ont jamais vu leur autre Papi, on n'a pas vraiment le choix....
Je suis contente que tu redécouvres tes enfants en les prenant 1 par 1. Je pense que c'est une phase pour le mimétisme maussade je n'en ai pas l'expérience. (et je serai bien embetee si ça arrivait car je n'ai aucune fringues en double)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 15 Juin 2014 à 14:07:47 »

Gabrielle, mes miss ne sont pas passées par ça. je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est sûrement une phase.
Pour les fringues, ici je n'ai quasiment aucun vêtement en double (peut-être 2 tshirts !), donc je n'ai pas ce soucis... et si tu les emmenais 1 par 1 choisir leur tshirt de la journée ?
en tout cas, les mettre parfois à tour de rôle à la crèche, ça fait sûrement du bien à tout le monde ! moi aussi j'ai constaté, les rares fois où je n'en avais qu'une, qu'elles étaient plus cool et plus calmes quand on se retrouve en tête à tête. profite de ces moments où tu peux les mettre plus à la crèche pour prendre du temps pour toi ! ça a été dur les dernières semaines, alors ça ne peut te faire que du bien !  Souriant
12 h d'avion... je te comprends bien ! nous, on ne va vraiment pas loin en voiture avec les filles, le plus loin qu'on soit allés depuis leur naissance, c'est Paris... les 5h30 de voiture se sont transformés en 7h voire 7h30, avec x arrêts... c'est long pour tout le monde !
cette année, ce sera à 1h30 de voiture ! là, on est bien contents de ne plus habiter à Paris et d'avoir plein de beaux endroits à visiter pour les vacances sans avoir à aller très loin. bref, je te comprends bien...

Bon, cet apreès-midi on va essayer de remotiver les filles pour faire de la draisienne ! car quand on les avait empruntées à la ludothèque en novembre, elles avaient adoré... et ont refusé d'en faire plus de 30s d'affilée depuis qu'elles en ont !  Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 16 Juin 2014 à 06:36:22 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé !
Ça change tout quand il fait beau...

Rien de spécial ici c'était we tranquille à la maison, on avait du bricolage à faire et il y avait un tournoi de foot (le dernier de la saison normalement...)
Hier on a fait une grande balade à vélo (30km) avec les filles dans les porte bébé

Ce matin, réveil encore avant 5h pour mon chéri comme jeudi et vendredi... Ras le bol de cette grève !
J'espère qu'ils vont trouver un accord aujourd'hui...

Cinz c'est moche de ne pas avoir de vacances en commun... j'espère que vous pourrez au moins avoir quelques weekends prolongés...
Ici j'ai la chance d'avoir pas mal de congés et d'être plutôt libre dans le façon de les poser ( c'est bien le principal avantage de mon boulot...) du coup ça colle toujours avec les congés de chéri. C'est une sacrée chance

Twins, pas facile cette relation avec ta bm et entre ta bm et son fiston...
Il faudrait vraiment qu'elle prenne conscience qu' il y a un problème et qu'elle accepte d'en parler avec une personne extérieure

Gabrielle,  Cool pour ton emploi du temps allégé ! Merci la crèche !  Souriant
Ici j'attends avec impatience le 1 juillet car le contrat d'accueil change et je vais enfin pouvoir les mettre le lundi après-midi et/ou le vendredi après-midi et avoir du temps pour moi !
La il faudrait vraiment que j'aille chez l'esthéticienne car je ressemble à un grizzli mais pas moyen de trouver un créneau !
Suite à la cure de chocolat, aucun souci. Les filles sont prêtes à recommencer ! c'est incroyable comme elles sont gourmandes !

Pour l'apprentissage de la séparation, c'est un truc auquel je veille depuis le départ car bcp de témoignage de jumeaux qui n'arrivent pas a vivre l'un sans l'autre au détriment de leur vie à eux.
Du coup on privilégie des que possible les moments rien qu'à une des deux.
A la crèche ils leur font faire des ateliers différents quand c'est possible.
Et c'est clair qu'elles n'ont pas du tout le même comportement lorsqu'elles sont seules.
Pour les vêtements, je les habille assez souvent avec la même tenue mais très rarement la même couleur. Du coup il ne leur vient pas à l'idée de demander à être habillées pareil. Je pense que c'est une question d'habitude...et pas si anodine que ça.

Mais en effet, je ne sais pas chez vous mais maintenant je suis obligée de leur faire valider la tenue du jour !
C'est assez souvent que je m'apprête à les habiller et qu'une me dit "non maman pas cette robe!" Ça promet... Roulement des yeux
(Quand je compare avec mes gars qui a 8et 10 se laissent encore faire... )

Bonne journée à vous !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 16 Juin 2014 à 06:43:56 »

Coucou!

Isa vivement le 1er juillet! C'est v rai que la phase grizzli, surtout en ce moment ça craint!
Les miens mettent ce qu'on leur donne comme fringues. Par contre, il faut que Gabu valide sinon, il change le tshirt choisi.

Ici, WE avec sorties: diner chez mes parents samedi (coucher à 23 h pour les enfants) puis picnic avec la famille de Chéri. C'était bien sympa, même si on a passé notre temps à zyeuter les plus petits. Alex commence à bien faire de la draisienne. Il ne se lance pas encore en levant les pieds mais ça va venir. Pour Cécé, c'est plus difficile mais il persiste!

Je commence ma semaine de surveillances, 4 h ce matin.

Gabu est content car je fais une animation scientifique dans sa classe. C'est rigolo de le voir parmi ses petits copians et copines (j'ai d'ailleurs appris à l'occasion de mon passage vendredi que Gabu allait se marier avec H€lena qui avait elle même, en plus de Gabu, 3 autres amoureux... ce sont les feux de l'amour dans sa classe Tire la langue)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 16 Juin 2014 à 06:59:12 »

oui, je valide c'est trop mignon de découvrir les enfants dans leur contexte de classe !  Souriant
j'en avais profité à fond quand j'étais en congé mat avant l'arrivée des filles !
alors le mariage est prévu pour quand ? 

bon courage pour le bac !

pour la draisienne c'est vraiment à force d'en faire qu'ils trouve,t le "truc"
ça commence à venir pour Léonie. Adèles est complètement lancée. elle abien compris que plus elle allait vite et plus on pouvait rester longtemps en équilibre les pieds en l'air ! 
et parallèlement elle fait du tricycle à la crèche et pédale super bien. il y a des chances que le passage au vélo deux roues se fasse très facilement !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8396 le: 16 Juin 2014 à 07:03:08 »

j'attends avant de réveiller les garçons... ça va être dur ce matin car ils n'ont pas réussi à s'endormir avant la fin du match hier... (on avait dit OK pour la 1ère mi-temps, on les a envoyés au lit mais ils ont gardé l'oreille ouverte et ne se sont pas endormis tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné...)
ils ont déjà veillé vendredi soir (on avait un tournoi de badminton, je suis d'ailleurs arrivée en 1/4 de finale !!! Souriant) et lever assez tot pour aller au foot samedi matin.
mardi soir c'est le spectacle musical de l'école qui va se terminer vers 22h30 alors qu'il y a école le lendemain...
et mercredi après-midi on fête l'anniv d'Antoine avec ses copains !
la semaine va être looongue !
vivement les vacances...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 16 Juin 2014 à 07:39:58 »

la première parole de mon fils lorsque je l'ai réveillé ce matin :
"c'est quoi le score d'Argentine-Bosnie ?" 
vive la coupe du Monde... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 16 Juin 2014 à 07:44:51 »

sinon autre sujet...
Les filles ont plein de molluscum contagiosum... (ce sont des espèces de petites verrues causées par un virus et qui se développent surtout chez les jeunes enfants qui ont un système immunitaire encore immature)
Adèle en avait juste un au départ qui n'avait pas évolué mais depuis leurs 2  ans, ça s'est développé et elles en ont toutes les deux partout...
est ce que certains marsiens ont ça aussi  Huh?
on a essayé le film à mettre dessus (molutrex) mais c'était vraiment une galère à mettre et ça leur faisait mal.
alors on est allés chez la dermato mais elle n'a rien voulu faire car elle dit que ça va disparaître tout seul.
du coup là on tente l'homéopathie mais en automédication d'après les infos trouvées sur internet car nous n'avons pas de médecin homéopathe. j'espère que ça va être efficace...
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8399 le: 16 Juin 2014 à 10:51:29 »

Coucou les filles !!

oui en effet c'est assez dure de ne pas avoir les congés en même temps, surtout quand on a déja pas les W.e complet ensemble mais bon on y peut pas grand chose malheureusement..
J'ai réussi à garder quelques jours pour l'aider à faire les travaux pendant ses vacances de juillet, les petits seront chez la nounou. Et lui aura peut etre quelques jours avec nous en aout mais pas grand chose.

La draisienne est bien maitrisée par Antoni il éclate de rire à chaque fois qu'il prends de la vitesse et dans les descente c'est trop marrant! Olivia reste toujours debout et se lasse vite donc on finit souvent par porter la draisienne mais bon elle essaye quand même.

Ici pas de soucis pour les habillés quoiqu'Olivia choisit aussi ses vêtements et elle a un fort penchant pour le rose 
Hier j'allais à une bourse au vêtement et quand je lui ai demandé quelle couleur elle voulait pour ses tshirt elle n'a pas hésité longtemps avant de me dire "Rose"

Isa dis donc tu auras bien mérités tes vacances après ce mois bien chargé !

Gabribulle excellent les feux de l'amour, c'est rigolo il ne t'avait jamais parlé de son amoureuse avant?

Gabrielle c'est cool tout ces jours OFF profites en un max !! Ici les séparations c'est difficile à mettre en place et à vrai dire je ne cherche pas trop à les séparer plus que ça. De temps en temps si je pars à pied faire une course j'en prends un mais c'est rare.

Hier on a passé une bonne journée pour la fête des pères, Loulou a eu son dimanche. Son frère est venue avec sa  copine en fin d'aprem, on a été faire la draisienne avec les ptits et après on a regardé le match en jouant au poker.. On s'est couché à 3h, ça piquait un peu ce matin à 7h mais bon ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé, ça nous a rappelé des souvenirs ça fait du bien !!
Et ce matin les ptits sont plutôt cool donc ça nous change  Souriant

Allez je file profiter de ma journée, on a un beau soleil !
bisous les fiilles !!

ps je vais vois avec Kath si je peux vous envoyer des photos en MP
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: